Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. konnichiwa, watashi no gimei ha totosenseï desu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totosenseï
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 4:37 pm    Sujet du message: konnichiwa, watashi no gimei ha totosenseï desu Répondre en citant

Salut à tous, je viens juste de m'inscrire mais ça fait des mois que je vous lis (avec une certaine surprise et beaucoup d'intérêts). Je franchis le pas! Je suis papa, 1er indice sur mon age. J'adore les mangas, je suis fidèle à naruto, one piece et j'ai la nostalgie des DBZ.
Je ne sais quoi ajouter, alors à bientôt pour débattre.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum toi fan de manga ayant l'âge d'être père. Qu'est-ce que tu lis d'autres comme séries à part Naruto et One piece ? Quelques titres préférés à nous partager ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu lisais quel genre de topic ? (il y en a quand même des plus ou moins réfléchis Razz ) J'espère qu'on te verra actif aux débats, et que tu apporteras de nouvelles idées !
Quelques questions pour faire plus ample connaissances..
Préfères-tu les versions papiers ou animés ?
Aimes-tu la SF ?
Regrettes-tu la first gen de Naruto ?
Quel genre de personnage préfères-tu dans les mangas ?

Et enfin, juste pour ma culture personnelle (je sais, la section ne sers pas à ça...), connais-tu une historie, autre que Aladin et les blagues sur les blondes, dans laquelle se trouve un génie ?

PS. J'espère que tu transmets convenablement l'amour du manga à la nouvelle génération !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
totosenseï
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kaegel, bonsoir Acefire. Pour vous répondre, je lis bcp mais pour Naruto et one piece, j'avoue que je suis au travers de site comme celui-ci. Je préfère le papier à l'animé car je pense qu'une adaptation ne peut pas être qu'une plus ou moins pâle copie. J'aime le 7 ème art mais préfère la science tout court. J'ai accroché par la first gen et ces combats plus scénaristiques. Je préfère les personnages réfléchis qui je trouve amène souvent des affontements références. Voilà pour finir, non je connais pas de blague avec un génie qui pourrait enrichir ta culture mais j'ai hate de te lire!

P.S: Acefire, j'adore ta signature. je suis moi-même un inconditionnel de ZELDA

Encore merci pour vos réponses et à bientôt sur différents topics

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces éclaircissements !
J'adore aussi ma signature Very Happy

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic'

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: