Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un éventuel power up, faut sans doute se pencher sur l'action qui a été réalisé juste avant que les bijuus ne soient aspiré dans le GM.
Je ne serai pas surpris qu'au final se soit Naruto qui se retrouve avec la puissance du Juubi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mizu no Kuni
Je suis du même avis. Même si Naruto est un imbécile, il se trouve qu'après une claque, quand il prend au sérieux l'ennemie .. Il se bat de manière très intelligente.
Et on peut citer un bon grand nombre de passage où il a usé de stratégie.
Vaincre le père de A.
Faire une substitution de shuriken pour passer derrière Zabuza.
Passer sous le sol face à Neiji.
Toutes les diversions qu'il fait preuve avec ses clones.
Cacher les yeux d'un Pain pour ne pas se faire voir.
Bref y'en a beaucoup.
Actuellement il est hyper rapide. Il a une force énorme. Un chakra infini.
Je pense qu'il ne lui manque que des variantes d'attaques, vent ou autre. ( plus rapide, plus puissant, lui donnant des bonus quelconque.. ).
Ou alors un Mode Sennin encore plus poussé. Comme un mélange du Mode Chakra et du Mode Sennin, où il pourrait récolter le Chakra Naturel Via Kyuubi. Et donc en combattant. Il aurait donc un Mode Sennin illimité accouplé au Mode Kyuubi.
Si Naruto viens à avoir Juubi en lui, ou même le Rinnengan ou ce genre de chose, je le considérerait plus vraiment comme un humain.
Les gentils ressemblent tous à des humain, mais quand on vois l'Akatsuki .. Pas trop quoi, plutôt des monstres. Et je ne veux pas et ne pense pas qu'on en arrivera à là pour Naruto. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Pour un éventuel power up, faut sans doute se pencher sur l'action qui a été réalisé juste avant que les bijuus ne soient aspiré dans le GM.
Je ne serai pas surpris qu'au final se soit Naruto qui se retrouve avec la puissance du Juubi. |
J'y pense aussi, un Naruto qui cumule le pouvoir de tous les Bijuu et devient un vrai démon incarné, enfin bref la contre partie serait importante pour Sasuke, qui aurait selon moi le mode sennin avec des techniques ermites ultimes combinées au Rinnegan. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Lun 15 Oct 2012, 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | feel the power
Gensei Noir a écrit:
Pour un éventuel power up, faut sans doute se pencher sur l'action qui a été réalisé juste avant que les bijuus ne soient aspiré dans le GM.
Je ne serai pas surpris qu'au final se soit Naruto qui se retrouve avec la puissance du Juubi.
J'y pense aussi, un Naruto qui cumule le pouvoir de tous les Bijuu et devient un vrai démon incarné, enfin bref la contre partie serait importante pour Sasuke, qui aurait selon moi le mode sennin avec des techniques ermites ultimes combinées au Rinnegan. |
Il est clair que le "check" avec les autres bijuu ne peut être quelque chose d'anodin, et il ne peut s'agir que d'une transmission de chakra, l'entente entre Kuramara et Naruto fournit déjà à celui-ci une quantité de chakra quasi-illimité, augmente sa force, sa vitesse, son endurance...
Par contre, il reste limité au niveau des techniques (multiclonage, dérivé du rasengan et quelques techniques Suiton), les autres bijuus pourraient donc lui fournir les autres affinités et ainsi augmenter sa palette de techniques...
Pour Sasuke, je penche plus vers une évolution vers le rinnegan et tous les pouvoirs que cela induit...
Le senjutsu restant l'apanage de Naruto et le dojutsu celui de Sasuke _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
@Perlimpimpin
Si tu envisages la possibilité que Sasuke obtienne un rinnegan, la partie senju il le prend ou? Sur celui qui sait tout? Karin? le reste de l'adn d'hashimara? L'un des parents disparus de Tsunade?
Pour ce qui concerne le sujet du topic... à part une énième version du rasengan je ne vois pas ce que peut faire Naruto.
rasengan ,rasen shuriken, odama rasengan, bijuuball,... des boules des boules rien que des boules... j'ai les boules  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | rasengan ,rasen shuriken, odama rasengan, bijuuball,... des boules des boules rien que des boules... |
Il n'est pas l'élève D'éro Sennin pour rien
Mais sinon,Naruto est un maître dans le multi clonage et dans le Rasengan. Le meilleurs du Manga sans doute dans ces deux domaine. Donc oui, il est normal qu'il exploite ces forces.
Après, il lui manque définitivement des Jutsu de mi-distance et de distance. mais avec ces réflexes et sa rapidité, cela n'est pas si grave.
Un Power up utiles et puissant serait en effet, le mélange Sennin/Kyubi.
On nous à pas montré les pupille (+) Pour rien ?  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Perlimpimpin Aspirant genin
Inscrit le: 11 Oct 2012 Messages: 205 Localisation: Là où mon esprit me transporte
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 4:41 am Sujet du message: |
|
|
[/b]Nemesis972
Citation: | Si tu envisages la possibilité que Sasuke obtienne un rinnegan, la partie senju il le prend ou? |
Déjà, pour rectifier une chose, Madara a obtenue son rinnegan juste après son combat avec Hashirama, il n'est pas dit que ce sont les cellules d'ashirama qui lui ont permis d'obtenir son Rinnegan...
Mais, si tel était le cas, comment Sasuke pourrait obtenir des cellules d'Hashirama?
On ne sait pas si Oroshimaru à collaborer avec Madara comme il a collaboré avec Danzo; mais ce qui est sur, c'est qu'il a eu accès aux cellules de Nawaki, petit frère de Tsunadé et petit fils de Hashirama, donc posseseur d'une part de l'ADN Senju...
Donc Oroshimaru possède un peu de l'ADN senju et peut en faire profiter Sasuke... _________________ Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
|
|
|
 |
ropib Genin
|
Posté le: Mer 17 Oct 2012, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de me poser une question sur la dimension du kamui. On sait que Kakashi y a envoyé Naruto (ou un clone), mais en est-il vraiment revenu ?
Enfin, que ce soit un clone ou le vrai Naruto, si Obito ne réussit pas à le renvoyer, serait-il possible pour Naruto d'agir des deux côtés ? de créer des clones au choix dans une dimension ou dans une autre ? ce qui serait un nouveau jutsu quelque part. |
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon je crois que c'est mort pour que le personnage developpe quoi que ce soit. Il nous sortira ses affreuses boules et affichera un plus sa personne grace aux clone
Le dernier scan l'appuie encore ! Le mecs doit se battre seul, direct il veut faire un clone (+ rasengan SANS AUCUN DOUTE ). Au point où Madara lui dit ""mais... mais... tu es nul et EN PLUS t'es con.."" c'etait assez drole.
Si l'auteur charge même son propre héros...
Naruto ne developera rien du tout.
Et puis Naruto n'apprend pas vite au sens même du terme, c'est point que j'aimerais dire. Il utilise une méthode des plus fumeuses qui sont l'experience des clones ( le truc de Kakashi) à base de 10 milliards de clone, et tout sa pour à peine être au niveau de son rival... A mon sens sa ne releve pas d'un apprentissage rapide sa !
Qu'on se le dise, c'est trop fumeux à souhait. L'auteur pour combler de retard de 3ans de son héros te sort un truc comme sa... Mouais. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis Naruto n'apprend pas vite au sens même du terme, c'est point que j'aimerais dire. Il utilise une méthode des plus fumeuses qui sont l'experience des clones ( le truc de Kakashi) à base de 10 milliards de clone, et tout sa pour à peine être au niveau de son rival... A mon sens sa ne releve pas d'un apprentissage rapide sa ! |
J'avoue que le mec n'a que fait en à peine 1 semaine ce que deux homme légendaires tels que Minato Namikaze et Jiraya le Sanin on passer près de la moitié de leurs vie à faire.
Une technique, qui plus est, est certainement la technique Ninjutsu la plus poussé et déstuctrice physiquement qu'il soit.
Que tu n'aimes, ou pas Naruto n'a peu d'importance. Mais il faut tout de même pas enlevé les quelques avantages que notre héros possède dont la Volonté ainsi qu'une rapidité d'apprentissage hors du commun._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime alimenter ce topic et je reste persuadé qu'il nous sortira une nouvelle technique tôt ou tard ^^
Je ne sais pas vraiment de quel type elle sera , mais je reste convaincu que se sera une variante rasengan , c'est ça signature XD _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait pas que ça depuis un moment nous sortir des nouvelles techniques ? La récemment nous avons eu le droit à l'utilisation de son bijuu pour devenir une grande centrale de soin. C'est assez cheaté comme ça :p |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais heu ^^
Je vois ce que tu veux dire .
Moi je voulais dire une technique solo pas en coop avec Kurama , ça compte pas selon moi les aides extérieur :p _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je prévois pour lui un truc de fou genre du "Fuuton Bijuu ball Rasenshuriken", Un FRS noir dont la puissance est encore plus abusée, mais ne sera disponible qu'avec le combo mode Kyuubi et mode sennin. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
ludo045 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
@Tobirame Senju
Je n'aime pas plus Sasuke que Naruto... Mais je vois juste que les combats de naruto sont gonflant, barbant, tellement rebarbatif, les faits sont là : clones + boule et on fonce dans le tas. d'ailleurs ce cimbat avec madara est gonflant.
Naruto a eu sa super-progression quand avec le truc miracle des clones ! Avant sa ya rien qui nous dit que le mec apprend vite. Donc ce truc sort de nul part... Je trouve sa tellement fumeux. AUCUN PERSONNAGE n'a progressé comme sa à base de truc bizarre, sa a toujours pris du temps. Et la par magie il comble retard de 3ans en 2semaine...
C'est quoi la suite ? Si on le laisse 3 semaines il deboite Madara ?
Oui, on sait tous qu'il va nous sortir un "futon rasen bijuu ball shuriken big bang x 100 "... Tiens... Une boule... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Pour ma part je prévois pour lui un truc de fou genre du "Fuuton Bijuu ball Rasenshuriken", Un FRS noir dont la puissance est encore plus abusée, mais ne sera disponible qu'avec le combo mode Kyuubi et mode sennin. | Tiens, j'en ai justement parlé dans la foire aux questions récemment ainsi que dans le topic du chapitre. On a pensé à la même chose.
Le pouvoir d'une telle technique serait vraiment abusé.
Quand on sait qu'un Rasengan fait un trou dans un arbre, et qu'ajouter du Fuuton fait un énorme cratère dans le sol... Rajouter du Fuuton à une bombe Bijuu déjà capable d'exploser quelques montagnes risque de donner une attaque d'une puissance considérable, planétaire.
Autant dire que dans l'Univers il n'existerait que des Super-Nova (explosion d'étoiles anéantissant une galaxie) et le Big Bang pour dépasser une telle technique.
Quoiqu'il en soit, une telle attaque aurait sans doute de quoi exploser la Lune._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
rimkus Civil
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
le fuuton kazekiri ???
quand j'ai lu le scan a sa sortie , ca parlai de cette technique . peut etre une erreur de traduction???
ps : mizuki tiger , ta signature bave sur le post du dessou, merci... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est une erreur de traduction, la technique a en fait été utilisée lors de la page précédente quand l'alliance dégage la fumée qui traine un peu partout. Le jutsu a été utilisé par les ninjas de Suna en arrière avec les éventails visiblement. |
|
|
 |
rimkus Civil
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
tu te trompe , le fuuton kazekiri est une technique de vent qui decoupe les ennemis .
elle a ete utilisé par un membre des anbus pendant l'attaque de pein a konoha. |
|
|
 |
SiMiRaMyS Civil

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
ludo045 a écrit: | Bon je crois que c'est mort pour que le personnage developpe quoi que ce soit. Il nous sortira ses affreuses boules et affichera un plus sa personne grace aux clone
Le dernier scan l'appuie encore ! Le mecs doit se battre seul, direct il veut faire un clone (+ rasengan SANS AUCUN DOUTE ). Au point où Madara lui dit ""mais... mais... tu es nul et EN PLUS t'es con.."" c'etait assez drole.
Si l'auteur charge même son propre héros...
Naruto ne developera rien du tout.
Et puis Naruto n'apprend pas vite au sens même du terme, c'est point que j'aimerais dire. Il utilise une méthode des plus fumeuses qui sont l'experience des clones ( le truc de Kakashi) à base de 10 milliards de clone, et tout sa pour à peine être au niveau de son rival... A mon sens sa ne releve pas d'un apprentissage rapide sa !
Qu'on se le dise, c'est trop fumeux à souhait. L'auteur pour combler de retard de 3ans de son héros te sort un truc comme sa... Mouais. |
Euh Naruto n'apprend pas vite? Tu m'escusera rien que le fait d'apprendre le Rasengan en une semaine, ça a largement surpassé ces prédécesseurs... Et ça en surprends plus d'un. |
|
|
 |
|