Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours a tout Konoha!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SasukeMinato
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 8:38 pm    Sujet du message: Bonjours a tout Konoha!!!!!!!! Répondre en citant

Bon, alors je pense être au bon endroit pour me présenter. donc je suis un fan de Justin Bieber alors j'ai... :AUWA: COVA .Non sérieusement, je suis un fan de Shônen et surtout de Naruto (sans blague!), Bleach, fairy tail et One Piece. J'aime beaucoup dessiner mais je suis débutant en la matière. Ma passion est les katanas, surtout les nodachi comme Hyourinmaru de Toshiro Histugaya dans Bleach. vous avez bien vus que je suis pourri pour me présenter donc si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature ne s'affiche pas, réherberge l'image. Wink

Bienvenue.

Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One piece, Naruto : parfait Wink (je peut te conseiller FMA, Blue exorcist qui sont deux très bons shonens)
Petite question : Que pense tu de Fairy Tail en ce moment, je parle des chapitres, du niveau de l'histoire et tout ça ... ?

Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasukeMinato
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'aime beaucoup Fairy Tail, c'est peut être pas un manga aussi réfléchi que Naruto ou One Piece mais il a un truc qui fait que... en ce moment SPOIL je trouve que le tournoi est une assez bonne idée mais il y a eu un peu de temps mort, enfin d'après mon avi, mais compensé par des super combats.
j'ai une question, je ne comprend pas très bien "rééberge l'image" et je n'arrive pas a trouver des avatars au bon format, quelqu’un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? je ne suis pas très bon en informatique Laughing

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour qu'une image apparaisse en signature, il faut respecter les petites règles présentées ici. Comme ton adresse finit par "html" (et non jpg, etc.) c'est normal qu'elle ne s'affiche pas. D'où l'idée d'héberger l'image (c'est sans doute la meilleure solution ; Edit : c'est confirmé en plus donc je retire ce qui suivait Wink).

Ensuite, pour l'avatar, si jamais celui que tu souhaites afficher est trop grand, tu peux passer par et demander aux petits génies de la création qui sévissent par ici de te redimensionner ton avatar, etc. Ainsi tu pourras afficher celui qui te plaît et il sera en accord avec les limites posées par le forum.

C'est plus clair ou j'ai réussi à t'embrouiller ? Mr. Green

Dernière édition par Mat le Dim 25 Nov 2012, 11:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien ne passe pas non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: