Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fuka
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 3:19 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour
Je suis un lecteur attentif de Naruto, et donc me voilà inscrit sur ce forum pour pouvoir partager mes impressions avec d'autres lecteurs.
Je suis breton (fière de l'etre) et banquier, personne n'est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, cet individu est dangereux !
Il absorbe votre argent chakra et possède cinq affinités.

Pour le vaincre, il faut soit lui couper les cheveux, soit lui offrir des dragées.

Very Happy

Bienvenue à toi représentant du centre du monde habité !

Lis-tu d'autres manga que Naruto ?

Kenavo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konnichi wa,

je n'ai une dent (de lait) que contre les mauvais traders, les banquiers j'en ai besoin car je n'ai pas la place de mettre mes économies sous mon futon... Wink

à part compter les moutons le soir, as-tu d'autres loisirs ou hobby ?... Laughing

bienvenue @ toi

@++

fuka
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil
ne vous inquiétez pas je viens en paix Very Happy
j'essaie aussi de suivre one piece, même si je suis en retard sur les chapitres.
Sinon pour te répondre djinaï concernant mes loisir j'aime bien les jeux vidéo (surtout les mmorpg) même si j'ai de moins en moins de temps.
Et mon plus grand ennemi est l'orthographe, c'est pour ça que je préfère les chiffres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: