| 

| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |  
		| Auteur | Message |  
		| z Murim-Grandmaster

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 7:54 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  |  |  
		|  |  
		| foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 8:26 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai relu z et c'est bien pour ça que je te dis que tu avais pointé plusieurs choses du doigt. Je ne dis pas que tu as pas parlé du fait de tenir des jutsus sur la durée où même que tu ai dit que kakashi ou gai avait des petits jutsus, au contraire (vu que ça se complète). Je parlais du fais que les jutsus soient moins "pète à l'oeil". Ce n'est pas une critique en soit, je considère kakashi d'un style plus subtil que bourrin/explosif et même ses jutsus les plus puissants suivent sa philosophie de gars pas spécialement spectaculaire mais efficace mais là où j'étais en contradiction c'est pour le cas Gai qui est tout sauf dans le subtil, vu "l'explosivité" qu'il dégage. 

et voici la référence :
  	  | z a écrit: |  	  | Elle n'a pas montré l'ampleur de ce qu'elle sait faire mais on sait qu'elle est Kage. C'est tout, c'est simple aussi. J'ai forcement l'impression que dans son écriture du manga, Kishi différencie le K5 du niveau de Kakashi/Gai (il fait combattre le K5 ensemble et Kakashi/Gai ensemble avec des jutsus moins "tape à l'oeil").
 | 

Le tape à l'oeil se veut bien être la référence au spectaculaire ou au "bourrinisme", je relevais donc ce point

| Citation: |  	  | Il y a ça puis aussi les besoins du scénar. Ce qui fait 3 points.
 Or ça fait plusieurs dizaines de chapitres que je soupçonne le scénario d'être au service du... "fan-service" (et jamais l'inverse malheureusement). Donc monter gratuitement (ou dévaloriser) les capacités d'un personnage pour les besoins du scénaro revient exactement (et malheureusement) au même que de satisfaire le "fan-service" selon moi => mon point de vue se justifie parfaitement.
 | 

Oui j'ai précisé que je ne parlerais que du point des fans service

Z c'est quoi le fan service ? Parce qu'en tant que fan de kakashi je suis loin d'être comblé par lui sur le thème des rapport de forces, mais je constate qu'il est mis à un certain niveau. Si c'est le fait de tenir dans cette guerre alors c'est pas spécialement un fan service pro kakashi ou gai, je me trompe ?

Maintenant tu n'as peut-être jamais mis kakashi dans une catégorie de ninja assez haut ?

Je n'arrive pas à comprendre ce point de vue. Si kishi faisait son scénario qu'en écho au sondage de popularité kakashi devrait avoir un bien meilleur traitement je suppose. Il est régulièrement devant bien des persos au classement par exemple mais qui lui reste supérieur dans le scénario de l'auteur. Donc là j'ai du mal car kakashi a toujours était présenté comme un ninja fort et gai comme un rival et pas qu'à ce titre.
 Ce que je veux dire c'est que leur force ne sort pas de nulle part, le manga l'explique (génie, fils de génie, candidat au poste de kage, général etc...). Et Kakashi dit lui même qu'il se doit et va évoluer depuis la FG. Après on peut ne pas être d'accord sur la méthode mais sur l'idée je vois pas le souci.

| z a écrit: |  	  | J'aurais aimé te dire le contraire, mais malheureusement c'est exactement l'impression que ce dernier chapitre me donne. Je sais que nous ne sommes pas d'accord sur ce point mais bon...
  | 

Oui on va en rester là
 _________________  |  |  
		|  |  
		| z Murim-Grandmaster

|  |  
		|  |  
		| Ganja Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 10:59 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| C'est ridicule, la réserve de Chakra de Kakashi a été multipliée par 3 sans raison valable ... Contre Pain, après 2 Chidoris et un clone Raiton, il était déjà à 50% de Chakra.
 Là il enchaîne 6 ou 7 Chidoris, le double Chidori avec un clone, 5 ou 6 Kamui, il se fait tabasser à mort, couper de partout et il est encore chaud pour des Chidoris.

Ca sort de nulle part, Kakashi n'a jamais eu autant de Chakra ... l'auteur ne peut pas expliquer ça, sauf s'il dit que Samehada les recharge à chaque fois.
 |  |  
		|  |  
		| Sparsker Anbu

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:36 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| c'est comme la disparition et la réapparition soudaine de la vitesse de naruto aucune cohérence
 En tous cas le obito vs kakashi est bien partit pour être le combat le plus nul du  copieur,surtout quand les punchlines de naruto bourré de niaiseries viennent contaminé le combat
 |  |  
		|  |  

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:42 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Encore, la vitesse de Naruto ... on peut dire qu'elle est là que quand il utilise son Shunshin no jutsu. Mais pour le Chakra ...
 Sinon, j'ai trouvé Naruto plutôt classe ce chapitre. Très classe, en fait, pour une fois il avait une punchline plutôt bien.
 |  |  
		|  |  

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:49 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ouais bof, je l'ai trouvé encore une fois surjoué (c'est pas toi d'ailleurs qui parlais de ça ?), de toute façon j'ai l'impression qu'il ne peut que faire pire dans mon esprit, tellement je le trouve sans charisme. Par contre je suis assez déçu de Tobi. Franchement il fait très pâle figure à présent avec son statut. _________________  |  |  
		|  |  
		| Atoma Aspirant genin

| 

|  Posté le: Mer 07 Nov 2012, 11:51 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Sparsker a écrit: |  	  | c'est comme la disparition et la réapparition soudaine de la vitesse de naruto aucune cohérence 
 En tous cas le obito vs kakashi est bien partit pour être le combat le plus nul du  copieur,surtout quand les punchlines de naruto bourré de niaiseries viennent contaminé le combat
 | 

C'est clair. Je le vois déjà arriver en mode super-vitesse et sortir des "Ta haine est débile aimons nous dans le meilleur des mondes" avec un Kakashi qui balance 125447852156 chidoris/kamui sans aucun problème de chakra.
 Nom de dieu un vrai mini-Jinchuriki ce Kakashi. Dire que son défaut principal était son manque de chakra.. Risible
 |  |  
		|  |  

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:33 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Tobi est largement ruiné mais bon, pour le coup, Naruto répond bien aux "déchets" répétés de Tobi. C'était mieux que les "j'suis le fils de minato" et autres. |  |  
		|  |  
		| hulk_ Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:46 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Rakurai a écrit: |  	  | Ok dans ce cas là, kakashi a perdu contre Deidara, il s'est fait envoyer à l'hosto pendant deux semaine après parce qu,il s'était fait dupé par un clone   
 | 

T'as tout faux là... Tant qu'à faire le malin autant avoir raison.

| feel the power a écrit: |  	  | Tu sais très bien qu'en terme de potentiel Gaara était au summum (tandis que Sasuke en avait combien à venir?), et de deux il n'était pas seul à l'affronter; de trois Sasuke était entrain d'affronter le Raikage (et je me demande encore ce qui se serait passé s'il n'avait pas fait intervenir son sable, en tous cas je crois que le Raikage aurait perdu sa jambe sans tuer son adversaire).

| 

Hmm, me semble que Gaara sait manipuler son sable depuis la saison 1 nan ? Et comment tu sais qu'il est à son climax ?

| foufou'kun a écrit: |  	  | Ouais bof, je l'ai trouvé encore une fois surjoué (c'est pas toi d'ailleurs qui parlais de ça ?), de toute façon j'ai l'impression qu'il ne peut que faire pire dans mon esprit, tellement je le trouve sans charisme. | 
 Tout pareil. Il est risible

| KTB a écrit: |  	  | Jsais pas vous mais jcrois que kishi montre une nouvelle capacité du kamui de Kakashi dans ce chapitre. Peut-être qu'il peut vraiment se téléporter. Vu qu'il est capable de sortir de la dimension en créant un trou de ver avec son kamui, l'inverse est fortement possible aussi 
 | 

Peut-être, mais on voit rien, c'est nul
  Ceci dit je suis pas sûr que Kakashi puisse se téléporter dans le monde normal. 

| Ganja a écrit: |  	  | C'est ridicule, la réserve de Chakra de Kakashi a été multipliée par 3 sans raison valable ... Contre Pain, après 2 Chidoris et un clone Raiton, il était déjà à 50% de Chakra. 
 | 

Ca a l'air de beaucoup de déplaire... Je t'entends pas autant te plaindre pour le cas de sasuke qui enchaîne 3 combats de suite, c'est bizarre...

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |  |  
		|  |  
		| Rakurai Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:59 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | T'as tout faux là... Tant qu'à faire le malin autant avoir raison. 
 | 

Encore du sarcasme, t'a de la difficulté à remarquer ça j'pense bien.
 C'était pour démontrer que si on reprends la logique de tes arguments, ca donnait des truc comme ça.
 Et tant qu'a me dire depuis le début ''tu as tord'' convainc moi avec des arguments et non des remarques.
_________________  |  |  
		|  |  
		| hulk_ Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 1:02 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai déja dit que ça m'ennui de répondre à des truc qui sont dans le manga. T'a juste à lire les chap concernés. _________________   
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |  |  
		|  |  
		| Rakurai Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 1:09 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | hulk_ a écrit: |  	  | J'ai déja dit que ça m'ennui de répondre à des truc qui sont dans le manga. T'a juste à lire les chap concernés. | 

On est sur topic ''débat'' si tu veux pas ''débattre'' J'vois tout simplement pas pourquoi tu post ici. Certains aiment débattre, et j'en fais parti.
 Donc tes petites phrases du genre ''lis le manga'' ''tu m'ennuis'' qui sont en plus insultantes, n'ont rien à faire là si tu n'es pas là pour débattre.

J'étais en train de te montrer par A+B que l'affrontement entre Sasuke et Gaara+ les 4 jonnin n'était pas un combat au même titre que Kakashi / Deidara.

Tu m'a répondu par ''c'est un combat avorté, mais c'est un combat'' donc en suivant cette logique, Kakashi a eu droit aussi à un combat avorté et que si on regardait le concret, Deideira n'avait perdu qu'un bras qu'il retrouvera par la suite, et Kakashi s'est retrouver à l'hosto'. Donc ,en suivant ta logique, Kakashi avait perdu le ''combat''. Donc l'un comme l'autre on parle pas de combat en tant que tel (et encore moins pour Sasuke vs les 5 shinobi).
 Je parle d'argument et tu me réponds avec des ''tu as tords'' c'est bien beau tout ça.
 Tu fais preuve d'une prétention fortement désagréable avec tes remarques comme ''relis le manga''.
_________________  |  |  
		|  |  
		| solsmarco Civil

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 2:31 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ça craint ça craint vraiment cette BD devient de plus en plus chiante.Il est vrai que j'ai toujours voulu voir Kakashi et Gai tenir tête aux plus grands guerriers mais là... y a kelke choz qui ne va pas |  |  
		|  |  
		| Hecchima Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:49 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | Contre Pain, après 2 Chidoris et un clone Raiton, il était déjà à 50% de Chakra. | 

Je suis pas sûre mais c'est pas la technique du clone Raiton à lui seul qui lui enlève 50 % de son chakra ?

bon en même temps ça change pas le fait que son niveau de chakra n'est pas respecté, et devrait être largement dépassé.

| Citation: |  	  | Ceci dit je suis pas sûr que Kakashi puisse se téléporter dans le monde normal. | 
 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/608#5
 là on le voit s'autokamuiser...

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/608#7
 puis revenir dans le monde normal
 Et c'est une phrase d'obito qui a l'air de confirmer la chose : même oeil... comme je m'y attendais, tu es revenu.

Il peut revenir de la dimension kamui au monde normal, donc vis et versa dans le cas contraire, je suppose, bref une nouvelle option avec laquelle il pourrait faire mumuse dans ses combats.
_________________  |  |  
		|  |  
		| KTB Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:11 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Sparsker jcomprend toujours pas tes complaintes concernant la vitesse de Naruto. J'ai l'impression que tu as du mal pour differencier vitesse de deplacement et shunshin no jutsu. C'est le shunshin de Naruto qui est ultra rapide pas sa vitesse de deplacement. Or le shunsin c'est l'action de rassembler enormement de chakra dans ses pieds pour te deplacer d'un point A vers un point B en un seul instant, mais ca veut pas dire que tous les mouvements de Naruto sont des shunshins. Pourquoi crois tu que pour obtenir une grande vitesse, le Raikage a besoin de concentrer du chajra? C'est justement pour effectuer un shunshin no jutsu(Shee le confirme d'ailleurs), mais ca veut pas dire que tous ses mouvements son base sur des shunshin, c'est juste son attaque qui est base dessus, particulierement son attaque ultime.

PS: Desole pour l'abscence d'accents, jsuis sur telephone  _________________  |  |  
		|  |  
		| hulk_ Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:17 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Rakurai, je dis juste qu'avant de balancer des truc que tout le monde peut vérifier être faux, regarde le manga. Je perdrai moins de temps à répondre. Maintenant à propos de sasuke si tu veux absolument comparer à Kakashi vs Deidera, qui est une fuite, et dire que l'échange avec gaara où il balance 2 jutsu ms je pourrais pas te convaincre.
 Hechima effectivement on voit une spirale mais je pensais que Kakashi la faisait devant lui...

|  |  
		| Rakurai Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:21 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | hulk_ a écrit: |  	  | Rakurai, je dis juste qu'avant de balancer des truc que tout le monde peut vérifier être faux, regarde le manga. Je perdrai moins de temps à répondre. Maintenant à propos de sasuke si tu veux absolument comparer à Kakashi vs Deidera, qui est une fuite, et dire que l'échange avec gaara où il balance 2 jutsu ms je pourrais pas te convaincre. 
 Hechima effectivement on voit une spirale mais je pensais que Kakashi la faisait devant lui...
 | 

Bah, la logique étant la même, oui Sasuke a chercher la provocation, mais reste que son deuxième jutsu MS (Susano'o) était justement pour fuir un combat. Donc on parle également de fuite, tout simplement.

M'enfin, ça sert pu a rien de s'attarder sur ce point.
_________________  |  |  
		|  |  
		| KTB Chuunin

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 1:02 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Après relecture du chapitre, je pense que ce que Kakashi vient d'accomplir prouve que Kakashi peut désormais se téléporter entre les dimensions comme Tobi. Je m'explique:

Jusqu'à présent j'ai toujours pensé que le Kamui de Kakashi ne lui permettait que de téléporter tout ce qu'il voit de notre dimension vers la dimension du Kamui en créant une barrière dimensionelle autour de la cible

Mais en voyant le jutsu de Tobi(même avant de savoir que c'était Obito), je m'étais toujours demandé ce qu'il se passerait si Kakashi se retrouvait absorber par ce dernier dans sa dimension. Aurait-il été capable d'en revenir? Pouvait-il faire le chemin inverse, cad créant une barrière dimensionelle qui relie le monde de Tobi(qui est celui du Kamui) à notre monde et s'en sortir?

Bah on dirait que le chapitre actuel a répondu à ma question. Ce qui veut dire que basicalement le kamui de Kakashi lui permet d'ouvrir une brèche entre les 2dimensions qu'il soit dans notre monde ou dans celui de Kamui

Un autre truc que je m'étais toujours demandé c'est si Kakashi peut utiliser Kamui sur lui-même, et encore une fois le récent chapitre vient de nous le prouver vu qu'il a pu utiliser kamui sur lui-même pour ressortir de la dimension

Donc au final, on sait que Kakashi peut créer une brèche dimensionelle entre les 2dimensions peu importe où il se trouve, et on sait aussi qu'il peut se "kamui-ser" lui-même.

Cela ne veut-il pas dire qu'il peut maintenant voyager entre les 2dimensions, donc se téléporter comme Tobi? En tous cas le chapitre actuel a l'air de le penser. S'il est capable de se "kamui-ser" pour sortir de la dimension, il n'ya aucune raison qu'il ne puisse pas faire de même pour y entrer, et si c'est bien comme je le pense, je crois qu'on vient d'assister à un power-up concernant le jutsu kamui du copieur(peut-être qu'il s'en est rendu compte en copiant Tobi, le copieur a encore frappé    ), ce qui serait vraiment intéressant surtout sur les phases défensives, en se cachant dans sa dimension par exemple, il pourrait non seulement éviter les attaques(même les attaques suicidaires ne serviront plus à rien en principe), mais ca lui donnerait le temps de réfléchir à élaborer une possible stratégie de combat

Qu'en pensez vous?_________________  |  |  
		|  |  

| 

|  Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 3:22 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| En toute logique oui, rien empêche ce que tu dis, d'entrer ou sortir avec son kamui, vu qu'il a montré qu'il pouvait en sortir. Kakashi continue sa maitrise de son kamui et étrange mais ça tombe pile poil avec l'interrogation précédente de Mizuki_tiger    
La véritable question est de savoir si kakashi peut utiliser ce processus sur le monde réel uniquement tel que le fait tobi ou s'il est limité à la dimension de kamui. Par exemple pour aller de la stèle d'obito au bureau du hokage. Le processus de déplacement d'obito n'a toujours pas été expliqué dans le manga. 

Sort il de kamui lorsqu'il arrive sur un x lieu du monde réel ? Vient il d'un autre lieu ? Comment fait-il son répérage exact comme avec le cas sasuke ou face à minato ? Bref autant son intangibilité a été expliqué autant il reste ce point à éclaircir. Si kakashi vient à réussir la même chose, alors on comprendrai j'imagine mais il aura obtenu un jutsu spatio temporel de déplacement au dessus du Yondaime selon lui.

Par ailleurs, ce chap consolide deux choses que je pensais. On ne meurt pas d'un kamui sur corps entier, au pire des cas on est "emprisonné" dans une autre dimension. Ce qui consolide le second point un autre jutsu de téléportation ou une invocation inversé peut en logique faire revenir la personne de la dimension de kamui tant que rien ne dit que seule kamui régit cette dimension. En fait plus j'y pense et rien était sûr que si tobi avait absorbé minato il serait quand même foutu bien qu'il semblait pensé le contraire. C'est intrigant. Par contre il semblerai que naruto a annulé son clone qui était dans la dimension.

Concernant le chacra actuellement ce qui est troublant est que kishi a exagéré les faits. Surtout quand on se prend des blessure graves, quand on voit des  scènes où gai pisse le sang etc et qu'au chap d'après ils sont debout à continuer (on croirai presque lire saint seiya). Cela est encore plus agaçant quand tu sais que Tsunade n'est pas là. En soi j'aurai pas était choqué par cette monté en puissance du chacra de kakashi (il avait la même évolution entre la FG et NG où il ne tient pas du tout la même cadence). Mais là c'est surfait au détriment des blessures et c'est cela qui est étrange._________________  |  |  
		|  |  
		|  |  

| 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum