Hello :!
-Je suis Fab, diminutif de ...

, non trop dur.
-J'ai 21 ans.
-Je suis prés de Paris
Centre d'intéret
-J'aime le sport, surtout les sport individuel
-les Jeux vidéo a plusieurs (en ligne ou à 3 devant la console de jeux) ou la serie AC, GTA ...ect..
-Les mangas: Je suis pas trop fan des Mangas d'une 20éne d'épisodes, donc j'aime surtout les plus connus et commercial donc, Naruto, Fairy Tail, One Piéce. en revanche je n'aime pas bleach.
-Les films: Tout et n'importe quoi. j'ai pas de film fétiche. Genre j'ai bien aimer le dernier 007 (Skyfall)
-Le Hight Tech: Curiosity sur Mars, Les smartphones ...(Je déteste Apple), le fait qu'on puisse stocker tout le web sur quelques grammes d'adn...
-J'aime également la Musique de tout genre, mais surtout la Musique style Epic (Bande annonce de fin du monde

) , j'aime bien faire quelques morceau en amateur sur "Fl Studio" pour ceux qui connaisse
-Je suis Captain Naruto depuis longtemps. un peu moins depuis que les droits ne permette plus à captain de ne plus suivre les épisodes.
-Je n'aime pas: bleach, apple, le foot sur console, les adaptions mangas au cinéma, Daru, le fait qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine, hinata, les HS, la politique, ect...ect...