Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mars13080 Civil
|
Posté le: Sam 27 Oct 2012, 11:32 am Sujet du message: présentation no jutsu |
|
|
Salut @ tous,
J'me présente, Nicolas de mon prénom, 29 ans et moi aussi j'ai été piquer par ce moustique Narutien depuis quelques années déjà via un ami lui aussi "mordu" de ce manga.
J'aime aussi notament Berserck, death note, fairy tail, one piece et beaucoup d autres mangas plus ou moins commerciaux...
J'ai dans la vie d'autres passions tel que le sport [foot, basket et curling (et oui, ptdr)], suis aussi cinéphile tel que les films S-F, comédies et notament ceux qui traitent des légendes niponnes et asiatiques (@ mourrir de rire pour la plupart d entres eux). J'espere contribuer @ apporter connaissances et avis de ma part dans ce forum que j'adore suivre depuis un bon bout de temps déjà, pour etre sérieux la plupart des débats qui s y déroulent me font passer des moment de rires comme de colère parfois et c'est ce qui est important dans ce genre de forum.
Voilà, ceci étant fait, n'hésitez pas par la suite @ me corriger sur de possibles erreur de ma part, la critique est un point a prendre du coté positif... sauf si bien sur elle touche en la personne inutilement...
Sur ce, bonne lecture @ tous et longue vie @ naruto
PS: Mes perso favoris sont Itachi, Naruto et Nagato bien que les autres ont tous aussi leur cotés attachant et reccurent pour certain  _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
|
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
konnichi wa Mars13080,
je regarde pratiquement "tous les sports" à part le rugby (je préfère le football américain) & le curling (c'est bien la toupie & le balai ?) dont je ne connais pas les règles générales.
juste trois questions :
- qu'est-ce qui t'a attiré dans le manga naruto ? (coup de foudre ?...)
- préfères-tu la version naruto (fg) ou celle de shippuden ? (ng) ?
- tu habites en provence ? (la question indiscrète en raison du 13080...). j'y réside aussi, bien que ce soit la maison de mes parents & que ma résidence principale soit au japon...
je te souhaite la bienvenue sur captainaruto !...
@++ _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |
Mars13080 Civil
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
konnichi wa djinaï
oui le curling c bien le balai sur la glace, mais c était pour la déconne...lol
alors pour répondre à tes questions:
-ce qui m a attiré dans le monde de naruto c est avant tout son univers, le fait que ll on traite du monde "secret" des ninjas, le charisme et la profondeur psychologique de bien des personnages, chose qui m ammene à te répondre à ta deuxième question
-je préfère la version naruto "fg" à shippuden pour la raison que justement (à mon gout) on se penchait davantage sur la profondeurs des personnages et notamment les differents liens entre eux, on avait des combats davatages axés à de la stratégie et de la technique, chose que l on à carrément mis de côté dans la version "shippuden" pour favorisés boules de feux gigantesque et autres pouvoirs tous fumés les uns autant que les autres (je risque de me mettre pas mal de monde sur le dos pour sa mais bon, c est se que je pense profondément)
-sinon bonne déduction pour mon pseudo à l exception que je suis né dans le sud d où le "13" mais je réside depuis quelques années danxs la somme d où le "80"
pour ta part, tu es plus naruto "fg" ou "shippuden", aussi quels sont tes persos préférés et par la même ceux que tu détestent le plus
merci pour ton acceuil, àn bon entendant, n hésitez pas à me posé des questions, je vous y répondrait _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:02 pm Sujet du message: Re: présentation no jutsu |
|
|
Mars13080 a écrit: |
Sur ce, bonne lecture @ tous et longue vie @ naruto
|
Je doute qu'il puisse avoir une longue vie.
Courageux et beau parleur qu'il est, il sacrifiera sa vie pour sauver le monde. Et dans ce cas, on pourra enfin dire de lui qu'il était un vrai ninja. (Quoique, à mes yeux il a toujours été et sera toujours qu'un sale morveux prétentieux )
J'aime pas naruto U_U.
Vu qu'Itachi fait parti de tes perso favori, je te souhaite alors la bienvenue. =)_________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum
N'hésite pas à passer dans la section animes pour nous parler de ces mangas moins commerciaux que tu apprécies si jamais ils ont leur propre sujets. |
|
|
 |
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
ohayo gozaimasu Mars13080,
j'aurai volontiers accroché au curling si cela se déroulait à l'instar du manga beyblade...
ton explication quant à tes préférences pour la fg est tout à fait normale, je pense la même chose (ainsi que pas mal des fans japonais). la fg était une version pour les japonais, la ng est une version plus internationale (on peut presque y voir une touche "américaine", celle qui consiste à une surenchère des effets "spéciaux").
mes personnages préférés sont : naruto (c'est le héros, j'aime quand il déconne), jiraiya (c'est le type de personnage qui me fait délirer & me fait penser à un autre personnage de manga que j'adore ryo saeba dit "nicky larson"), hinata (mon type de femme japonaise, j'en ai épousé une).
mes personnage détestés sont : sakura (je ne prend que "deux faits" qui m'ont extrêmement choqué ainsi que mes proches & connaissances du japon : son discours sur les orphelins alors que "nous" avions perdu des proches lors des dernières catastrophes au japon, sa déclaration mensongère d'amour à naruto, être pris en flagrant délit de mensonges au japon est très déshonorant  , de quoi se faire crucifier sur place, le "seppuku" est remplacé par la "démission" de nos jours), kabuto (c'est le méchant de l'ombre, celui qui a toujours été présent, il aurait mérité mieux), danzo (le type d'homme manipulateur gouvernemental prêt à tout que j’exècre).
@++ _________________ zen do it & zen we can
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|