Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 5:21 pm Sujet du message:
KTB :
Le truc à savoir c'est si Kakashi utilise le même protocole de son Kamui (à savoir offensif) que la version de Tobi.
Parce que si c'est le cas, même si ça pourrait aider Kakashi à se sauver des techniques très dangereuse, ça couterai quand même vachement de chakra (là dans la guerre on est tomber dans l'exgération) mais quand on reviendra en temps normal, ça coûtera un bras à Kakashi pour faire ça.
À moins que Kishi' nous décide de nous sortir une phrase de la bouche de Kakashi comme : ''C'est bizarre, je n'ai plu à dépenser autant de chakra pour faire Kamui qu'avant'' ou encore ''rien''. x)
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 6:19 pm Sujet du message:
Citation:
Le truc à savoir c'est si Kakashi utilise le même protocole de son Kamui (à savoir offensif) que la version de Tobi.
Parce que si c'est le cas, même si ça pourrait aider Kakashi à se sauver des techniques très dangereuse, ça couterai quand même vachement de chakra
Si ce que tu dis est vrai...Alors Tobi doit avoir des tonnes et des donnes de chacra...Autant que Kyubi non ?
Peut-être que le mode défensif requirent moins de chacra que le mode Offensif du Kamui.
Et en ce qui concerne la téléportation. Tout permet de croire que Kakashi en est capable. Mais à quel échelle ?
Ont sais tous que Genma et sa team sont capabe d'utilisé le Hiraishin no Jutsu..Mais leurs capacitées est bien inférieur à celle de Minato.
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 7:48 pm Sujet du message:
Tout ça c'est bien beau mais Kakashi à partir de la page 7, n'a plus son sharingan, donc sa technique l'a sacrifié, je pense même que son Kamui l'a aspiré pour le faire revenir mais en restant dans la dimension Kamui... Hop! Plus de sharingan pour Kakashi!
_________________ toi aussi passe pour un bilingue français-japonais : écrit "Naluto"!
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 7:55 pm Sujet du message:
Boula1 a écrit:
Tout ça c'est bien beau mais Kakashi à partir de la page 7, n'a plus son sharingan, donc sa technique l'a sacrifié, je pense même que son Kamui l'a aspiré pour le faire revenir mais en restant dans la dimension Kamui... Hop! Plus de sharingan pour Kakashi!
Non, c'est juste la qualité de l'image regarde plutôt ici:
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 7:03 pm Sujet du message:
KTB a écrit:
Sparsker jcomprend toujours pas tes complaintes concernant la vitesse de Naruto. J'ai l'impression que tu as du mal pour differencier vitesse de deplacement et shunshin no jutsu.
tu comprends pas ? naruto à une ferrari dans le garage qu'il peut utilisé sans contraintes mais il ne s'en sert pas. on parle pas d'un shunshin basique mais une technique qui est quasiment l'équivalent d'une téléportation tellement le mec est rapide. A ce niveau la tu laisse pas la technique dans le vestiaire.
On à un passage de flambeau avec le raikage avec un super parallèle avec minato pour nous montré que naruto est aussi fort que lui pour au final voir quoi ?
naruto se faire malmené par des ninjas randoms qui ont pas le quart de sa vitesse.
voir naruto dans des situations périlleuse alors que le mec à pas tous donné.
voir naruto se demander "comment faire "? (avec tobi et autres) alors qu'il a ça dans la poche ?
normalement quand t'es au pied du mur t'utilise 100% de tes capacités hors naruto n'en utilise même pas 70% . le shunshin de naruto peut retourné le combat à lui tous seul et en plus il peut le faire avec le kage bunshin. (vu dans ce chapitre) imagine les possibilité de feintes.
Quand je vois ça je me dis que l'auteur se fout méga-ment de nos gueule quand même.
y aurai une justification à tous ça je pourrai comprendre, mais la ya rien nada on comprends pas pourquoi naruto galère autant alors qu'il maitrise des techniques de ce calibres.
oui y a de quoi se plaindre car le naruto actuel exploité à 100% peut très bien défoncé tobi tous seul et madara aussi mais tout d'un coups l'auteur veut nous faire croire que 2 ninja vieux de 100 ans c'était le top du top alors que depuis le début du mangas l'auteur nous rabâche sans cesse que minato c'est le plus fort.
Moi je veux bien qu'on me dise que naruto est dépassé mais autant que ce soit crédible.
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 7:09 pm Sujet du message:
Bah en faite, c'est plutôt simple à comprendre. Des cas similaires se sont déjà produit.
Lorsqu'on a des personnes comme Nagato ou Naruto (qui potentiellement, sont presque illimité) faut forcément les bridé (de L'anti-scénario en fait).
Quand on sait que Pain aurait pu exploser Naruto mais que, Naruto a gagner, ça fait bizarre.
Mais toujours moins que la fois ou Nagato s'est fait scéllé par Itachi alors qu'on aurait eu droit à l'un des combats historique du manga.
Naruto c'est la même chose, pour donner de la crédibilité à Tobi, fallait bien le bridé à quelque part. Sinon ''Kage Bunshin x4-5, vitesse de Mnato'' et Itachi, comme Madara y passerai avant même de le dire.
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 11:17 am Sujet du message:
Sparsker a écrit:
tu comprends pas ? naruto à une ferrari dans le garage qu'il peut utilisé sans contraintes mais il ne s'en sert pas. on parle pas d'un shunshin basique mais une technique qui est quasiment l'équivalent d'une téléportation tellement le mec est rapide. A ce niveau la tu laisse pas la technique dans le vestiaire.
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est ceci:
Spoil:
En un instant il fût certes capable de stopper les attaques de Madara et Obito, mais t'as vu ce qu'il s'est passé après? Il était vite en danger au corps à corps si Gai et Kakashi n'intervenait pas. Ce que je veux donc dire c'est que le shunshin no jutsu que pratique Naruto c'est juste une accumulation de beaucoup de chakra dans les pieds pour effectuer un mouvement rapide en un seul instant, mais quand tu fais cela, ca ne veut pas dire que toutes tes mouvements sont rapides. Le Shunshin c'est une technique comme une autre, comme le raikiri, comme le rasengan, etc Après avoir effectué un Shunshin no jutsu, tu peux être rapidement ouvert face à des attaques si tu n'as pas encore pu accumuler suffisamment de chakra pour te dégager de nouveau comme sur cette action sur mon image par exemple
Voila pourquoi je dis que je comprends pas. Si encore Naruto affrontait un adversaire qu'il peut toucher, j'aurai compris, mais affronter un mec qui peut devenir intangible à la seconde, le shunshin no jutsu n'est pas réellement un jutsu utile. Seul le timing compte contre Tobi, et je l'avais déja expliqué. Tu peux être aussi rapide que tu veux, tu ne le toucheras jamais s'il le décide réellement. Le seul moment où il peut-être vulnérable c'est lors d'une contre-attaque, et pour cela tu dois donc calculer tes mouvements en fonction des siens avec un timing parfait exactement comme Minato l'a fait
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 2:04 pm Sujet du message:
Citation:
Lorsqu'on a des personnes comme Nagato ou Naruto (qui potentiellement, sont presque illimité) faut forcément les bridé (de L'anti-scénario en fait).
Quand on sait que Pain aurait pu exploser Naruto mais que, Naruto a gagner, ça fait bizarre.
Ce qui est bizarre c'est de parler "d'anti scénario" ça n'a pas de sens...
Une histoire n'est pas une equation logique qui dit que tel situation doit forcement aboutir a tel résultat...
Si c'est née de l'imaginaire c'est pour ça qu'on peut avoir des histoires tel que OP ou Naruto, tout est possible ça n'existe pas.
Donc soit tu n'es pas content et tu te plains au chapitre des déception soit tu n'invoque pas de tel arguments "anti scénario" ça n'a de sens que dans ton imaginaire aussi.
Est ce de l'anti scénario de limiter le chakra de kakashi ?
Et maintenant qu'il abuse des kamui c'est du scénario ou de l'anti scénario?
Tu vois que ça n'a pas de sens...
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 3:38 pm Sujet du message:
Ouais fin, ça se voit quand le scénario est forcé par Kishi. Quand un personnage qui crevait après 4 Chidoris, un clone et 2 petits Kamuis enchaîne 6 Chidoris, 5 Kamuis, 1 clone sans problème, y a un problème.
Y a des incohérences négligeables ( certaines progressions bizarres ) mais là c'est trop gros pour être négligé, avant ça, on pouvait penser que Kamui pouvait one-shot puisque Kakashi pouvait l'utiliser 1 ou 2 fois et il était à l'hosto après, mais là si on pense toujours que Kamui = one-shot, vu que Kakashi l'enchaîne 6 fois sans problème ça fait de Kakashi un gars de la trempe Madara / Hashirama ... Pas crédible.
Posté le: Sam 10 Nov 2012, 10:23 pm Sujet du message:
Sparsker
Je suis entièrement d' accord avec toi, Naruto n' exploite pas sa vitesse. Mais il y a une explication commerciale et probablement "contractuelle" derrière tout ça (enfin, je suppose). Similairement à ce qu'a dit Rakurai, si Naruto utilisait réellement sa vitesse, le combat serait terminé en 10puissance(-8) secondes (grossomodo). Il prendrait un petit kunaï classique, il utilise sa super-vitesse, et l'information même du fait que Naruto ait bougé n'aurait même pas le temps d'arriver au cerveau de l' adversaire, Naruto lui plante le Kunaï ou il veut, 1,2,3, autant de fois qu'il veut, l'adversaire est mort et le combat est fini.
Il faut que Kishimoto fasse durer son manga (pour les fans, admettons... mais surtout parce que j' imagine qu'il doit avoir des contrats avec ses éditeurs; j'imagine qu'il doit avoir un nombre minimum de tomes à produire), c'est pour ça qu'il n'exploite pas Naruto).
C'est clair que c'est absurde de montrer ce potentiel et de ne pas l'exploiter, mais j' imagine que c'est pour satisfaire les fans de Naruto (je veux dire par là qu'il est placé au même niveau si ce n'est à un niveau au-dessus de Minato).
hulk_
Concernant l'histoire de Sasuke "vs" Gaara, ton interprétation est que Naruto utilise l' Amaterasu et le Susanô pour se fighter contre Gaara; l'interprétation de Rakurai et de moi-même est que Sasuke utilise l'Amaterasu contre Gaara, et qu'il utilise le Susanô pour parer les attaques (qui sont réalisées en même temps, il me semble nécessaire de le préciser) de :
_Gaara,
_Darui,
_Temari,
_et Kankûro;
Tu n'oserais tout de même pas dire que Sasuke aurait eu recours au Susanô juste pour se défendre contre de vulgaires Kunais de sable?
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 2:46 am Sujet du message:
Une question simple : est-ce que sasuke a utilisé son susano' oui ou non ? Juste ça.
Ganja a écrit:
Quand un personnage qui crevait après 4 Chidoris, un clone et 2 petits Kamuis enchaîne 6 Chidoris, 5 Kamuis, 1 clone sans problème, y a un problème.
Quand y a un gars qui, à une époque, pouvait pas enchaîner 3 chidori sans vider son chakra se met à aligner 3 combat contre des types niveau kage avec essentiellement du ms, je me dis que y a problème.
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 3:22 am Sujet du message:
KTB a écrit:
En un instant il fût certes capable de stopper les attaques de Madara et Obito, mais t'as vu ce qu'il s'est passé après? Il était vite en danger au corps à corps si Gai et Kakashi n'intervenait pas.
Ton image ne prouve rien à aucun moment on voit naruto en danger ou en position de faiblesse, rien n'indique que les attaques des 2 camarades uchiwa aurait envoyé boulé naruto aisément,c'est pas comme si il ne voyais pas venir l'attaque.
Citation:
Si encore Naruto affrontait un adversaire qu'il peut toucher, j'aurai compris, mais affronter un mec qui peut devenir intangible à la seconde, le shunshin no jutsu n'est pas réellement un jutsu utile.
le mangas prouve le contraire puisque tobi s'est déjà mangé l'hiraishin niveau 2.
pourquoi tobi perds contre minato ? parce que la technique est instantané, que tobi soit intangible ok mais à un moment faut bien qu'il attaque le mec et le gars à moins qu'il soit devin ne peut pas prédire à quel moment naruto va disparaitre si tobi attaque et se croit capable de toucher naruto et que soudainement il utilise son shunshin...
bah jusqu’à preuve du contraire il se passe la même chose qu'il y a 16 ans pour tobi hein^^
si tobi touche un clone et que le vrai naruto utilise son shunshin bah il est mort tobi hein et vu la vitesse actuelle de naruto le gars est parfaitement capable de synchronisé le moment ou tobi touche le clone et son arrivé sur son corps en gros tobi aura même pas le temps de comprendre qu'il aura touché un clone qu'il sera déjà à terre.
le problème dans ce combat c'est que plusieurs fois on voit tobi sur le point de touché naruto mais à aucun moment on voit naruto usé de sa vitesse ou utilisé un quelquonque subterfuge pour trompé tobi.
tous simplement car l'auteur à bridé le personnage car moi quand je vois ce que fait naruto dans ce chap et face au raikage je me dis que tobi pour naruto c'est trés loin d'être impossible j'irai même jusqu’à dire qu'il peut se le faire avec les 7 bijus en mêmes temps.
Citation:
Le seul moment où il peut-être vulnérable c'est lors d'une contre-attaque, et pour cela tu dois donc calculer tes mouvements en fonction des siens avec un timing parfait exactement comme Minato l'a fait
y a rien de compliqué pour naruto ou n'importe quel ninjas de bon niveau de faire ça, donne le hiraishin niveau 2 et la vitesse de minato à n'importe quel persos du mangas et il se place dans le top 5 en moins de 2.
Rakurai a écrit:
Mais toujours moins que la fois ou Nagato s'est fait scéllé par Itachi alors qu'on aurait eu droit à l'un des combats historique du manga.
Sauf que dans ses cas de figures on peut toujours trouvé des justifications, comme le fait que nagato devait ramené naruto vivant au gedo forcément avec une telle contrainte ça rends le combat déjà plus déséquilibré.
mais pour naruto aucune explication.
Rakurai et nsps3 je suis d'accords qu'il faut faire duré le mangas mais la c'est la crédibilité de l’œuvre qui en prends un coups,il aurait été plus intelligent que l'auteur trouve un procédé qui empêche naruto d'utilisé sa vitesse ou que tous simplement que madara et tobi deviennent aussi rapide que naruto ou encore une autre possibilité que madara et tobi puisse anticipé la vitesse de naruto comme sasuke le faisait en fin de saison 1.
ça aurait déjà rendu le tous plus crédible car autant l'incohérence de kakashi qui cumule les kamui ne me gène pas plus que ça autant un type qui ne peut pas se donner à 100% pour d'obscure raison ça le fait pas.
Bref l'auteur à aucune excuse et du coups il aurait mieux valu que naruto est ce power ups ultime qu’après ce combat.
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 4:39 am Sujet du message:
Sparsker :
Citation:
ou que tous simplement que madara et tobi deviennent aussi rapide que naruto ou encore une autre possibilité que madara et tobi puisse anticipé la vitesse de naruto comme sasuke le faisait en fin de saison 1.
Justement, tobi et madara sont bien loin d'être lents. Ils sont dans les plus rapides, et leur anticipation est complêtée par leur sharingan.
Tobi, à aucun moment, n'est pris de vitesse contre minato, si on oublie hiraishin. Pourtant, même sans hiraishin, minato fait partie des plus rapides. Peut-être autant que naruto. Quant à l'hiraishin, il est réellement instantanné, et donc, infiniement plus rapide que n'importe quel déplacement de naruto. Voilà pourquoi le combat tobi vs naruto ne me choque pas : tobi et madara sont présentés comme des ninjas parmi les plus rapides.
Et si l'on revient en arrière, madara a facilement su gérer la vitesse du raikage (accessoirement augmentée par le tsuchikage). Il a juste été surpris la première fois, sans plus. Il est peut-être un peu moins rapide, mais il l'est assez pour ne pas le perdre de vue. Tout comme tobi avec naruto.
Citation:
ça aurait déjà rendu le tous plus crédible car autant l'incohérence de kakashi qui cumule les kamui ne me gène pas plus que ça autant un type qui ne peut pas se donner à 100% pour d'obscure raison ça le fait pas.
Pour le coup, le power up de kakashi me gène déjà plus, perso (bien qu'il soit mon personnage préféré).
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 1:53 pm Sujet du message:
Citation:
Une question simple : est-ce que sasuke a utilisé son susano' oui ou non ? Juste ça.
Un question simple : est-ce que Sasuke se battait contre 3 jonins et un Kage (d'un niveau plus que correct d'après le manga) en même temps, oui ou non ?
Ce qu'on veut te dire, c'est que Sasuke ne se battait pas contre Gaara, mais il se battait contre Gaara+Darui+Temari+Kankuro.
Citation:
Quand y a un gars qui, à une époque, pouvait pas enchaîner 3 chidori sans vider son chakra se met à aligner 3 combat contre des types niveau kage avec essentiellement du ms
Le gars que tu cites à l' époque où il pouvait pas enchaîner 3 chidoris, il avait 13 ans. Maintenant il a 16 ans (comme on grandit entre l'âge de 13 et 16 ans, la quantité de chakra augmente) il s'est fait boosté par des médoc (d'après Tsunade), il a obtenu le MS entre temps, et a aspiré l'énergie vitale d'Orochimaru (ce qui lui permet de récupérer plus vite).
Kakashi, lui qui crevait après 4 Chidoris, un clone et 2 petits Kamuis à 27 ans (je crois) enchaîne 6 Chidoris, 5 Kamuis, 1 clone sans problème toujours au même âge... effectivement, je pense qu'il y a un problème. D'autant qu'à l'âge de 27 ans, sa réserve de chakra n'augmente plus contrairement à Sasuke entre 13 et 16 ans.
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 2:07 pm Sujet du message:
Citation:
Kakashi, lui qui crevait après 4 Chidoris, un clone et 2 petits Kamuis à 27 ans (je crois) enchaîne 6 Chidoris, 5 Kamuis, 1 clone sans problème toujours au même âge
De quel combat parles tu? Ou kakashi meurt après 4 chidoris et un clone et 2 kamui?
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 3:07 pm Sujet du message:
Kakashi vs Tendô.
Fin, il a aussi utilisé un mur Dôton ... Mais il l'a utilisé aussi contre Tobi donc ça revient au même. De même, il a utilisé la bête foudroyante mais contre Tobi, il utilise Raiden, donc au final, le bilan reste le même, Kakashi a triplé sa réserve de Chakra en 1 mois ... normal.
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 4:09 pm Sujet du message:
hulk_ a écrit:
Quand y a un gars qui, à une époque, pouvait pas enchaîner 3 chidori sans vider son chakra se met à aligner 3 combat contre des types niveau kage avec essentiellement du ms, je me dis que y a problème.
Sauf que ce gars s'est entraîné avec Orochimaru, l'un des 3 ninjas légendaires, le gars qui fait des expériences folles, donc ça ne m'étonnerai pas que Orochimaru lui ai fait un petit truc pour son chakra. Puis les Uchiha n'était pas craint pour leurs dojutsu et leurs réserve de chakra ? ( à moins que je me trompe avec un autre clan )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum