Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk :

Même si Itachi l'aurait maîtriser disons.... qu'à 19 ans (j'exagère, mais pourquoi pas).
Il reste supérieur à Kakashi dans le domaine, c'est pas compliquer.
Même après que Kakashi ai appris à mieux l'utiliser,
ce dernier s'est tué à cause de sa maîtrise médiocre et à son utilisation abusive.

Donc, je ne vois clairement pas le but, de prouver qu'Itachi ne le maîtrisait pas à 14 ans. Ce qu'on sait, c'est qu'au massacre, le petit Itachi maîtrisait déjà Tsukiyomi minimum. Vu le potentiel d'Itachi et son génie, ça n'a pas du lui prendre des lustres s'éveiller au Susano'o.

On vois clairement depuis le premier post que tu à crée depuis la découverte de l'eveil d'Obito/Kakashi, que tu tente de le faire passer comme un super-génie-overitachi. Baaah, non, laisse Kakashi à sa place comme étant celui qui a surpasser une majeur partie des Uchiha, avec seulement 1 MS / 2.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB, c'est vrai, c'est pas très grave mais puiqu'on demandait de la précision...

Rakurai a écrit:
On vois clairement depuis le premier post que tu à crée depuis la découverte de l'eveil d'Obito/Kakashi, que tu tente de le faire passer comme un super-génie-overitachi. Baaah, non, laisse Kakashi à sa place comme étant celui qui a surpasser une majeur partie des Uchiha, avec seulement 1 MS / 2.

Je sais pas trop comment tu fais pour savoir qu'Itachi maîtrise mieux son MS que Kakashi mais bon, je cherche pas à faire passer Kakashi pour un génie, il l'est. Et il maitrise Kamui depuis la fois où il a absorbé l'explosion de Deidera.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En FG itachi a utilisé tsukyomi et amaterasu. 
Il a montré le MS au massacre des uchiha or kakashi nous avons découvert qu'il a un nouveau pouvoir en NG, et le titre du chapitre était "un nouveau jutsu"... Et kakashi a montré une piètre performance avec ce kamui a cet époque... Dans tous les cas kakashi a montrer une bonne maitrise face a tendo, a partir de ce moment Ok il maitrise le MS, mais avant non.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas trop comment tu fais pour savoir qu'Itachi maîtrise mieux son MS que Kakashi mais bon, je cherche pas à faire passer Kakashi pour un génie, il l'est. Et il maitrise Kamui depuis la fois où il a absorbé l'explosion de Deidera.

Chibaku l'a dit. Il a démontrer une bonne maîtrise qu'a partir du combat contre Tendo, pas avant.
_

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi Itachi maitrise mieux le MS que Kakashi.

Itachi, malade et faisait partit d'une organisation où le niveau est très élevé, a su développer son MS jusqu'au maximum.

Son susano'o, tu penses qu'il l'a sortit la première fois de sa vie contre Sasuke ? T'as vu le nombre de temps et de combats intensifs que ça à pris à Sasuke pour atteindre le niveau tengu de son susano'o ?

Je reviens sur le point qu'Itachi avait une maladie mortel durant ces temps-ci. Développer le Susano'o maximal et le maîtriser, sans devenir aveugle après toutes ces années et sans crever à cause de la maladie. Là on parle d'une maîtrise exemplaire. Madara et Sasuke y sont passé en peu de temps. Obito y serait passer depuis des lustres si il n'avait pas les cellules du shodai en lui, et Kakashi lui, est mort avec une maîtrise tout juste d'un seul pouvoir.

Le niveau de difficulté de maîtrise de Tsukiyomi vole haut pour que Sasuke n'arrive toujours pas à égalé son frère.

Pour ce qui est du Susano'o on parle pas d'un jeu. Sasuke est un génie également, il a su développer son susano'o niveau Tengu dans un laps de temps records (il a du payer le prix en conséquence) et la volonté était bien présente, très présente.

Comment Itachi à pu développer son Susano'o de cette manière, sans devenir aveugle ou sans crever de sa maladie ? Tout simplement parce qu'on parle d'un génie parmi les génies et qu'il maîtrise véritablement son MS.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous sous estimez quand même Kakashi, faut pas oublier que le nom de Kakashi est Hatake, et non Uchiha. Sasuke un génie ? Donc Kakashi est encore plus qu'un génie, comme Sasuke n'a pas réussi à avoir le MS sans Itachi, et que Kakashi a réussi à l'avoir '' seul '' ( certes il l'a eu lorsqu'il a tué Rin, mais il ne s'en est pas rendu compte et donc l'a éveillé pendant l'entraînement de Naruto ), donc à ce niveau Kakashi est au dessus de Sasuke, et peut être même d'Itachi.
Ensuite ça reste normal que Itachi maîtrise mieux le MS que Kakashi, je suis moi même un grand fan de Kakashi mais là on parle de Itachi, le gars qui devient génin à 7ans, qui maîtrise son sharingan à 8 ans, et capitaine dans les sections ANBU à 13 ans
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, lis mes derniers postes, et tu verrais que j'suis loin de sous estimer Kakashi.

Citation:
Laisse Kakashi à sa place comme étant celui qui a surpasser une majeur partie des Uchiha, avec seulement 1 MS / 2.

Et on parle de pourquoi Itachi maîtriserai mieux le MS que Kakashi en générale, et non de qui à fait le plus d'exploits le plus tôt.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que Kakashi et Itachi sont semblables niveau génie, peut-être l'un est légèrement au-dessus mais la difference c'est très léger à mon avis. Kakashi a quand même fini l'académie en 1an en étant premier de sa promotion à l'âge de 5ans, est devenu chunin à 6ans, jounin à 12 ou 13, maitrisait déja le rasengan depuis un temps, a développé une technique de rang S à la même période(Raikiri) et a même développé le MS la même année ce qui est quand même étonnant surtout pour un non-Uchiha. Donc je pense que leurs génie s'équivaut. Pareil pour leur intelligence d'ailleurs. L'auteur a mis en avant l'intelligence d'Itachi contre Kabuto, et juste après il a montré celle de Kakashi contre Obito

Concernant la maitrise du MS, perso je comprend pas où ya débat. C'est plus qu'évident qu'Itachi le maitrisait mieux, mais faut pas oublier le statut non-Uchiha de Kakashi qui le bride considérablement. Je pense que s'il était Uchiha il allait sans doute être d'un niveau difficile à égaler

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Il a montré le MS au massacre des uchiha or kakashi nous avons découvert qu'il a un nouveau pouvoir en NG, et le titre du chapitre était "un nouveau jutsu"... Et kakashi a montré une piètre performance avec ce kamui a cet époque... Dans tous les cas kakashi a montrer une bonne maitrise face a tendo, a partir de ce moment Ok il maitrise le MS, mais avant non.

Il faut être prudent. Face à deidara la performance de kakashi n'est pas du tout naze, elle aurait pu être mieux mais quelle intervalle mettre entre le fait de vouloir absorber entièrement deidara et lui couper un bras sur l'efficacité ? Franchement si kakashi ne prétend pas lui même qu'il a échoué dans ce qu'il voulait faire on ne reste pas trop sur notre faim.

Il faut aussi se rappeller que kakashi dans ce contexte de poursuite, son utilisation du dojutsu est comparé au niveau du dojoutsu d'itachi par deidara. Est que kakashi est mis en avant comme principal problème.

Maintenant si permettre de rattraper deidara en lui déchirant un bras, et sauver ses coéquipiers d'une bombe in extremis est une piètre performance, je sais pas ce qu'il aurait du faire ? Tous les absorber d'un coup ? Là à mon avis on veut des extrêmes, soit mauvais soit super or kakashi a fait son job. Sa maitrise n'est pas parfaite mais loin d'être naze non plus. Sinon je comprends pas pourquoi tout on le remercie.

Rakurai a écrit:

Le niveau de difficulté de maîtrise de Tsukiyomi vole haut pour que Sasuke n'arrive toujours pas à égalé son frère.

Je n'arrive pas à voir le rapport. Peut-être que Itachi est tout simplement un crack dans ce domaine ? Il y a bien des domaines où itachi sera relégué par sasuke, kakashi ou un autre. Je ne pense pas spécialement que c'est du à la difficulté indépendante d'un jutsu comme ta phrase le suggère mais l'utilisateur qui le transcende.

Concernant la maitrise du ms. Je ne comprends pas trop ce débat en fait. Itachi est plus complet au niveau de son MS, et même si kakashi le voulait il ne pourrait pas avec un seul oeil.

Itachi maitrisait mieux le ms dans sa vie puisque il a pu avoir à un plus grand accès et profondeur des possibilité de son dojoutsu.Et il est uchiha et génial, donc automatiquement pour la maitrise ça joue.

Après je resterai prudent par contre sur les points de comparaison portant sur les jutsus en eux_même au mieux Itachi, il a maitrisé amaterasu, tsukyomi et susano'o. Kakashi lui kamui, ce qui n'a en fait rien à voir question pouvoir. Kakashi n'a pas été mauvais dans l'utilisation de son ms avec en plus ses problèmes de corps.

Je pense qu'itachi fut plus dangereux avec son ms que kakashi à leur acquisition réelle. Je dirais qu'itachi se l'est approprié bien plus rapidement pour des raisons évidentes. On peut dire qu'il le maitrise mieux mais ce n'est pas forcément sur leur pouvoir qui est différent. D'autant plus que kakashi n'a qu'un œil donc loin de pouvoir proposer la triplette d'itachi. Donc même si kakashi avait acquis le ms bien plutôt au final ça change pas grand chose.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'arrive pas à voir le rapport. Peut-être que Itachi est tout simplement un crack dans ce domaine ? Il y a bien des domaines où itachi sera relégué par sasuke, kakashi ou un autre. Je ne pense pas spécialement que c'est du à la difficulté indépendante d'un jutsu comme ta phrase le suggère mais l'utilisateur qui le transcende.

Bah regarde le tout sous un autre angle, Sasuke n'est pas un crack, mais pas un nul non plus. Pourtant il n'a pas su nous démontrer quoi que ce soit qui ressemblait tout simplement à Tsukiyomi. Itachi n'est pas un crack avec Ama', mais il arrive tout de même à nous en pondre, bien que ce soit loin d'égaler la maîtrise de Sasuke. Tu vois c'que j'veux dire ?
Pourtant, Sasuke n'est pas à la bourre Uchiha qu'il est.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment on se dirige vers un Kakashi vs Obito. Ils étaient d'ailleurs apparemment déja en train de combattre:
Spoil:

Vos pronostics?

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito devrait gagner Finger in the nose normalement. ^^

Kakashi était HS après l'enchaînement de Kamui (D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment il a augmenté son capital de Chakra depuis l'arc Pain) et il ne peut normalement plus utilisé ce Jutsu donc il ne peut pas blesser Obito. Il n'a pas non plus la vitesse de Minato pour pouvoir l'attaquer avec qu'il ne se dématérialise... Donc personnellement, les carottes sont cuites pour le ninja copieur!

On en revient donc au speech sur la paix et l'explication de la mort de Rin... Fin du combat contre Obito qui rejoint le camp des gentils. Laughing
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je dis que Obito va se faire retourner le cerveau, que Kakashi ne va même pas gagner car Obito va carrément se sacrifier.

Sinon, objectivement, Kakashi n'est qu'une mouche face à une montagne si on le compare à Obito... Déjà qu'à 4 accompagné de 2 Jinchuurikis ils avaient de mal... alors que Obito n'utilisait même pas son Rinnegan Laughing
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, vous sous estimez Kakashi, à-t-on déjà vu Kakashi se battre à 100% ? Non, donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué j'ai envie de dire, exemple avec Deidera, il était HS mais il a quand même réussi a envoyer l'explosion dans l'autre dimension, ou, avec Pain, il était HS et tout le monde le croyais mort quand ce dernier lui a jeté un clou, mais il a quand même réussi à sauver Choji, donc je vois bien Kakashi qui va encore nous surprendre ( pour la dernière fois qui sait ... )

PS ( Hors sujet ) : Pourquoi dans le dernier chapitre on a vu Gai en sang ? C'est Obito qui lui aurait fait ça ?
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a pas non plus la vitesse de Minato pour pouvoir l'attaquer avec qu'il ne se dématérialise...

Mais un Kakashi combiné a Gai et les 8 portes peut-être trouvera t'il un moyen de le toucher.

Citation:
Sinon, objectivement, Kakashi n'est qu'une mouche face à une montagne si on le compare à Obito... Déjà qu'à 4 accompagné de 2 Jinchuurikis ils avaient de mal... alors que Obito n'utilisait même pas son Rinnegan

C'est vrai, mais il utilisait ces Pantins/Jinchuriki Bijuu...Mais c'est vrai que l'obito actuelle est bien supérieur à tous les Ninja vivant. Que ce soit Naruto ou Sasuke...

Les deux plus puissant ninja sont réunies pour affronter l'alliance. C'est con à dire, mais je crois qu'à eux-seul pourrait gagner la guerre.

Si il n'y a pas de retournement de cerveau..je ne vois pas comment l'alliance peut gagner ce combat.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'obito actuelle est bien supérieur à tous les Ninja vivant.

C'est relatif je dirais. (Bon, oui je sais, t'a mentionner les ninjas vivants).

Mais c'est ce même Obito qui disait qu'il serait mort depuis longtemps si Itachi connaissait son secret.
On sait qu'Itachi est un fin stratège et qu'il aurait réussi.

Mais depuis Obito est plus puissant (un rinnegan, passif jusu'a maintenant).
Donc en toute logique, un Sasuke bien dedans (qui surpasserai une bonne fois pour toute Itachi) devrait arriver à s'occuper de Tobi. (seulement si ce dernier connait son secret).

Mais sinon, il est clair qu'Obito n'a à craindre personne en ce moment, pas même Kakashi.

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc en toute logique, un Sasuke bien dedans (qui surpasserai une bonne fois pour toute Itachi) devrait arriver à s'occuper de Tobi. (seulement si ce dernier connait son secret).

Le style du grand frère est plus élaboré et plus stratégique que celui du jeune frère. La où Sasuke à un style plus de puissance et d'endurance.

Pour moi Itachi à plus de chance de vaincre un Tobi, et ce même si Sasuke arriverais un jour à surpasser Itachi.

Mais tout comme tu l'as dit. Personne ne connais son secret. Hormis peut-être Kakashi qui connait une partie de ce dernier. Mais Même en sachant cela, je ne vois pas comment ni même Sasuke pourra le vaincre.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas un combat si peu équilibré, en soit kishi peut pondre un duel serré s'il le souhaite sans incohérence. Il faut aussi se rappeler que Obito n'a pas toujours combattu de la même manière. Je doute qu'il combatte forcément comme nagato. Il a aussi mangé la feinte de kakashi avec naruto dans sa dimension, ça reste un bon point pour lui.Mais bon ce combat peut aussi tomber dans une quête d'explication très chiante.

Rakurai a écrit:

Mais c'est ce même Obito qui disait qu'il serait mort depuis longtemps si Itachi connaissait son secret.

Plus simple à dire qu'à faire puisqu'il n'a pas réussi. En tous les cas si le secret en question est bien kamui, je vois pas trop comment il le découvre dans la limite de ses connaissances. Mais bon ce genre de phrase (s'il connaissait mon secret je serait mort) veut pas dire grand chose au final, sauf si être fin stratège permet de tout découvrir forcément Confused

Au vu des capacités de kakashi il a tout à fait ses chances. Le seul point d'interrogation à mes yeux reste sa condition physique.

En tous cas ces chap montrent bien qu'ils ne sont pas là pour rien, Gai est à la limite on dirait mais les 8 portes pourrait lui donner de quoi briller une dernière fois, et cela valerait surement le coup pour lui.

Citation:
Bah regarde le tout sous un autre angle, Sasuke n'est pas un crack, mais pas un nul non plus. Pourtant il n'a pas su nous démontrer quoi que ce soit qui ressemblait tout simplement à Tsukiyomi. Itachi n'est pas un crack avec Ama', mais il arrive tout de même à nous en pondre, bien que ce soit loin d'égaler la maîtrise de Sasuke. Tu vois c'que j'veux dire ?
Pourtant, Sasuke n'est pas à la bourre Uchiha qu'il est.

Pourquoi Sasuke n'est pas un crack ? Si il y en a bien un qui l'est, c'est lui. Il n'a simplement pas le même niveau concernant le tsukyomi, ça s'arrête à ça.

Là où on est pas d'accord est de penser que tsukyomi est un jutsu plus difficile qu'un autre et qu'itachi a su s'élever plus face à cette difficulté.

Dernière édition par foufou'kun le Mer 24 Oct 2012, 10:08 pm; édité 1 fois
Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Citation:
L'obito actuelle est bien supérieur à tous les Ninja vivant.

C'est relatif je dirais. (Bon, oui je sais, t'a mentionner les ninjas vivants).

Mais depuis Obito est plus puissant (un rinnegan, passif jusu'a maintenant).

Mais sinon, il est clair qu'Obito n'a à craindre personne en ce moment, pas même Kakashi.

Sauf que c'est pas parce qu'Itachi pouvait battre Obito, que si Sasuke était plus fort qu'Itachi il battrait automatiquement Obito; le rapport de force A>B , C>A donc C>B n'a aucune valeur.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus simple à dire qu'à faire puisqu'il n'a pas réussi.

Où tu vois qu'il a essayer ? Rolling Eyes

Citation:
Sauf que c'est pas parce qu'Itachi pouvait battre Obito, que si Sasuke était plus fort qu'Itachi il battrait automatiquement Obito; le rapport de force A>B , C>A donc C>B n'a aucune valeur.

Bah, les moyens de Sasuke sont les même qu'Itachi, après tout ce joue avec la stratégie de Sasuke. Et il est pas à la bourg le petit.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Je pense qu'il disait cela surtout à propos de l'Amaterasu implanté dans l'oeil de Sasuke qui l'avait surpris, et en effet peut-être que si Itachi avait su son secrêt, il serait mort à ce moment la. D'ailleurs je me demande bien de quel secrêt il parlait. Son jutsu spatio-temporel? Car j'ai du mal à imaginer que pendant tout ce temps, Itachi n'a jamais su qu'Obito avait un jutsu spatio-temporel
Rakurai a écrit:
Sasuke c'est pas Itachi. Kabuto l'a encore dit lors de son affrontement contre les 2frères. Itachi possède des secrêts qui pouvaient le rendre ultra dangereux. Sasuke aura beau avoir toute la puissance de pupilles qu'il veut, ca ne remplacera pas l'esprit d'analyse, l'opportunisme, et les grandes connaissances que possédait Itachi et qui le rendait difficile à combattre, qui lui permettait même souvent de boucler ses combats sans trop de difficultés. C'est pas pour rien que les adversaires d'Itachi le craignaient presque toujours. Même lors du combat contre Kabuto, il suffit de remarquer que Kabuto donnait l'impression d'avoir beaucoup plus peur d'Itachi que de Sasuke, qu'il semblait juger inoffensif alors que Sasuke doit avoir une plus grande puissance, de meilleurs pupilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 6 sur 41

Sauter vers: