Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. gingar le terrible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gingar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:41 am    Sujet du message: gingar le terrible Répondre en citant

Hello tout le monde, moi c'est mathieu, j'ai 21ans ça fait un bail genre 4 ou 5 ans que je vous suis, mais timide comme je suis Embarassed ( oh la rime), je n'ai pas osé m'inscrire

Bref mes mangas préférés sont euh... il y a quelque temps j'aurais dit naruto mais avec la tournure que prend le manga... bref j'aime berserk, vagabond, l'habitant de l'infini, monster... non non non pas que du seinen, j'aime aussi le shonen avec les classiques, bleach naruto dbz, mais récement, j'ai lu one piece ,excellent , j'en suis tombé fan Shocked , qui l'aurais cru? moi qui trouvais le manga trop puéril... , sans parler de l'incontournable HxH, qui reviendra la semaine prochaine?

bref c'est tout à plus tout le monde et à bientôt dans le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu es timide, tu mets une minuscule à ton prénom, tu lis des seinen mais précises aussitôt après que tu lis aussi des shônen. Cette nuance n'est pas anodine. Car si je la mets en relation avec le fait que tu nous suis depuis 4 ou 5 ans et que Skyfall est sorti depuis peu alors la conclusion s'impose d'elle-même : tu souhaites brouiller les cartes à ton sujet car c'est une couverture que tu utilises pour t'infiltrer ! Tu travailles donc pour la DCRI n'est-ce pas ? Smile

Ou alors tu étudies, travailles dans un tout autre secteur ?

Sois le bienvenu et bons débuts par ici. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous même si le sujet principal de site est dans un état qui plait à moins en moins de monde Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: