Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maisou
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

248)Kabuto avait ressusciter avec l'Edo Tensei beaucoup de ninja reconnu pour leur puissance et notoriété(Ex-akatsuki,Kekkai Genkai,épéiste de Kiri et anciens Kages).

Ma question est quel intérêt avait Kabuto de ressusciter des shinobi comme Chiyo,Hiashi ou Asuma sachant que ceux-ci ne sont ni puissant ni reconnu mondialement?

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

248) Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne sont ni puissants ni reconnus, mais bon ce n'est la question.

Bien que ceux-ci semblent moins puissant que les autres edo Tensei, Kabuto voulait jouer sur l'avantage stratégique qu'ils lui offraient.
Dans le cas d'Asuma par exemple, s'il le faisait combattre contre ses anciens élèves ou camarades de Konoha, ceux-ci risquaient d'hésiter à se battre sérieusement.
Kabuto comptait sur ce genre d'avantage dès qu'ils rencontreront des ninjas familiers, en les invoquant.

Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
248) Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne sont ni puissants ni reconnus, mais bon ce n'est la question.

Bien que ceux-ci semblent moins puissant que les autres edo Tensei, Kabuto voulait jouer sur l'avantage stratégique qu'ils lui offraient.
Dans le cas d'Asuma par exemple, s'il le faisait combattre contre ses anciens élèves ou camarades de Konoha, ceux-ci risquaient d'hésiter à se battre sérieusement.
Kabuto comptait sur ce genre d'avantage dès qu'ils rencontreront des ninjas familiers, en les invoquant.

Alors Kabuto aurait pu répéter ce processus:Sakumo Hatake,Rin,Nawaki ect.

-Nagato

-Naruto

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut deja qu'il mette la main sur Leur adn pour les faire revenir. Il a pas pu faire revenir certains car il a pas pu trouver leur corps ou de quoi prelever de l'adn.

Civil

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

249)Nous savons qu'Orochimaru convoite le Sharingan depuis longtemps et nous savons également que c'est lui qui a greffé la bonne dizaines de sharingans sur le bras de Danzo, Shocked pourquoi Orochimaru n'en a pas profité a cet instant en les prenant de force,ou encore je suis sur que Danzo lui en aurait bien laissé un ou deux,signe de leur collaboration.

-Nagato

-Naruto

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

249) Je pense qu'Orochimaru ne voulait pas une greffe de Sharingan donc cela ne lui servait à rien d'en prendre à Danzo.
Orochimaru veut directement le corps d'un Uchiha, comme ça il se passe des désavantages d'une greffe comme par example, l'oeil greffé ne peut pas être désactivé si la greffe s'effectue sur un non-Uchiha.

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
249) Je pense qu'Orochimaru ne voulait pas une greffe de Sharingan donc cela ne lui servait à rien d'en prendre à Danzo.
Orochimaru veut directement le corps d'un Uchiha, comme ça il se passe des désavantages d'une greffe comme par example, l'oeil greffé ne peut pas être désactivé si la greffe s'effectue sur un non-Uchiha.

Je rajouterais également qu'il voulais un corps jeune et puissant.

En plus, avec la puissance d'oro et le corps de Sasuke, Orochimaru aurait certainement pu vaincre Itachi et par le fait même récupéré le MSE.

Et puis Oro en savait pas mal sur le Rikudou ainsi que sur Madara. donc peut être convoit'ai t'il aussi le Rinnegan

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

250) Petite question concernant le but de Madara. Je lis dans des topics que son but est de créer un monde d'illusion créant la paix absolue. Or je n'ai pas souvenir que lui même admette se but, c'est plus celui d'Obito, il me semble que Madara ne lui donne qu'une piste pour créer un monde à l'image qu'il veut.
Obito veut un monde sans guerre, mais Madara il veut quoi?

Donc si quelqu'un connait le chapitre ou Madara dit clairement qu'un monde de paix est son objectif, je suis preneur, sinon quel est son réel objectif?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

250) Voila ^^Demande et tu seras servi Gensei ^^

Spoil:

Je cite ces paroles : Je veux changer le destin de l'humanité pour créer un monde de gagnant Un monde de paix. Un monde d'amour. Voilà ce que je veux faire.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

251/ Les Daimyos, ont-ils plus ou moins de pouvoir que les Kages ? Par exemple est ce qu'un daimyo peut décider de déclarer une guerre ? Ou d'exterminer un clan ennemis sans passer par le Kage ? Un Kage peut-il recevoir des ordres du Daimyo ?
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

251
Les Daimyos ont plus de pouvoir que les Kage, c'est même le Daimyos d'un pays qui choisi le Kage (puis un vote mais il choisit quand même). Ensuite ils peuvent déclarer une guerre, ce sont d'ailleurs eux qui ont donner leurs autorisations pour l'alliance shinobi et la déclaration de guerre contre l'Akatsuki.
Enfin le Kage peut recevoir des ordres du Daimyos évidemment puisqu'il est son supérieur hiérarchique.
Perlimpimpin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

252

Le clan Hyuga, fait-il partie de la descendance du Rikudo au même titre que les Huchiha, Senju ou Uzumaki ?

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

252) Le clan Hyuga a bien des origines communes avec le clan Uchiha :

Spoil:

lloigor
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Juste une question, est ce que l'un de vous aurai une idée sur l'identité des 2 élèves formé avec Minato par Jiraya.

Voir cette photo :

Leurs visage ne me dit absolument rien, si quelqu'un c'est déjà posé la question et a une hypothèse Smile
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sont pas connus.
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lloigor a écrit:
Bonjour.

Juste une question, est ce que l'un de vous aurai une idée sur l'identité des 2 élèves formé avec Minato par Jiraya.

Voir cette photo :

Leurs visage ne me dit absolument rien, si quelqu'un c'est déjà posé la question et a une hypothèse Smile

Ils ne sont pas connus mais quand on sais que les autres ninjas que Jiraya a formé sont Nagato , Konan , Yahiko , Naruto et Minato alors ont peut penser que ceux-là sont soit Jonin , soi dans l'anbu (ou mort on en sais rien c'est juste qu'ils ont eu un bon prof)
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la 253.

254 : Pourquoi Kabuto veut-il prendre le corps de Sasuke, alors qu'il aurait pu s'emparer de celui d'un Uchiwa bien plus redoutable mais bien plus accessible : Edo Madara ?

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ET est un corps mort à la base, donc est-ce que ça l'intéresse tant que ça? Ensuite un ET c'est l'âme qui donne l'apparence, vu que le support, donc le corps est celui d'un autre, donc pas sur que s'il avait mis son âme ou une autre dans le corps qui abrite l'edo Madara, il aurait pu en faire quelque chose.
Après c'est surtout qu'il voulait un Uchiha pur et en bonne santé et il me semble que sasuke est le dernier dans ce cas.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Encore une question :

255 : Danzô était-il présent à la mort de Yahiko et, si oui, pourquoi n'est-il pas mort ?

Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Danzo n'était pas présent.

On apprend juste qu'il collaborait avec Hanzo mais c'est tout. ^^[/url]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 39 sur 46

Sauter vers: