Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerbee 06 a écrit:
Madara l'un des personnage que j'aime le plus dans la série Naruto.
Il est vraiment trop fort MSE/RINNEGAN dite moi quel personnage pourra en venir a bout srx ?

C'est ce que tout le monde se demande ...
Après, peut être que Kishimoto va nous la faire à l'envers, ça sera le seul mangas où le méchant tue tout le monde .. Haha haha haha
Non plus sérieusement, je pense vraiment que Gaï va nous surprendre avec ses 8 portes, avec un magnifique sacrifice, il va blesser ( mais une belle grosse blessure ) Madara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas que Madara va mourir tué pour de jeunes shinobis sans expérience comme Naruto, Sasuke ou même Kakashi. Faut avoir un nom dans le métier pour tuer Madara. Et ça, personne ne l'a à part lui. Il vient que c'est lui qui mettra fin à ses jours et à son plan par la même. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Et puis, comment tuer quelqu'un qui est déjà mort ?

A la même manière que Nagato, il va ressusciter toutes les victimes de la 4éme grande guerre ninja qui n'a, d'ailleurs, pas fait tant de victimes que ça. Mais pas les méchants-méchants qui sont réapparus grâce ou à cause de l'Edo Tensei.

Et voilà, tout qui finit bien. Happy ending. Naruto et Sasuke font la paix. Kakashi meurt. Donc, Gai meurt. Sakura pleure. Tout va bien.
Avec Madara qui garde la classe, mais qui perd de son charisme (faut le dire) et restaure l'honneur de son clan.

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il puisse échoir à Madara de restaurer l'honneur du clan.
Pas plus qu'il ne lui traverserait l'esprit d'opérer une résurrection de masse.
La guerre n'a pas fait de morts de personnages "importants" (pour l'instant), ceci dit, la moitié des effectifs engagés je trouve que assez pour ne pas pouvoir affirmer qu'elle n'a "pas fait tant de victimes que ça".

De plus, dire que Naruto et Sasuke sont inexpérimentés, n'est-ce pas un peu osé ?
Sans compter ce qu'ils représentent dans l'histoire en terme de symbolique et des techniques s'ils sont liés.

Néanmoins, je trouve l'idée du suicide intéressante, même si je n'y crois pas (j'avais envisagé cette option devant les kages, mais c'était un peu n'importe quoi ...).

J'attends plus de bons sentiments de la part d'Obito, en fait. Si quelqu'un devait se sacrifier pour permettre d'achever Madara, il me parait être en pool position.
Même si je pense que le retournement de cerveau de Tobi n'est pas une perspective agréable pour tous, il faut quand même envisager que Obito et Kakashi puissent oeuvrer ensemble dans la dynamique qui semble être à l'oeuvre dans cette guerre: la rédemption et le pardon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Je ne pense pas qu'il puisse échoir à Madara de restaurer l'honneur du clan.
Pas plus qu'il ne lui traverserait l'esprit d'opérer une résurrection de masse.

Attention, tu sous-estimes le pouvoir de persuasion de Naruto. Very Happy En plus, je le verrais bien, s'il apprend que Nagato avait les yeux de Madara, dire à ce dernier : "Ces yeux ont permis de redonner la vie à Konoha, ils peuvent le refaire !" Laughing

Humour à part, je partage ton point de vue. Madara fut trahi par son clan, et ressusciter tout le monde me semble plus être une option du côté d'Obito (si jamais une telle hypothèse était vérifiée).

Madara s'est élevé très haut avec cette version spéciale de l'Edo Tensei. Plus dure sera la chute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour madara et son clan ah mon avis ils s'en fous..obito à fait tout se qu'a demander madara, vu qu'obito n'avais pas de rancune envers les uchihas ben tout laisse à penser qu'obito à massacrer le clan uchiha car s'étais dans le plan de madara.
Pour moi si le clan uchiha étais encore en vie sa laissait la possibilité qu'un jour un uchiha se rende compte de la supercherie(genjutsu)..
Par contre qu'il y est un lien entre la disparition des senjus/uzumaki/uchihas et madara est plus que plausible mais pour les senjus orochimaru est peut être responsable de la disparition du clan vu qu'il à fait plein d'expériences..
Obitobi
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan a écrit:
J'pense pas que Madara va mourir tué pour de jeunes shinobis sans expérience comme Naruto, Sasuke ou même Kakashi. Faut avoir un nom dans le métier pour tuer Madara. Et ça, personne ne l'a à part lui. Il vient que c'est lui qui mettra fin à ses jours et à son plan par la même. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Et puis, comment tuer quelqu'un qui est déjà mort ?

Des shinobis sans expériences?? Sans nom?? Mais de quel manga parles tu?
Tu délires ou Koi? Sans parler de naruto ou sasuke, KAKASHI est loin d'être un Ninja sans nom. C'est même ça particularité, il est reconnu par tous comme un Ninja d'exeption. C'est quand même une grosse bêtises ça. On ne peut pas dire de Kakashi que c'est un Ninja sans expérience et sans nom.

Pour ce qui est de madara, je pense qu'on exagère un peu là. Forcément il sera battu. Pain aussi avait l'air imbattable. Et puis hashirama l'a corrigé dans le passé même si celui ci n'était pas immortel et ne possédait pas de rinnegan.
Comment tuer quelqu'un qui est déjà mort? Bah comme tous les gars qui ont été ressuscité par l'édo tensei, ils ont été battu.
J'avoue que madara est le boss ultime super cheated mais il sera battu. C'est la logique du manga. La nouvelle génération surpasse l'ancienne.

Madara va se faire corriger comme tous les autres ( ginkaku kinkaku, hanzo, kabuto etc etc), mais la question est par qui?

Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan a écrit:

A la même manière que Nagato, il va ressusciter toutes les victimes de la 4éme grande guerre ninja qui n'a, d'ailleurs, pas fait tant de victimes que ça. Mais pas les méchants-méchants qui sont réapparus grâce ou à cause de l'Edo Tensei.

Et voilà, tout qui finit bien. Happy ending. Naruto et Sasuke font la paix. Kakashi meurt. Donc, Gai meurt. Sakura pleure. Tout va bien.
Avec Madara qui garde la classe, mais qui perd de son charisme (faut le dire) et restaure l'honneur de son clan.

C'est une utopie très dégradante pour le manga.
Il y a certainement aucun évènement que tu prédis qui se passera.
Ce qu'il y a de plus fort chez Madara, ce n'est pas sa force ou son pouvoir, mais la détermination qu'il a à dominer le monde. Et plus il domine un territoire, plus il en veut. C'est passé de son frère, aux uchiha, au village (pays) c'est là qu'il a échoué, et maintenant au monde. Madara n'est PLUS mort, donc dire qu'il est impossible de tuer quelqu'un de déjà mort c'est stupide. D'ailleurs tous les ET se font sceller. Il se fera battre, puis anéantir et ce par les mains d'un de nos personnages préférés.

Kakashi surnommé le Ninja copieur a un nom OUI !
Naruto le Héros de Konoha a un nom OUI !
Sasuke le Renega de Konoha recherché par Kumo a un nom OUI !

Ils ont tous tué ou vaincu des grosses têtes connus dans le monde entier. Il faut éviter de dire ce genre de bêtises, comme quoi ce sont des gamins totalement inexpérimentés.

Ton Happy Ending ressemble à la Saison 1 des Teletubbies. Bref je ne dirais pas que tu n'as pas d'imagination, mais je me suis posé la question.

Désolé pour cette réponse assez brute, mais lire ce genre de message dans un " Hypothèse / Théories " ça m'énerve clairement.
Tu réponds en deux mots pour un sujet quand même complexe y'a qu'à voir le nombre de page. Avec des idées très bateaux en annonçant un éventuel Happy Ending tout pourrie.

M'enfin on peut aimer ce genre d'idées, c'est pour ça que je le dis, j'ai peut être une réaction de gros con ^^.

Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zevangel a écrit:

C'est une utopie très dégradante pour le manga.
Il y a certainement aucun évènement que tu prédis qui se passera.
Ce qu'il y a de plus fort chez Madara, ce n'est pas sa force ou son pouvoir, mais la détermination qu'il a à dominer le monde. Et plus il domine un territoire, plus il en veut. C'est passé de son frère, aux uchiha, au village (pays) c'est là qu'il a échoué, et maintenant au monde. Madara n'est PLUS mort, donc dire qu'il est impossible de tuer quelqu'un de déjà mort c'est stupide. D'ailleurs tous les ET se font sceller. Il se fera battre, puis anéantir et ce par les mains d'un de nos personnages préférés.

Kakashi surnommé le Ninja copieur a un nom OUI !
Naruto le Héros de Konoha a un nom OUI !
Sasuke le Renega de Konoha recherché par Kumo a un nom OUI !

Ils ont tous tué ou vaincu des grosses têtes connus dans le monde entier. Il faut éviter de dire ce genre de bêtises, comme quoi ce sont des gamins totalement inexpérimentés.

Ton Happy Ending ressemble à la Saison 1 des Teletubbies. Bref je ne dirais pas que tu n'as pas d'imagination, mais je me suis posé la question.

Désolé pour cette réponse assez brute, mais lire ce genre de message dans un " Hypothèse / Théories " ça m'énerve clairement.
Tu réponds en deux mots pour un sujet quand même complexe y'a qu'à voir le nombre de page. Avec des idées très bateaux en annonçant un éventuel Happy Ending tout pourrie.

M'enfin on peut aimer ce genre d'idées, c'est pour ça que je le dis, j'ai peut être une réaction de gros con ^^.

Non, tu n'as pas de réaction de gros con : tu partages ton opinion. Tu en as totalement le droit. J'avoue que m'en fou un peu qu'on pense la même chose, ou l'opposé de c'que j'pense. Donc, y'a aucun problème. : )

Ah oui, si tu trouves que mon message n'a pas sa place dans la fameuse, la fabuleuse, la merveilleuse, la mythique section "Hypothèses et Théories" réservée au gens de la haute : n'y réponds pas. Ne fais pas attention à ce que j'avance et tu verras que mon message se fera oublier très vite. Et puis, je trouve qu'elle est à la hauteur moi, ma théorie. ; )

Au sujet des noms, ou plutôt de la renomée de Kakashi, Naruto ou Sasuke, à mon sens, elle n'est pas à la hauteur du quart de la moitié de celle de Madara. Voilà, pourquoi j'ai dit ça. Comparé à Madara, ils ne sont pas à la hauteur. C'est un mythe ce type.

Et j'avoue que je préfère que Madara Uchiha se suicide plutôt qu'il se fasse battre par des jeunots.

Ensuite, on a vu qu'on pouvait tuer ou plutôt sceller des personnes déjà mortes lorsqu'elles étaient invoquées par l'Edo Tensei mais cette fois, on a Madara qui s'est dé-Edo-Tenseifé (du verbe Edo-Tenseiller).
Alors, je vois pas comment l'"assassiner" puisqu'il a un corps immortel, un chakra infini, le rinnegan et toute sorte de cartes dans son jeu.

Aussi, il faut savoir que lorsque je disais "Happy Ending", c'était de l'ironie. Evidemment.
Mais la fin du manga ne sera certainement pas si différente que ça de ce que j'ai avancé. Ce n'est, là encore, que mon opinion, chers CNiens.

Zevangel, il y a certaines parties de ton message que je n'arrive pas à comprendre. Est ce que tu pourrais le reformuler, lorsque tu parles de Madara. Merci.

Citation:
Madara n'est PLUS mort, donc dire qu'il est impossible de tuer quelqu'un de déjà mort c'est stupide.

Tu dis qu'il "n'est plus mort". Donc tu sous-entends que son corps est en vie ? je ne le crois pas. C'est un corps immortel. Ca n'a rien de vivant puisque ça ne peut pas mourir.

Mais booon, j'aime pas jouer sur les mots.

Obitobi a écrit:
Des shinobis sans expériences?? Sans nom?? Mais de quel manga parles tu?
Tu délires ou Koi? Sans parler de naruto ou sasuke, KAKASHI est loin d'être un Ninja sans nom. C'est même ça particularité, il est reconnu par tous comme un Ninja d'exeption. C'est quand même une grosse bêtises ça. On ne peut pas dire de Kakashi que c'est un Ninja sans expérience et sans nom.

Pour ce qui est de madara, je pense qu'on exagère un peu là. Forcément il sera battu. Pain aussi avait l'air imbattable. Et puis hashirama l'a corrigé dans le passé même si celui ci n'était pas immortel et ne possédait pas de rinnegan.
Comment tuer quelqu'un qui est déjà mort? Bah comme tous les gars qui ont été ressuscité par l'édo tensei, ils ont été battu.
J'avoue que madara est le boss ultime super cheated mais il sera battu. C'est la logique du manga. La nouvelle génération surpasse l'ancienne.

Madara va se faire corriger comme tous les autres ( ginkaku kinkaku, hanzo, kabuto etc etc), mais la question est par qui?

Je parle du manga Naruto. Ce n'est pas évident ?
On a simplement une vision différente de ce célèbre manga, Obitobi, rien de bien étonnant là dedans.

Cette fois-ci, tu l'as dit toi même : Madara est immortel. Je reformule ma question si elle n'a pas été assez claire : comment tuer quelqu'un d'immortel ? : )

Citation:

Tu veux dire que la logique du manga serait un "Happy Ending" ? hihi

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama vs Madara ce combat étais énorme, Madara n'a pas perdu face a Hashirama il a laisser pour mort, c'est Tobi qu'il le dit.
Kage vs Madara aussi un combat énorme, les Kage en face c'était des débutant dsl de le dire mais il s'avait pas le niveau.
Madara vs Naruto et Bee je le redis ce n'est pas parce qu'il maîtrise à 100% leur bijuû qu'il vont battre Madara.
Comment battre un immortel ? Tout simplement de la même façon que Shikamru a tuer Hidan, c'est ta dire le pièger avec des parchemins explosifs.
Maisou
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerbee 06 a écrit:

Comment battre un immortel ? Tout simplement de la même façon que Shikamru a tuer Hidan, c'est ta dire le pièger avec des parchemins explosifs.

Comparer Madara a Hidan:ce n'est pas aussi simple,même si on réussit a le piéger,Madara a toujours son Susano pour se libérer.Hidan ne pouvait ''recoller'' ses membres sans l'aide de Kakuzu alors que Madara lui se régénère tout seul,même si ont le fait exploser.

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga s'appelle "Naruto" pas "Madara". Donc qui pourra le battre c'est peut être le héros non? avec ou sans aide de ses nombreux amis Laughing

Mangaka/éditeur on fait de Madara un monstre pour faire du spectaculaire avec le juubi. Ca deviendra encore plus du bourrinage avec le retour de Sasuke.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Le manga s'appelle "Naruto" pas "Madara". Donc qui pourra le battre c'est peut être le héros non? avec ou sans aide de ses nombreux amis Laughing

Mangaka/éditeur on fait de Madara un monstre pour faire du spectaculaire avec le juubi. Ca deviendra encore plus du bourrinage avec le retour de Sasuke.

Sans aides ? On parle de Madara Uchiha quand même, même si c'est Naruto le héros, solo il ne fait pas le poids contre Madara ( même avec de l'aide d'ailleurs )
Si Naruto devrait battre Madara solo ça serait avec la puissance de Juubi en lui ( se n'est pas solo mais bon ) mais si Juubi est en lui, Sasuke se fait éclater en 1,74 secondes. Donc je me demande vraiment se que Kishimoto va nous sortir pour le vaincre se petit Uchiha Madara.
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons ne soyons pas dupe...
Si kishimo/éditeur veulent alors Naruto peut...
Kishimo/éditeur veulent Orochimaru => Orochimaru revient via Anko de manière douteuse
Kishimo/éditeur veulent mettre à niveau Sasuke => Parchemin mystère apparait comme par hasard à l'endroit au juugo tape
Kishimo/éditeur veulent que Madara file ses yeux à Nagato => une phrase pour expliciter sans entrer dans les détails... et c'est fait
Kishimo/éditeur veulent valoriser la puissance de Kyubi => on oublie qu'il a perdu la partie Yin de son chacra qu'il a perdu sa taille et on fait comme si tout était normal.

Tout est possible... même l'improbable...

Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être une solution,Daisuke Uchiha et Nemesis972, las de son combat avec ce guénin de Naruto, Madara invoque Juubi pour lui donner une bonne leçon...
Mais, ô surprise, les Bijuus se libèrent et se joignent à Naruto, Gedo Mazo est redevenu une statue morte, alors que Naruto abrite la puissance de 8 Bijuu...

Déstabilisé, hors de lui, Madara s'en prend à Obito, celui-ci lui a fait faux-bond et l'a trahi pour la deuxième fois ( la première fois étant d'être ramené par l'edo-tensei)...

Naruto et cie bénéficient d'un improbable sursis pendant l'affrontement Madara/Obito !!!DDD

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même libéré de l'Edo Tensei, Madara reste vulnérable à un scellement non ? Ou alors vous pensez qu'il ne peut plus être ennuyé par ce type de techniques ? Un bon sceau posé sur Madara pourrait ainsi avoir raison de lui (sans parler du passage par la case "Dieu de la Mort") donc il n'est pas invulnérable et, surtout, j'espère qu'il ne se fera pas avoir bêtement quand il chutera.

D'ailleurs, comme les Uzumaki sont spécialistes des sceaux, peut-être que certains viendront apporter leur soutien à Naruto et, avec une technique de sceau de leur cru ils piègeront Madara...
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Même libéré de l'Edo Tensei, Madara reste vulnérable à un scellement non ? Ou alors vous pensez qu'il ne peut plus être ennuyé par ce type de techniques ?

Normalement s'il devait être vulnérable aux sceaux je pense que ça nécessiterai un bourrinage de très haut niveau, car pour la stratégie "shikamaru like" je ne crois pas que ça devrait le choper (ça ne plus trop au modèle du manga de plus Madara est sensé avoir assez d’atouts avec lui).

J'envisage que Naruto combine le mode sennin à celui Kyuubi, et/ou que Gai utilise le Dragon du soir (et peut être que le dragon de Mokuton serait une indication pour dire que ça approche).

Gaara, le Raikage, Mizukage et Tsuchikage vont rejoindre bientôt la partie à mon avis, mais à ce moment le Juubi devrait être prêt et les choses se compliqueraient d'avantage.

Citation:
D'ailleurs, comme les Uzumaki sont spécialistes des sceaux, peut-être que certains viendront apporter leur soutien à Naruto et, avec une technique de sceau de leur cru ils piègeront Madara...

Je doute que l'auteur fasse intervenir des personnages invités pour arrêter Madara que ceux que nous connaissons, parce-que je crois que ceux qui sont présents ont assez de ressources.

kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on à jamais vu la vrai puissance de maito gai si il ouvre toutes les portes alors il est possible qu'il est une chance de vaincre madara ou du moins de laisser une ouverture à un ninja pour pouvoir sceller edo madara.
Franchement y a pas grand monde qui puisse vaincre madara à l'heure actuel:
Naruto et maito gai.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
C'est vrai qu'on à jamais vu la vrai puissance de maito gai si il ouvre toutes les portes alors il est possible qu'il est une chance de vaincre madara ou du moins de laisser une ouverture à un ninja pour pouvoir sceller edo madara.
Franchement y a pas grand monde qui puisse vaincre madara à l'heure actuel:
Naruto et maito gai.

C'est se que j'essaye de dire depuis X temps mais beaucoup de personne sous-estime beaucoup trop Gai ... Même si il est très mal en point, Gai avec ses 8 portes, ne sera peut être pas celui qui tue Madara, mais une grande partie sera grâce à lui. ( et bien sûr ça sera la merde de Naruto qui lui donnera le coup de grâce ... )
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Daisuke Uchiha

Ben moi depuis son combat contre kisame il ma vraiment impressionner et au final peu de ninjas peuvent lui tenir tête.
Sa serais pas mal qu'un autre ninjas que naruto ou sasuke est la vedette même si gai risque d'y passer en faisant cet technique..
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Gaï peut suffisamment endommager Madara pour qu'il puisse être possible de le sceller. Maintenant, vu que Madara ne leur a pas encore fait le coup des clones d'Hashirama il peut aussi exploiter cela pour les tromper et se débarrasser peut-être de Gaï à cette occasion ? Juste au moment où Lee arrive ? Ou alors pour permettre à Obito de dire à Kakashi : "Tu vois ce que cela fait de voir un ami mourir sous tes yeux ?" Twisted Evil Mais avec les capacités de détection de Naruto est-ce que cela marcherait ?

Un autre élément à prendre en compte serait la nature du sceau : est-ce qu'il serait question de faire comme avec les autres zombies ou alors d'appliquer un sceau tel celui utilisé pour sceller Kyûbi... et donc faire d'une personne le réceptacle de Madara ? (C'est une envolée de ma part.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 31 sur 51

Sauter vers: