Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me présente ^_^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiiki
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 6:30 am    Sujet du message: Je me présente ^_^ Répondre en citant

Info globale :
Salut ,
Je m'appelle Maéva , j'ai 14 ans , francaise , je suis une fille depuis ma naissance . Je vien du 44 (Montoir-de-bretagne)

Caractère :
J'adore rigoler (enfete je rigole tout le temps ^_^ ) , je ne suis pas suscectible ( je sais pas comment l'écrire >.< ).Mais j'ai tendance à pas supporter les rageux du net et à m'enerver contre eux (rageux venez pas me parler) .

Passion :
J'adore écrire , c'est ma raison de vivre . Fan de naruto depuis sa sortie j'écris des fanfics depuis 2ans .

Mes preferences mangas , music , film :
Mangas : Mon mangas prefere et Naruto , mais j'aime beaucoup fairy tail et Gokuen Alice .
Film : Fan de film comic (sketch compris) comme Hollywoo , Coco , Ou encore Asterix et Obelix mission Cléopatre.
Music : J'adore le rap (Sexion d'Assault , Hayce Lemsi) et Opening fairy tail ( 1,2,3,5,8,12) .

Escusez moi d'avance pour mon otrographe limité .
Bon bah voilà , j'ai finit merci d'avoir pris le temps de lire ^-^

Twisted Evil Cool

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une petite remarque : écrire en gras, en gros et/ou en couleurs (tu semblais vouloir faire un petit mélange avec ces trois éléments) n'est pas nécessaire. On lit très bien ton message sans cela donc utilise la couleur, le gras uniquement pour mettre en valeur un mot ou une phrase dans ton message.

Tu es une lève-tôt pour rédiger ta présentation à un tel horaire ? Very Happy

Bon séjour sur le forum.

PS : Et pour répondre à ton interrogation, c'est "susceptible". Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Chocolat et vanilla.

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiiki
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
Oui , je n'aime pas dormir , je suis debout tres tôt Very Happy
Hum pour les couleurs je voulais juste voir enfete (je suis très curieuse)

Ps : Mat merci pour "susceptible" ^-^

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Re: Je me présente ^_^ Répondre en citant

Shiiki a écrit:
[...]e suis une fille depuis ma naissance.

Marrant la précision, tu penses que cela pourrait changer entre temps ? Smile
Si tu aimes l'écriture, tu pourras trouver une section "Littérature" ainsi que "Fanfics", tu pourras trouver ton bonheur dans ces deux sections. Etant donné que tu trouves ton orthographe limitée, ce sera un bon moyen pour toi d'améliorer ton orthographe (et la qualité de tes écrits par la même occasion, même si on ne connaît pas encore ton niveau).

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: