Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
|
|
 |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah, les moyens de Sasuke sont les même qu'Itachi, après tout ce joue avec la stratégie de Sasuke. Et il est pas à la bourg le petit. |
Loin de là, Itachi a beaucoup plus de capacités, même si Sasuke devient plus puissant, il aura pas autant de capacité, ne serai-ce qu'en terme d'expérience sous toutes ses formes, de maîtrise et j'en passe.
Cependant il est certain que Sasuke peut avoir plus de chance de vaincre un ennemi qu'Itachi, mais ça ne change pas le fait que globalement Itachi reste devant.
Pour en revenir à Kakashi, on va voir ce qu'il vaut dans un "vrai" combat qui lui est dédié, et on va surtout voir Gaï au déploiement, voir s'il est vraiment son rival._________________  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
KTB :
Je suis d'accord avec toi sur à peu prêt tout les points.
Mais, Sasuke n'a beau pas avoir les connaissance de son frère, il n,en reste pas moins un stratège. Il à bien été capable de percer à jour Izanagi et il a bien eu Danzo malgré sa maîtrise médiocre du Tsukiyomi.
Il nous à monter plus d'une fois qu'il savait jouer dans la catégorie des tacticiens. Bon certes, tout comme vous je sais qu'il n'a pas le niveau d'Itachi dans le domaine.
Oui ces derniers temps il prends la voie de la facilité, mais ca ne fait pas de lui un imbécile pour autant.
Citation: | Loin de là, Itachi a beaucoup plus de capacités, même si Sasuke devient plus puissant, il aura pas autant de capacité, ne serai-ce qu'en terme d'expérience sous toutes ses formes, de maîtrise et j'en passe.
Cependant il est certain que Sasuke peut avoir plus de chance de vaincre un ennemi qu'Itachi, mais ça ne change pas le fait que globalement Itachi reste devant. |
+1
Concernant Kakashi versus Obito.
On aura surement droit à un beau combat, je ne vois pas Kakashi être si inférieur à Obito. _________________ 
Dernière édition par Rakurai le Mer 24 Oct 2012, 10:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chibaku a écrit: | En FG itachi a utilisé tsukyomi et amaterasu.
Il a montré le MS au massacre des uchiha or kakashi nous avons découvert qu'il a un nouveau pouvoir en NG, et le titre du chapitre était "un nouveau jutsu"... Et kakashi a montré une piètre performance avec ce kamui a cet époque... Dans tous les cas kakashi a montrer une bonne maitrise face a tendo, a partir de ce moment Ok il maitrise le MS, mais avant non. |
Médiocre ? Explique ça alors :
Raikurai je vois pas ce qu'il a prouvé ?
Pour revenir au sujet, le combat devrait se jouer en un ou 2 coup. Pas plus. Je sais pas si Tobi va encore utiliser sa technique. On dirait que non. J'ais pensé à un retournement mais grâce à quoi ? La seule chose à mon avis qui pourrait influer ce serait qu'il se rende compte que Madara l'a manipulé. Je sais pas comment ça se pourrait._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
Ganja Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi, plus de capacité que Sasuke ? Lol.
On l'oublie peut-être mais Itachi vivant c'est surtout pas de Susanoo sinon il y passe, c'est un gros contrecoup à chaque technique MS, c'est les yeux qui saignent autant que Tortue géniale devant une meuf à poil à chaque fois qu'il utilise une technique MS.
En Taijutsu il est pas exceptionnel (ptêt un peu mieux que Sasuke, et encore), en Ninjutsu il a que les techniques MS d'exceptionnel, et il est LARGEMENT limité dessus, contrairement à Sasuke ...
Tout ce qu'il a de vraiment exceptionnel c'est Totsuka ( inutile face à un ennemi rapide ) et Tsukuyomi ( qui reste contrable, comme Sasuke a fait ). Sasuke compense largement par son spam continuel du MS. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | Itachi, plus de capacité que Sasuke ? Lol.
On l'oublie peut-être mais Itachi vivant c'est surtout pas de Susanoo sinon il y passe, c'est un gros contrecoup à chaque technique MS, c'est les yeux qui saignent autant que Tortue géniale devant une meuf à poil à chaque fois qu'il utilise une technique MS.
En Taijutsu il est pas exceptionnel (ptêt un peu mieux que Sasuke, et encore), en Ninjutsu il a que les techniques MS d'exceptionnel, et il est LARGEMENT limité dessus, contrairement à Sasuke ...
Tout ce qu'il a de vraiment exceptionnel c'est Totsuka ( inutile face à un ennemi rapide ) et Tsukuyomi ( qui reste contrable, comme Sasuke a fait ). Sasuke compense largement par son spam continuel du MS. |
En gros tu veut dire que Itachi est une merde face à Sasuke ?
Suffit de voir leurs combat pour voir la différence, ou mieux, le combat face à Kabuto, Sasuke avec le MSE se cache derrière Itachi .. Lol quoi |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et où tu vois qu'il n'a pas essayé ? |
J'avais zapper ton post précédemment. Donc désolé pour L'attente.
Mais ca se saurait si il y aurait eu une échauffourée voir carrément un combat entre ces deux là. On parle de grosse pointure.
Kakashi est un fin stratège et est aussi intelligent que Itachi, et il a bien découvert le secret (le vrai). Et ça, seulement grâce à son MS lié à celui d'Obito.
Minato à bien exploser Obito sans avoir de MS ou sans connaitre son secret., simplement par déduction/analyse. Tu penses qu'Itachi ne trouverai pas sa façon de le tenir ou carrément de l'attaquer ?
Citation: | Je vois pas trop ce qu'il a à essayer dans ces conditions. Maintenant le gars a essayé de protéger son frère de lui avec 0 succès. |
Merci a Kamui, n'importe quel autre shinobi (ou presque) y serait passé.
Et il a tenter de le protégé, alors qu'il était dans sa tombe, j'trouve ça déjà pas mal.
Ganja Comme plusieurs l'on dit, la main forte du combat conter Kabuto c'était Itachi du début à la fin. Ce n'était tout simplement pas le combat de Sasuke pour briller, point basta._________________  |
|
|
 |
Ganja Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | En gros tu veut dire que Itachi est une merde face à Sasuke ?
Suffit de voir leurs combat pour voir la différence, |
Le combat qu'Itachi allait gagner 2 fois grâce à Amaterasu, technique MS, puis grâce à Susanoo, technique MS encore, face à un Sasuke avec un Sharingan à 3 tomoes ? Ce Sasuke était une merde comparé à celui du conseil qui spammait Susanoo, et pourtant, celui du conseil reste loin d'être transcendant.
C'est pas très flatteur pour Itachi pour le coup.
Citation: | ou mieux, le combat face à Kabuto, Sasuke avec le MSE se cache derrière Itachi .. Lol quoi |
Le combat où Itachi était en Edo ( spam illimité ), est mort 3 fois mais a pu se regen et où ils affrontaient un des seuls ennemis capables de contrer toutes leurs techniques contre qui seules des ruses marchent ?
Le combat d'Itachi face à Kabuto, ça montre que Itachi avec chakra illimité, pas de cécité, pas de maladie, peut mieux se débrouiller que Sasuke face à un ennemi particulier.
[quoteKakashi est un fin stratège et est aussi intelligent que Itachi, et il a bien découvert le secret (le vrai). Et ça, seulement grâce à son MS lié à celui d'Obito.
Minato à bien exploser Obito sans avoir de MS ou sans connaitre son secret., simplement par déduction/analyse. Tu penses qu'Itachi ne trouverai pas sa façon de le tenir ou carrément de l'attaquer ? [/quote]
Sauf que Kakashi, il a trouvé son secret pour une seule raison, parce qu'il avait un Jutsu appelé Kamui dans son oeil.
Itachi il pourra taper toute sa vie sur Obito ça changera rien au fait qu'il le traversera et il pourra JAMAIS deviner que Obito utilise un Jutsu appelé Kamui. Au mieux il se dira, comme Minato qu'il doit contre-attaquer quand il se fait attaquer.
Mais y a QUE de cette manière qu'il pourrait le toucher.
Là ils ont été 3 et ils ont réussi à le toucher UNIQUEMENT grâce à Kamui.
Dire que Itachi va trouver une faille à Kamui c'est comme dire que tu peux monter un meuble Ikéa en 10 minutes en vissant les vis avec un épluche-patate, Itachi n'a tout simplement pas l'outil nécessaire, appelé Kamui, ni les conditions nécessaires (à savoir être assez nombreux pour faire plusieurs attaques comme Naruto, Gai et Kakashi).
La seule possibilité c'est une contre-attaque, et on a vu contre Minato que c'était dur, risqué et que ça one-shottait pas Tobi ( Rasengan dans le dos + Kunai dans le ventre et il s'en va comme si de rien n'était ). |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dire que Itachi va trouver une faille à Kamui |
Trouver une faille ? Il n'y en a pas. C'est trouver le moyen de L,atteindre avec les moyens d'Itachi. Parce que c'est bien beau, mais Itachi n'a pas le Harashin. Par contre, il a ses clones/furtifs encore inégalés.
Citation: | Sauf que Kakashi, il a trouvé son secret pour une seule raison, parce qu'il avait un Jutsu appelé Kamui dans son oeil. |
Heureusement que t'a lu mon post et que j'dis la même chose. Bon sens, si tu prenais au moins la peine de me lire.
Citation: | Le combat où Itachi était en Edo ( spam illimité ), est mort 3 fois mais a pu se regen et où ils affrontaient un des seuls ennemis capables de contrer toutes leurs techniques contre qui seules des ruses marchent ?
|
Ne t’inquiète pas, si Kabuto aurait voulu se farcir le jeune Uchiha, il l'aurait fait. Mais t'a l'air d'oublier qu'il voulait à tout prix son corps._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: |
J'avais zapper ton post précédemment. Donc désolé pour L'attente.
Mais ca se saurait si il y aurait eu une échauffourée voir carrément un combat entre ces deux là. On parle de grosse pointure. |
Non mais dans ce cas là il faut pas prendre la phrase de tobi comme assurance. Car du coup je peux tout aussi sous entendre que si justement le fait que tobi serait mort si itachi connaissait son secret, ce qui a empêché itachi de le battre ou le combattre et ce secret car sinon bah "il serait déjà mort". Du coup s'il vit c'est qu'itachi n'a pas réussi et peu importe si un combat à eu lieu ou pas, ce dernier peut d’ambler juger cela inopportun s'il sait le gars intouchable.Et pour savoir que le gars n'est que l'ombre de madara il doit bien en savoir un peu sur lui et pourtant... Mais bref tout ça pour en revenir que tu le fait réussir là où il n'a jamais réussi pour la simple raison qu'il est intelligent or ce n'est surement pas le seul.
Kakashi est un fin stratège et est aussi intelligent que Itachi, et il a bien découvert le secret (le vrai). Et ça, seulement grâce à son MS lié à celui d'Obito. |
Oui d'où le pourquoi il est simple de dire qu'itachi réussi aussi.
Le cas Minato est différent. Là tu exposes un autre débat à savoir la prestation d' itachi. Mais j'évoquais le fait de découvrir son secret.
Mais il faut se dire aussi une chose si Tobi prend une posture défensive comme dans bien des confrontations alors il est invulnérable pour quiconque ne connaissant pas son secret, Minato compris puisque il ne l'a pas découvert et je ne doute pas qu'il soit intelligent.
Le combat devient déjà plus risqué pour tobi quand il s'engage à combattre offensivement (un vrai combat en somme). Que ce soit minato, la racine ou kakashi et cie, les chances sont ouvertes. A la seule différence est que kakashi sait vraiment les raisons.
Tu penses qu'Itachi ne trouverai pas sa façon de le tenir ou carrément de l'attaquer ? |
Je sais pas ce que ferais itachi mais rien ne présume qu'il peut découvrir kamui. Rien interdit cependant qu'il puisse comme bien d'autres comprendre le mécanisme de tobi. l'attaquer dans un certain timing quand il décide d'attaquer et se protéger en même temps. Même Gai a compris ça.
Ce qui m'est plus sûr est que le secret de tobi peu importe s'il se mange devant itachi (à supposer que ça soit le cas) peut le rendre invulnérable s'il souhaite se barrer ou taper la discute. Il n'a qu'à se mettre en posture défensive.
Merci a Kamui, n'importe quel autre shinobi (ou presque) y serait passé.
Et il a tenter de le protégé, alors qu'il était dans sa tombe, j'trouve ça déjà pas mal. |
D'où l'invulnérabilité. De son vivant Tobi dit bien qu' Itachi ne souhaitait pas que sasuke entre en liaison avec lui, et cela a encore foiré par cette tentative (et il balance cette phrase douteuse,car même découvert ça reste à voir). Mais cette tentative, elle ne fait que montré là encore qu'il est facile d'accorder une chose à itachi qu'il n'a jamais montré. Ce n'est pas un jugement sur itachi mais un constat. Que ça soit déjà pas mal au final cela m'importe peu pour la question.
Concernant le combat des frères vs kabuto. Pour ma part il faut se rendre à l'évidence, sasuke n'a pas donné ne serait-ce que la moitié de ce qu'il sait donner. Mais tôt ou tard on verra bien que son sens du combat a été bafoué par le contexte et les conditions exigées face à kabuto. Je ne sais pas ce que ça aurait donné en résultat mais surement pas ça. Mais Kabuto aurait une tout autre difficulté. Faut juste voir qu'il a combattu un pion.
PS: je t'ai répondu sur tsukyomi auparavant._________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas, c'est que Fu et Torune ont posé pour l'instant plus de problèmes à Tobi que Naru/Bee/Gai/Kaka.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de comprendre complètement le jutsu de Tobi pour le vaincre. Fu et Torune ont trouvé une faille et l'ont exploité (ils ont échoués, mais la faille nous a été révélée de façon évidente). Il n'est pas inimaginable que Gai et Kakashi la trouve aussi. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'attaquaient pas Tobi à tour de rôle comme le faisaient Fu et Torune. Au vu du système d'attaque de Tobi, je pense qu'en 1 vs 1 Tobi est invincible mais qu'à 2 vs 1 il est carrément prenable à condition de respecter la bonne stratégie (stratégie qu'ils mettent beaucoup plus longtemps à trouver que Fu et Torune  ).
Pour la discu sur Ita, on ne sait pas ce qu'il ferait face à Tobi car on ne sait pas si un Tsukyomi marcherait sur Tobi, ou si Itachi n'est pas suffisamment intelligent pour esquiver Kamui... bref, on n'en sait rien. Il aurait fallu un Tobi vs Itachi pour savoir
Il manque le paramètre du Rinnegan : Tobi sait-il vraiment s'en servir ou sert-il uniquement de déco ? ça pourrait changer la donne. |
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ganja a écrit: | Ce Sasuke était une merde comparé à celui du conseil qui spammait Susanoo, et pourtant, celui du conseil reste loin d'être transcendant. |
Justement c'est grâce à Itachi qu'à partir de ce moment Sasuke est devenu ''fort'', car il lui a donné le MS, même pas capable de l'avoir seul ( même Kakashi qui n'est pas un Uchiha l'a eu seul, honte à lui )
Edit: faut pas oublier qui arrêter pas d'être aidé pendant le conseil |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
z a écrit: | Ce que je ne comprends pas, c'est que Fu et Torune ont posé pour l'instant plus de problèmes à Tobi que Naru/Bee/Gai/Kaka. |
Les situations ne sont pas si identiques de mon point de vue.
Si j'ai bonne mémoire :
Le cas fu/torune :
Il y a de beaux mouvements et un belle synchronisation de ces derniers, pourtant ils se font tour à tour ridiculiser par Tobi qui se jouent d'eux en retournant leur attaques sur eux.
Et d'ailleurs quand Tobi est touché par le jutsu de Torune ce n'est que parce qu'il souhaite l'absorber dans sa dimension. Je serai d'accord que la contrainte de le faire fait de torune le principal fautif. Mais cela ne fut que dépendant des réelles intentions de Tobi. C'est de tous les cas le plus mauvais à mon sens (après taka).
Le cas Minato :
Il y a eu un duel. Minato a réussi à déjouer les coups bas de Tobi avant de gagner le duel de vitesse bien qu'il fut impuissant pour contrer vraiment tobi.
Pour son cas le point positif est qu'il était maitre de tous ce qu'il y a eu dans leur duel et n'a pas volé ce dernier. Mais du point de vue de kamui, il reste sous la motivation d'attaquer de Tobi. Si ce dernier refuse le combat. ça reste indécis.
Le cas kakashi est encore un poil différent. l'atout de kakashi (vis à vis des autres cas) en découvrant le secret de Tobi est d'avoir la possibilité de le touché sous sa forme "invulnérable" du fait que leur dimension de kamui sont interconnectés. Ni le duo de la racine ni minato ne peuvent le faire.
Citation: |
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de comprendre complètement le jutsu de Tobi pour le vaincre. Fu et Torune ont trouvé une faille et l'ont exploité (ils ont échoués, mais la faille nous a été révélée de façon évidente). Il n'est pas inimaginable que Gai et Kakashi la trouve aussi. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'attaquaient pas Tobi à tour de rôle comme le faisaient Fu et Torune. |
Oui là dessus je suis d'accord que Tobi peut être vaincu. Minato correspond bien au profil, en plus que de toute les situation c'est le seul à avoir combattu "seul" et à réussi à se synchroniser avec sa vitesse et son hirashin niveau 2 notamment. Cependant si on parle d'un vrai combat et que tobi joue le jeu.
Je ne suis pas d'accord d'une chose, kakashi n'a pas tardé à comprendre le cas Tobi comme l'ont fait torune et fu. D'ailleurs il l'avait expliqué bien avant la guerre . Puisque d'une part il a eu à se poser des question lorsqu'il poursuivait sasuke avec tous son groupe et d'autre part lorsqu'il était avec Yamato sur le toit d'une auberge face à tobi et où ils indiquent à peu près la même chose.
Donc au niveau de la déduction sur le timing je crois qu'il n y 'a pas grand chose à dire. Kakashi et yamato ne mettent pas trop de temps à découvrir la façon dont ils devraient faire pour contrer le gars mais découvrir le secret de son invulnérabilité ce que la racine n'imaginait même pas. Reste juste au niveau de la prestation et là dessus c'est minato qui a peut-être marqué le plus de points.
Mais tu noteras que ça soit face au groupe dirigé par Kakashi ou que se soit sur le toit de l'auberge. Dans les deux cas Tobi refuse le combat.
Ce n'est pas le cas face à torune ou face à Minato. C'est réellement dans cette guerre que ça reste comparable et où Kakashi découvre le secret de son invulnérabilité et le déjoue avec ses potes._________________ 
Dernière édition par foufou'kun le Jeu 25 Oct 2012, 10:32 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la comparaison itachi/kakashi.
Le plus talentueux des 2 c'est clairement itachi ya pas de débat à avoir suffit de regarder la biographie du personnage et à quel point il est craint par ses ennemis.
itachi est sans aucun doute aussi fort que tobi voir plus fort, il suffit juste de relire le mangas pour voir que tobi en avait une peur bleu.
Et pour ce qui est de sasuke je rappelle qu'on a toujours quasiment rien vu de ses nouvelles capacités et que son combat contre kabuto est clairement par handicap.
Au vu des capacités qu'il a montré jusque la je le vois parfaitement capable de vaincre un type comme tobi.
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
z a écrit: | Ce que je ne comprends pas, c'est que Fu et Torune ont posé pour l'instant plus de problèmes à Tobi que Naru/Bee/Gai/Kaka.
|
Tu parle comme si Fuu et son pote avaient causé problèlme à Tobi, lesquels ? C'est un peu ridicule quand on voit la vitesse à laquelle ils se sont fait absorbé et l'état dans lequel est tobi...
Kakashi a très bien compris que le moment pour attaquer Tobi c'est quand il attaque. C'est ce qu'il a déja essayé de faire.
Sparsker a écrit: | Pour la comparaison itachi/kakashi.
Le plus talentueux des 2 c'est clairement itachi ya pas de débat à avoir suffit de regarder la biographie du personnage et à quel point il est craint par ses ennemis.
|
Quand on regarde leur bio respectives on se rend compte... que Kakashi était plus précoce ! Dernier exemple en date le MS...
Si on veut mesurer le talent on peut regarder une chose, la vitesse d'acquision des techniques. Et à ce jeu là on voit que Kakashi peut faire une technique en ne l'ayant vue qu'une fois. Pas Itachi._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le débat du génie entre les génies et un faux débat pour itachi et kakashi me concernant.
Le manga n'a jamais dit qui d'itachi ou kakashi avait le plus de génie. (Je me souviens juste du cas minato le génie par excellence) Sous différents angles de vues on peut trouver à l'un où à l'autre des arguments même sur des même points ( promotion, sharingan, intelligence, palette jutsu, personnage..) etc et ça va être stérile comme débat.
On peut se demander par contre lequel est le plus fort. C'est moins abstrait comme concept que le génie, je pense. Mais on va finir par arriver à la même chose.
De mon point de vue l'actuel kakashi ne doit pas être loin d'Itachi de son vivant en terme de dangerosité. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | De mon point de vue l'actuel kakashi ne doit pas être loin d'Itachi de son vivant en terme de dangerosité. |
En même temps, cela est très vague la dangerosité.
Si tu prend en exemple Iruka.
Que sont ennemie soit Itachi ou Kakashi, dans les deux cas il ne dure pas plus que quelques minutes seulement. Donc les deux sont tout aussi dangereux pour la classe moyenne.
Pour un ennemie de la trempe Kage, Itachi est plus dangereux qu'un Kakashi._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
@hulk_
Tu refais le mangas à ta sauce car kakashi/itachi ont le MS au même âge soit 13ans..
Maintenant le fait que kakashi est le MS à 13ans me fait rire car lors de la 1ére rencontre kakashi/itachi le ninja copieur se fait littéralement humilier
Sinon je suis pas fan du personnage d'itachi mais faut reconnaitre que l'auteur en à fait limite le chuck norris du mangas.
A 13ans obtient le MS,massacre son clan,humilie orochimaru et intègre l'akatsuki..bref kakashi est très loin derriére. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tob a écrit: |
Pour un ennemie de la trempe Kage, Itachi est plus dangereux qu'un Kakashi. |
Non je parlais d'un duel entre eux comme je le sous entendais. Sinon pas tout à fait d'accord face à un kage itachi n'est pas forcément d'une dangerosité bien plus grande s'il l'est, en tous cas ça ne doit plus voler très haut à mon sens pas d'une différence comme en FG.
Il faut pas non plus voir kakashi FG comme Kakashi de la guerre, le gars a quand même un sacré niveau maintenant.
Mais pour changer de terme prends le comme un rapport de force réel, un duel._________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|