Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour "personne ne peut stopper Madara" car j'ai du mal à voir qui peut rivaliser avec lui; de son vivant il n'aurait sans doute pas pu résister aux assauts des cinq kages sans Mokuton ni Rinnegan ni corps immortel/chakra illimité (cheat!), mais en mode Edo Tensei, malgré leurs enchaînements de techniques impressionnantes et parfaitement coordonnées, il a littéralement essuyé le sol avec eux.
Je vois donc assez mal qui peut lui poser de réelles difficultés; un utilisateur (providentiel) du Shiki Fuuin avec assez de grandeur d'âme pour se sacrifier peut-être, encore faudrait-il qu'il puisse se rapprocher suffisamment; là si j'étais à la place de Naruto je tenterais d'invoquer Fukasaku et sa femme pour tenter un mode Kyuubi-Sennin*, pas tellement pour le boost de puissance mais surtout pour le Genjutsu auditif dont ils sont capables et qui pourrait hypothétiquement fournir une fenêtre propice à un scellement.
*rien ne dit que ça puisse marcher avec le chakra de Kurama mais maintenant qu'il est copain avec Naruto peut-être que les deux Ermites ne seront pas rejetés... mais encore une fois, rien n'est moins sûr :/ |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Peut être que Madara connaîtra une fin semblable à Edo-Sasori ou e frère de Sai ? _________________  |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 3:08 am Sujet du message: |
|
|
une fusion entre naruto en mode chakra de kyubi et le 2 sennin serai vraiment une bonne choses et sa serai encore mieux si la fusion de 2 sennin avec naruto en mode kyubi leur permette d'avoir aussi accet aux chakra de kyubi.
Je pense qu'avec sa madara aura beaucoup de mal à les gérer car naruto aura une force physique hallucinant, une super vitesse, une perception du danger de ouf et aura accet aux puissant genjutsu combiné de pa et de ma et je doute que madara. |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
L.A une fusion entre le chakra de Kyuubi et le mode Sennin est impossible.
On découvre ça lorsque les crapauds essaient de ''fusionner'' avec Naruto lors de son entrainement. _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, si je me souviens bien, Naruto a désormais une influence bizarre sur le mokuton.
Quand il se bat contre des Zetsu en embuscade (vers le chap 545 je crois) juste avant de s'élancer vers le front, il les transforme en arbres.
Vu que Madara lui fait affronter un dragon mokuton, je me demande ce qu'il pourrait se passer, si Naruto ne pourrait pas pénaliser cette invoc' d'une manière ou d'une autre avec cette particularité ? |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Isumi a écrit: | Par contre, si je me souviens bien, Naruto a désormais une influence bizarre sur le mokuton.
Quand il se bat contre des Zetsu en embuscade (vers le chap 545 je crois) juste avant de s'élancer vers le front, il les transforme en arbres.
Vu que Madara lui fait affronter un dragon mokuton, je me demande ce qu'il pourrait se passer, si Naruto ne pourrait pas pénaliser cette invoc' d'une manière ou d'une autre avec cette particularité ? |
C'est probablement ce qu'il va se passer. Les techniques 'sculptées' comme le dragon justement devrait être déformés un minimum.
C'est pourquoi Kyuubi sera un bon passe temps pour Madara._________________  |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | L.A une fusion entre le chakra de Kyuubi et le mode Sennin est impossible.
On découvre ça lorsque les crapauds essaient de ''fusionner'' avec Naruto lors de son entrainement. |
Cette fusion est possible, si la fusion avait raté c'est parce que kyubi ne voulait pas coopérer. Maintenant que kyubi a l'aire de voulloir collaborer à avec naruto je pense que rien ne pourra empêcher les 2 mode de fusionné.
Dernière édition par L.A le Mar 30 Oct 2012, 12:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
L.A a écrit: | Rakurai a écrit: | L.A une fusion entre le chakra de Kyuubi et le mode Sennin est impossible.
On découvre ça lorsque les crapauds essaient de ''fusionner'' avec Naruto lors de son entrainement. |
cette fusion est possible, si la fusion avait raté c'est parce que kyubi ne voulait pas coopérer.
maintenant que kyubi a l'aire de collaborer à avec naruto rien ne peux empêcher cette fusion. |
C'est vrai que c'est un détail important, et si ça marcherai ça nous donnerai un Naruto bien cheat._________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'auteur veut faire de Naruto le meilleur des Hokages (que se soit sur le plan "politico-social et sur le plan de la force en combat) comme il l'a toujours dit au travers du personnage, alors il faudra bien qu'il montre qu'il surpasse le pouvoir d'Hashirama au travers de Madara. De ce fait, il trouvera bien, ou sortira bien quelque chose qui surpasse, ou annihile le mokuton.
Après cela obligerait Madara a passer par ses pouvoirs de Uchiha et ou par ceux du rinnegan et du sage. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Si l'auteur veut faire de Naruto le meilleur des Hokages (que se soit sur le plan "politico-social et sur le plan de la force en combat) comme il l'a toujours dit au travers du personnage, alors il faudra bien qu'il montre qu'il surpasse le pouvoir d'Hashirama au travers de Madara. De ce fait, il trouvera bien, ou sortira bien quelque chose qui surpasse, ou annihile le mokuton.
Après cela obligerait Madara a passer par ses pouvoirs de Uchiha et ou par ceux du rinnegan et du sage. |
Pour ma part Naruto ne me semble pas assez mur pour dépasser un gars de renom comme Senju Hashirama, il le surpassera sans doute ou tard mais je crois que ça devrait prendre un certain temps quand même.
En clair je pense que l'auteur devrait rééquilibrer la balance de puissance et coté Naruto il ne devrait pas réussir à vaincre Madara seul mais s'y mettre à plusieurs (c'est d'ailleurs ce qui se passe).
Naruto pourrait trouver de quoi se défaire du Mokuton de Madara, mais ça ne voudra pas dire forcément qu'il pourrait vaincre un Hashirama, car ce dernier avait surement du potentiel au delà du Mokuton, sa femme est Uzumaki comme la femme d'un certain Minato.
En clair le duel ultime devrait être pour Sasuke. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
GodHand Femto Civil

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | L.A une fusion entre le chakra de Kyuubi et le mode Sennin est impossible.
Bon L.A. t'a déjà répondu, je pense aussi que maintenant que Kurama est "dompté" il ne devrait plus s'opposer à la fusion. En tout cas ça vaut complètement le coup d'essayer, non?
Mais quand bien même Fukasaku et Shima ne pourraient fusionner avec Naruto, ils pourraient tout de même tenter leur genjutsu sur Madara.
Bon dans l'absolu je doute qu'on revoie cette technique parce que d'une part elle nous a déjà été montrée, et d'autre part je serais étonné que Naruto ait la présence d'esprit d'y penser.
En ce qui concerne le dragon de bois je n'ai pas l'impression qu'il posera plus de problèmes que cela à Naruto; au pire, il quitte le mode "full kyuubi" le temps d'esquiver le dragon, prendre de la distance, et il le détruit avec un barrage de rasengans.
EDIT: ben c'est curieux et je n'ai pas vraiment d'arguments pour défendre ça, mais je vois pas Naruto galérer trop avec cette attaque (mais bon, j'peux me tromper )
Dernière édition par GodHand Femto le Mar 30 Oct 2012, 10:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouverai ça bizarre que Naruto se débarrasse aussi facilement du dragon Mokuton de Madara.
Madara dit qu'il ne se retiendra plus, alors excusez moi mais si quand il ne se retient plus ses techniques ne durent pas plus de temps c'est qu'il y a quand même un sacré problème non ? |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques interrogation sur Madara.
On a vu un Madara revenir via l'ET avec le MSE, le rinnegan et le mokuton. On sait que le mokuton et la mutation finale du MSE en rinnegan viennent de la greffe de Kabuto.
Dans le flashback d'Obito, Madara est vieux et sans yeux.
Que faut-il en conclure ?
L'adn de Madara a été récupéré quand il été jeune-vieux et qu'il possédait encore le MSE. ça confirmerait que l'ET ramène le mort comme il était à l'instant t de sa vie où l'ADN a été pris et non juste avant de mourir.
ça explique aussi pourquoi Madara n'est pas vieux tel qu'on le voit.
De plus, l'ET n'influe pas sur la mémoire du mort puisqu'il se rappelle d'obito.
Ou alors, comme les yeux de Madara font partie de son patrimoine génétique, il est revenu comme il était avant de mourir.
Dans les 2 cas, ça n'explique pas pourquoi Nagato était comme il était en revenant.
Bref, le principe de l'ET est assez tordu. _________________  |
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 28 Localisation: A côté de mon ordi
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 9:21 pm Sujet du message: Qui Scellera Madara Uchiha ? Et Comment ? |
|
|
Préface : Avant toutes choses, je tiens à dire que, Oui, j'aurais pu ne pas créer ce sujet, et poster ceci dans celui des hypothèses de la fin de la guerre. Mais je me suis dit, non car ce topic ne concerne pas la fin de la guerre en particulier, mais la fin d'un des protagoniste de celle-ci.
Alors, Pourquoi j'ai créer ce sujet ? Parce que, vous le savez certainement, Madara est devenu le Shinobi parfait (mise à part qu'il ne puisse devenir Jinchuriki). Un Chakra infini, un corps immortel. Mais, une fierté qui le perdra certainement, car oui, on s'en doute, Madara pourrait raser l'alliance avec un shinra tensei ou un Susanoo Complet, mais non, il préfère attendre l'arrivé du Mugen Tsukyiomi. Mais il peut être encore sceller, mais par qui ?
Pour moi, la personne qui triomphera de Madara Uchiha est........Le Gokage ! Comment ? Avec un Come Back du Gokage VS Madara pardi ! Oui Tous le monde crois que Tsunade vas mourrir bêtement en soignant les autres Kages, mais pas moi ! Enfaite, oui elle va soignée tous le monde, En terminant (ou commançant) par Oonoki, qui n'était pas dans le coma et qui supplit en quelque sorte, Tsunade de ne pas entièrement le soigné pour qu'elle reste en vie. Il y aurai donc un dialogue entre les deux Kages, puis une fois que Tsu' laisse raison à Oonoki, Katsuyu, là ressoude, puis le combat entre Madara et Gokage avec :
Un Kazekage qui utiliserai le terrain pour créer du sable et qui pourquoi pas à récupéré de la poussière d'or du combat contre son père et le mélange à son sable et qui « tchèquera » avec Naruto qui auras donc en quelque sorte, l’énergie d’Ichibi. (Et pourquoi pas il "invoque" Sa mère et il s'en sert comme un susanno)
Une Mizukage qui nous sort un combo entre ses deux Kekkei (La lave Dissolvante)
Un Raikage en Super Sayen 3 (Son armure Lv 3 si vous préférez)
Un Tsuchikage Avec une technique Jinton "Nucléaire"
Et enfin, mon plus grand espoir, Une Sennin Hokage en Mode Sennin Limaces avec son Byakugo (Elle nous sortirait donc Une force Suprème si j'ose dire), (Ainsi que des "sceau médicaux" en plus, même si ces 5 Kage ne seraient pas encore assez fort contre Madara et son chakra infini, donc Tsunade mourrait en Hokage, en utilisant le sceau ultime, Le sceau du dieu de la mort, Mais elle n’aurais pas assez de chakra pour sceller la personne de Madara entièrement, c’est donc là, que Oonoki, à moitié mort transmet le reste de chakra qu’il possède pour que La princesse finisse sa technique. Qu'en dites-Vous ? Comme ça, Tsunade Meurt en Hokage, en répétant l'exploit de son Grand-Père et ses dernières paroles seraient la Nomination de Naruto au poste d'Hokage. Ou plus émouvant, Elle "voit" Dan et lui dit qu'elle est désolée de ne pas le rejoindre dans l'autre monde (elle finit dans le dieu de la mort) |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un devait sceller Madara à mon avis ce serait Konohamaru.. non lol, je dirais Sasuke, car ce dernier possède le Totsuka d'Itachi. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Feel, tu vois vraiment Sas'ke poutrer Madara comme Itachi avec Oro ? |
|
|
 |
Legna Aspirant genin

Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais dire comme Feel, Madara est destiné a Sasuke, celui qui est a la base de tout les maux de Sasuke et sans oublier qu'il sera beaucoup plus facile pour Sasuke, de sceller Madara, avec son sharingan, Totsuka que Tsunade...
Même chose pour Obito qui est clairement destiné a Naruto. _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
S'il a des bons pouvoirs pourquoi pas, après tout la nouvelle génération est sensée surpasser l'ancienne; Sasuke est un plein de potentiel et on sait qu'Oro est un grand chercheur, donc le résultat peut laisser le monde ninja sur le uc. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine plus Tobi dans ce rôle. En fait vu la vitesse à laquelle se déroule le bordel actuel j'ai du mal à croire que Madara sera toujours là une fois que Sasuke aura fini de faire sa quête de vérité, ou alors il arrive mais l'alliance ils sont tous morts.
Obito il y a un moyen de faire une magouille avec son oeil en fait histoire de faire le parallèle, encore, avec le Kakashi Gaiden. Genre Obito et/ou Kakashi balance Madara dans l'autre dimension avant de se crever leurs yeux respectifs ou quelque chose du style afin de le piéger à l'intérieur pour l'éternité. A priori nous n'avons pas vu d'autres moyens de traverser la dimension autrement que par leurs yeux pour l'instant, ce serait une méthode assez honnête pour le contrer et le piéger sans avoir à mettre en place une puissance encore supérieure. |
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Legna a écrit: | Même chose pour Obito qui est clairement destiné a Naruto. |
Obito, destiné à Naruto ?! Personnellement, pour moi il est clairement destiné à Kakashi !
Et Totsuka scellé Madara, non merci, j'aurai trop peur du troll comme avec Nagato, et puis, pour Tsunade, ce serait symbolique, de refaire l'exploit de son grand-père. Et en plus elle meurt en Hokage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|