Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
248)Kabuto avait ressusciter avec l'Edo Tensei beaucoup de ninja reconnu pour leur puissance et notoriété(Ex-akatsuki,Kekkai Genkai,épéiste de Kiri et anciens Kages).
Ma question est quel intérêt avait Kabuto de ressusciter des shinobi comme Chiyo,Hiashi ou Asuma sachant que ceux-ci ne sont ni puissant ni reconnu mondialement? _________________
-------------------------------------------------------
Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.
-Nagato
Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.
-Naruto
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
248) Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne sont ni puissants ni reconnus, mais bon ce n'est la question.
Bien que ceux-ci semblent moins puissant que les autres edo Tensei, Kabuto voulait jouer sur l'avantage stratégique qu'ils lui offraient.
Dans le cas d'Asuma par exemple, s'il le faisait combattre contre ses anciens élèves ou camarades de Konoha, ceux-ci risquaient d'hésiter à se battre sérieusement.
Kabuto comptait sur ce genre d'avantage dès qu'ils rencontreront des ninjas familiers, en les invoquant. _________________  |
|
|
 |
Maisou Civil

Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 47 Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Cavas a écrit: | 248) Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne sont ni puissants ni reconnus, mais bon ce n'est la question.
Bien que ceux-ci semblent moins puissant que les autres edo Tensei, Kabuto voulait jouer sur l'avantage stratégique qu'ils lui offraient.
Dans le cas d'Asuma par exemple, s'il le faisait combattre contre ses anciens élèves ou camarades de Konoha, ceux-ci risquaient d'hésiter à se battre sérieusement.
Kabuto comptait sur ce genre d'avantage dès qu'ils rencontreront des ninjas familiers, en les invoquant. |
Alors Kabuto aurait pu répéter ce processus:Sakumo Hatake,Rin,Nawaki ect._________________
-Nagato
-Naruto
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Il faut deja qu'il mette la main sur Leur adn pour les faire revenir. Il a pas pu faire revenir certains car il a pas pu trouver leur corps ou de quoi prelever de l'adn. _________________  |
|
|
 |
Maisou Civil

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
249)Nous savons qu'Orochimaru convoite le Sharingan depuis longtemps et nous savons également que c'est lui qui a greffé la bonne dizaines de sharingans sur le bras de Danzo,  pourquoi Orochimaru n'en a pas profité a cet instant en les prenant de force,ou encore je suis sur que Danzo lui en aurait bien laissé un ou deux,signe de leur collaboration. _________________
-Nagato
-Naruto
|
|
 |
Cavas Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
249) Je pense qu'Orochimaru ne voulait pas une greffe de Sharingan donc cela ne lui servait à rien d'en prendre à Danzo.
Orochimaru veut directement le corps d'un Uchiha, comme ça il se passe des désavantages d'une greffe comme par example, l'oeil greffé ne peut pas être désactivé si la greffe s'effectue sur un non-Uchiha. _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Cavas a écrit: | 249) Je pense qu'Orochimaru ne voulait pas une greffe de Sharingan donc cela ne lui servait à rien d'en prendre à Danzo.
Orochimaru veut directement le corps d'un Uchiha, comme ça il se passe des désavantages d'une greffe comme par example, l'oeil greffé ne peut pas être désactivé si la greffe s'effectue sur un non-Uchiha. |
Je rajouterais également qu'il voulais un corps jeune et puissant.
En plus, avec la puissance d'oro et le corps de Sasuke, Orochimaru aurait certainement pu vaincre Itachi et par le fait même récupéré le MSE.
Et puis Oro en savait pas mal sur le Rikudou ainsi que sur Madara. donc peut être convoit'ai t'il aussi le Rinnegan_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
250) Petite question concernant le but de Madara. Je lis dans des topics que son but est de créer un monde d'illusion créant la paix absolue. Or je n'ai pas souvenir que lui même admette se but, c'est plus celui d'Obito, il me semble que Madara ne lui donne qu'une piste pour créer un monde à l'image qu'il veut.
Obito veut un monde sans guerre, mais Madara il veut quoi?
Donc si quelqu'un connait le chapitre ou Madara dit clairement qu'un monde de paix est son objectif, je suis preneur, sinon quel est son réel objectif? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
250) Voila ^^Demande et tu seras servi Gensei ^^
Je cite ces paroles : Je veux changer le destin de l'humanité pour créer un monde de gagnant Un monde de paix. Un monde d'amour. Voilà ce que je veux faire._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
251/ Les Daimyos, ont-ils plus ou moins de pouvoir que les Kages ? Par exemple est ce qu'un daimyo peut décider de déclarer une guerre ? Ou d'exterminer un clan ennemis sans passer par le Kage ? Un Kage peut-il recevoir des ordres du Daimyo ? |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Lun 22 Oct 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
251
Les Daimyos ont plus de pouvoir que les Kage, c'est même le Daimyos d'un pays qui choisi le Kage (puis un vote mais il choisit quand même). Ensuite ils peuvent déclarer une guerre, ce sont d'ailleurs eux qui ont donner leurs autorisations pour l'alliance shinobi et la déclaration de guerre contre l'Akatsuki.
Enfin le Kage peut recevoir des ordres du Daimyos évidemment puisqu'il est son supérieur hiérarchique. |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
252
Le clan Hyuga, fait-il partie de la descendance du Rikudo au même titre que les Huchiha, Senju ou Uzumaki ? _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Mar 23 Oct 2012, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
252) Le clan Hyuga a bien des origines communes avec le clan Uchiha :
|
 |
lloigor Civil
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Juste une question, est ce que l'un de vous aurai une idée sur l'identité des 2 élèves formé avec Minato par Jiraya.
Voir cette photo :
Leurs visage ne me dit absolument rien, si quelqu'un c'est déjà posé la question et a une hypothèse  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
johancruyff Civil
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'était la 253.
254 : Pourquoi Kabuto veut-il prendre le corps de Sasuke, alors qu'il aurait pu s'emparer de celui d'un Uchiwa bien plus redoutable mais bien plus accessible : Edo Madara ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Un ET est un corps mort à la base, donc est-ce que ça l'intéresse tant que ça? Ensuite un ET c'est l'âme qui donne l'apparence, vu que le support, donc le corps est celui d'un autre, donc pas sur que s'il avait mis son âme ou une autre dans le corps qui abrite l'edo Madara, il aurait pu en faire quelque chose.
Après c'est surtout qu'il voulait un Uchiha pur et en bonne santé et il me semble que sasuke est le dernier dans ce cas. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 04 Nov 2012, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Encore une question :
255 : Danzô était-il présent à la mort de Yahiko et, si oui, pourquoi n'est-il pas mort ? _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Dim 04 Nov 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|