Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est l'optimisation extrême de son Pokemon et d'avoir une équipe constitué de créatures que tu vas retrouver partout chez les adversaires parce que tout le monde va faire plus ou moins la même chose, ça ne m'intéresse pas.

Avoir des pokemons comme les autres, non merci..
Pour ma part, je joue essentiellment version émeraude, vu que j'ai que ça.. Je vais peut-être acheté la nouvelle, à voir.. Mon équipe est constitué de :
-Goupix
-Galegon
-Jungko
-Heledelle
-Kaorine
-Azumarill.
Je trouve pas que ce soit une équipe comme tout le monde, à part certains élément, mais je joue plus avec les pokemons trouvés au début et passe à d'autres pokemons moins utilisés quand le jeu est bientôt à son terme.
Voltali a surement bien évolué depuis les versions que je connais, j'aurais peut-être dû me taire sur ce coup-là..

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens pour ma part de botter le cul à la ligue Pokémon.

Même si les 4 premiers n'ont été qu'une formalité dans la mesure ou ce sont les mêmes que dans le précédent jeu, j'avoue m'être beaucoup plus amusé dans le combat contre le maitre de la Ligue Iris. C'était un moment que j'attendais particulièrement et je n'ai pas été déçu du résultat. Entre la petite ambiance qui se pose et l'équipe qu'elle nous balance à la gueule c'était distrayant, d'autant plus que je ne possède pas de Pokemon Glace pour éclater ses quelques dragons, et que mon Libegon s'est fait torché par son Trioxhydre d'entrée de combat. Ca fait plaisir de voir l'évolution d'un personnage que l'on présentait comme un dresseur de très grand talent deux ans auparavant, voir championne selon la version, jusqu'à ce qu'elle soit maitre de la ligue. Sans compter que la maitre d'Unys est une dresseuse plus jeune que le personnage que l'on joue.

Maintenant que ce défi est passé, je suis retourné check qu'ils avaient bien pris leur 15 niveaux pour la prochaine fois, et il me reste donc à explorer le reste du continent, dès la première route j'aperçois Tcheren qui a l'air de m'attendre, je me suis arrêté là pour le moment.

Très satisfait de cette première partie d'aventures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de trouver quelqu'un qui te passe le mode challenge kaen', et ensuite va te tapper la foret blanche et son arbre. y a de quoi t'amuser la bas Wink
Surtout quand t'auras fini, un minidraco shiny t'attend.
enfin bref, j'ai tjr quelque partie de la région à exploirer. Donc le mont Foré et la forêt avec Tcheren. Enfin pour le moment, je suis toujours en exploiration. Et faut que je trouve ou est le Tranchodon shiny.

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Shiny c'est bien un truc dont j'ai absolument rien à carrer :p
D'autant plus que j'ai déjà un Dracolosse, donc... S'non je viens justement de me taper la petite forêt avec Tcheren, pas grand chose à signaler mise à part un duo de vieux dresseur avec un peu de piquant à l'arrivée. Je viens de choper Latias qui m'a sauté dessus dans les vestiges des rêves.

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon équipe a un peu évoluée :

Galegon -> Galeking
Goupix -> Feunard
J'ai aussi viré mon Kaorine pour un Draby qui a évolué en Drackhaus, et bientôt en Drattak Smile

Bijuu

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes de Pokemon Best Wishes, et ça m'a beaucoup plu. Y aurait-il des personnes ici ayant vu un nombre assez important d'épisodes pour parler plus en profondeur de la chose ? En tout cas, je prévois de me lancer sérieusement dans cet anime d'ici peu de temps.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu tous les épisodes et suit les nouveaux avec attention, cela me permet d'avoir un point de vue un peu plus avancé sur la chose.
Et en effet, ces saisons en cours marquent un espèce de tournant dans Pokémon. Tout d'abord le schéma de base : "On dégomme la team rocket à chaque épisode" n'existe plus. Ils ont leur cerveau bien allumé, n'apparaisse que de temps à autres pour mettre en œuvre un plan préparé pendant plusieurs épisodes à la suite, et ne s'envolent plus vers d'autres cieux préférant des retraites intelligemment pensées.

Au lieu d'avoir que des épisodes qui servent à rien entre les badges, nous avons des tournois de dresseurs ont lieu de temps à autre au cours de la saison. La encore c'est du bon, car cela permettre d'introduire une batterie de personnages secondaires dont on pourra suivre l'évolution en même temps que celle de Sacha. Les combats du tournoi n'étant en plus pas dégueulasse du tout.

Bref, le nombre d'épisode servant à rien à chuté de moitié. La réalisation pendant les gros épisodes est bien meilleure, et certain combat d'arène sont impressionnants. Genre quand il affronte la championne poison des Black and White 2 qui est ici la 8eme championne car ils ont gardé l'intrigue Iris a plus tard. Ce combat là par exemple est un pur régal.

La saison 2 démarre pas trop mal pour l'instant. Quelques gros passages ont été montré. Ca continue la pente ascendante.

nouxi93
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prit la version noir 2 car entre les différences qu'il y a entre les 2 jeux je me suis plutot penché vers noir 2 car les pokémons exclusifs que je préfère ce trouve dans la version noir 2.

J'ai choisit moustillon car j'ai toujours aimé les types eau et dans toutes les versions que j'ai possédés j'ai prit le starter eau(sauf pour diamant)mais ne pensez pas que je l'ai prit car il est du genre "tout mignon et boutchou Razz "
Avant de finir la ligue mon équipe était composés de

Clamiral
Voltali(car il a 525 de stats et je n'ai pas prit aquali,pyroli ou noctali car les pokémons que je possède ont tous leur types quand à mentali,phylalli et givrali je ne les aiment pas trop Confused )
Maganon
baggaid
c'est tout

Actuellement après avoir battu la ligue mon équipe est maintenant

Baggaid lvl 71.objet:casque dur.Nature:brave
Pv:181
Attaque:195
Défense:184
atq:spé:83
def spé:198
vitesse:111
cap.spé:Mue
Capacité:
Vampipoing
Pied voltige
machouille
poing-glace

Dracolosse lvl 69.objet:aucun:Pressé
Pv:230
Attaque: 232
Defense: 137
atq.spé: 170
def.spé:155
vitesse:160
cap.spé:attention
capacité:
Lance-flamme
Danse-draco
Dracogriffe
Rune protect

Scorvol lvl 53.objet:aucun.Nature:jovial
Pv:158
Attaque:116
Defense:141
Atq.spé:54
Def.spé:86
Vitesse:119
capacité spé:hyper cutter
capacité:
Croc givre
Séisme
Danse-lames
Acrobatie

Oeuf de miaouss
Oeuf de kaiminus
Oeuf de ouisticram

J'ai battu la ligue mais la j'entraine mes pokémons qui sortent de l'oeuf et je m'entraine dès que je suis assez fort j'irais défier la ligue,cinthya,guajava,nikolai,.Je participe régulièrement au pokémon world tournament en mode champions du monde et les autres régions.

Certains sont charismatique d'autres sont à priori moche comme le héros et sa coupe d'ananas et surtout Amana et son bronzage à moitié raté Rolling Eyes Il y a encore beaucoup de choses mais sa prendrait beaucoup trop de temps a en parler sinon il y a beaucoup de moches(pas vrai inezia et amana?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, ce ne sont que des spéculations mais ça à l'air de bouger un peu, ça parle beaucoup d'une 6G, d'une nouvelle évolution d'Evoli etc, je mets les liens de Pokébip:
http://www.pokebip.com/pokemon/news2523__6g:_la_6eme_generation_de_pokemon_pour_2013_.html
http://www.pokebip.com/pokemon/news2525__6g:_une_nouvelle_evolution_d_evoli_.html
Suspens suspens !

Guta lala Suda lala
Very Happy
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup de l'anime ça m’intéresse, vu que je mate l'anime justement. Ca pourrait le rendre encore plus sympa de choper une nouvelle évolution d'évoli en cours d'épisode. C'est déjà assez bon comme ça Best Wishes, alors s'ils en rajoutent Smile

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très grosse annonce pour Pokémon !

Pokémon X et Y annoncé sur 3DS

Gamekyo - "Le Pokémon Direct fut l'occasion pour Nintendo de revenir en détail sur la saga, mais surtout d'annoncer les nouveaux épisodes 3DS : Pokémon X et Y. Enfin en 3D et en cell-shading, ce duo arrivera en sortie mondiale pour octobre 2013.

Nouvelles créatures seront au programme et plusieurs features propres à la console, sur lesquelles Nintendo reviendra prochainement. En voici le premier trailer."

Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'annonce bien, j'aime bien le look de tous les starters et le légendaire oiseau me plait beaucoup. Pokemon X et Y, ce ne sont plus des noms de couleurs, ça fait assez simple mais c'est en rapport avec l'allure des légendaires j'ai l'impression, donc ça ne me gêne pas du tout.
Vraiment sympas que la sortie soit mondiale, d'ailleurs on a déjà les noms français des starters, Marisson, Grenousse et Feunnec.
D'ailleurs le Pikachu du début de la vidéo est sur la tour Eiffel chovin
Vraiment content donc, mais il faudra attendre encore un peu donc au sujet de (des?) l'éventuelle nouvelle évolution d'Evoli.

Guta lala Suda lala
Very Happy
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux putain. Je veux. Juste en une vidéo ils m'ont fait baver là. Va falloir que je chope une 3DS d'ici le mois d'octobre pour pouvoir en profiter. Mais la vidéo me fait rêver. Le Pokémaniac en moi est réveillé. Ca me rend autant impatient que les vidéos animés des verions Noir et Blanc 2, mais le contenu visuel du jeu va me plaire.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la vidéo, et je peux dire que j'attends ce jeu ! Il faudrait que j'obtienne une 3ds...
Sinon, la passage en 3d j'aime, les starter bof bof, à part le starter feu.
Les pokémon légendaires : j'apprécie plus "Y" ( le sorte de condor) que "X"
( le cerf).

Les combats sont des plus immersifs. Et puis il semblerait que l'Europe sera à l'honneur dans les jeux.

J'attend d'autres informations avec impatience.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout le merchandising pokemon qui a l'air d'évoluer :
http://www.animenewsnetwork.com/interest/2013-01-08/pokemon-head/anime-cards-to-also-enter-new-dimension

J'ai hâte de voir la gueule de l'anime du coup quand il entrera dans sa nouvelle saison après avoir traité le cas de N. L'anime de Pokémon est clairement sur la pente montante, ça fait plaisir à voir.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les épisodes Noir/Blanc, nous étions en fait dans une phase de transition.

@Deep Blue : D'ailleurs, le pokémon de type eau est une grenouille, et donc ça peut aussi avoir un rapport avec la France. Je sens qu'on va avoir de nombreuses autres références.

Sinon, c'est moi ou les gens ont été extrêmement rapides ? Allez jeter un oeil sur DevientArt, il y a déjà des tonnes de créations sur les trois nouveaux starters.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que pour Pokémon. Rien que Dimanche pour Smile Precure à peine l'épisode était diffusé qu'il y avait des images des Bad End Precure partout alors qu'elles n'apparaissent que quelques secondes. Les gens sont très vifs oui.

Sinon je viens de voir les deux derniers épisodes diffusés de Best Wishes que j'avais de retard. Alors autant le match de la ligue contre Kenyan est énorme, avec Satoshi qui pour une fois planifie les choses à l'avance ( Crocorible avec l'attaque Aeropiqué pour contrer un pokémon combat ) autant le second contre Kotetsu était stupide. Lacmécygne envoyé contre Pikachu, Noacier envoyé contre Grostichon, alalalalala.
M'enfin heureusement qu'un Lucario sauve l'épisode par sa classe innée.

Normalement reste que l'épisode qui va sortir cette semaine pour la ligue Pokémon avant de passer à la saga N.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, juste pour dire que le dernier épisode de la saison de Pokemon Best Wishes et dispo, et on aura pas eu d'évolution d'Evoli dedans.
Par contre, le combat de malade dedans. J'en ai perdu mes yeux. Lucario VS Pikachu c'était géant d'un point de vue animation. Ca bouge partout, ça explose dans tous les sens, ils s'en sont mis vraiment plein la gueule. L'anime confirme qu'il est clairement sur la pente ascendante avec cette seconde saison de Best Wishes qui est pour moi la meilleure saison de Pokémon jamais sorti, et dieu sait qu'il y en a eu.
Nous allons entrer dans l'épisode de N, sur le papier c'est encore mieux !

En plus du Dracolosse déjanté d'Iris nous allons avoir le retour de Dracaufeu, si c'est pas merveilleux.

peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le trailer d'un fan game pokémon, dont j'avais déjà parlé :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bra1wzWQQ0A

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'intéresse plus trop les fangames pokémon, ou alors seulement quand on a quelque chose de très fun comme les Touhoumon o/

S'non l'épisode 2 de la nouvelle saison est sortie, et c'est vraiment la fête. Déjà, introduction de N. Il est là, très bien retranscrit avec ses idées qu'il a par rapport au monde et se pose dans une opposition très amicale avec Sacha. N a donc rencontré Reshiram dans le passé là ou Sacha lui a rencontré Zekrom, on devrait donc avoir l'histoire des héros qui partiraient par là.
Tcheren sera présent dans le prochain épisode en tant que champion d'arène, ça fait plaisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 36 sur 42

Sauter vers: