Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Adishatz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hestaire
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Adishatz Répondre en citant

Adishatz (=salut en béarnais), donc pour me présenter, je suis béarnais, étudiant en ostéopathie, fan de mangas (Dbz, bleach, fairy tail, naruto...). Je suis aussi un grand passionné de sport (rugby, surf, ski, pelote basque), et niveau musique j'écoute de tout.
En ce qui concerne Naruto, mes personnages préférés sont Hidan, parceque j'adore son côtés psychopathe, j'adore aussi Kisame et Tobirama Senju parcequ'ils maitrisent l'eau et que c'est mon élément préféré. Les personnages que je n'aime pas, Orochimaru, parcequ'on la trop vue ^^ et Tsunade parceque pour un Kage, elle est un peu faible (pour moi en tout cas)
Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, je suis tout ouïe Smile.

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hestaire et bienvenue parmi nous!
Citation:
Les personnages que je n'aime pas, Orochimaru, parcequ'on la trop vue ^^

Exactement! J'étais trop content quand Itachi l'avait fait sortir et scellé... je pensais qu'il était parti pour de bon...mais non.

Genin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Question : Si tu devais noter Fairy Tail sur un échelle de 0 à 10 en ce moment ça serait quoi ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hestaire
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que je débute fairy tail, je ne peux pas lui donner une note du moment mais ce que j'ai vu/lu pour le moment j'adore! Very Happy

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu vas continuer à aimer alors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: