Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après au niveau des illustrations il y a bien écrit sur l'image :
"all visuals are work in progress and do not represent the final designs"

En gros, tout ce qui est afficher sur les images des 2 collectors sont actuellement "en cours" donc ce n'est pas la version final des jaquettes figurine etc...

Reste à savoir si y'aura des grand changements ou pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyhillo
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
sinon tu fais quoi pour les perso genre kiab quils on un ou 2 jutsu sa serai chien pour eux a comparer de sasuke ou kakashi...

Bah généralement la plupart des ninjas ont au moins 4 techniques. Kiba on lui met : Shikyaku (qui pourrait être une technique de boost); L'homme bête enragé; la morsure de l'homme bête; Marquage de territoire etc..

'Fin voilà quoi et pour les perso' qui n'ont pas ses techniques, qui sont plus taïjutsu, il suffit d'augmenter le nombre de combo. Comme par exemple sakura, elle peut avoir des tas de combos. Voir, vu qu'elle sait très bien manier le chakra, une technique augmentant sa force, (chakra dans le poing) etc..

Suffit juste d'avoir un peu d'imagination ^^

Anbu

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les technique secrète applicable sur un joueur en eveil.

Ça devait lourd de pas pouvoir calmer les spammeurs de merde en eveil...
ici une bonne technique secrète dans leur gueule va leur faire regretter de spammer. Mr. Green

Nyhillo
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà des bonnes nouvelles ! C'est parfait pour les brises garde aussi.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marqauge du territoir bof jappelle pas sa vraiment un jutsu...

mais les technique secrete fonction uniquement sur ceux qui on choisi de pouvoir etre en eveil nimporte quand et non ceux qui doive aller en eveil comme a la normal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non les techniques secrète marcheront sur tout les type d'éveil.
Par contre les chope/projection marcheront que sur les rouge.

Rappel:

Rouge ==> Utilisable n'importe quand.
Bleu ==> Utilisable en fin de vie.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

video il parle pour ceux qui peuve utiliser leveil en tout temps..en tous cas les teste quil a fait setai contre ceux que leur eveil etai disponible nimporte quand.
car sinon sa serai con pour ceux comme killer bee ou sasuke et itachi......serai trop facile a placer un ultimate Razz

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de ceux utilisable n'importe quand A UN MOMENT.

Ensuite il dit bien "tout les eveils seront vulnérable au attaque spécial"

D'ailleurs Sasuke est de type bleu donc eveil utilisable à la fin de vie et on le voit bien ce manger une technique secrète.
Puis tu vois vraiment un perso faire une chope a susano'o qui est super grand? C'est normal qu'il soit bleu et donc insensible aux chopes mais pas au technique secrète.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler mais je ne voi pas ou tu vois que le sasuke ses celui bleu(mode eveil disponible en low healt)

et si sa serai le cas ses con car hachibi sa va etre une autre raison de ne pas lutiliser Sad car vuquil est gros trop facile a placer un ultimate

de toute maniere se nest pas couler dans le beton il peuve le changer plus tard

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois qu'on voit Sasuke avec susanoo sur la vidéo il est déjà low life.
De plus, je vois mal Susano'o apparaitre en plein combo comme naruto qui peut passer en chakra kyuubi tout en tapant.

Les commentaires de la vidéo sur youtube disent également que Susano'o ne peut pas être choper/projeter.

Donc c'est bien un type bleu pour moi.

Dernière édition par Sora.x le Jeu 01 Nov 2012, 1:58 pm; édité 1 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En attendant une nouvelle interview de Matsuyama (producteur de NUNS) par woodyzukaï, voici quelques informations exclusives que Wood a put glaner hier lors d'une journée NUNS3 privé ou nous étions convié !
Matsuyama a été assez bavard et nous avons pu avoir pas mal d'informations

- Combat de boss en mode beat em all : ce sera la nouveauté dans ce jeu, le mode story aura des combats de boss comme Storm 2 mais aussi en mode beat em all : genre combat sur surface libre contre les 6 épéistes invoqués

- Le mode story : a chaque combat on aura droit à 2 choix : soit en voie du héros (hard 1 vs 6 d'un coup etc...), soit voie du brave (combat idem mais 1 vs 2 par 2 à chaque combat) il y a donc des choix difficiles mais qui amènent à des récompenses supplémentaires.

