Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fabanou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabanouff
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Fabanou Répondre en citant

Hello :!

-Je suis Fab, diminutif de ... Very Happy , non trop dur.
-J'ai 21 ans.
-Je suis prés de Paris

Centre d'intéret

-J'aime le sport
, surtout les sport individuel

-les Jeux vidéo a plusieurs (en ligne ou à 3 devant la console de jeux) ou la serie AC, GTA ...ect..

-Les mangas: Je suis pas trop fan des Mangas d'une 20éne d'épisodes, donc j'aime surtout les plus connus et commercial donc, Naruto, Fairy Tail, One Piéce. en revanche je n'aime pas bleach.

-Les films: Tout et n'importe quoi. j'ai pas de film fétiche. Genre j'ai bien aimer le dernier 007 (Skyfall)

-Le Hight Tech: Curiosity sur Mars, Les smartphones ...(Je déteste Apple), le fait qu'on puisse stocker tout le web sur quelques grammes d'adn...

-J'aime également la Musique de tout genre, mais surtout la Musique style Epic (Bande annonce de fin du monde Very Happy) , j'aime bien faire quelques morceau en amateur sur "Fl Studio" pour ceux qui connaisse Smile

-Je suis Captain Naruto depuis longtemps. un peu moins depuis que les droits ne permette plus à captain de ne plus suivre les épisodes.

-Je n'aime pas: bleach, apple, le foot sur console, les adaptions mangas au cinéma, Daru, le fait qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine, hinata, les HS, la politique, ect...ect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes ni Bleach ni la politique? Bienvenue à toi! Very Happy
Tu n'aimes pas Hinata?... Bon jte pardonne, parce que t'aimes pas qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine Wink

Donc quels personnages aimes-tu? Et as-tu une préférence entre les saisons 1 et 2 de Naruto? Smile

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Fabanouff
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préférer est de loin Itachi. c'est le personnage le plus classe du Manga. Sasuke est pas mal aussi mais bon. c'est un personnage que je trouve de plus en plus imature , alors qu'au début de la série c'était l'inverse.

Je préfère la saison 2 pour sont gain en maturité allant dans un personnage Naruto de plus en plus complexe et responsable qui doit faire des choix de plus en plus dur.

Bon je fini vite, AC 3 m'attend :!!! a tte Smile
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Itachi Smile
Pareil pour Naruto (le personnage), je trouve aussi que sa maturité est un agréable changement de la 2e saison (mais niveau scénario, je trouvais ça mieux dans la 1ère saison...)

En ce qui concerne Sasuke, je serais tentée de dire que mature n'a jamais été son deuxième prénom, il a eu un bref (trop bref) moment de maturité, lors de l'examen des chounins, mais il est vite parti en cacahuètes...C'est dommage, mais bon je l'aime aussi X)

Voilà, jte laisse tranquille Wink

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: