| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Quel programme pour Orochimaru ? |
| Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
| Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
| Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
| Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
| Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 164 |
|
| Auteur |
Message |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Par contre, je ne suis pas sûr qu'Orochimaru ne s'intéressait pas aux pouvoirs senju représenter généralement par Hashimara...
Orochimaru a possédé de l'adn d'Hachimara et de Tobirama pour pouvoir les invoquer face à Sarutobi (chap. 118).
Je rappel aussi que Yamato s'est retrouvé avec le mokuton suite aux expériences d'Orochimaru!
Tobi n'a pas apprécié de voir Danzo avoir les pouvoirs des deux clan et accuse directement Orochimaru d'avoir travaillé dessus. |
C'est clair, ce qui rend Oro' si dangereux, c'est sa connaissance et non pas sa puissance. Ce dernier n'a jamais eu une quête de pouvoir, autrement il aurait été un rikoudo depuis longtemps._________________  |
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser un point qui me paraît assez important :
* C'est que nous n'avons jamais eu connaissance de la réelle puissance d'Orochimaru. Il est donc inutile d'affirmer/argumenter sur des choses totalement fausses. |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui on a jamais vraiment vu un Orochimaru dans sa forme optimal et à pleine puissance.
Soit le serpent s'amusait avec ses adversaires, soit celui - ci avait un corps qui le rejettait ou encore il était malade.
Bref un Orochimaru qui pourrait prendre au sérieux son adversaire en laissant son égo de coté + être en pleine forme ( ce qui a l'air d'être le cas en ce moment ) est pour moi le meilleur ninja de Naruto sans compter les personnages ayant des dons héréditaires comme les uchiwas puissant tel que Madara , Sasuke ou encore les Jinchurikis...)
En tout cas, il est loin de n'avoir comme objectif de servir de guide pour Sasuke.
Si celui - ci accepte de l'aider, c'est tout simplement parcequ'il y a intérêt pour sa personne.
Orochimaru ne fait jamais les choses au hasard. |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Nemesis972 a écrit: | | L.A a écrit: | | PS: jiraya aussi je le soupçonne d'être un senju |
Tu as une référence de chapitre pour soutenir ton propos?
| L.A a écrit: | | ... orochumaru ... il n'a manifester aucun intérêt pour l'obtention du pouvoir senju |
Par contre, tu ne peux pas dire qu'Orochimaru ne s'intéressait pas aux pouvoirs senju représentés généralement par Hashimara puisqu'il est le seul à faire le mokuton. Voici les références...
Orochimaru a possédé de l'adn d'Hachimara et de Tobirama pour pouvoir les invoquer face à Sarutobi (chap. 118).
Tsunade sait qu'Orochimaru s'est intéressé à l'adn de son grand-père (chap.545)
Je rappel aussi que Yamato s'est retrouvé avec le mokuton suite aux expériences d'Orochimaru!
Tobi n'a pas apprécié de voir Danzo avoir les pouvoirs des deux clan et accuse directement Orochimaru d'avoir travaillé dessus. (chap.478) |
Orochumaru à peux être fait tout sorte d'expérience sur le mokuton mais en aucun cas on n'a pu le voir produire du bois ce qui me laisse croire que s'il a étudier le mokuton ce n'est surement pas pour les même raison que madara par exemple.
si Oro à fait tout ces étude , ça devait surement être par rapport à madara car on à bien vu que grâce à ce étude oro à réussi à créer un poisson pouvant empêcher le mokuton de fonctionner. il devait surement soupçonner mad d'être les boss de l'aka et d'avoir lui aussi essayer d'avoir les pouvoir et pour cella Mad était obliger de réunir le pouvoir senju et uchiwa donc associer son sharingan aux mokuton.
mais dans les cas d'orochumaru s'il est vraiment un senju il lui suffirai juste de faire les contraire c'est à dire courir à la recherche d'un puissant sharingan ce qu'il est entrain de faire actuellement. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| L.A a écrit: | | Orochumaru à peux être fait tout sorte d'expérience sur le mokuton mais en aucun cas on n'a pu le voir produire du bois ce qui me laisse croire que s'il a étudier le mokuton ce n'est surement pas pour les même raison que madara par exemple. |
Dans ce cas, expliques moi la discussion entre Madara et Kabutomaru dans le chapitre 560 au sujet du rinnegan. J'ai du mal comprendre.
Parce qu'on s'intéresse à un pouvoir notamment celui d'Hashimara, on doit se l'injecter automatiquement?_________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Ven 26 Oct 2012, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je retiens d'Oroshimaru, c'est qu'il a sous estimer le sondaime Hokage et que cela lui à couter ses bras, donc la possibilité d'effectuer les mudras pour faire appel à ses techniques...
D'autre part, il a travaillé l'adn Senju, puisqu'il est à l'origine de la greffe Senju de Danzo...Il a créé Yamato grace à ses expériences sur cet adn...
Il a travaillé sur le sharringan des Uchiha, car il est à l'origine des greffes d'oeil Uchiha sur le bras de Danzo...
Il connaît également les Uzumakis, il fait d'une des leurs le gardien d'un de ses laboratoires...
Il connait les secrets du mode Senin...
Il connait nombres de techniques interdites car les ayants étudiés secrètement avant d'être banni...
Il sait où trouver celui qui sait tout puisqu'il y conduit Sasuke...
Il possède déjà une forme d'immortalité par la duplication, transposition de l'âme...
Oroshimaru n'est pas mort ou simplement réssucité, il a encore son rôle à tenir, peut-être même celui de Big Boss qui emprisonnerait en lui Sasuke??? Je m'égare!!!
Mais quitte à m'égarer un peu plus, je dirai qu'Oroshimaru jaloux des attributs héréditaires ( il me semble que c'est dit dans le manga), a toujours voulu prouver qu'une personne ne possédant ces attributs génétiques n'était pas supérieur à une personne lambda... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 26 Oct 2012, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Perlimpimpin a écrit: |
Oroshimaru n'est pas mort ou simplement réssucité, il a encore son rôle à tenir, peut-être même celui de Big Boss qui emprisonnerait en lui Sasuke??? Je m'égare!!!
|
Pas tant que ça. Comme tu le rappelles, il a pris de haut (au moins en partie) le Sandaime et a payé un lourd tribut. Il s'est aussi fait avoir par Sasuke. On peut donc en déduire qu'il est désormais plus prudent quand il s'avance (d'où sa déclaration sur le fait qu'il était trop faible pour tenter quoi que ce soit ?) et qu'il prendra sans doute ses éventuels coups tordus avec beaucoup de précaution pour réussir et ne pas se faire avoir de nouveau. Du coup cela le rend peut-être encore plus dangereux qu'avant. |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pas tant que ça. Comme tu le rappelles, il a pris de haut (au moins en partie) le Sandaime et a payé un lourd tribut. Il s'est aussi fait avoir par Sasuke. On peut donc en déduire qu'il est désormais plus prudent quand il s'avance (d'où sa déclaration sur le fait qu'il était trop faible pour tenter quoi que ce soit ?) et qu'il prendra sans doute ses éventuels coups tordus avec beaucoup de précaution pour réussir et ne pas se faire avoir de nouveau. Du coup cela le rend peut-être encore plus dangereux qu'avant. |
Oui j'y avais pensé moi aussi, il est possible qu'Orochimaru laisse pour une fois son ego de coté et qu'il élabore des plans encore plus diabolique qu'avant.
D'ailleurs je me demande si il ne lui reste pas des ninjas du son qui serait toujours en vie voir que CQST soit un complice du serpent. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu. On n'a pas forcément eu un aperçu complet de tous ses repaires ni de l'état des accords/alliances qu'il avait pu passer. Il faudrait sans doute que la nouvelle de son retour se diffuse un peu pour voir quels effets cela pourrait avoir.
Je n'ai pas forcément trop d'idées sur les liens entre le(s) CQST' et Orochimaru, encore une piste à creuser avant d'avoir une réponse.  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour le parchemin (mais ça doit être un Kinjutsu) mais je sais que Sasuke transformation sennin est fort possible.
Quelque chose me dit qu'il se peut qu'Orochimaru tente d'envoyer Madara dans l'autre monde avec son jutsu et que Tobi interfère. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
sonicring Civil

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke et Orochimaru se détestent et se craignent également. Je ne sais pas s'il va l'aider mais je pense bien qu'un combat est inévitable entre les deux (il faut bien en finir  ).
Au reste, je pense qu'ils font un détour aux alentours de Konoha et qu'il vont retrouver Karin pour rassembler l'équipe. _________________  |
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde croyait que Tsunade était la dernière Sannin vivante, mais finalement Oro est revenu alors qu'elle est en train de se vider de son sang et de son chakra pour soigner les autre Kages.
Comme le dit sonicring, un combat semble inévitable et je ne vois pas comment Orochimaru pourrait se défaire de Sasuke, lui qui a été vaincu si facilement par Itachi.
Après Kishi peut nous réserver une pirouette "scénaristique" pour relancer son manga et garder Orochimaru comme Méchant de l'histoire. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas oublier que depuis son combat contre Hiruzen le petit Orochimaru n'est pas au mieux de sa forme.
On a pas réellement eu de combat digne de ce nom avec lui pour l'instant. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant d'Oro et de sa force de frappe, elle en est où son invocation de prédilection, je parle de Manda (ou Manda 2.0 de Kabuto). La dernière fois que je l'ai vue c'était quand NAruto était sur l'île tortue ou quelque chose dans le genre. Du coup je me demande si un retour de Manda pourrait encore être d'actualité ?
Ce qui serait intéressant de voir c'est la revanche du serpent (Oro) sur le faucon, par forcément contre Sasuke peut être contre Madara, même si Oro ne semble pas s'intéresser à cette guerre. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Manda est mort ça c'est certain.
Manda 2.0 c'est l'invocation de Kabuto (je suppose qu'il est le seul à avoir passer un pacte un lui étant donner qu'il l'a créer) |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin dans tous les cas, qu'on parle de Manda ou Manda 2.0, ça reste une blague à côté d'Edo Madara.
Franchement, comment peut-on penser que Manda puisse battre Madara Uchiwa ? Comment peut-on même imaginer que Manda puisse rivaliser avec un Susano'o forme complète démolissant des montagnes d'un revers de bras ? Et je parle seulement d'un de ses pouvoirs. À cela s'ajoutent les pouvoirs classiques Uchiwas + MS + MSE, le Mokuton (comprenant la forêt qui endort n'importe qui sur des km à la ronde, le dragon qui met un coup de pression aux 2 + puissants Bijuus d'un coup), les pouvoirs de Pain, l'invincibilité et le Chakra illimité.
Non, Orochimaru ne peut absolument pas battre Madara avec sa "force de frappe".
Il faut se rendre compte qu'Orochimaru, à côté de Madara, c'est comme Konohamaru à côté de Sasuke.
Après, rien n'exclue un scénario dans lequel Orochimaru parvient à contrôler Madara (via Edo Tensei ou un truc bizarre dont lui seul a le secret), mais pas par la force... _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un Manda pouvant utiliser le poison neutralisant le Mokuton pourrait devenir vraiment embêtant pour Madara. Même si je n'y crois pas vraiment  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| Mizuki_tiger a écrit: | Non, Orochimaru ne peut absolument pas battre Madara avec sa "force de frappe".
Il faut se rendre compte qu'Orochimaru, à côté de Madara, c'est comme Konohamaru à côté de Sasuke. |
Mais je n'ai jamais dit qu'Oro pouvait battre Madara, grâce à Manda, je me demandai seulement où était passé cette invocation...
Cependant je serai moins catégorique que toi, Mizuki_tiger sur l’infériorité d'Orochimaru face à Madara.
Tout d'abord parce qu'il faut relativiser Madara ET n'est actuellement à la porté d'aucun ninja vivant étant donné les cheats qu'il possède et l’apparente aucune "faiblesse" même Naruto qui semble ne pas connaitre la fatigue ou Sasuke, on les voie,t mal battre Mad en ce moment.
Mais cette situation vient surtout de la façon dont Kishi nous présente actuellement Madara ET, surpuissant (Susanoo, Mokuton etc) indestructible et infatigable via son corps de zombie.
Seulement il faudra bien qu'un jour Kishi fasse descendre Madara de son pied d'estale au moins pour laisser la part belle au(x) héro(s).
Après je ne sais pas si on peut s'attendre à un éventuel vrai retour d'Oro, sur le plan scénaristique ou en terme de puissance, si c'est le cas je suppose que Kishi saura cheaté Orochimaru comme il se doit pour qu'il puisse (re)rivaliser avec les plus grands du manga.
Orochimaru, possède les connaissances, le savoirs nécessaire via des recherche sur les Uchiwa, le sharingan le rinnegan, le mokuton l'adn Senju, je doute que dans tout cela il ne trouve pas un seul point faible à exploiter contre Madara, y'a cas voir cette histoire de parchemin, on ne sait pas vraiment à quoi il sert mais selon Suigestu ça pourrait être du lourd et ce n'était pas Madara le propriétaire à ce que je sache.
Bref je suis pas une super fan d'Oro, ni de Madara, mais en toute objectivité, si Kishi le veut rien ne l'empêche de cheaté Oro au même titre que les autres poids lourds du manga, difficile donc de voir une comparaison avec Konohamaru < Sasuke  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Non, Orochimaru ne peut absolument pas battre Madara avec sa "force de frappe".
Il faut se rendre compte qu'Orochimaru, à côté de Madara, c'est comme Konohamaru à côté de Sasuke. |
Si tu parles d'un Konohamaru NG contre un Sasuke FG (sans SM) Alors oui je suis quand même d'accord..
Oublie pas que Celui qui en sais le plus sur Madara hors mit peut-être Tobi..et encore reste Orochimaru.
N'oublie également pas que Orochimaru connait la tecnique de L'edo Tensei.
De plus, nous ne connaissont pas la véritable puissance du Serpent blanc.
Bien sur je suis d'accord pour dire que Madara est 100x plus puissant...Mais cela n'empeche pas une défaite de sa part.._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| Nemesis972 a écrit: | | L.A a écrit: | | Orochumaru à peux être fait tout sorte d'expérience sur le mokuton mais en aucun cas on n'a pu le voir produire du bois ce qui me laisse croire que s'il a étudier le mokuton ce n'est surement pas pour les même raison que madara par exemple. |
Dans ce cas, expliques moi la discussion entre Madara et Kabutomaru dans le chapitre 560 au sujet du rinnegan. J'ai du mal comprendre.
Parce qu'on s'intéresse à un pouvoir notamment celui d'Hashimara, on doit se l'injecter automatiquement? |
Exactement ! Oro est un malin et on l'a compris. Un biologiste n'ira jamais faire des essais sur son propre corps. Il utilisera des rats de laboratoire à la place.
Le mokuton et le sharingan, il les a déjà pas mal testé (danzou, yamato, sasuke et on ne sait combien d'autres expériences).
Et il a du comprendre que n'étant ni senju, ni uchiha, il n'aurait pas une utilisation optimal de ces 2 pouvoirs. On a bien vu que danzou galérait.
De plus, Kabuto, à travers les recherches d'Oro, semble le seul à avoir été capable d'éveiller totalement Madara au mokuton et au rinnegan, ce qui prouve bien que Orochimaru était celui qui en savait le plus.
Il ne serait donc pas étonnant qu'il puisse développer le rinnegan sur Sasuke très rapidement.
Il ne lui restera plus qu'à utiliser sa technique de possession sur Sasuke.
Il devra cependant prendre certaines dispositions. Etre sur qu'il ne sera pas pris au piège comme la première fois. Et améliorer sa technique pour qu'il n'y ait pas rejet du corps comme ça a été le cas dans le passé._________________  |
|
|
 |
|