- Pour Wood il ne fait aucune doute que le jeu ira au moins jusqu'au combat Bee et Naruto vs Jinchuriki, en effet pendant un combat de démonstration il a pu voir le nouvelle éveil de Kakashi a savoir le Raiden. Une technique que sort Kakashi lors du chapitre 568 !

- Confirmation d'un Naruto en tenu de sangoku, le petit plus c'est que lors d'un rasengan, Naruto fait comme un Kamehameha !

- Le mode histoire est de 30H de jeu au moins. donc plus de chapitres que Storm 2.

- Pour finir date de sortie : Mars 2013, c'est confirmé, mais le jour n'est pas encore précisé.

Source : Gaara-France
Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interview avec Hiroshi Matsuyama, le directeur de Cyberconnect 2:

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très révélateur cet interview Laughing
Au final, on en sait pas plus.

Anbu

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images historique :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai pu tâter la demo versus au PGW hier ^^
Et il y a effectivement de petite modification niveau gameplay et ce n'est pas pour déplaire .
On a une autre utilisation des soutien que le classique R1 , L1 et c'est un petit plus .
On peut faire des mini combot avec en restant appuyer sur Ο et en enchainant direct sur les gâchette , mais sa s'arrette la .
Malheureusement aucune technique secrète combiné avec ses dernier comme dans les version PS2 , dommage .
A moins que ...
Perso j'ai essayé la technique avec la barre de soutien a fond , c'est le combos a trois classique qui sort avec la technique secrète du perso principal .
J'ai noté que les soutien se prennent des coups et leur "image" de joueur l'indique en rouge .
Ils possèdent aussi soit une barre de vie ou soit une barre d'endurance qui leur sont propre , j'ai du mal a savoir .
Alors au niveau de l'eveil , je suis soit très nul , soit la manette deconnais puisque je n'est pas réussi a l'activer des le début du combat ou lors d'un combot en appuyant sur R3 .
Je n'est pas non plus réussi a lancer une technique secrète sur l'adversaire en éveil , la barre de permutation oblige , donc je ne sais pas si l'on peut vraiment .
En tous cas pas de grande évolution des combo pour naruto et pour les autres persos présenter .
J'attend d'autres infos sur ce jeu , notamment jusqu'ou ira le mode histoire , puisque si il se référe a l'animé et compte tenu de tous les Hors Série qui arrive et qui dureront jusqu'à mi-janvier , j'ai peur -_-
Le jeu sortant en Mars a priori , ils ont intérêt a nous servir des épisode intense en deux mois pour que l'histoire avance assez pour le retrouver dans le jeu !!!

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gars a dit que sa irait jusqua naruto et bee vs jinchuriki dans linterview...donc quand meme assez loin.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sora.x
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien l'idée des soutiens avec des barre de vie.
J'aime beaucoup l'idée du contre-renvoi aussi. (Qui à l'air d'enlever pas mal de vie au soutien soit dit en passant.)
J'attends d'en savoir plus mais ça peut être intéressant.

Dernière édition par Sora.x le Dim 04 Nov 2012, 3:13 pm; édité 1 fois
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plus non négligeable car les spam renvoie était juste abusé dans storm2.
Je pense à Hidan et Kakuzu et les frères Uchiha en particulier qui étaient un enfer.

Le coté réaliste est de mise, c'est toujours sympa de voir que son soutien peut lui aussi mourir dans un combat.

The Descendants of Fianna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 10 sur 32

Sauter vers: