Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grande raison pour laquelle je continue de regarder Naruto c'est parce que: Je veux savoir si Naruto va sauver/libérer Sasuke des ténèbres.

Je pense qu'on est beaucoup à penser ça, donc je pense que Naruto ne va pas réussir a purifier Sasuke, enfaite la grande mission de Naruto sera tout simplement de sauver le monde Shinobi de cette ultime guerre qu'à orchestrer Madara. Tandis que Sasuke deviendra gentil par lui même et je pense probablement qu'il moura...

totosenseï
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
La plus grande raison pour laquelle je continue de regarder Naruto c'est parce que: Je veux savoir si Naruto va sauver/libérer Sasuke des ténèbres.

Je pense qu'on est beaucoup à penser ça, donc je pense que Naruto ne va pas réussir a purifier Sasuke, enfaite la grande mission de Naruto sera tout simplement de sauver le monde Shinobi de cette ultime guerre qu'à orchestrer Madara. Tandis que Sasuke deviendra gentil par lui même et je pense probablement qu'il moura...

Je pense qu'il est inéluctable que Sasuke meurt. Et tout aussi certainement, c'est la protection de Naruto qui en sera la cause. Ce sera le petit clin d'oeil à la first gen "combat contre Haku" où leur amitié rivale débuta.

.Pegase-
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto le sait et tout le monde le sait Sasuke ne pourra même plus venir à Konoha(même si il le voulait) c'est devenu un criminel recherché par tout le monde etc... c'est un ennemi pour tout le monde il a attaqué les kages, allié avec l'akatsuki et sans oublié que c'est un déserteur.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hokage peut gracier un criminel pk pas Laughing

Sinon, j'ai une remarque à formuler. Quand on regarde un peu les films de ninja et surtout des animes comme Ken le survivant, on se rend compte que le maitre dévoile une ultime technique uniquement à celui qu'il aura choisi comme son successeur légitime. En faisant le parallèle avec rikodu, il est dit que le cadet est son successeur, son successeur dans la quête de la paix dans le monde. Le rikodu aurait certainement légué quelque chose au cadet que l'ainé devait convoiter également: c'est peut être pour cette raison qu'il a attaqué son frère sinon, je ne vois pas l’intérêt d'un tel acte. Le truc maintenant est de savoir ce qu'aurait bien pu léguer le rikodu.

Dans une hypothèse, l'ainé aurait réussit à défaire son frère et à lui arracher le secret: la stèle des uchiwas.

A moins que, sachant le pouvoir des yeux de son ainé, le rikodu aurait laissé au cadet de quoi faire face à ces "yeux" peut etre des techniques de sceaux si c'est le cas, les uzumaki seraient les gardiens du secret de rikodu.

Dernière édition par nar6du14 le Ven 09 Nov 2012, 3:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
madaratobisenin
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

.Pegase- a écrit:
Naruto le sait et tout le monde le sait Sasuke ne pourra même plus venir à Konoha(même si il le voulait) c'est devenu un criminel recherché par tout le monde etc... c'est un ennemi pour tout le monde il a attaqué les kages, allié avec l'akatsuki et sans oublié que c'est un déserteur.

Il n'a assassiné personne d'innocent... Danzo était aussi un traitre pour konoha avec son alliance avec orochimaru et ses modifications physiques, sasuke a éliminé ( un temps) Orochimaru qui d'autre ? il s'est battu contre les hokage mais n'en a tué aucun on peut même dire qu'il s'est défendu plus qu'il n'a agressé, donc il n'est pas improbable qu'il puisse retourner à konoha pourvu que les évènements soient présenté d'un façon à ne pas lui nuire. De plus c'est danzo qui a lancé la traque en premier les autres ont suivi par ignorence de ce qui s'est réellement passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Sasuke s'attaque aux 5 kages de lui même et c'est pas pour se défendre.
A cause de lui le Raikage perd même un bras et je ne compte même pas le nombre de samurai qui sont morts.
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur est entrain de faire tous ce qu'il faut pour que Sasuke rentre à Konoha. La fameuse promesse de ne toucher à personne de Konoha avant son fight contre Naruto, l'aide qu'il apporte à son frère pour arrêter l'edo Tensei, ses nouvelles questions existentielles...

Au finalement il aura tué Orochimaru entre guillemet, Deidara, Itachi, Danzo, il aurai blessé Karin... Oh c'est sur il a un palmarès de malade !!

Les samouraïs, sincèrement ça ne sert à rien de les compter, ce ne sont que des personnages qui servent de décors, personne ne criera à l'injustice... surtout qu'il pénétrait un endroit et tous ont lui est tombé parce que Zetsu à foutu son brouhaha pour finalement quoi ? Pour éliminer Danzo que tout le monde voulait voir mourir, pas un seul Kage n'a pleurer sa mort, où n'a dit qu'il était un enfoiré pour ça....

Avouons le au final les Kages étaient bien bêtes de lui sauter dessus comme ça car il leur a rendu un très gros service et même à Kohoha.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières certains ne croient pas que Sasuke retournera à Konoha parce-que ça ne colle pas à son profil, et quelque part j'approuve le raisonnement, je préfèrerait qu'il vive hors du village mais qu'il vienne l'aider en cas de soucis, ou qu'il soit une sorte d'ermite voyageant à travers le monde pour régler les soucis.

Les Uchiwa ont trop souffert avec le village de la feuille, je crois que le dernier Uchiwa et ses descendants doivent se tenir à l'écart, ça évitera des coups fourrés dans le futur.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton raisonnement Feel, et je suis en partie d'accords avec ce que tu dis.

Mais il y a une autre partie, et notamment ce que je comprends du manga qui me dit le contraire, et je vais t'expliquer pourquoi :

- Tout ce qu'il arrive à Sasuke me semble être un apprentissage à devenir le futur digne représentant de son clan, tout en remédiant aux échecs qu'ils ont subit et connu et même parfois provoqués.

Quand j'entends Itachi dire à son frère " Je suis Itachi Uchiha de Konoha", ou bien " Je suis Shisui Uchiha de Konoha". Alors pour ma part cela veut tout dire.

Il me semble que les Uchihas sont mort parce qu'ils étaient prêts à donner beaucoup pour ce village, "c'est leur village", ils en sont les fondateurs et c'est parce qu'ils ont accepté l'armistice que ce village à vu le jour. Ils étaient fière d'être de la police. La police c'est quand même le coeur de la société, ils sont censé être là pour que tout tourne pour le mieux, et ils sont les plus proches du petit peuple, que la garde Anbu par exemple.

Pour ma part Konoha c'est l'héritage que son clan à laissé à Sasuke, et de mon point de vue ce que son père, son frère et les Uchihas attendent de Sasuke, ce n'est pas de partir de Konoha où de le détruire, ou encore de renier pour aller voir si meilleur existe ailleurs mais de pouvoir en hériter tout son sous, car ils l'aimaient ce village, sinon ils n'auraient pas étaient jusqu'à faire un coup d'état, Sasuke n'auraient pas eu toutes ses paroles de son frère.

De mon point de vu, c'est que raconte l'histoire, donc pour que plus jamais ça n'arrive alors c'est à lui de se battre pour que Konoha devienne le Konoha que ses proches auraient voulu.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Hopelessnight .
Le clan a souffert pour Konoha à cause du conflit d'ego. Quand tu es puissant, tu as un gros ego, et tu acceptes mal d'être relégué à un second rang. Bien sur que policier n'est pas un second rang, mais les Uchiha voulaient plus. Dans leur tête, ils sont co-fondateurs du village au même titre que les Senju, mais il n'y a qu'un seul chef dans un village, comme c'est le clan Senju qui a été choisi, à partir de là un conflit d'intérêt et d'ego est né.

Je ne pense pas que le clan Senju aurait réagi différemment des Uchiha si c'est Madara qui aurait été nommé Hokage. Pour moi, dès l'instant ou Madara aurait été nommé Hokage, Hashirama aurait adopté le même rôle que lui, les Senju auraient été mis à la police, etc.

Hashirama est vu comme un gentil car les bonnes choses lui sont arrivées, Madara est vu comme un méchant car les mauvaises choses lui sont arrivées.

Toute cette histoire de malédiction, de frères entretués, c'est dû à la recherche de puissance. Afin d'être au pouvoir, les Uchiha ont cherchés toujours plus génétiquement et physiquement pour être plus forts. Si les Senju avaient été dans un tel cas de figure, je suis persuadé qu'ils auraient eux aussi entamés des recherches génétiques pour être plus fort, qu'est ce qu'ils auraient pu avoir eux ? Ce sont, certes, des questions sans réponse, cependant, je ne cherche qu'à montrer que les Uchiha sont avant tout des victimes du système avant d'être des méchants.

Je ne cherche pas à excuser tout le mal causé par les Uchiha dans le monde de Naruto, je cherche à l'expliquer tout du moins. Et oui, de ce point de vue, les Uchiha sont avant tout victimes.

