Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misane
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Alors, ça fait un moment que je parcours le forum en anonyme et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !

Petite présentation donc, Emi, 24 ans, au chomage (malheureusement). Ca fait plusieurs années que je suis les aventures de Naruto et c'est un des seuls manga que je suis de cette façon.
Je ne suis pas une grande fan du Japon et de toute sa culture, contrairement à beaucoup de personnes ici je pense. Je suis curieuse mais pas au point de vouloir aller vivre là bas, par exemple.

Sinon, à côté de ça, j'écris des fanfictions (Sur Naruto, évidemment), j'aime beaucoup lire, passer du temps sur mon pc. Je jouais à beaucoup de jeux vidéos y'a encore quelques temps mais j'ai dû arrêter.

Je pense que c'est à peu près tout, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions Wink

Misane

Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Misane et bienvenue sur le forum!
As-tu d'autres mangas préférés en plus de Naruto?

Citation:
Sinon, à côté de ça, j'écris des fanfictions (Sur Naruto, évidemment),

J'espère que tu pourras nous faire partager l'un/plusieurs de tes écrits dans la section réservée aux fanfics.
En tout cas, j'ai hâte de les lire!

J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous!

Civil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, niveau manga, j'avais beaucoup aimé Kenshin, Dragon Ball, Berzerk (que je n'ai malheureusement pas terminé encore), Death note, Hellsing (non terminée non plus mais faut que je m'y emploie !).

Pour mes fictions, je suis assez "timide" quand il s'agit de les partager. Je les publie sur fanfic.net sous un autre pseudo et après avoir vu certains des écrits présents sur le forum, je me dis que j'ai pas forcément le même niveau que les autres (quoiqu'en disent mes lecteurs Wink)

Chuunin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les mangas que tu as citées ne sont pas mal. Je n'ai pas lu Berserk par contre.

Citation:
je me dis que j'ai pas forcément le même niveau que les autres (quoiqu'en disent mes lecteurs )

Il ne faut pas le voir comme une compétition. Mais je respecte ton choix.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: