Kon'nichiwa !
J'étais déjà sur ce forum sous un autre pseudo il y a quelques temps mais je ne venais plus depuis plusieurs mois et j'avais envie de changer de pseudo.
(J'ai pris l'initiative de faire une présentation quand même comme ça fait un moment que je ne suis pas venue mais si ça ne convient pas les modos supprimeront. Je ne leur en voudrai pas.).
Je me présente donc : panda-no-yume (mon pseudo signifie "panda rêveur" en japonais). Je suis une fille. J'ai 19 ans. Et je suis étudiante en première année d'école infirmière.
Comme beaucoup de monde ici (enfin j'espère du moins xD), je suis une grande fan de manga : Naruto, Dragon Ball, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, Fairy Tail, Shugo Chara...
J'ai commencé à suivre la série Naruto il y a 2 ans, en 2010 (je m'y suis sonc mise assez tard). J'ai vraiment ADORE la première saison. Mais ensuite je dois avouer que j'ai été extrêmement déçue par la seconde saison, le Shippuden. Pour pas mal de raisons... Vraiment je m'attendais à beaucoup mieux. Je continue juste à suivre de loin (en empruntant au lieu d'achter maintenant) juste pour mes personnages préférés et pour les dessins (qui restent malgré tout magnifiques il faut le reconnaitre). Et plus ça va plus ça devient n'importe quoi je trouve. Mais bon le monde de Naruto reste quand même mon monde préféré (c'est juste niveau scénario que ça cloche).
Je suis aussi une grande lectrice et pas seulement de mangas. Je lis beaucoup de romans. Quelques uns de mes romans préféres : Harry Potter, Une place à prendre, L'Elégance du Hérisson, Le Clan des Otori, La Guerre des Clans, Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire... ; et quelques BDs aussi : Les Légendaires (ma préférée !), Garfidel, Tintin et Astérix.
Niveau films, j'aime beaucoup : Harry Potter, Star Wars, Orange Mécanique, La Planète des Singes, Danse avec les loups.
Et à la télé : Esprit Criminel, Docteur House, Malcolm, Code Lyoko et Tortues Ninja (enfin pour Tortues ninja plus exactement j'ai beaucoup regardé les enregistrements de mon grand frère ^^).
Sinon j'aime beaucoup la musique aussi : Green Day, Sum 41, AC/DC, Paramore, Linkin Park, Muse, Red Hot Chilli Peppers, Simple Plan, Metallica, Iron Mainden, Korn, OTEP, Papa Roach, Shaka Ponk, Tagada Jones, The Exploited, Guerilla Poubelle, The Beattles, Nirvana, Oasis, The Who, Pink Floyd, New Order, Bob Marley, Eminem, Soprano, Police, Telephone, Superbus, The Clash, U2...
Niveau jeux vidéos je joue aux jeux vidéos Mario et Zelda, Golden Sun (un jeu du même genre que Zelda, moins connu mais très bien aussi), les Sims, Age of Empire... Quelques jeux Naruto aussi mais pour vous citer les noms il faudrait que j'aille voir les boîtes (je n'arrive jamais à m'en souvenir de mémoire).
Je fais aussi de la guitare. J'en suis à ma troisième année.
Sinon qu'est-ce que j'aime d'autes ?...
Le dessin (j'aimerai essayer de perçer dans les mangas d'ailleurs mais ce n'est pas encore ça et je sais qu'en France c'est très dur...), le ski (j'en fais tous les hiver), le golf (oui, je fais du golf depuis six ans ; pas de commentaires desobligeants s'il-vous-plait c'est un sport comme les autres) et la culture japonaise (je m'y interesse beaucoup).
Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Sayonara !