Posté le: Mar 06 Nov 2012, 11:54 pm Sujet du message:
The Avengers
Et oui je ne l'avait toujours pas vu !
J'avoue que j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à plus d'action, le film a du mal à démarrer, et une fois que l'action commence on a l'impression que ça passe trop vite.
Sinon j'ai bien aimé quand même. Bon film avec toujours des pointes d'humour qui ne font pas de mal.
Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 7:54 pm Sujet du message:
Titre original : Unthikable
Avec Samuel L. Jackson ! Un bon film, je m'attendais pas à regarder ça, j'pensais que j'allais regarder un film bourrin, un truc bien américain quoi, mais finalement, une étonnante qualité des personnage, et il se trouve que ce film se revele etre une reflexion, une ou plusieurs d'ailleurs, un films à voir !
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 3:39 pm Sujet du message:
Following-Le suiveur
Un des premier Christopher Nolan c'est la première fois que je le voyait ( sur Arte ) et franchement quelle claque se film il dure 1h10 et est donc très court mais franchement Nolan est un maitre sur ce coup il m'a emmené dans un univers inconnue ou règne une certaine psychose et une angoisse inexpliquée jusqu'au dénouement Final... Épique
Synopsis:Bill est un jeune écrivain qui, par curiosité, prend des inconnus en filature dans les rues de Londres. Ses maladresses et son manque de rigueur lorsqu'il cherche à trop s'approcher de ses sujets le conduisent à être repéré et lui-même suivi par Cobb, un cambrioleur psychopathe, sophistiqué et risque-tout. Cobb persuade peu à peu Bill de passer le pas entre filer et entrer par effraction dans les maisons des personnes qu'il suit...
( SI y'a pas de topic je vais en faire 1 parce que se film est un chef d’œuvre a mon sens )
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 5:31 am Sujet du message:
Gantz Revolution
Je connaissais deja le manga, sauf la fin, et j avais toujours voulu voir le film. Bien que ce n etait pas la partie que je voulais voir (et oui, c etait la mission dans le temple qui m interessait !! ) j ai trouve quand meme pas mal.
Pour ceux qui veulent savoir de quoi ca parle, en gros, c est l histoire de plusieurs personnes qui meurent et qui se retrouvent coince dans une piece. La, ils apprennent l existance d une mysterieuse sphere noire qui contient un homme a l interieur et elle leur delivre des messages. A partir d aujourd hui, ils devront participer a des missions au court desquelles ils devront combattre des extraterrestres. Si ils reussissent, ils gagnent des points et au bout de 100 points, ils peuvent soit revenir a la vie, soit ramener un camarade mort en mission. Aides de combinaisons qui amplifient les capacites humaines, de super flingues et de gadgets, ils partent donc a la chasse a l alien...
Bon, je ne raconte pas comment ca se termine tout ca hein, mais malgre que ca n a pas l air de casser trois pattes a un canard, detrompez vous ! Je conseille vivement le manga parce que le film commence en court d histoire et vous risqueriez de rater l une des meilleures missions ! Et franchement, les perso sont plus interessants dans le manga...
ps: ne regardez surtout pas la vf, c est tres tres decevant...
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:56 am Sujet du message:
Soit un petit dîner organisé sur Paris entre cinq personnes (plus les enfants mais ils sont déjà au lit). Élisabeth est mariée à Pierre. Tous les deux sont professeurs (la première dans un collège, le second, normalien, enseigne à la Sorbonne... vive la répartition inégale des tâches). Vincent est le frère d'Élisabeth, il sévit dans le secteur immobilier, fait du sport et a un gros SUV... Claude est tromboniste dans un orchestre symphonique. Ces quatre-là se connaissent depuis tout petit. On y ajoute la femme de Vincent (Anna), enceinte, et nous avons le quintet du film.
Comme cette dernière est en rendez-vous, elle ne les rejoindra qu'une fois le repas commencé. En attendant, Vincent ne résiste pas et leur donne des nouvelles de l'enfant à naître (Anna a subi un examen pré-natal il y a peu) et leur fait part du prénom choisi pour le petit bonhomme.
Le choix de ce prénom va susciter quelques résistances et désaccords, notamment chez Pierre. La dispute va ensuite s'envenimer (même après l'arrivée d'Anna) et donne bientôt l'occasion d'un grand déballage où les vieilles rancunes vont ressurgir et certains secrets être dévoilés...
L'idée de départ est assez intéressante : comment à partir du choix d'un prénom, l'ambiance se dégrade et donne l'occasion à tout le monde de vider son sac et de faire voler en éclats l'apparente cordialité qui pouvait régner. Le jeu des petites phrases est à cet égard assez drôle et les révélations parfois bien senties. Certains règlements de compte sont plus ou moins suggérés dès le début et la suite du film permet de les exprimer de manière amplifiée.
Néanmoins, on retrouve à certains instants le fait que ce film est inspiré d'une pièce de théâtre. Certains échanges entre Pierre et Vincent notamment, sonnent assez peu "naturels" mais plus comme des tirades assez travaillées et déballées d'une traite. Elles sont réussies, certes, mais tranchent parfois avec les échanges qui précèdent ou qui suivent. Un autre point concerne les allers-retours incessants d'Élisabeth à la cuisine qui, là aussi, rapprochent le film d'une pièce de théâtre.
En somme, cette adaptation vaut le coup d'oeil sans que le film soit exceptionnel pour autant. Certains échanges permettent de mettre en lumière certaines critiques actuelles qui peuvent au choix être acceptées ou refusées par le spectateur.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Lun 12 Nov 2012, 9:41 pm Sujet du message:
Bon des films que je voulais voir depuis longtemps.
Iron Man 2
Bah déjà j'ai beaucoup aimé, j'aime bien le personnage qu'est Tony Stark/Iron man dans les films (je ne lis pas les comics). C'était intéressant de voir sa descente, pour relever la tête. Par contre carrément trop facile la façon dont il trouve la solution de son truc lumineux. En plus le combat final ou les deux amis se battent cote a cote, j'ai toujours aimé, et la ça loupe pas.
Ce que j'ai trouvé dommage par contre, c'est que la première partie du combat final est bien rythmé et tout, alors que la 2nde est complètement expédié. Et c'était marrant le lien fait avec The Avengers.
The Avengers
Depuis le temps que je voulais le voir celui la, du coup je l'ai vu 3 ou 4 fois. J'ai franchement adoré. Les dialogues entre les personnages sont vraiment cool, surtout quand c'est Iron Man qui parle, ouais Iron Man a aussi ma préférence dans ce film.
Ce qui m'a fait marrer c'est de voir a quel point Thor a carrément plus la classe que dans le film qui lui est dédié, film dont j'avais été déçu, bah sa performance au sein des Avengers est carrément plus cool.
En tout cas j'ai vraiment apprécié, surtout dans le combat final. Puis voir autant de héros réuni dans le même film c'est vachement cool, ils ont tous une part d'importance similaire dans le combat final, et ça j'ai adoré.
Je suis assez bon publique pour ce genre de film.
La petite note négative, c'est qu'on voit un peu trop facilement le fond vert dans le combat final, différence d'éclairage notamment, mais bon ça c'est moi qui cherche toujours la petite bête dans les effets spéciaux.
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 6:59 am Sujet du message:
Twilight, Breaking Dawn partie 2 (oui, et alors ?!!)
Je ne suis pas une super fan de Twilight comme celles qui se disputent pour Edward ou Jacob, mais j ai beaucoup apprecie les livres puis l adaptation au cinema qui, faut etre honnete, est tres reussie.
Bref. J avais tellement hate qu il sorte !!! J arrive toujours pas a croire que ce soit deja la fin... C est triste...
Meme si ca va faire rire certains, c est sans aucun doute le meilleur de tout les episodes. Le debut est magnifique et le combat final est captivant (moi j avais deja lu le livre, pas comme les ignorants qui etaient derriere moi lol )
Et detrompez vous, depuis le 1e film, j ai vu beaucoup de garcons aller le voir seuls donc c est que ca peut interresser tout le monde ! Le dernier volet contient beaucoup de scenes d action et on voit pas mal de vampires se servir de leurs pouvoirs. Je n en dirai pas plus pour ceux que ca interesse, allez le voir !!
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 3:56 pm Sujet du message:
Twilight c'est des films mauvais pour les adolescentes en plein fantasme faut pas se leurré ( y'a des films comme underworld ou des séries style trube blood qui survole le niveau de twilight
Grudge 2
Y'avait se film hier soir sur la 2 a 1 heure du mat et j'ai apprécié sans plus sa se regarde mais sa fait pas tellement peur et puis j'ai pas compris toute l'intrigue malheureusement
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
Posté le: Ven 16 Nov 2012, 8:15 pm Sujet du message:
N.B a écrit:
Twilight c'est des films mauvais pour les adolescentes en plein fantasme faut pas se leurré ( y'a des films comme underworld ou des séries style trube blood qui survole le niveau de twilight
Underworld ce sont de mauvais films pour faire fantasmer les garçons. Suffit de coller Kate Beckinsale sur la jaquette et hop.
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 8:45 pm Sujet du message:
Avengers
De Joss Whedon, 2012, avec Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Samuel L.Jackson, Tom Hiddleston…
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…
Spoil:
Ok, d'accord, dans les faits, ça vole pas haut côté idée.
Un gros méchant, une guerre, une équipe de héros, et on castagne.
Seulement, si ça vole pas haut de ce côté, c'est parce que tout le reste a été dit depuis Iron Man, en 2008, qui signait le départ de la phase 1 du Marvel Cinematic Universe, dont le point d'orgue est atteint ici, dernière partie d'un gros chantier cinéma de plusieurs heures partagé entre Iron man 1 et 2, Captain America, Thor...
Alors, la mise en place, on s'en fout
Quand on nous annonce que Joss "Master Geek" Whedon va mettre en scène la réunion de la plus grosse équipe de super héros connue, on veut juste que ça décoiffe. Et on est servi !
Tout ce qu'on pouvait attendre des Vengeurs est là : une équipe qui se met lentement en place, un Tony Stark qui s'offre les répliques les plus énormes, de l'humour un peu partout, de l'action à s'en décoller la rétine, et une scène post générique ouvertement destinée à faire planer tous les geeks Marvel de la planète mieux qu'avec n'importe quelle came !
On regrettera juste, en plus de quelques séquences d'action un peu brouillons, que la Veuve Noire soit toujours aussi peu développée que dans Iron Man 2 et que Oeil de Faucon n'ait droit à rien à part de l'action. La faute à un film solo inexistant, contrairement aux autres, pour ceux-là.
Allez, ça sera rattrapé avec les films de la phase 2
On pourra peut-être aussi regretter que Cap ne balance pas le célébrissime "Vengeurs... RASSEMBLEMENT !", d'autant qu'il y avait la place, mais là, c'est pas grand chose
Vous aurez compris, c'est d'abord et avant tout destiné aux fans de Marvel, ceux qui ont grandi avec les comics et qui, comme tous les fanboys qu'ils sont, ne rêvaient que de voir leurs héros sur grand écran.
C'est pas poussé, mais ça n'a jamais eu vocation à autre chose que de divertir avec un paquet de pop corn à la main, ça s'assume comme tel, et surtout, ça le fait bien.
What else ?
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:10 pm Sujet du message:
N.B a écrit:
Et voila... Je savais que j allais y avoir droit...
Et bein faux ! Ca c est ce que la plupart des gens pensent et c est un cliche. Apres, je le recommande surtout quand on a lu les livres et qu on les a apprecie (serieux, c est tres bien ecrit, c est pas pour rien qu ils ont eu autant de succes)
Spoil:
Il y a 3 ans, j etais encore une anti Twilight, jusqu a ce qu une copine me force a lire le premier volume et je l ai devore. J ai directement enchaine avec les autres et je peux vous assurer que des qu on commence on ne peut plus s arreter
Je suis bien d accord avec toi Merkurokrome !
Bref. N.B, sache que si toi tu penses qu il y a des films"d amour gnangnan pour adolescentes" nous les filles, on pense aussi qu il y a des films "pourris avec une meuf a gros nichons" qui va attirer le male en manque et un peu idiot sur les bords, qui va bien baver devant l ecran (voir plus si affinite si il est chez lui) et qui sera tellement absorbe par la pouf qu il dira a la fin de la seance "il etait trop bien ce film ! *bave*"
Apres, si tu arrives a comparer un film qui reste quand meme bien realise et avec de bons acteurs, avec une serie bien pourrie comme True Blood (qui joue dans une toute autre categorie en matiere de qualite, faut dire ce qui est) c est que ton sens du jugement est quelque peu altere...
Et je rappelle au passage que le 1e chapitre a ete realise par Catherine Hardwicke qui a aussi realise Le Chaperon Rouge.
Le second chapitre par Chris Weitz qui a realise American Pie et travaille sur plusieurs autres films de la serie
Le 4 et le 5 ( chap 4 partie 1 et 2) par Bill Condon, realisateur de Dreamgirls.
A part ca, j etais quand meme la pour dire que le dernier film que j ai vu c est Voisin du troisieme type avec Ben Stiller :
Sans plus, je n ai pas trouve ca drole du tout, ca m a fait pense a l humour des Visiteurs en Amerique, si vous voulez une comparaison. A voir si on aime ce genre de film...
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:47 pm Sujet du message:
A un moment, je veux bien respecter les goûts de chacun, mais faut arrêter les conneries.
J'ai lu les livres de Stephenie Meyer. C'est nul.
J'ai vu les 1er et deuxièmes films, c'est nul.
Le topo est très démonstratif : une fille tombe amoureuse d'un vampire. Mais le vampire ne veut pas la blesser alors il la largue. Et elle, vu que c'est une ado à deux neurones, veut se tuer à cause de ça. Sauf ! Sauf que y'a le loup garou indien qui va servir de bouche-trou. Mais le vampire revient et reprend la main de la fille, l'engrosse et celle-ci subit une grossesse accélérée.
Pan ! Elle accouche et est transformée en vampire. Elle se découvre un pouvoir de protection mentale. Ouais, parce que les vampires, en plus de bouffer les humains et d'être juste quasiment invulnérables, peuvent aussi avoir un don qui nous est décrit au début comme étant rare.
Sauf que les 3/4 en ont...
Donc, elle a un don. La gamine qui est née, mi-humaine, mi vampire (qui a un don elle aussi) est pris à tort pour une gamine vampire, ce qui ne doit pas exister parce que dans l'histoire bla-bla.
Du coup, si on se faisait une petite guerre pour faire comprendre à ces saletés de Cullen qu'on est les plus forts ?
Trop bien ! Comme ça, on pourra faire voir à tous les pouvoirs absurdes qui existent dans le monde vampire.
On te bassine 36h avec cette bataille qui doit arriver. Et finalement, malgré quelques escarmouches de fumée douloureuse, de protection mentale de toute la tribu, etc..., la vraie baston n'arrive jamais.
Et oui... la quasi-totalité du dernier tome, c'est du teasing pour un événement qui n'aura jamais lieu.
Mais le meilleur, dans tout ça, c'est le loup-garou qui tombe amoureux de la gamine.
J'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais que je vais seulement dire dans un souffle, chuchoté, vu que c'est un gros mot : "Pédophilie". Mais ça n'a pas vraiment l'air de déranger la mère. Un peu le père, mais c'est parce qu'il n'aime pas l'odeur de chien mouillé.
Donc, en résumé, l'histoire, c'est un triangle amoureux dans un monde fantastique.
Si ça, ce n'est pas orienté ado de sexe féminin, à moi la peur.
Que tu vois "beaucoup" d'hommes dans la salle ne veut rien dire, puisque tu n'as même pas noté les femmes, ni les couples.
Alors certes, c'est plus ou moins écrit correctement. Mais si ça suffisait à faire de bons livres, Bernard Pivot serait multiple détenteur du Goncourt.
Et un succès n'a jamais été gage de qualité. ça se saurait.
On en vient à la rafale. C'est le mot que j'ai trouvé pour ce qui va suivre.
Citation:
Et je rappelle au passage que le 1e chapitre a ete realise par Catherine Hardwicke qui a aussi realise Le Chaperon Rouge.
Le Chaperon Rouge : Nul
Twilight 1 : Nul
Citation:
Le second chapitre par Chris Weitz qui a realise American Pie
American Pie, si marrant, ne casse pas trois pattes à un canard. Les autres films de la série sont archi nuls.
Twilight 2 : Nul
Citation:
Le 4 et le 5 ( chap 4 partie 1 et 2) par Bill Condon, realisateur de Dreamgirls.
Terminons sur une note positive : Dreamgirls est très moyen.
_________________ J'aime T'es dur comme un boudoir !
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:09 pm Sujet du message:
Ceci dit, la bataille finale de Twilight est plus dynamique et violente que la purge d'Harry Potter. Vu le niveau de cette dernière, c'était pas compliqué, mais on ne peut pas lui... enlever ça.
Bill Condon est peut-être un 'meilleur' réalisateur que ses prédécesseurs, mais il a gardé une ambiance mixant comme références les images dégueulasses et le générique des feux de l'amour, les vidéos youtube de fangirls (la scène best-of, il fallait oser) et l'inertie des personnages de Tex Avery : dès lors, il y a rien pour sauver le script déjà sclérosé.
Le résultat est... les goûts et les couleurs, mais faut pas déconner
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:15 pm Sujet du message:
Je ne sais pas comment ils ont adapté cette dernière bataille, je n'ai pas vu le film. Sur ce point, je répondais à ayane pour qui les livres sont des chefs-d'oeuvre.
Dans les bouquins, ça joue à qui a la plus grosse, ça se met quelques baffes, mais rien d'extraordinaire.
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:25 pm Sujet du message:
Y a pas mal de têtes qui volent dans tous les sens, des vampires qui se prennent cinq secondes pour des x-men et y a même un touist mi-fendard mi bien vu, c'est rigolo. Mais bon, faut pas aller se faire le film uniquement pour cette scène non plus.
Je ne pourrai juger les livres : je ne les ai pas lu et ne m'y intéresserai jamais.
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 12:05 am Sujet du message:
Bein, deja, si tu avais compris le debut de l histoire tu aurais peut etre pu apprecier la suite :
Une fille humaine et un vampire vivre la plus grande histoire d amour de toute leur vie (en gros, c est comme les loups, les vampires s impregnent aussi dans un sens, et ils restent fideles a leur compagnon toute leur vie)
Edward, qui a accepte de sortir avec elle en pensant que finalement tout allait bien se passer, se rend compte que sa nature de vampire ne fait que mettre l amour de sa vie en danger, et pour le preserver, choisi de disparaitre. Bella fait une depression, et c est son meilleur ami (celui que tu as appeler le bouche trou) qui va l aider a s en remettre, simplement en passant du temps avec elle.
Oh, j ai failli oublie de preciser que Bella n a jamais cherche a se suicider : elle faisait des trucs dangeureux pour faire monter l adrenaline, ce qui lui permettait d avoir des visions d Edward.
Je continue : Alice (la soeur d Edward) fait une erreur dans la vision de l avenir et pense que Bella s est suicide suite a sa depression. Le vampire veut mourir a son tour, et est sauve in extremis. La vie est belle : ils se marient, et font la chose. Sauf, qu etant humaine et que meme si Edward est "mort", il peut encore produire... Enfin, vous savez quoi ^^ Donc, elle tombe enceinte. (ok, moi aussi depuis le debut, je trouve ca un peu bancal...) L enfant nee avec l adn de ses geniteurs, ce qui est normal, et se retrouve donc a demi humaine, a demi vampire. Bella est sur le point de mourir parce qu en tant qu humaine, elle etait trop fragile pour porter un enfant aussi fort. Elle devient donc vampire.
On decouvre alors que l indien loup garou (Jacob), etait amoureux de Bella par defaut : il etait deja impregne du futur enfant.
Bref. Oui, Bella a un pouvoir, une capacite qu elle avait deja etant humaine, et comme tout les autres vampires : Alice avait deja des visions, Jasper avait deja la capacite d apaiser les esprits avec des discours quand il etait dans l armee... Tu dis, le 3/4 des vampires en ont un. C est normal, vu qu on voit surtout les volturi, il est logique que le trio ne recrute que des specimens speciaux, et d ailleurs Aro est friant de pouvoir puissants et rares (c est pourquoi il veut Alice dans sa garde)
Pour le reste, si tu fais attention, tu verras que le trio Victoria, James et Laurent, ainsi que les nouveaux-nes n ont pas de pouvoir.
Et aussi, il ne faut pas confondre pouvoir et capacite car tout les vampires ont des capacites qu ils tiennent de leur vie d humains. Dans le livre, il est dit que Calisle et Esmee ont quelque chose comme la bonte et la douceur. Victoria, elle, a un instinct de survie tres developpe, James est bon chasseur/traqueur...
Je reviens a l enfant. Oui, elle a un don : nee de parents aillant eux meme un don, elle ne pouvait pas ne pas en avoir un. Si elle communique par la pensse, ce n est pas pour rien, c est parce que son pere a un pouvoir telepathique.
Je trouve que t y met beaucoup de mauvaise volonte. Tu dis en gros que les pouvoirs sont pourris. Je ne vois pas en quoi, dans ce cas, ceux des heros de comics le sont aussi, parce que tu m excuseras mais c est pareil, j aime les hero de comics, donc ne penses pas que je dis ca parce que je ne les aime pas.
Qu est ce que ca peut faire que ca peut faire que la bataille n existe pas ? C est pour le suspense, et ca a tres bien marche puisque j ai entendu le couple qui etait derriere moi dire "Ahhh, c etait ca !!!" Quand on voit la bataille, on se dit que ce n est pas possible, que ca ne peut pas se terminer comme ca, et on est bien heureux de constater que c est la prevision d Alice en avertissement au clan Volturi. L important, c est qu on la voie cette baston, c est pas comme si il ne se passait rien...
Pour Jacob, celui qui tombe amoureux de la petite, je l ai deja explique, donc j y reviendrais pas. Parcontre, c est un peu gonfle de dire que ca ne derange pas la mere alors qu elle manque limite de le tuer a la seconde ou elle l apprend...
Apres, tu peux conciderer ca comme de la pedophilie, mais il n a jamais ete dit qu ils etaient un couple. "Il sera un ami, un protecteur..." et je ne sais plus quoi, mais ils ne disent jamais "amant".
Edward aussi, ca le derange que son ancien rival soit amoureux de sa fille, mais l accepte parce que pouvant lire dans les pensees, il sait que son amour pour la petite est l equivalent de celui entre Edward et Bella. Et cela permet aussi de la proteger, car sans ca, les loups et les vampires se seraient entretues (quand un loup s impregne, on ne peut s en prendre a celle qu il aime, c est une regle des loups)
Conclusion, c est bien un livre et un film pour les filles, on a jamais dit le contraire, et c est bien le but de Stephenie Meyer.
Apparemment, ca t as pose un probleme que je sois etonne de voir "beaucoup" d hommes se rendre au cinema pour le voir seul, et je ne comprend pas pourquoi. Te sentirais tu vises par hasard ? lol
En tout cas, les hommes qui accompagnaient leur femme ou leur copine avaient l air d avoir apprecie malgre tout et se prenainent vraiment au film, d apres ce que je pouvais entendre.
Oui, c est sur, la quantite n est pas gage de qualite, mais en attendant, elle a quand meme vendu plus de 100 millions d exemplaires sans compter les chiffres de L appel du sang (vendu a plus d 1 million en seulement un mois) et sans compter Midninght sun qu elle n a pas termine d ecrire a cause d un connard de pirate informatique... Donc dans ce cas la, autant dire que Harry Potter aussi etait nul...
Je n ai pas cite les films des realisateurs pour dire "vous avez vu, ils ont QUAND MEME produit CA !" Ce sont des realisateurs pas extraordinaires, tout comme la majorite des realisateurs. Je disais plus ca pour aider ceux qui ne les connaissent pas et qui auraient pu sans le savoir, avoir vu un de leurs films.
Donc, conclusion numero 2 : tu n aimes pas Twilight, c est un fait, mais ca ne veut pas dire pour autant que c est de la merde.
Oh, entre temps Sechs a ecrit, donc j edite : ce st bien qu un garcon s interesse au moins au film, et je te remercie de le faire savoir, ca prouve bien que meme les mecs peuvent regarder ca.
C est pas grave si tu ne lis pas les romans, tant que tu as vu les films lol
ps:je pense que tu en es un meme si tu ne me l as jamais confirme je crois
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 12:15 am Sujet du message:
Tu fais de ces spéculations, c'est juste ahurissant.
Tant de mauvaise foi m'écoeure. Je ne prendrai sans doute pas le temps de répondre à ça. :p
Parce qu'en fait, tu es une fan absolue et ça ne sert à rien de discuter, quand c'est à ce point. Tu es obnubilée, et je n'ai absolument pas la patience de Sechs.
Ce que l'état "fangirl" peut faire, c'est fou...
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 12:35 am Sujet du message:
Lol, c est toi qui est de mauvaise foi, deja quand je vois ta description ca m enerve grave... Quand on resume une oeuvre, qu on l ait aime ou pas, on le fait serieusement ou on ne le fait pas.
Pour ton information, non, je ne suis pas une fan : hormis les bouquins, je n ai rien qui appartient a la saga, et sur mon ordi, pareil. Je ne vais pas voir de video (a par celles avec les bandes sons), je ne parle pas de Twilight avec mes amis et ne vais pas sur les forums non plus. Limite, je serais bien allee voir les acteurs quand ils sont passes a Paris, mais juste histoire de voir la gueule qu ils ont en vrai, pas pour jouer les hysteriques "Kyaaaahhh, Robert, je t aime, t es trop beauw !!!" Et pourtant, bien qu ils soient passes quand j y habitais encore, j ai meme pas daigne bouger mes fesses...
Donc franchement, je fais une tres mauvaise fan j ai envie de dire...
Mais ne t inquietes pas, moi non plus je n ai pas l intension de m eterniser sur le sujet parce que je finirais par m enerver je le sais, et j ai deja vu une fois que ca ne menait a rien, et surtout, face a un modo je suis perdante d avance. Donc je n insisterai pas.
Mais dis toi quand meme que si un gars qui a trouve Prometheus a chier, juge que Twilight 5 n est pas si mal, c est que c est regardable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum