Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sharingan ultime vs Rinnegan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que Nagato est capable de gérer la partie genjutsu d'Izanagi?
Oui
40%
 40%  [ 87 ]
Non
53%
 53%  [ 115 ]
Autre idée (à préciser)
5%
 5%  [ 12 ]
Total des votes : 214

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:

Si le mode sennin des serpents donne accès au Sharingan , pourquoi diable Oro a t'il besoin d'un Ushiha pour obtenir cette pupille ???

Dans l'hypothèse le potentiel Uchiwa permet d'augmenter les chances de réussite (cela réduit le temps de travail de plusieurs années à quelques heures), car le chakra en lequel l'énergie naturelle doit être convertie est celle de ce clan, cela devient un repère parfait pour la conversion.

En second la manipulation Yin Uchiwa facilitera beaucoup le processus de transformation.

Citation:

Que Oro soit lié a son mode sennin des serpent , ca parait claire , mais que ce mode ait quelque chose a voir avec le Sharingan , on s’écarte un peu beaucoup du contexte la je trouve !! .

Tu peux toujours faire ta propre théorie.

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Dans l'hypothèse le potentiel Uchiwa permet d'augmenter les chances de réussite (cela réduit le temps de travail de plusieurs années à quelques heures), car le chakra en lequel l'énergie naturelle doit être convertie est celle de ce clan, cela devient un repère parfait pour la conversion.

Ce qui expliquerait pourquoi Oro est tellement obsédé par le Sharingan et les Ushiha . Je dirais pourquoi pas , ça peut ce tenir !! Mais j'aurais plutôt tendance a penser que les différents modes Sennin sont plus directement liés aux trio légendaire si on considère le contexte historique du manga qu'a la légende du RS . Ce n'est pas que je dédaigne ta théorie , elle fait preuve d'audace et d'imagination , simplement je trouve qu'elle part un peu loin dans la fantaisie pour être facilement appréhendée par le plus grand nombre de lecteurs .

Comme l'a dit "Kaengel" il s'avère que les choses évoluent beaucoup plus simplement qu'on l'aurait imaginé et ceci probablement dans un soucis d’être facilement lu et compris de la part de l'auteur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:
Je dirais pourquoi pas , ça peut ce tenir !! Mais j'aurais plutôt tendance a penser que les différents modes Sennin sont plus directement liés aux trio légendaire si on considère le contexte historique du manga qu'a la légende du RS . Ce n'est pas que je dédaigne ta théorie , elle fait preuve d'audace et d'imagination , simplement je trouve qu'elle part un peu loin dans la fantaisie pour être facilement appréhendée par le plus grand nombre de lecteurs .

D'accord faisons du raisonnement basé sur les infos du manga et sur la vision la plus basique possible:

- Le Juubi on n'a pas besoin de savoir d'où il vient et pourquoi il a les motifs du dojutsu;
- Rikudou est un être mystère il a eu le Rinnegan et on ne sait pas pourquoi;
- Orochimaru et Sasuke ont un projet avec le parchemin mystère, on peut supposer sur le Rinnegan, mais pas autre chose.

En clair Naruto il arrête Juubi (peu importe mais on saura que les méchants seront humiliés), part affronter Sasuke version Madara, il le bat, le narutise, le ramène à Konoha et fin de l'histoire.

Cette vision je vais être franc, fait partie de ce que je déteste;

Alors s'il vous plaît faut se tenir aux règles de la section, on fait des hypothèses ici, les raisonnements ordinaires m'indiffèrent en grande partie.

Si vous n'avez pas de théories , analyses innovantes à me proposer mais le contraire, la discussion n'a pas grand intérêt pour moi.

Mat : Tu es un peu dur avec les autres membres non ?
Merci de la remarque, j'ai édité le post.

Dernière édition par feel the power le Dim 18 Nov 2012, 2:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux chercher a te provoquer ou t'indigner , feel , mais il y a des chances pour que l'histoire finisse un peu comme ton pessimisme l’annonce .

Comme toi j’espère un maximum de révélations et d’explications , et il y en aura , c'est sur !! , mais l'histoire nous a montré qu'il ne sert a rien de se faire de gros films .
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si c'était vrai tu es un des derniers du forum à être en mesure de venir me dire une telle chose, toi qui ne fais quasi jamais de théories et qui ose traiter les miennes de fan-fiction (ton esprit d'anti-fanboy te fais déraper par moments).

Si toi et d'autres voulez me convaincre, commencez par me proposer vos propres analyses, c'est comme ça que ça marche; à l'époque où les Chibaku et Gensei Noir participaient, chacun avait son propre raisonnement a apporter au topic.

Déjà, je ne crois pas qu'il faut ''accumuler des points en théories'' pour pouvoir critiquer les autres théories. Même si c'était le cas, j'ai déjà été très actif dans cette section, mais bon, j'ai décroché.

Et je ne veux pas te convaincre de rien puisque je ne fais que pointé la faiblesse de ta théorie pour le moment. Oui elle est possible et oui elle peut être crédible, mais il y a très peu de base et très peu d'élément du manga vont dans ce sens (ex: le lien que tu y fais entre les senjutsu et le senin), et il faut le reconnaitre.

C'est tout, je n'essais pas de te dire ''abandonne ta théorie!'', mais je ne dis que, pour l'instant, les probabilités que l'auteur emprunte se chemin sont infime, et qu'il est bien plus probable qu'il nous sorte une histoire plus simplisteet plus classique (ex: le Juubi toujours présent et le Rikudou obtient une tarre génétique lui permettant d'utiliser le rinnegan...)

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

Et je ne veux pas te convaincre de rien puisque je ne fais que pointé la faiblesse de ta théorie pour le moment.

C'est ça qui est la faiblesse, tu essaies de réduire mes théories, ce que je n'approuve pas;

Tu me parles d'avis commun, je n'approuve pas (avis qui se contente du vu et qui ne creuse pas), je n'approuverait pas non plus que Kishimoto face du trop terre à terre;

Le Susano'o ultime moi je l'ai envisagé coté MSE, la forme Tengu du Susano'o de Sasuke moi je l'ai trouvé, alors que nombre n'y croyaient pas.

J'ai parlé d'une technique MS différente chez Sasuke, Kagutsuchi est apparu.

Tu ne fais pas de théories, tu critiques mes propos tu ne proposes rien en retour, je n'approuve pas.

Je suis désolé, je n'approuve pas tes méthodes argumentaires, tu ignores mes propos et tu me ressors tes critiques à la volée, je ne suis pas prêt de t'approuver.

Face à certains propos, je serais un mur insurpassable.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ça qui est la faiblesse, tu essaies de réduire mes théories, ce que je n'approuve pas;

Tu n'approuve pas?

Ta théorie est basé sur trois ou quatre paradygmes non confirmés du manga, il faut dès lors accepté l'éventualité qu'elle ne se réalisera pas (comme certaines de tes théories sur les relations rinnegans/sharingan/juubi).

Il n'est pas question d'approuver ou de réduire, mais d'accepter que pour le moment elle est fragile.

Mais bon, j'imagine qu'il faut être un théoricien professionnel pour comprendre...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel, tu nous fait un C.V des points gagnés en théorie maintenant ? Parce que si c'est le cas j'en ai pas mal aussi dans ma sacoche, cela me donne-t-il la crédibilité nécessaire pour que je puisse dire du haut de mes théories vérifiées dans le manga que celle que tu proposes actuellement me semble peu envisageable compte tenus des éléments du mangas dont les données actuellement disponibles tout comme le contexte dans lequel il se trouve ?
D'autant plus que ce que tu reproches à Le cousin est exactement ce que tu peux faire sur d'autres topics.

Je vais pas répéter ce que j'ai dit plus tôt, d'autant plus que tu t'es décidé à ignorer mes messages, mais pour résumer nous sommes dans un manga qui est en train de se simplifier au fur et à mesure de son avancée au point de nous sortir l'invocation de Juubi a partir de très léger fragment de chakra des éléments nécessaires afin d'éviter de se compliquer la vie à gérer la mort d'un Bee ou l'extraction d'un Kyuubi. Limite l'impression que l'auteur est en train de traiter chaque élément qu'il a introduit plutôt en nous les ressortant d'un coup de baguette magique.

Dans ce contexte de facilité scénaristique, et compte tenu du très peu d'éléments qui vont dans ton sens et cela quand ils ne vont pas contre ta direction comme j'ai pu le mentionner plus tôt tout comme Atoma, ne penses-tu pas que l'idée que tu proposes peut être soumise à des avis contraires ? Ce qui est le cas actuellement. Tu as proposé une idée, nous avons donné notre avis sur celle-ci en pointant les éléments qui paraissaient valables et les autres qui le paraissaient un peu moins, à partir de là à toi de renforcer ta théorie à partir de ces critiques qui ont vu les points un peu bancal de celle-ci avec de nouveaux arguments plus crédible.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

Ta théorie est basé sur trois ou quatre paradygmes non confirmés du manga, il faut dès lors accepté l'éventualité qu'elle ne se réalisera pas (comme certaines de tes théories sur les relations rinnegans/sharingan/juubi).

Il n'est pas question d'approuver ou de réduire, mais d'accepter que pour le moment elle est fragile.

Mais bon, j'imagine qu'il faut être un théoricien professionnel pour comprendre...

Tu ne m'apprends rien de ce que je ne sais déjà comme risque d'échec que j'encoure avec certaines de mes théories, je peux même dire que j'en sais plus que toi dessus, vu qu'elles sont nombreuses mes hypothèses qui n'ont pas été mises en place dans le scénario, et les raisons pour lesquels ce fût le cas.

Mais c'est ta façon de le faire et là où ça mène que je n'approuve pas.
Tu crois que je ne me base que sur cette hypothèse pour expliquer les choses? Bientôt je vais ré-envisager les choses, il y a des théories que j'ai eu à remodeler une bonne vingtaine de fois au fil des mois pour les adapter, d'autres que j'ai barré progressivement.

Si tu m'écris juste pour semer le doute dans mon esprit, je te dis clairement que je sais où je vais.

Quand j'ai dit que peu importe ce que l'auteur va faire comme incohérence, je me suis fait une raison dessus; mais peu importe cela je revendiquerait ce qui me convient, et s'il y a certaines donnes dans le scénario qui arrivent et me frustrent à un certain degré c'est mon estime pour l'auteur et son manga qui va en pâtir.

Tu viens là pour me chercher le dernier mot mais tu ne me connais pas en fait.

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de proposer une petite théorie simpliste en espérant que ça suffira a soutenir la discutions ..... On verra bien !!! .

Selon moi , si Juubi apparaît avec une pupille qui présente six tomoes au lieu de neuf , c'est simplement et uniquement parce que son sharinngan ultime n'est pas encore arrivé a maturité ( comme un sharingan a deux tomoes ) et cela probablement pour deux raisons . La première étant qu'il n'est pas complet spirituellement puisqu'il lui manque la personnalité de Kyubi et d'Ashibi , la deuxième étant qu'il ne possède qu'une fraction de leur Chakra .

Ou alors peut être que Juubi a besoin d'un hôte pour compléter son dojutsu ultime .

Dernière édition par rom's le Dim 18 Nov 2012, 4:53 pm; édité 1 fois
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'on n'est pas sûr que la pupille de Juubi n'ait que 6 Tomoes. Perso je pense que c'est juste le manque de précision du dessin qui fait ça !

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:
Je me permet de proposer une petite théorie simpliste en espérant que ça suffira a soutenir la discutions ..... On verra bien !!! .

Selon moi , si Juubi apparaît avec une pupille qui présente six tomoes au lieu de neuf , c'est simplement et uniquement parce que son sharinngan ultime n'est pas encore arrivé a maturité ( comme un sharingan a deux tomoes ) et cela probablement pour deux raisons . La première étant qu'il n'est pas complet spirituellement puisqu'il lui manque la personnalité de Kyubi et d'Ashibi , la deuxième étant qu'il ne possède qu'une fraction de leur Chakra .

Ou alors peut être que Juubi a besoin d'un hôte pour compléter son dojutsu ultime .

Donc pour toi le Juubi a un dojutsu ultime? À mon avis, si c'était vraiment le cas et qu'il avait affronté Rikudou avec, il aurait vaincu ce dernier.

Je crois que la taille imposante du démon et sa puissance seraient une sorte d'expression du Sharingan (et du Rinnegan aussi car il a des cercles concentriques), mais qu'il ne peut pas en utiliser les jutsu.

Maintenant dans mon hypothèse le Juubi aurait été conçu à partir d'un être ultime pourvu des deux dojutsu, et cet être serait également à l'origine du Rinnegan de Rikudou.

Mizuki_tiger a écrit:
Le truc c'est qu'on n'est pas sûr que la pupille de Juubi n'ait que 6 Tomoes. Perso je pense que c'est juste le manque de précision du dessin qui fait ça !

C'est à envisager en effet, mais pour ma part l'auteur ne devrait pas nous le représenter avec 9 virgules;
Dans le film de Naruto le Mugen Tsukuyomi s'est fait avec un motif de 7 virgules, conformément aux 7 bijuu scellées.

Pour ma part il aurait fallu qu'Hachibi et Kyuubi soient scellées à 100% pour que le Juubi soit bon, d'ailleurs on peut constater qu'il a 8 queues qui sont normaux et 2 qui sont en forme de chakra, ce qui montre qu'il est incomplet au niveau énergétique.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Donc pour toi le Juubi a un dojutsu ultime? À mon avis, si c'était vraiment le cas et qu'il avait affronté Rikudou avec, il aurait vaincu ce dernier.

Je crois que la taille imposante du démon et sa puissance seraient une sorte d'expression du Sharingan (et du Rinnegan aussi car il a des cercles concentriques), mais qu'il ne peut pas en utiliser les jutsu.
Concernant la puissance que donnerait un tel Dojutsu sur un monstre déjà aussi puissant, c'est vrai qu'il serait étonnant que Rikudou l'ait vaincu.
D'un autre côté, le plan Oeil de la Lune semble juste utiliser la pupille de Juubi (en plus de son Chakra) pour envoyer un Tsukuyomi infini, ce qui me fait me dire qu'il pourrait bien s'agir d'un "super-Sharingan".

feel the power a écrit:
Maintenant dans mon hypothèse le Juubi aurait été conçu à partir d'un être ultime pourvu des deux dojutsu, et cet être serait également à l'origine du Rinnegan de Rikudou.
Possible en effet. Tu penses à un être déjà vu (ex : Dieu de la Mort) ou carrément tout nouveau ?

feel the power a écrit:
C'est à envisager en effet, mais pour ma part l'auteur ne devrait pas nous le représenter avec 9 virgules;
Dans le film de Naruto le Mugen Tsukuyomi s'est fait avec un motif de 7 virgules, conformément aux 7 bijuu scellées.

Pour ma part il aurait fallu qu'Hachibi et Kyuubi soient scellées à 100% pour que le Juubi soit bon, d'ailleurs on peut constater qu'il a 8 queues qui sont normaux et 2 qui sont en forme de chakra, ce qui montre qu'il est incomplet au niveau énergétique.
Je suis d'accord, Juubi n'est pas complet et il n'est pas impossible que ça se traduise physiquement.
Par contre de quelles queues tu parles quand tu dis qu'elles sont en forme de Chakra ?
Concernant sa pupille, il est en effet envisageable qu'il ne possède que 7 Tomoes par exemple (symbolisant les 7 Bijuus), mais 6 ça me paraîtrait correspondre à rien, c'est pourquoi je pense plus à un manque de précision du dessin.
Même si après on peut douter concernant le manque de Tomoes qu'on voit mal : 1 ou 3.

D'ailleurs, pour le coup ça me paraîtrait bien possible qu'il y ait un lien entre les 9 Tomoes et les 9 Bijuus. Car le manga présente la chose de telle sorte qu'un peu de Chakra de chaque Bijuu peut faire revivre Juubi là où le Chakra complet de plusieurs mais avec un qui manque (ce qui fait toujours plus de Chakra au total) ne le fait pas revivre.
Donc, en créant les Bijuus, le Rikudou Sennin n'a pas simplement divisé le Chakra aléatoirement : chaque Bijuu dispose d'un Chakra unique indispensable (même en faible quantité) au Juubi.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire à la relation entre le nombre de tomoes de l'oeil et le nombre de bijuu que la bestiole contient. C'est vrai que ça peut correspondre, mais dans la mesure où le monstre est antérieur au bijuu. Il ne devait avoir qu'un seul esprit que le Rikodou a décidé de diviser en 9. D'ailleurs la dérive de son oeil, le sharingan n'a que 3 tomoes et je ne vois pas le rapport à partir de là.

Sur ce coup là je mise la coïncidence. Car quitte à chercher des rapports avec les comptes alors pourquoi la bestiole serait dotée de 10 queues alors que sa division a donné tout une série de 1 à 9 ?

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'ai du mal à croire à la relation entre le nombre de tomoes de l'oeil et le nombre de bijuu que la bestiole contient. C'est vrai que ça peut correspondre, mais dans la mesure où le monstre est antérieur au bijuu. Il ne devait avoir qu'un seul esprit que le Rikodou a décidé de diviser en 9. D'ailleurs la dérive de son oeil, le sharingan n'a que 3 tomoes et je ne vois pas le rapport à partir de là.

Sur ce coup là je mise la coïncidence. Car quitte à chercher des rapports avec les comptes alors pourquoi la bestiole serait dotée de 10 queues alors que sa division a donné tout une série de 1 à 9 ?

C'est également c'que je pense. de plus si ce ''sharigan-juubi'' avait eu un lien véritable avec les Bijuu on aurait pu se dire le contraire, mais ce n,est pas le cas.

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Concernant la puissance que donnerait un tel Dojutsu sur un monstre déjà aussi puissant, c'est vrai qu'il serait étonnant que Rikudou l'ait vaincu.
D'un autre côté, le plan Oeil de la Lune semble juste utiliser la pupille de Juubi (en plus de son Chakra) pour envoyer un Tsukuyomi infini, ce qui me fait me dire qu'il pourrait bien s'agir d'un "super-Sharingan".

D'après les données Tobi a mentionné être jinchurriki de Juubi, ce qui permettra au pouvoir de ses yeux d'atteindre son paroxysme et là il pourra lancer le Mugen Tsukuyomi.

Pour moi le Juubi possède le chakra du Sharingan ultime, ainsi que le motif, mais ce qui manquerait c'est la capacité des yeux du sennin qui serait absent chez lui coté utilisation, et il y a deux hypothèses que j'ai fait à ce niveau:

Dans la plus récente le fameux proche de Rikudou aurait tenté d'obtenir le pouvoir des dojutsu avec le sceau spécial et le cumul/la conversion d'énergie naturelle, et bien il s'y serait mal pris et en forçant les choses, le sceau fût altéré et donc le potentiel des dojutsu se serait propagé sur son corps (avec tout le cumul d'énergie derrière), ce qui aurait créé cette transformation de monstre hybride qui a une conscience différente.

Dans ce cas de figure pas besoin d'évoquer directement l'être ultime, mais dans l'autre le Juubi aurait été créé pour servir de maintenance sur la planète.

Citation:
Possible en effet. Tu penses à un être déjà vu (ex : Dieu de la Mort) ou carrément tout nouveau ?

Le démon du Shiki Fujin est à mon avis un gestionnaire du royaume des morts, mais ce ne serait pas lui, il y aurait une hiérarchie au dessus.

Citation:
Je suis d'accord, Juubi n'est pas complet et il n'est pas impossible que ça se traduise physiquement.
Par contre de quelles queues tu parles quand tu dis qu'elles sont en forme de Chakra ?

http://www.mangareader.net/naruto/609/17
Sur l'image tu peux compter 10 queues, mais si tu regardes la première queue à partir de la droite, tu peux voir qu'elle n'est pas collée au corps, et pour la première partant de gauche ce serait à mon avis le même cas.

Sinon pour le Juubi il faudrait plus de précision coté image quant à savoir s'il y a 6 virgules ou 7, mais pour ma part ce qui est sûr c'est que ça ne devrait pas être au nombre de 9.

Citation:
D'ailleurs, pour le coup ça me paraîtrait bien possible qu'il y ait un lien entre les 9 Tomoes et les 9 Bijuus.

Il se peut tout simplement que Rikudou aie décidé de le scinder en 9 parties à cause du motif, maintenant pour les chakra je crois que Rikudou leur a donné des formes différentes et structurées histoire qu'elles ne puissent pas se reformer facilement.
À part ça je ne crois pas qu'il y a une différence entre les chakra de Juubi.

Rakurai a écrit:

C'est également c'que je pense. de plus si ce ''sharigan-juubi'' avait eu un lien véritable avec les Bijuu on aurait pu se dire le contraire, mais ce n,est pas le cas.

Le motif du Juubi est de 9 virgules, les Bijuu nous savons sont au nombre de 9, le motif du Juubi est à fond rouge comme le sharingan (cf. l'anime), c'est le motif qui sera lancé sur la lune pour le Tsukuyomi, par le Jinchurriki du démon.

Donc Tobi planifiait de lancer un Tsukuyomi avec le motif du démon or lui même n'a pas de MS Tsukuyomi mais Kamui, il a mentionné que le pouvoir de ses yeux serait à leur paroxysme cela suppose qu'il aurait eu le pouvoir de Tsukuyomi à travers la puissance du démon.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur l'image tu peux compter 10 queues, mais si tu regardes la première queue à partir de la droite, tu peux voir qu'elle n'est pas collée au corps, et pour la première partant de gauche ce serait à mon avis le même cas.

Dur à dire. Oublions celle de gauche (l'endroit critique est caché par une bulle) pour focaliser sur celle de droite. à première vu, on dirait qu'elle est séparé, mais regarde la courbe de la queue achuré juste en dessous: elle est en continuité avec cette queue et ne semble pas être la ''deuxième'' queue en partant de la droite.

Spoil:

Oh, et désolé d'encore critiqué sans émettre de théorie.

Pour me faire pardonner, voici ma théorie: le Juubi à 10 queues véritables et aucune faite en chakra.

Dernière édition par Le Cousin le Dim 18 Nov 2012, 7:34 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on part du principe qu'on peut estimer les bijuu qu'il possède à partir de son nombre de queues complètes, il ne devrait jamais en avoir eu 10 alors vu qu'il n'a que 9 bijuu en lui depuis le départ. Et ce n'est pas non plus qu'il lui resterait une queue, la sienne, si on lui enlève les 9 bijuus d'après ce qu'on a vu de la statue de base.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je pense qu'  il y a bien un lien entre le nombre de virgules et les bijuu. Il faut voir ça comme les âmes du juubi, comme les 9 vies d'un chat par exemple.
Si tu te souviens des propos de rikudo sennin face aux bijuu il leur a dit:"vous avez une forme différente de lorsque vous étiez en moi et une personnalité différente ".

Le rapport avec le Sharingan aussi est évident. C'est une transmission de chakra, le rikudo sennin a légué ses yeux a l'aîné, mais ils étaient incomplet, car le corps été donné au cadet. De plus il a sans doute donné un peu du chakra du juubi a ses fils. Le motif de spiral a certainement changé en 3 virgules au fure et a mesure des générations car le chakra teinté du juubi a fait surface, c'est le même principe que les junchiuriki qui voient leurs yeux prendre la forme du démon quand ils utilisent le chakra du bijuu, sauf que la ça s'est fait sur plusieurs générations. Le chakra du juubi a modifié le motif du dojutsu.

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

Dur à dire. Oublions celle de gauche (l'endroit critique est caché par une bulle) pour focaliser sur celle de droite. à première vu, on dirait qu'elle est séparé, mais regarde la courbe de la queue achuré juste en dessous: elle est en continuité avec cette queue et ne semble pas être la ''deuxième'' queue en partant de la droite.

Mmm... c'est vrai tu marques un point, je n'ai pas fait attention aux contours.

Cependant les remarques techniques de ce genre sont différents des critiques sur les théories.

Citation:
Pour me faire pardonner, voici ma théorie: le Juubi à 10 queues véritables et aucune faite en chakra.

Ce n'était pas vraiment une hypothèse lorsque je croyais voir Juubi avec queue imparfaite.

Chibaku a écrit:
Je pense qu' il y a bien un lien entre le nombre de virgules et les bijuu.

Et oui, même Chibaku le crois (encore qu'on ne l'explique pas de la même façon).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 15 sur 40

Sauter vers: