Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toc toc toc ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThePapyGeek
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Toc toc toc ^^ Répondre en citant

Oyez oyez braves gens !!

ThePapyGeek himsef s'introduit aujourd'hui dans ces colonnes pour partager , comprendre et ma fois s'amuser entre amis que j'espere nombreux à venir ici =)

Übergeek des réseaux à une époque préhistorique ou nos machines affichaient des écrans sur 80 colonnes (bon okay j'ai eu un moniteur monochrome orange animé par un certain 8086 ... Et même bien pire) je m'émerveille chaque jour de ce que l'homme réalise quand il s'en donne la peine...
Codeur dans l'âme , électron libre et fan d'art sous toutes ses formes j'apprécie le beau verbe et les esprits n'ayant pas peur d'afficher leur individualité quand ils savent argumenter de maniere civilisée leurs positions.
Quand aux vilains même si je prends le temps de lire et de comprendre leur prose étant "un vieux" aujourd'hui je m'adonne moins aux joutes verbales stériles. Mes mots étant la plupart du temps choisis avec soin et suffisamment clairs pour qu'on ne puisse comprendre de travers (au besoin je pratique 4 langues des fois que... Mdr).

Hum quand au reste .. Ha ha ma fois he bien ca a l'air bien vivant ici et ca fait plaisir !! Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intel 8086 ?
Ah ouais quand même, c'est pas très très récent tout ça Smile
Bienvenue parmi nous sur le forum, toi vénérable ancêtre des réseaux. Tu nous dis pas grand chose sur les raisons qui te font venir ici en tout cas, qu'est-ce qui t'as poussé à venir discuter par ici ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePapyGeek
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien en fait c'est tout bête . Un jour d'hiver je suis tombé zapette à la main sur Naruto. Comment dire c'était captivant ! Je n'ai absolument RIEN COMPRIS sur le coup mais j'ai trouvé ca vraiment génial. Donc du coup j'ai suivi un peu la série , comblé les blanc jusqu'a (et c'était inévitable) lire tous les scans et mangas possibles du célébre ninja...

Et chaque semaine j'attends la suite avec impatience ^^

la baronne
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un de tes post j'ai lu que tu avais un fils. Ensuite j'ai lu dans ta presentation que tu avais eu un truc intel 8086, je ne sais pas ce que c'etait réellement , donc je suis allée voir , et la je me suis dis: Il a quel age ?
Un pc en 1978 ferait de toi un vieux xD

En attendant bienvenue a toi
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo ThePapyGeek (ohayo car je suis actuellement à l'heure de séoul)

je n'ai pu résister à te souhaiter la bienvenue, à toi, ô fier ronin de la communauté des réseaux !

je ne sais pas si je dois t'appeler senpai mais je suis ravi d'accueillir un développeur réseau sur cette auguste forum (moi j'ai bossé sur l'arparnet/intranet avant que cela ne s'appelle internet).

vive l'invention de la chaise à roulette pour glisser autour de l'immense bestiole à perforer les cartes !...

4 langues... il me semble que nous pourrions avoir quelques centres d'intêrets communs (j'en pratique 7, surtout des langues asiatiques en raison de mes origines...)

sinon à part cela ma question est : quels sont tes loisirs à part lire le manga naruto ? (peut-être d'autres mangas ?...)

@++

l’homme ne vit pas cent ans et se fait du souci pour mille... (proverbe chinois)

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai aperçu dans la section jeux vidéo. C'est déjà une bonne chose !
Mais qui plus est, tu es fan de Silent Hill 2, et ça, c'est très très bien.

Naturellement, j'ai une question à ce sujet. Tu as joué aux autres épisodes de la série ? Personnellement, j'ai trouvé le troisième volet tout aussi bon que le deuxième. Smile

Bref, j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter plus en profondeur dans la section appropriée ou sur la Boite à Flood.

Sois le bienvenu.

ThePapyGeek
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui j'ai joué à tous les opus de la série mon cher Daichi c'était inévitable ! Le 2 et le 3 restent mes préférés ! Wink

Djinaï : Je m'adonne aussi aux joies du bricolage du gros oeuvre au fignolage et à mes heures perdues je sors ma Stratocaster pour des envolées lyriques enflammées !! Mon fils apprécie c'est une bonne chose ! Ou peut être est ce amusant de voir son paternel grimacer et se tortiller de bonheur pour sortir la quintessence de son instrument ! Rolling Eyes

En tout cas mes amis merci de cet accueil chaleureux ! Smile

Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, tu as soigneusement eludé la question de la baronne... Wink

Ce n'est pas une honte, il y a plusieurs personnes qui ont un "certain âge" (pour rester poli) sur ce forum...

Bienvenue, en tout cas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: