Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

J'te fais un autre scénario : Itachi découvre que Tobi veut tuer Itachi avec 3-4 membres comme tu le dis. Tu penses pas que le grand gaillard serai pas capable de flamber la statut Gedo Mazo avec Ama' pour ensuite faire une attaque Kamikaze Susano'o+Totsuka ? Trop dangereux pour Tobi.

Qu'il combatte tobi seul, sa vie est en jeu, de même pour Pain alors leus deux, franchement c'est de les prendre pour plus bete qu'il ne sont.

Sparsker Tobi suivait son plan et n'avait aucun intérêt à éliminer un ninja sur le point de clamser face à son frère. Tobi disait à l'issu que tout se déroulait comme prévu. Itachi servait à l'aka aussi il ne faut pas l'oublier. Ce n'était qu'une question de temps pour Tobi. Il n'a que se réjouir de sa mort cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas l'affronter. Et inutile de dire qu'il ne connait pas les secret de Tobi. Itachi voulait absolument pas que tobi puisse entrer en contact avec sasuke s'il se sentait assez balèze pour le killer ça serait déjà fait surtout pour un gars qu'il décrit comme l'ombre de madara dans son monologue interminable.

Sparsker a écrit:

sauf que pas longtemps avant il dit clairement que si itachi connaitrait son secret il serait déjà mort à l'heure actuelle.

Quand on à 2 déclaration de ce genre, on peut clairement pas affirmer que le tobi ne parle à aucun moment de rapport de force.

Oui comme jiraiya Pain. Même en le connaissant ça reste à voir. Ce qui m'est sûr et qu'il est vivant donc il ne connait pas son secret. A partir de là difficile de prendre l'éventualité contraire.

Et Kisame qui donne sa vie pour Tobi/madara tu penses qu'il va retourner sa veste pour Itachi ? Il suffit qu'il se fasse piéger par celui ci. Sérieux tenir le discours qu'Itachi pouvait être un gêne est une chose vraie mais dire qu'il peut se faire l'akatsuki ça devient hors de ses capacités.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Spammer ? on parle pas de naruto mais d'itachi, le problème dans ta vision de ce combat c'est que tu vois itachi bourriner aux Ms hors il suffit de regardé le mangas pour voir que seul le Edo itachi fait cela.
Je ne le refuse pas. Problème est que c'est pas avec des clones ou katon que je le vois inquiéter Tobi. Il va bien falloir le battre à un moment, et pour le battre, il n'ya pas 36solutions pour Itachi. Les techniques MS doivent être utilisés. Problème est qu'il ne peut pas savoir quand les utiliser vu qu'il ne peut pas savoir quand Tobi est matériel ou immatériel. Il ne sait sans doute même pas que Tobi n'utilise qu'un jutsu pour sa technique, voila pourquoi je le vois bien buter pendant longtemps, je ne sais même pas comment il peut battre Tobi pour être honnête

Citation:
Pour le reste du temps on à le droit à un persos qui n'utilise ses technique mortelle qu'au bon moment,d'ailleurs à titre de comparaison itachi ne rate pas souvent son coups comparativement à un tobi.
Ca dépend de quoi tu veux vraiment parler. Car à la difference d'Itachi qui est souvent en situation d'équipe(2 ou à 3 contre un ennemie), Tobi lui c'est le contraire, il est parfois seul contre un groupe(seul contre 3,4 ou plus), donc biensûr les situations sont totalement differentes pour être vraiment comparées
Citation:
Quand je vois un tobi qui galère à atteindre un gai qui n'use que de taijutsu et d'aucun autre subterfuge on me fera pas croire qu'avec un itachi qui a un trés haut niveau de taijutsu et qui possède en plus pas mal de feinte ce sera du gâteau.
Gai utilisait son nunchaku et ne t'en déplaise, Gai est supérieur à Itachi en taijutsu. De plus Gai n'était pas le seul que Tobi affrontait, il y'avait aussi Naruto à surveiller qui pouvait l'attaquer à tout moment, ainsi qu'un Kakashi qui pouvait aussi intervenir à tout moment. Fallait gérer tout ce groupe, sans compter gérer un Bijuu aussi comme Hachibi. Donc encore une fois, les situations sont différentes, et c'est certainement pas Itachi qui pourrait gérer Gai, Naruto, Kakashi et Hachibi en même temps

Citation:
minato et konan ne le connaissaient pas non plus et pourtant..
Encore une fois, Konan a eu besoin de je ne sais combien d'années de préparations pour accomplir ce qu'elle a fait, Tobi lui-même était en territoire ennemie et a tout simplement sous-estimé Konan, la croyant trop faible, ce qu'il ne ferait pas si c'était Itachi en face.

Concernant Minato c'est different. C'était un duel de vitesse, et Minato a la vitesse, les réflexes suffisants ainsi qu'une téléportation instantanée à la seconde. Itachi et Minato sont tous les 2intelligents, mais il manque à Itachi la vitesse ou reflexes d'un Minato, il lui manque aussi un jutsu de téléportation instantannée, donc ce n'est pas parce que Minato a réussi qu'Itachi le pourrait. Ils n'ont tout simplement pas les même capacités

Citation:
"Maintenant qu'itachi est mort... il n'ya plus de bête noire."
C'était une erreur de traduction. Dans la traduction officiel, il parle de pacte. Il avait signé un pacte avec Itachi, et c'est pour cela qu'il ne devait pas attaquer konoha jusque la

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Gai utilisait son nunchaku et ne t'en déplaise, Gai est supérieur à Itachi en taijutsu. De plus Gai n'était pas le seul que Tobi affrontait, il y'avait aussi Naruto à surveiller qui pouvait l'attaquer à tout moment, ainsi qu'un Kakashi qui pouvait aussi intervenir à tout moment. Fallait gérer tout ce groupe, sans compter gérer un Bijuu aussi comme Hachibi. Donc encore une fois, les situations sont différentes, et c'est certainement pas Itachi qui pourrait gérer Gai, Naruto, Kakashi et Hachibi en même temps

Non mais il est clair que gai est au dessus en tai à itachi. Aucun mouvement inutile et question timing je sais pas s'il y a mieux en tai depuis la saga. Franchement j'imagine qu'il n'est pas question de ce tobi qui affronte avec les bijuu, soyons clair Itachi n'est clairement pas à la hauteur face à lui.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi étais juste fort en Genjutsu, beaucoup de personne sont au dessus de lui en Taijutsu, je vois pas pourquoi le comparer à Gai car personnellement je vois personne au dessus de Gai en Taijutsu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà à aucun moment je n'ai dit que itachi pouvait se faire tobi à son bon vouloir jute que c'est 50/50 en cas de baston entre les 2

foufou'kun a écrit:

Et Kisame qui donne sa vie pour Tobi/madara tu penses qu'il va retourner sa veste pour Itachi ? Il suffit qu'il se fasse piéger par celui ci. Sérieux tenir le discours qu'Itachi pouvait être un gêne est une chose vraie mais dire qu'il peut se faire l'akatsuki ça devient hors de ses capacités.

Sauf qu'au moment de passer l'arme à gauche on l'entends pas s'excuser auprès de tobi,itachi est clairement quelqu'un qu'il l'a influencé et qu'il respecte bien plus que tobi à ce qu'on peut voir si il faut choisir un camps c'est fort possible qu'il choisisse celui d'itachi.

Et itachi et kisame ensemble ça fait du dégât, bien sur de front il n'ont aucune chance mais avec de la patience et en saisissant les bonnes opportunités tous devient possible.

KTB a écrit:
Je ne le refuse pas. Problème est que c'est pas avec des clones ou katon que je le vois inquiéter Tobi

c'est marrant comment tous d'un coups tu rabaisse le kage bunshin est'ce qui faut se rappeler que cette technique n'a plus à faire ses preuve ? est'ce qui faut rappeler quel ninjas ce sont fait berné par cette technique ?

est'ce qu'il faut rappeler que coté genjutsu itachi est un sérieux client ?

Citation:
Les techniques MS doivent être utilisés. Problème est qu'il ne peut pas savoir quand les utiliser vu qu'il ne peut pas savoir quand Tobi est matériel ou immatériel.

il est matériel quand il attaque je pense pas que ça soit l'énigme du siècle que le découvrir on est loin de la complexité d'un pain ou d'un hidan,surtout qu'on parle d'itachi la pas de naruto.

Citation:
Il ne sait sans doute même pas que Tobi n'utilise qu'un jutsu pour sa technique, voila pourquoi je le vois bien buter pendant longtemps,

ça vaut que pour kakashi et consort de savoir ça, itachi utilise le kamui ? non donc quelle est l'utilité ?

Bref pas besoin de connaitre toutes les subtilité d'une technique pour la contré

C'est pas parce que kishi nous sort un pavé de x chapitres pour nous expliqué une technique que ça en fait l'une des techniques les plus complexe à comprendre la seule chose à comprendre c'est que tobi peut être touché en attaquant autrement dit il suffit à tobi de se tromper de cible ce qui à de forte chance d'arrivé avec un itachi au taquet.

L'exemple de gai faudra relire c'était surtout pour mettre en rapport le fait que pour touché itachi ce sera pas une partie de plaisir.

Citation:

C'était une erreur de traduction. Dans la traduction officiel, il parle de pacte. Il avait signé un pacte avec Itachi, et c'est pour cela qu'il ne devait pas attaquer konoha jusque la

Quelle version officielle celle de kana ? lol ^^
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
c'est marrant comment tous d'un coups tu rabaisse le kage bunshin est'ce qui faut se rappeler que cette technique n'a plus à faire ses preuve ? est'ce qui faut rappeler quel ninjas ce sont fait berné par cette technique ?
Je ne rabaisse pas le kage bunshin, sauf que je ne vois pas l'utilité s'il combat Obito. En quoi un kage bunshin l'aidera-t-il à toucher Obito? Obito peut se dématérialiser à la minute s'il le veut, sans compter qu'il a le Sharingan pour lire les attaques, voila pourquoi je ne juge pas ce genre d'attaques utiles. Ok, Obito se trompe avec un kage bunshin, au final ca change quoi sur la suite du combat?

Citation:
est'ce qu'il faut rappeler que coté genjutsu itachi est un sérieux client ?
Il le dit lui-même en FG qu'un Uchiha peut contrer ses genjutsu(tsukuyomi inclu), et je pense qu'il parlait d'un gars comme Obito à l'époque, donc non je ne vois pas les genjutsu poser problème à Obito. Sans compter qu'Obito n'est lui non plus pas un tendre en genjutsu. Il a même accompli des exploits en genjutus dont même Itachi ne peut se tarir.
- Contrôler un Bijuu comme Kyubi. Itachi n'a jamais montré qu'il en était capable
- Contrôler un Jinchuriki parfait comme Yagura. Itachi n'en a pas montré la capacité non plus. Son genjutsu a même échoué contre Bee d'ailleurs
- Tuer avec un genjutsu(il tue konan avec), jsais pas si Itachi en est aussi capable

Donc oui Itachi est un as en genjutsu, mais en face, c'est pas un enfant non plus
Citation:
il est matériel quand il attaque je pense pas que ça soit l'énigme du siècle que le découvrir on est loin de la complexité d'un pain ou d'un hidan,surtout qu'on parle d'itachi la pas de naruto.
C'est justement la que réside le problème. C'était une erreur de penser comme cela, et c'est ce que Kakashi nous a démontrer. Il peut décider de ne pas être complètement matériel quand il attaque vu que comme Kakashi l'a expliqué, il peut carrement choisir les parties de son corps qu'il envoie dans l'autre dimension, donc si par exemple, il attaque juste avec son bras et que le reste de son corps reste dans l'autre dimension, Itachi fait comment?

Citation:
ça vaut que pour kakashi et consort de savoir ça, itachi utilise le kamui ? non donc quelle est l'utilité ?

Bref pas besoin de connaitre toutes les subtilité d'une technique pour la contré
Pas tout à fait. Voire plus haut. Connaitre le secrêt du Kamui est au contraire d'une importance quasi capitale sinon tu peux te faire surprendre. Si tu relis bien les explications de Kakashi, tu comprendras peut-être qu'attaquer Obito quand il est matériel ne suffit pas. Encore faut-il savoir quelle partie de son corps est matérielle ou pas.

De plus tu sembles oublier qu'Obito peut attaquer aussi. A t'entendre, Itachi a le monopole de l'attaque?

Les attaques subtiles avec kamui en traversant à travers la matière prenant l'adversaire par surprise pour l'aspirer comme contre Naruto par exemple, t'en fais quoi? Les techniques katon t'en fais quoi? Le combo katon+kamui t'en fais quoi? Le Kamui inversé avec des attaques venant de toutes part sortant de sa dimension, t'en fais quoi? Les chaines d'immobilisation ou sceaux t'en fais quoi? Les techniques Mokuton t'en fais quoi? Le Gedo Mazo t'en fais quoi? Le inyouton t'en fais quoi? Les techniques du Rikudoo, t'en fais quoi? Le Rinnengan t'en fais quoi?

Citation:
Quelle version officielle celle de kana ? lol ^^
Celle-ci:
Spoil:

Civil

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi vient et balance un coup de totsuka puis c'est bon ? Enfin pas sûr ...

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vous arrêter, ici c'est un topic pour Kakashi et pas pour un éventuel combat entre Itachi et Obito Laughing
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Je ne rabaisse pas le kage bunshin,

Oh que si car c'est la seule technique qui laisse des grosses ouverture sur tobi,si tobi se trompe de clone et que dans le même temps ya un amaterasu ou autre susanoo qui se ramène dans l'autre angle il est cuit le tobi !!!

Citation:
donc si par exemple, il attaque juste avec son bras et que le reste de son corps reste dans l'autre dimension, Itachi fait comment?

jusqu’à maintenant on l'a jamais vu faire preuve d'une aussi grande technique dans l'utilisation de son jutsu, contre minato c'est tous son corps qui encaisse,contre fu et torune même chose et de même pour konan.

Citation:
Il le dit lui-même en FG qu'un Uchiha peut contrer ses genjutsu(tsukuyomi inclu), et je pense qu'il parlait d'un gars comme Obito à l'époque, donc non je ne vois pas les genjutsu poser problème à Obito.

Oh la ! contré les genjutsu c'est une chose de la à dire que ça ne lui posera aucun problème j'irai pa jusque la,deidara par exemple arrivait à contré les genjutsu de sasuke mai c'est pas pour autant qu'il ne se faisait pa avoir car il les contrait beaucoup trop tard

Et je parle même pas de l’œil de shisui qui peut renverser le combat.

Citation:
- Contrôler un Bijuu comme Kyubi. Itachi n'a jamais montré qu'il en était capable
- Contrôler un Jinchuriki parfait comme Yagura. Itachi n'en a pas montré la capacité non plus. Son genjutsu a même échoué contre Bee d'ailleurs
- Tuer avec un genjutsu(il tue konan avec), jsais pas si Itachi en est aussi capable

A partir du moment ou tu possède le Ms tu peut contrôlé kyubi c'est un fait

Pour le jinchuriki parfait,vu que naruto et bee actuellement ne se sont pa fait manipulé par le genjutu j'en conclus une chose son bijus était faible.

Pour konan elle était mortellement blessé je dis ça je dis rien.

Citation:

Donc oui Itachi est un as en genjutsu, mais en face, c'est pas un enfant non plus

Bof y a rien qui prouve que ce que fait tobi,itachi ne peut pas le faire, par contre j'attend de voir tobi nous sortir des genjutsu gros calibre et actuellement que dalle..

Donc itachi plus fort que tobi en genjutsu (et de loin)

Citation:
Encore faut-il savoir quelle partie de son corps est matérielle ou pas.

ce raisonnement vaut seulement si tobi voit l'attaque venir.

Citation:

De plus tu sembles oublier qu'Obito peut attaquer aussi. A t'entendre, Itachi a le monopole de l'attaque?

Trés drôle c'est pas moi qui défends le fait que itachi ne peut rien faire contre tobi donc merci de ne pas retourné la situation à partir du moment ou je dis 50/50 c'est que tobi en a des argument.

Et parmi toute l’esbroufe de technique que tu cite rien ne vaut le kusanagi ou le miroir de yata ou tous simplement un bon vieu amaterasu

(le gedo j'attends de le voir utilisé et le rinnengan bah il était utile surtout pour les jins)

La seule chose de véritablement dangereuse pour itachi c'est la main de tobi passant toute les défenses et rien d'autre.

Par contre on peut en cité des choses dangereuses pour tobi le genjutsu (l'oeil de shisui) les clones (explosif pour certain) totsuka,amaterasu bref le gars est bien armé pour lutté contre tobi.

Hate de voir comment kakashi exténuer va nous torché tobi.

D'ailleurs je l'ai pas dit mais le fait que tobi soit capable de lutter contre kakashi,gai bee et naruto en même temps c'est plus qu'incohérent quand on connait la vitesse des 3 derniers.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Sauf qu'au moment de passer l'arme à gauche on l'entends pas s'excuser auprès de tobi,itachi est clairement quelqu'un qu'il l'a influencé et qu'il respecte bien plus que tobi à ce qu'on peut voir si il faut choisir un camps c'est fort possible qu'il choisisse celui d'itachi.

Et itachi et kisame ensemble ça fait du dégât, bien sur de front il n'ont aucune chance mais avec de la patience et en saisissant les bonnes opportunités tous devient possible.

Bah évidemment qui s'intéressait au pauvre tobi alors qu'il est l'anonyme qui rentre par la petite porte officiellement ? Personne sinon ceux qui connaissent vraiment ce qu'il représentait dès qu'il fait tomber le masque en sa faveur.

Spoil:

J'ai clairement pas cette impression quand Tobi enlève son masque les choses deviennent tout autre d'ailleurs les paroles de Kisame montre qu'il se soumet en adhérant alors que l'akatsuki est au plus mal.

Je vois pas ce que ça prouve réellement qu'il pense à itachi (d'ailleurs c'est leur première rencontre pour tout dire) plutôt qu'à tobi au moment de mourir ? Il se souvient de leur première discussion qui évoquaient justement la mort de ceux qui trahissent les siens. Donc c'est normal qu'avant de clamser il s'en souvienne et soyons réaliste, il allait pas se souvenir d'une discussion avec Tobi alors qu'il se démasque peu de temps avant sa mort.

Maintenant au delà de la pensée, Kisame a fait son boulot en ne donnant rien jusqu'au bout préférant se tuer pour la quête que mène Tobi. Alors question respect, je vois vraiment pas où il en manque là. Celui qui lui fait autorité c'est Tobi pas Itachi. Et cela même s'il a passé la majeure partie de sa vie akatsukien avec l'uchiha, il ne reste qu'il n'a adhéré adhère à l'unité criminels pour des raisons personnelles, pas pour itachi. Et c'est Tobi le pilote.

Le coup des deux qui joue les stratèges, m'ouais... en tout cas pas du tout convaincu que ça tienne debout très longtemps. J'ai tendance à penser que des deux camps c'est Tobi qui a le plus d'info sur tout le monde. Et même individuellement Tobi connait mieux les capacités de l'uchiha que l'inverse. En tous cas ce n'est pas gagné d'avance pour itachi face à lui.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB
Citation:
s'il le veut, sans compter qu'il a le Sharingan pour lire les attaques

Sasuke avec un sharingan n'a même pas su décelé qu'il y avait un clone, ni comment il est apparu. J'vois pas pourquoi Tobi le verrai plus qu'un Sasuke.
Sans oublier que la dématérialisation, c'est une technique à double tranchant.

Contrairement à Kakashi, Tobi si il utilise Kamui, il ne peut pas attaquer, tout simplement. Donc oui un clone d'Itachi peut aussi bien servir d'attaque surprise comme de défense de dernier recours.

Foufou'kun
Citation:
Qu'il combatte tobi seul, sa vie est en jeu, de même pour Pain alors leus deux, franchement c'est de les prendre pour plus bete qu'il ne sont.

Sérieusement, j'imagine pas un scénario où Tobi, Pain et la moiter de l'Aka débarquent pour tuer un condamné, c'est complètement stupide.
Ensuite èa voir certains membre de l'Aka, on peut clairement dire qu'il y en a de stupide effectivement. On a Deidara et Oro' qui se sont fait mettre en échec et math avant même que le combat commence.

Ensuite, un coup de Totsuka, ça tue. Mais même avec ça, je n'imagine pas un scénario ou Itachi, même avec Susano'o, balaye Tobi et Pain. Je le vois juste mourir en grand shinobi qu'il a été en emportant au moins quelqu'un avec lui, ou carrément en leur laissant un cadeau indésirable. (Dans ce cas la, Koto' aurait bien servis contre Tobi, mais bon, tout ça c'est limite du fan-fic )

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Sérieusement, j'imagine pas un scénario où Tobi, Pain et la moiter de l'Aka débarquent pour tuer un condamné, c'est complètement stupide.

Là dessus je suis d'accord. Tobi n'avait aucun intérêt à risquer quelque chose alors qu'itachi allait mourir de lui même en renforçant sasuke et c'est exactement ce qu'il avait prévu.

Je réagissais juste au fait de voir Itachi se tapait l'akatsuki, il faut quand même pas trop exagérer dans cette hypothèse le perdant serait Itachi aussi fort soit-il.

Rakurai a écrit:

Ensuite èa voir certains membre de l'Aka, on peut clairement dire qu'il y en a de stupide effectivement. On a Deidara et Oro' qui se sont fait mettre en échec et math avant même que le combat commence.

Il y en a aussi des moins arrogants (sasori/kakuzu/Kisame/Pain etc...) que (deidara/hidan) et des très puissants dans l'akatsuki comme les deux chefs et de toute façon Oro n'aurait pas était de la partie, il n'était plus membre à ce moment bien que son arrogance et sa fierté ne s'est pas amoindri. En bref l'histoire est que la patience a était préférée et elle reste voulue. Itachi était un gêne mais pas un immobilisateur. Tobi continuait ses magouilles en douce et attendait que les choses évoluent d'elles mêmes en étant gagnant au final sur tous les tableaux.

Je comprends pas pourquoi tu dis que koto aurait bien servi face à Tobi ?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je comprends pas pourquoi tu dis que koto aurait bien servi face à Tobi ?

Koto' contre Tobi ça aurait été la fin de l'Aka tout simplement. Si on imagine un ordre programmé comme ''Obéis a Itachi'' ça nous donnerai :

Chef : Pain, Boss : Tobi, Real Boss : Itachi. (Mais même avec ça, j'arrive pas a m'imaginer a quoi ca aurait bien pu servir dans les intérêts d'Itachi).
C'est comme si Itachi débarquerai avec son zoizeau et qu'il 'kotomiserai' Madara. En faite avec koto, le scénar aurai pu changer au grand complet x)
M'enfin, j'dis ca j'dis rien, Koto n'a pas servis tant que ça dans le manga. Et ce que je dis par rapport a ce genjutsu na ni queue, ni tête niveau scénario.

Citation:
Je réagissais juste au fait de voir Itachi se tapait l'akatsuki, il faut quand même pas trop exagérer dans cette hypothèse le perdant serait Itachi aussi fort soit-il.

haha ne t’inquiète pas, faut être un fan aveugle pour dire qu'Itachi se tape un duo de l'Aka a lui tout seul (quelque soit le duo) alors l'Aka au grand complet .. x)

Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Itachi versus Sasuke, le clone qui apparaît comme ça tu t'en souvient ?
Et si ça aurait été un Bakuretsu Sui Bunshin, Sasuke aurait vite perdu son avantage. Je te rappel que ses clones sont des clones spéciales qui ne consomme que peu de chakra.
Eh bien oui, Itachi est probablement l'un des meilleurs utilisateur de clone du manga. Quand t'arrive même pas à voir le moment, et comment les clones apparaissent alors qu'on est un excellent utilisateur du sharingan comme Sasuke, on peut se poser des questions hein ?

1- Kakashi peut aussi faire des clone suiton comme Zabuza. Et je suis pas sûr qu'Itachi sache les faire
2- C'est Kakashi qui a donné une leçon d'utilisation des clones à Itachi

Rakurai a écrit:

Kakashi a mis une décennie de plus pour atteindre un niveau qu'Itachi avait atteint depuis longtemps, alors que ce même Kakashi a fait minimum le double de mission qu'Itachi a fait de son vivant. (Databook).

Affirmation gratuite sans aucune démonstration, c'est pratique.

Rakurai a écrit:

Autre fait, on a la confirmation que Kamui peut prendre plus de temps face à des grosse cibles (on a bien vu le fait lorsqu'il a tenté de couper la tête du Gedo. Pour que Tobi, en plein milieu d'un combat contre les autres, puisse prendre le temps de voir et d'en plus annulé la technique, c'est bien parce qu'il était plus lent sur cette action.

Parce que maintenant Itachi est de la taille de gedo mazou ?

Rakurai a écrit:
Donc Susano'o en 1 sec : impossible.

Pourquoi Sus' ? Itachi est la cible.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Rakurai a écrit:
Donc Susano'o en 1 sec : impossible.

Tu peux pas prendre pour cible Ita à l'interieur de son Susa avec ça. Kamui ne se forme pas de rien. T'as déjà vu un jutsu apparaître sans chakra ? ça n'existe pas. Si Susa empêche le chakra du MS d'atteindre Ita, pas possible de faire Kamui direct sur Ita.

De plus sachant que Susa est en perpétuelle reconstruction, même Susa est difficile à faire disparaître, sachant que rien ne dit que la vitesse d’absorption par Kamui soit supérieure à la vitesse de reconstruction (or sachant que Ita reconstruit un Susa en entier en moins de temps qu'il en faut pour cligner de l'oeil...)

ps :
Citation:
anti-Kakashi
'fo arrêter de dire ça. Les "anti-Kakashi" comme vous dites, ça n'existe pas ! Tout le monde aime bien Kakashi. Sauf qu'il y a ceux qui l'aime bien... et les autres qui en sont fans Rolling Eyes Partant de là, certains continueront de voir ce qu'ils voudront bien voir, et les non-fanatiques auront toujours l'impression de parler pour rien. Du coup je ne vois même pas pourquoi je poste ici Laughing
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne vois rien de sorcier quant au rapport de force;
Itachi peut bien causer du tord à Tobi autant que Kakashi, parce-qu’il connait son pouvoir et peut le berner (il est spécialiste en cela, il n'a fait que ça de son vivant).

Si Tobi avait recours à Izanagi, Itachi possède l'autre jutsu qui l'arrête.
Kakashi ce qui l'avantage c'est que Kamui rend plus rapidement vulnérable Tobi en terme d'esquive, mais faut pas croire qu'il en sera plus performant sur le long terme (il n'est pas seul à affronter Tobi).

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Rakurai a écrit:

Itachi versus Sasuke, le clone qui apparaît comme ça tu t'en souvient ?
Et si ça aurait été un Bakuretsu Sui Bunshin, Sasuke aurait vite perdu son avantage. Je te rappel que ses clones sont des clones spéciales qui ne consomme que peu de chakra.
Eh bien oui, Itachi est probablement l'un des meilleurs utilisateur de clone du manga. Quand t'arrive même pas à voir le moment, et comment les clones apparaissent alors qu'on est un excellent utilisateur du sharingan comme Sasuke, on peut se poser des questions hein ?

1- Kakashi peut aussi faire des clone suiton comme Zabuza. Et je suis pas sûr qu'Itachi sache les faire
2- C'est Kakashi qui a donné une leçon d'utilisation des clones à Itachi

Les clones explosif c'est suiton hein ? Juste au cas où tu l'aurai oublier.
Et Kakashi à utiliser un clone une fois car il savait qu'Itachi cherchait a en finir vite comme à son habitude (et avec 30% de chakra contre 4 personne dont une personne au MS, 30% c'est rien).
Surtout qu'il faut pas oublier que ce tsukiyomi là n'aurait pas fait grand chose à Kakashi, on parle d'un Zetsu qui ne sait pas reproduire le véritable potentiel des combattants. C'est un détail important que tu omets.
Rakurai a écrit:

Kakashi a mis une décennie de plus pour atteindre un niveau qu'Itachi avait atteint depuis longtemps, alors que ce même Kakashi a fait minimum le double de mission qu'Itachi a fait de son vivant. (Databook).

Citation:
Affirmation gratuite sans aucune démonstration, c'est pratique.

Sans démonstration ?
Itachi affronte Kabuto à 21 ans, pour te donner une ide du niveau de Kakashi à 22 ans, c'était contre Zabuza...
On fait vite le tour question potentiel et relativité.

Citation:
Parce que maintenant Itachi est de la taille de gedo mazou ?

Citation:

Écoute moi bien, avec ta logique, Itachi ne peut rien faire contre Kakashi, il te sort Kamui en entré de jeu et se frotte les main après.
Avec ta logique, Minato n'es plus en 1 seconde dès le début du combat.
Avec ta logique, Kakashi est invincible et personne ne peut le berner ou le piégé.
Quand on vois Itachi, berner Sasuke sur un combat au complet. On ne doute pas qu'il pourrait chercher à épuiser Kakashi également, avec un timing de combat très élevé comme il l'a fait avec son petit frère.
Donne un peu plus de crédit à Itachi, c'est pas comme-ci il avait des preuves à faire.

Je rajouterai que si Kakashi peut voir le malaxage de chakra et prévoir un Ama ou toute au technique. Tu penses vraiment que lorsqu'Itachi va voir un malaxage de chakra (qui devrait être bien plus gros qu'un chidori) il ferait rien ? Surtout en voyant qu'il a un utilisateur du MS devant lui ?

Ah bon, mais Kakashi lui, oui ?

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Les clones explosif c'est suiton hein ? Juste au cas où tu l'aurai oublier.

Le clone explosif c'est du Katon à ma connaissance.

Citation:
Et Kakashi à utiliser un clone une fois car il savait qu'Itachi cherchait a en finir vite comme à son habitude (et avec 30% de chakra contre 4 personne dont une personne au MS, 30% c'est rien).

Peut être mais même un Itachi 30% ce n'est pas un petit morceau.

Citation:

Écoute moi bien, avec ta logique, Itachi ne peut rien faire contre Kakashi, il te sort Kamui en entré de jeu et se frotte les main après.

Improbable, d'autant plus que Kamui lui prend du temps pour le lancer.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui du temps? Dernièrement je trouve qu'il est rapide pour sortir kamui, au point d'englober un Naruto aux yeux et à la barbe de Tobi qui n'a rien comprit.
Donc si ça c'est mettre du temps, alors qu'est-ce que c'est être rapide?
Déjà rien qu'absorber une flèche du susanoo de Sasuke c'est être rapide, à moins que les flèches que lance Sasuke sont lente?

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse : peut-être que plus il le lance rapidement, plus il s’abîme la vue (et/ou plus il utilise du chakra ?) ?

Ah et puis autre chose, Tobi aussi n'a qu'un MS. Comment se fait-il qu'il n'ait jamais eu à le changer avec tous les Kamui qu'il fait ? Encore une histoire de cellules Senju ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 11 sur 41

Sauter vers: