Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de mentionner Ménez, lui est toujours sélectionné comparé à Ben Arfa ou Nasri. Et je pense que HBA à Newcastle fait mieux que Ménez à Paris qui alterne le moyen et le mauvais, quelques bons matchs par ci par là au mieux. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on voit ses performances, on se demande d'ailleurs ce qu'il fait là.
J'ai cru en HBA/Nasri, Génération 88; Peut être qu'un jour ils seront bon. Mais aujourd'hui ils sont TROP inconstant. On s'enflamme sur un beau but de HBA; quelques passes D de Nasri. Laissons les re conquérir l'EdF; |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai cru en HBA/Nasri, Génération 88; Peut être qu'un jour ils seront bon. Mais aujourd'hui ils sont TROP inconstant. On s'enflamme sur un beau but de HBA; quelques passes D de Nasri. Laissons les re conquérir l'EdF; |
Apparemment HBA gagne en régularité depuis le début de la saison. Puis bon voir Gourcuff sélectionné et pas HBA ou Nasri sous prétexte qu'ils sont irréguliers. Ca relève du comique quand même. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Gourcuff c'est aussi un profil intéressant qu'il n'y a pas en EDF, mis à part Cabaye peut être.
Nasri a eu sa chance, il m'a jamais convaincu. Ben Harfa je sais pas trop.
M'enfin le cas Gourcuff est vraiment à part, les arguments traditionnels ne marchent pas avec lui. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si les arguments traditionnels, et donc footballistiques ne marchent pas avec lui c'est une raison de plus de sincèrement se demander ce qu'il fout là :p
Y'a un côté hypocrite en plus quelque part, c'est qu'on laisse souvent la chance aux joueurs en formes du moment, ce qui inclut parfois des gens qu'on va cramer trop vite en les présentant comme la nouvelle star, mais de l'autre on ne prends pas les joueurs en forme et régulier avec leur équipe. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
HBA/Nasri sont bien ou ils sont ,l'EDF se porte mieux sans eux ,les rappeler c'est de l’auto-flagellation,faudrait être maso ^^
J'aimerais par contre revenir sur les postes occupés par certains ex-internationaux tel que sagnol...Vous ne trouvez pas sidérant qui'ils n'aient que leur parcours en edf/club en tête de CV ,c'est absurde ,la France n'est quand même pas une république bannière,on ne va pas mettre un tel ou un autre a un poste car il a gagné un trophée . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah Gourcuff c'est aussi un profil intéressant qu'il n'y a pas en EDF, mis à part Cabaye peut être.
Nasri a eu sa chance, il m'a jamais convaincu. Ben Harfa je sais pas trop.
M'enfin le cas Gourcuff est vraiment à part, les arguments traditionnels ne marchent pas avec lui. |
C'est pas parce qu'il n'y a pas ce profil qu'il faut sélectionner un joueur limite médiocre. Cabaye joue plus bas en général même si il lui arrive de jouer dans cette position à Newcastle, je trouve qu'il est difficile de le considérer comme un 10. Nasri je l'ai trouvé plus convaincant que Gourcuff sans pour autant être transcendant, mieux vaut un joueur moyen/bon qu'un qui alterne le moyen/médiocre et les blessures.
Pourquoi les arguments traditionnels ne marcheraient pas avec Gourcuff ? Que je sache il est un joueur comme les autres, on doit le juger sur ses perf' comme les autres alors. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuuga Neji a écrit: | Citation: | J'ai cru en HBA/Nasri, Génération 88; Peut être qu'un jour ils seront bon. Mais aujourd'hui ils sont TROP inconstant. On s'enflamme sur un beau but de HBA; quelques passes D de Nasri. Laissons les re conquérir l'EdF; |
Apparemment HBA gagne en régularité depuis le début de la saison. Puis bon voir Gourcuff sélectionné et pas HBA ou Nasri sous prétexte qu'ils sont irréguliers. Ca relève du comique quand même. |
Pourquoi toujours me parler de l'argument Gourcuff ? Je n'en parle pas, et n'est pas dis que c'était justifié. Je ne suis pas sélectionneur, je n'y peut rien s'il le sélectionne.
HBA régulier, on verra en fin de saison.
HBA et NASRI n'ont JAMAIS fais une saison complete en forme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle de Gourcuff parce qu'il a été sélectionné, je peux parlé de Payet aussi...
Victoire de la France 2-1 contre l'Italie. J'ai trouvé l'Italie meilleure dans le jeu en première période c'était pas du grand art mais c'était pas mal, la France a eu plus le ballon en seconde période sans pour autant être flamboyante mais bien plus réaliste que son adversaire, malgré le but solide défensivement aussi. C'est de bonne augure pour la construction du groupe de Deschamps. |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Mais en même temps l'Italie et les match amicaux.... ils ont tendance à négliger les amicaux et faire le stricte nécessaire en phase de poule, donc ne crions pas au loup trop vite, c'est en compétition officiel qu'ils sont dangereux, le contraire de nous quoi.
J'ai pas vu le match en ce qui me concerne... _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Ben avant l'Euro leurs matchs amicaux il me semble que c'était un peu n'importe quoi, ça a toujours été dans la mentalité italienne de se transcender dans les moments importants. Ce match ne reflète pas une supériorité de l'EDF sur l'Italie je pense mais cela est positif pour le groupe de DD. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, l'Italie les matchs amicaux ce n'est pas leur truc. Suffisait de voir le niveau d'ambiance dans la ville avant la rencontre, même les spectateurs ça semblait pas être le grand moment.
Ca reste une victoire contre l'Italie, à défaut d'être représentative du niveau de l'équipe même si on a montré deux trois bonnes choses, on en ressortira peut-être moins ridicule au classement FIFA qui sert à rien. |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose psychologiquement mais c'est tout, je trouve.
La France a moins bien joué a marqué sur ses 2 seules actions Franchement si un amical refletait vraiment le niveau des équpes je serais inquiet pour l'Italie mais encore plus pour la France. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des choses dont je me serais passé. Mais le crie sur la nouvelle génération et sur Nasri, c'est bien, ça va faire réfléchir didier ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il a attendu le bouquin de Domenech pour réfléchir sur la question honnêtement. La preuve est qu'il n'est pas sélectionné en équipe de France. DD aurait été bien sourd et aveugle de ne pas s'être aperçu qu'il y avait un malaise autour de ce joueur, et d'autres.
Maintenant les descendre une fois de plus n'est pas une solution. Se faire lyncher publiquement à la première occasion n'incite pas à rentrer sagement dans le rang. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça le fera pas réfléchir justement. Domenech en remet une couche sur un truc dont le foot français essaie de se relever, il ne fait que nous raconter ce qu'on sait déjà, la seule utilité de toutes ces conneries c'est de voir que la une de l'Equipe il y a 2 ans était juste une vaste blague et ça confirme juste que c'est un torchon qui fait dans le sensationnel pour vendre son "papier". Domenech les descend presque tous en les traitant d'immatures mais est-ce plus mature de sortir un livre en déballant le linge sale de son "groupe" juste pour se venger et pour se faire de la maille sur leur dos ? Pas vraiment. Surtout qu'il se pose limite en victime en admettant 2-3 torts par ci par là, comme si il n'était pas le principal fautif, il n'a pas eu la poigne nécessaire pour tenir un groupe de joueurs difficiles il faut le reconnaître et s'en est remit sans cesse à certains joueurs du groupe pour faire passer ses idées, c'est la preuve de son incompétence. Dire que lire le communiqué n'est pas une faute mais qu'il aurait juste dû préciser qu'il n'est pas d'accord avec ça c'est aussi la preuve que 2 ans après le mec n'a toujours pas le recul nécessaire pour admettre qu'il s'est fait humilier et qu'il l'a accepté, il dit dans un livre ce qu'il n'a probablement pas eu le courage de dire aux joueurs en face, des joueurs qu'il ne reverra probablement plus. J'y vois juste une méthode lâche et immature de se défouler et de gagner de l'argent. Il aurait dû rester dans son trou. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement je n'ai jamais été fan de domenech ,mais il confirme ce que l'on pensait ,une équipe de sous merde et une raison de plus garder nasri loin de cette équipe .
Comme tout joueur de city: un mercenaire . _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
*Tousse*
On sent à peine le fan de l'autre équipe de Manchester dans tes paroles là. Je tiens à rappeler, comme ça. Que comparativement : Ribery en prend autrement plus pour son grade que Nasri. Peut-on foutre Ribery hors de l'équipe aussi dans ces cas là ?
Domenech s'est pris un coup de pied au cul dehors après une trop longue période de service, j'aimerais que deux ans et demi après son avis ne compte plus pour la sélection. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'assume mes mots et être fan de manchester ,c'est mercenaires il n'y a rien a en redire .
Ensuite ribery fait sa diva ,tout le monde le savais ,on a donc juste une confirmation et nasri n'a pas sa place en équipe de france et deschamps l'a bien compris . _________________  |
|
|
 |
|