Je suis persuadé que Naruto lui-même en est conscient et c'est pour cela que malgré l'enfoncement dans le mal de Sasuke, Naruto a espoir en le pardon de Sasuke et veut prendre toute sa haine. Naruto se positionne hiérarchiquement dans la lignée du clan Senju bien qu'il n'en fasse pas partie, et en tant que tel c'est à lui de libérer l'Uchiha du mal dans lequel il est tombé.

Dans le fond toutes les caractéristiques psychologiques des personnages actuels Uchiha/Uzumaki/Senju sont liés à cette décision : "On donne le poste d'Hokage à Hashirama ou à Madara?" Si ca avait été à Madara, c'est tout qui aurait été inversé : Naruto le méchant vengeur et Sasuke le héros gentil qui va sauver Naruto du mal.

Donc, sachant que Sasuke n'est que victime de l'histoire et du système, il est logique que ce même système lui accorde le pardon, et je dirais même s'excuse d'avoir infligé tant de souffrance à ce gamin torturé. Une fois libéré de sa haine, il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas revenir vivre à Konoha. Il est l'héritier du clan co-fondateur de Konoha, il est un Uchiha de Konoha. C'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant, il veut venger sa famille de toutes les souffrances du système voilà tout.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Je comprends ton raisonnement Feel, et je suis en partie d'accords avec ce que tu dis.

Mais il y a une autre partie, et notamment ce que je comprends du manga qui me dit le contraire, et je vais t'expliquer pourquoi :

- Tout ce qu'il arrive à Sasuke me semble être un apprentissage à devenir le futur digne représentant de son clan, tout en remédiant aux échecs qu'ils ont subit et connu et même parfois provoqués.

Quand j'entends Itachi dire à son frère " Je suis Itachi Uchiha de Konoha", ou bien " Je suis Shisui Uchiha de Konoha". Alors pour ma part cela veut tout dire.

Il me semble que les Uchihas sont mort parce qu'ils étaient prêts à donner beaucoup pour ce village, "c'est leur village", ils en sont les fondateurs et c'est parce qu'ils ont accepté l'armistice que ce village à vu le jour. Ils étaient fière d'être de la police. La police c'est quand même le coeur de la société, ils sont censé être là pour que tout tourne pour le mieux, et ils sont les plus proches du petit peuple, que la garde Anbu par exemple.

Pour ma part Konoha c'est l'héritage que son clan à laissé à Sasuke, et de mon point de vue ce que son père, son frère et les Uchihas attendent de Sasuke, ce n'est pas de partir de Konoha où de le détruire, ou encore de renier pour aller voir si meilleur existe ailleurs mais de pouvoir en hériter tout son sous, car ils l'aimaient ce village, sinon ils n'auraient pas étaient jusqu'à faire un coup d'état, Sasuke n'auraient pas eu toutes ses paroles de son frère.

De mon point de vu, c'est que raconte l'histoire, donc pour que plus jamais ça n'arrive alors c'est à lui de se battre pour que Konoha devienne le Konoha que ses proches auraient voulu.

Tout ça c'est bien, mais le fait est que les Uchiwa ont été humilié au plus bas niveau, et voir le dernier héritier revenir la queue entre les jambes au village, pour moi il n'y a pas de respect dedans.

Que Sasuke protège le village je veux bien, qu'il participe aux causes de Naruto et de Rikudou je veux bien,, mais vivre au village avec ses descendants c'est trop demander.

De plus les Uchiwa n'ont plus aucune responsabilité à l'égard du village désormais, d'autant plus que le village et les autres villages ne reconnaissent jamais leur erreur et se font passer pour blanc comme neige (comme si certaines de leur méthode ignoble était justifiable).

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des objectifs de base de Naruto depuis le début du manga est de ramener Sasuke au village de Konoha. L'auteur s'est laissé de multiples portes pour y parvenir pour que cela ne soit pas trop étranges malgré les actions de ce dernier. Il a dégommé des criminels de rang S, n'a pas participé à la guerre, Itachi demande à Naruto à ce que la vérité n'éclate ce qui permettra au villageois de ne pas voir Sasuke comme un potentiel vengeur en puissance mais comme une victime de son frère. Sasuke est par ailleurs bien plus éveillé qu'avant. Il arrête de tuer non stop et tente même de comprendre exactement la situation dans tous ses détails ce qui va dans le sens qu'il ne cramera pas le village à vue.

Actuellement Naruto veut devenir Hokage, établir la paix et ramener Sasuke. Des trois objectifs le seul qui amène un peu de défis étant le troisième, on voit qu'il est gardé d'ailleurs pour la fin et on aura ptet enfin un héros un peu classe lors de son combat qui saura faire entendre raison à son ami.

L'objectif de base de Sasuke était de rétablir l'honneur de son clan. Pour rétablir l'honneur de son clan il doit le faire à l'endroit ou celui-ci a été bafoué et pas ailleurs. Et le clan Uchiha est avant tout un clan de ninja du village de Konoha.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

L'objectif de base de Sasuke était de rétablir l'honneur de son clan. Pour rétablir l'honneur de son clan il doit le faire à l'endroit ou celui-ci a été bafoué et pas ailleurs. Et le clan Uchiha est avant tout un clan de ninja du village de Konoha.

Il peut se rendre au village pour discuter et mettre ses rapports au clair (encore qu'Itachi propose toujours à Naruto de cacher la vérité, ce qui montre qu'il est toujours corrompu), mais faire sa vie là-bas avec sa famille ça je ne tolèrerai jamais cela comme scénario de Kishimoto; s'il faisait ça je ne le respecterai plus en tant que mangaka de talent.

Le clan Uchiha n'est plus un clan de Konoha, par le massacre des innocents les dirigeants les ont rejeté ouvertement, de ce fait Sasuke n'est même pas obligé de faire une alliance avec eux à priori;

Ce qui est nécessaire c'est l'objectif de paix dans le monde ninja, et non remettre le sharingan au service de ce village au système hypocrite et fourbe qui laisse faire des Danzou et autres.

lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Kaengel a écrit:

Il peut se rendre au village pour discuter et mettre ses rapports au clair (encore qu'Itachi propose toujours à Naruto de cacher la vérité, ce qui montre qu'il est toujours corrompu), mais faire sa vie là-bas avec sa famille ça je ne tolèrerai jamais cela comme scénario de Kishimoto; s'il faisait ça je ne le respecterai plus en tant que mangaka de talent.

Le clan Uchiha n'est plus un clan de Konoha, par le massacre des innocents les dirigeants les ont rejeté ouvertement, de ce fait Sasuke n'est même pas obligé de faire une alliance avec eux à priori;

Ce qui est nécessaire c'est l'objectif de paix dans le monde ninja, et non remettre le sharingan au service de ce village au système hypocrite et fourbe qui laisse faire des Danzou et autres.

C'est malheureusement un cas de figure à envisager. Tu parles du talent de Kishimoto mais s'agit-il vraiment d'un manque de talent lorsque certains choix scénaristiques de ce manga sont décevants mais cohérents? Je pense plutôt que c'est une logique résultant d'une très mauvaise base. Pour ma part, je ne pense pas que Kishimoto fasse parti des mangaka les plus talentueux mais si je venais à voir que Sasuke revenait à Konoha, ça ne changerait rien. Ni en mieux, ni en pire. On ne peut pas être très indulgent avec certaines erreurs et intolérant avec un sujet qui nous touche plus. Je constaterais seulement que l'auteur a choisi de suivre jusqu'au bout la logique bisounours qu'il a inséré dans une bonne partie du manga. Le fait que Sasuke rentre à Konoha ne serait pas un problème en soit, le problème est bien plus profond Wink
Là où je te rejoins plus ou moins malgré tout, c'est que ça casserait l'aventure du personnage le plus intéressant et libre du manga. En plus, comme tu l'as dit, les Uchiha ne sont plus vraiment à considérer comme un clan de Konoha. Mais Sasuke n'est-il pas un cas à part? Enfin, si nos critiques sont pleines de fanboyisme, c'est autre chose...

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Outre le fait que tu as un parti prit évident, tu oublie quelque chose: lorsque la paix sera rétablis, le sharingan ne sera plus d'une utilité pratique aux villages. Et note, je n'emplois même pas ''village ninja'', pusique si Naruto arrive à son but, le système tombera et les villages ne seront plus que des grosses villes harmonieuses. Donc non, ce ne sera pas de ''remettre le sharingan au service d'un village hypocrite et foube'', mais d'un individus nommé Sasuke qui choisira de vivre sa vie dans une relation intime avec Naruto. Oups, Yaoi à l'horizon.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Citation:

Outre le fait que tu as un parti prit évident, tu oublie quelque chose: lorsque la paix sera rétablis, le sharingan ne sera plus d'une utilité pratique aux villages. Et note, je n'emplois même pas ''village ninja'', pusique si Naruto arrive à son but, le système tombera et les villages ne seront plus que des grosses villes harmonieuses. Donc non, ce ne sera pas de ''remettre le sharingan au service d'un village hypocrite et foube'', mais d'un individus nommé Sasuke qui choisira de vivre sa vie dans une relation intime avec Naruto. Oups, Yaoi à l'horizon.

Le comble serait quand même que Sasuke rentre à Konoha et finisse ses jours aux côtés de Sakura Laughing
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

C'est malheureusement un cas de figure à envisager. Tu parles du talent de Kishimoto mais s'agit-il vraiment d'un manque de talent lorsque certains choix scénaristiques de ce manga sont décevants mais cohérents?

Ce ne sera pas cohérent.

Citation:
les Uchiha ne sont plus vraiment à considérer comme un clan de Konoha. Mais Sasuke n'est-il pas un cas à part?

Sasuke est du clan Uchiwa, le dernier héritier légitime.

Le Cousin a écrit:
Outre le fait que tu as un parti prit évident, tu oublie quelque chose: lorsque la paix sera rétablis, le sharingan ne sera plus d'une utilité pratique aux villages.

C'est ce que l'on pourrait croire, mais pour moi c'est un risque à éviter.
Village ninja on non je ne veux définitivement pas d'un nouvel clan Uchiwa à Konoha; Si Sasuke veut un nouvel départ pour lui et pour le clan, il doit vivre ailleurs.

lilcrew
Jounin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Ce ne sera pas cohérent.

Citation:
Sasuke est du clan Uchiwa, le dernier héritier légitime.

Citation:
Village ninja on non je ne veux définitivement pas d'un nouvel clan Uchiwa à Konoha; Si Sasuke veut un nouvel départ pour lui et pour le clan, il doit vivre ailleurs.

Je vois que lorsqu'il s'agit des Uchiha (en particulier Sasuke), la méthode de critique qui consiste à porter un regard extérieur au manga pour relativiser tous les choix plus ou moins irritants de l'auteur ne tient plus. Ou beaucoup moins Wink
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le but de Naruto est bien précis et étant dans un nekketus générique, il va être atteint. Or, ici Sasuke est dans deux de ces buts: évidement, il est l'objet de la poursuite de Naruto qui veut le rammener mais, également, il faut qu'il laisse son masque de vengeur et fasse la paix avec Konoha pour que Naruto puisse se dire qu'il a vraiment changer le monde ninja.

Donc, il va retourner à Konoha. Pour y vivre sa vie, peut-être que non, peut-être que oui. Mais il va faire la ''paix'' avec Konoha.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste qu'on m'explique en quoi cela ne serait pas cohérent que Sasuke rentre à Konoha. Au contraire ce serait dans la pure logique du manga qu'il y retourne faire sa vie.

Prenons les choses dans l'ordre : Sasuke souhaite rétablir l'honneur de son clan au sein de Konoha. C'était son objectif premier et il n'a plus ou moins pas bougé quand on prend en compte le fait que ses actions sont toujours motivés pour l'intérêt de son clan. Il est ici à présent dans une quête vengeresse pour rétablir l'honneur des Uchiha. Comme je l'ai mentionné plus tot malgré son massacre l'auteur laisse pas mal de porte ouverte pour permettre un retour de Sasuke à Konoha sans que cela ne soit trop choquant.

Le héros cherche à rétablir la paix, détruire la haine. La principale embuche, voire la seule qu'il croisera sur sa route sera Sasuke. Sasuke qui n'était qu'au départ que le simple ami qu'il devait ramener au village ( on revient encore là dessus ) et maintenant la finalité de sa quête de paix. S'il parvient à détruire la haine de Sasuke, à parvenir à lui faire oublier sa rancœur et à acquérir le pardon de Konoha auprès de lui alors le cycle de la haine sera brisé et la quête du héros sera accomplie.

Nous aurons donc Sasuke qui rétablirait l'honneur de son clan et rétablir dans le village ainsi que Naruto qui aurait accompli son travail de héros et qui aura sauver le monde. Le manga va complètement dans ce sens là et non pas vers un Sasuke qui ne pourrait pas oublier la vengeance ou ce que lui a fait subir le village car dans ce cas le héros n'aurait pas réussi pleinement dans sa mission. Et vu l'ambiance actuelle de Naruto, le héros fera sans doute un 100% de réussite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 27 sur 37

Sauter vers: