Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito ne donnera pas son oeil à Kakashi.
Kakashi a toujours eu du mal à habituer son corps au sharingan alors c'est pas pour devoir encaisser un 2ème. N'oubliez pas qu'il est dans l'incapassité de désactiver son sharingan alors quoi? Il va garder son bandeau frontal sur ses yeux H24 sauf pendant les combats? Et pendant les combats, il s'effondrera au bout de 5mn? Complètement improbable. Dans ces conditions, je ne vois même pas comment il pourrait s'entraîner convenablement.
Et le contraire est peu probable également, même si ça l'est moins. Que Kakashi perde son sharingan détruirait complètement son style de combat. Le Raikiri, il aurait juste le droit de l'oublier. Ainsi que pas mal d'autres jutsu. Alors à moins qu'il arrête d'être ninja après la guerre, ça n'aurait pas d'intérêt pour le personnage.
Obito va se retourner contre Madara et l'entraîner dans la tombe, avec ou sans aide. Je pense qu'à l'heure actuelle, lui seul en est capable. Obito va mourir et Kakashi aura l'esprit tranquille après avoir dit à son ami ce qu'il croyait ne jamais avoir l'occasion de lui dire. Voilà.

Enfin... Improbable n'est pas synonyme d'impossible. Kishimoto pourrait très bien nous surprendre avec une énième erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des circonstances Lilcrew. Si l'oeil de Kakashi devient aveugle à force d'une trop grosse utilisation, ou s'il se fait crever tout simplement il se pourrait qu'Obito a final lui file son autre oeil pour remplacer le Sharingan qu'il vient de perdre.
Sakura est censé se pointer sur place à un moment ou à un autre pour faire l'échange. Il ne resterait qu'avec un Sharingan mais aura fait un troc, et ça sera l'occasion de nous sortir une nouvelle planche avec les parallèles Kakashi Gaiden comme nous en avons déjà mangé une quinzaine.

cronos
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lilcrew :

Mais non ! Si kakashi donne son oeil à Obito (ou inversement) cela ne surviendra QU'A LA MORT du personnage !
Je ne pense sincèrement pas que kakashi et Obito survivent à cette guerre.
Le combat actuel de Kakashi a tout d'un bouquet final. Il va mourir prochainement.
Par ailleurs c'est nécessaire à l'intrigue principale, qui est de faire de Naruto un Kage. Avec la mort de Tsunade, le poste reviendrait LOGIQUEMENT à kakashi qui est bien plus calme et expérimenté que Naruto (malgré sa maitrise de kyubi). Il doit donc mourir pour que la place se libère pour Naruto.

Autrement, j'ai toujours comme petite idée que le masque de Kakashi cache quelque chose. J'extrapole, mais je me dis que ca pourrait être lié à Rin.
Je ne sais pas ce que ca pourrait signifier, mais le masque de kakashi cache pile la partie de son visage où pourrait se trouver les deux marques de Rin.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir quelque chose là-dessous ?
Là encore, je fabule sans doute, je me raconte des histoires peut-etre, Mais je me dis que Rin (dont on ignore encore les capacités si spéciales qu'elle en devenait une cible pour les ninjas d'autres pays) pourrait vivre au travers de kakashi.
Je n'ai bien sur, sur ce point aucun argument autre que le la taille du masque et l'emplacement des marques de Rin, à proposer. Mais qu'en pensez-vous ?
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Tout dépend des circonstances Lilcrew. Si l'oeil de Kakashi devient aveugle à force d'une trop grosse utilisation, ou s'il se fait crever tout simplement il se pourrait qu'Obito a final lui file son autre oeil pour remplacer le Sharingan qu'il vient de perdre.
Sakura est censé se pointer sur place à un moment ou à un autre pour faire l'échange. Il ne resterait qu'avec un Sharingan mais aura fait un troc, et ça sera l'occasion de nous sortir une nouvelle planche avec les parallèles Kakashi Gaiden comme nous en avons déjà mangé une quinzaine.

Je n'y crois pas. Ca n'aurait strictement aucun intérêt à mes yeux. Les choses se compliqueraient inutilement. J'ai toujours vu kakashi comme un ninja qui, une fois à la retraite, se reposera sur les toits de Konoha avec ses bouquins. Faire mourir Kakashi... C'est un des personnages préférés des fans (si ce n'est le préféré) alors vous croyez vraiment que Kishimoto et/ou l'éditeur accepteraient la mort de ce personnage? Ils ont déjà eu du mal à faire mourir Gaara. Alors oui, c'est la guerre. Oui, on attend tous qu'il y ait enfin une ambiance de guerre avec des morts importants à la fin mais bon jusqu'à maintenant rien ne me laisse croire que Kakashi puisse mourir.
Kakashi ne sera jamais Hokage. Il ne veut pas l'être et ne le voudra jamais. Après la guerre, Naruto sera bien plus qu'un Hokage donc à partir de là...

Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense comme beaucoup de gens, Deidara à bien dit qu'un Bijuu Sans Jinchuriki était faible, et n'a pas vraiment de conscience. Et oui je sais que Juubi est LE bijuu suprème mais, dois-je vous rappelez qu'il est incomplet ? Je ne pense pas que ceci est nécessaire. Mais je pense franchement qu'Hachibi se fera absorbé et Juubi sera plus complet, Surtout qu’il est à court de chakra, donc une proie facile pour Juubi, même avec l’alliance et la soit disante technique ultime de Naruto. CE Qui lui donnerait des tomoes supplémentaires, et de la force en plus, et une énorme perte du côté de l'alliance. Oui je sais que ça contredit Madara qui voulait capturé Kyubi et Hachibi avant la réincarnation du Dix-queues mais bon, je crois qu'avec Kishi-Sama, nous en sommes plus à une incohérence près Mais cette-dit incohérence, donnerais peut-être enfin une ambiance chaotique à la guerre, c’est surement l’ultime chance de Kishi d’ailleurs. Ainsi, Une nouvelle incohérence viendrait, Kyubi aurait besoin du corps de Minato Pour récupéré son autre moitié, ce qui rendrait Naruto encore plus fort que jamais, et il trouverait le moyen de combiné Mode Sennin et son Mode Rikodou (vous me suivez ? Rikudou Sennin), avec l'énergie du "tchèque" avec tout les Bijuu. Je vois bien également Gai ouvrir la Huitième Porte à un moment. Avec un Come Back du Gokage VS Madara avec :

Un Kazekage qui utiliserai le terrain pour créer du sable et qui pourquoi pas à récupéré de la poussière d'or du combat contre son père et le mélange à son sable et qui « tchèquera » avec Naruto qui auras donc en sorte, l’énergie d’Ichibi.
Une Mizukage qui nous sort un combo entre ses deux Kekkei
Un Raikage en Super Sayen 3
Un Tsuchikage Avec une technique Jinton "Nucléaire"
Et enfin, mon plus grand espoir, Une Sennin Hokage en Mode Sennin Limaces avec son Byakugo en plus, même si ces 5 Kage ne seraient pas encore assez fort contre Madara et son chakra infini, donc Tsunade mourrait en Hokage, en utilisant le sceau ultime, Le sceau du dieu de la mort. Qu'en dites-Vous ?

Puis Pour Sasuke, je le vois bien arrivé avec son nouveau power-up, sans Rien dire appart Naruto et Sakura qui disent "Sasuke ?!!" Puis une série de flash back sur celui qui sait tous et sa rencontre avec Sasuke. Ainsi Qu’un Orochimaru et un mode Sennin, et pourquoi pas, Suigetsu, qui récupère quelques épée durant son chemin et qui trouve Samehada sur le corps de Bee. Il fusionnerait donc avec. Et Juugo, Juugo….Euh là je n’ai aucune idée, mais pourquoi pas Karin qui rejoint le groupe ? Venant de Kishi-Sama, ceci ne m’étonnerais pas. Nous avons donc Je récapitule :

Obito et Juubi Vs 40 000 (reste de l’alliance, m’enfin, Juubi en massecrerait bien un coup) shinobi dont le 11 de Konoha, Le Yonkage (Vu que Tsunade Meurt dans mon hypothèse.), Kakashi, Gai (qui finalement utiliserai la 8ème porte que maintenant) etc.…

Avec La team Taka et Orochimaru, je vois donc bien Obito Jin’ de Juubi Temporairement mais il n’arrivera pas à contrôler cette force, donc Juubi le contrôlera. Et Kaka’ raconteras la vérité sur la mort de Rin, puis il y aura la mort d’Obito qui reprends raison/reste dans sa "folie" et il se dit

« Rin, j’ai voulut te revoir…. J’ai été Égoïste, Je suis désolé pour tous ce que j’ai fait, Kakashi, excuse-moi », ou quelque chose du genre :
"Rin, j'ai cherché à te revoir, pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à cette Solution ?...."

etc.… Puis l’alliance terminé, Obito n’est pas complètement Mort, Mais Juubi est libre. Orochimaru essaie de prendre le corps d’Obito, Rate-il ? ça je me demanderais, puis Pourquoi pas un retour de Kabuto, qui combat son ancien sensei Ou sinon Sasuke et Taka le combattent pendant que Naru’ se fait Juubi. Et donc, si C’est Taka qui combat Oro’, Kabuto arrivera la fin en tuant Oro’ (qui (surtout si il avait le corps de Tobi) aurait été supérieur à Sasuke), en lui plantant un Kunaï dans le cœur ou en le scellant (ou simplement Kabuto se fera One-Shot). Puis nous aurons à la fin le combat, Naruto vs Sasuke (avec Sakura j’espère). Voila j’ai fini mon Pavé, bonne soirée les amis, sinon qu’en dites vous de mon histoire pour fin de Naruto ?

PS : A moins que Onooki meurt également, suite à sa vieillesse et à une volonté d'avoir moins été soigné que les autres Kage, pour que Tsunade puisse survivre aussi, ouai, ça peut faire pas mal, Onooki qui se reveille et qui voit Katsuyu soignée un des Kage (Elle les soigne un par un) et Dit à Tsunade d'ordonner à Katsuyu de moins le soignée pour quelle puisse survivre, ainsi, le vieux montrerai encore plus son changement de personnalité (vieil égris à quelqu'un de plus sympathique) au cours du manga, avec un dialogue entre deux kages qui ne s'apprecient pas vraiment et donc ça ferai logique que Tsunade puisse combattre également Madara (en plus de son Mode Sennin (Combiné au Byakugo ce serai trop !)) Et donc, voila j'ai rendu logique le truc qui me "titiller" si puis-je dire, car c'était Illogique que Tsunade puisse survivre, maintenant si !
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette fin de manga, j'ai de plus en plus l'impression que le méchant final n'est pas celui que l'on pense. On dira peut-être que sur ce qu'on a vu, il ne vaut pas un Obito ou un Madara, mais j'ai de plus en plus l'impression que le méchant final se nomme Orochimaru. Il était le tout premier méchant de ce manga et même quand on le croyait fini face au totsuka d'Itachi, il a toujours trouvé un moyen de s'en sortir. En tant que scientifique, il a mené de très grandes recherches soit au niveau des jutsu, ressurection ou renouvellement de corps pour trouver le corps parfait, etc

Lors de cette guerre, Suigetsu dit d'ailleurs qu'Orochimaru avait prévu ce qui se déroule actuellement, et que le parchemin les aiderait à prendre contrôle de cette guerre.
Spoil:

Orochimaru lui-même sait tout de cette guerre, mais il persiste à penser qu'elle ne l'intéresse pas, difficile à croire surtout pour un mec aussi avil de pouvoir, de savoir comme Orochimaru

Non, moi je pense qu'Orochimaru nous réserve bien des surprises, bien plus que ce que l'on pense. Ca ne m'étonnerait même pas si c'était lui qui éclipsera Madara pour devenir le méchant final

Civil

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi KTB, pour moi aussi le grand méchant de l'histoire est Orochimaru, il est actuellement dans l'ombre, il ne participe pas a la guerre, il est évident qu'il devra être éliminé pourtant ! donc, il semble plus que probable qu'il revienne sur le devant de la scène après la guerre ou à défaut à la mort de Madara.
De plus, je crois bien qu'Orochimaru soit le seul méchant avec Madara, que naruto ne puisse pas Narutaliser.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto n'a pas cherché à narutaliser Orochimaru mais a-t-il eu l’occasion ? Qui a demandé pourquoi Orochimaru s'était enfoncé dans les ténèbres à Jiraya ? C'est Naruto. Qui pensait que Naruto irait jusqu'à narutaliser Nagato après tout ce qu'il a fait ? Comme je disais sur le sujet ''le grand méchant du manga", Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi. Si on suit la logique du manga (et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, je le sens), les antagonistes restants finiront Narutaliser (Orochimaru, Obito, ...). Tout peut arriver comme Orochimaru qui revient avec de la compassion envers Kabuto alors qu'il donnait l'impression de ne penser qu'à lui. Donc moi je dis qu'on est pas à l'abri d'une (mauvaise) surprise. Peut-être va-t-il se faire narutaliser par Kabuto, tout est possible.

Sasuke lui c'est l'antagoniste de Naruto et du manga, c'est ce qu'à toujours voulu Kishi : Sasuke est le dernier adversaire et le méchant final du manga.
SiMiRaMyS
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également d'accord, le véritable antagoniste de ce manga est Sasuke, c'est le personnage opposé de naruto, le héros.
eclaire jaune
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je vois bien sasuke en tant que rokudaime hokage et naruto voyageant dans le monde shinobi en prêchant son nindo.
cronos
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

eclaire jaune a écrit:
Eh bien je vois bien sasuke en tant que rokudaime hokage et naruto voyageant dans le monde shinobi en prêchant son nindo.

J'y ai pensé aussi, mais Naruto DOIT devenir Hokage puisque c'est son but. Ce sera certainement lui le rokudaime. Reste à savoir combien de temps il le restera. Se sacrifiera-t-il pour sauver son village/monde/femme/enfants/chien/porte-feuille grenouille ? (rayez les mentions inutiles)
Ou partira-t-il prêcher son Nindo avec ses élèves (konohamaru...) auquel cas, oui Sasuke pourrait devenir Shichidaime.

Mais il me paraitrait tout de même assez insolite que Sasuke devienne Hokage.
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels ingrédients pour la fin de Naruto Shippuden ?

1. Mort (héroïque) de Tsunade. On y est presque Twisted Evil

2. Possible mort de Kakashi. Ca ne risque pas de plaire à certains fans et à l'éditeur, mais d'un point de vue de la dramaturgie, avec le combat contre Obito et le souvenir de son père le "Croc Blanc", cela apporterait beaucoup d'intensité et d'émotion.

3. Sasuke découvre tout ce qu'il doit savoir sur les secrets de son clan et sur sa nature "spéciale". Cette nature "spéciale" qui va lui donner son power-up indispensable face à Naruto.

4. Combat incontournable entre Naruto et Sasuke. (Le combat que j'attends depuis des années maintenant...). Avant de mourir, Sasuke reconnaît Naruto comme son meilleur ami et Sakura fond en larme avec son bien aimé entre les bras. Dernière planche de dessin de la part de Kishi.

5. En épilogue, sous la forme d'un vieux texte, on apprend qu'après toutes ces aventures, Naruto devient le 6ème Hokage de Konoha et qu'il s'est marié avec Hinata...
cronos
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

yahiko a écrit:
Quels ingrédients pour la fin de Naruto Shippuden ?

1. Mort (héroïque) de Tsunade. On y est presque Twisted Evil

2. Possible mort de Kakashi. Ca ne risque pas de plaire à certains fans et à l'éditeur, mais d'un point de vue de la dramaturgie, avec le combat contre Obito et le souvenir de son père le "Croc Blanc", cela apporterait beaucoup d'intensité et d'émotion.

3. Sasuke découvre tout ce qu'il doit savoir sur les secrets de son clan et sur sa nature "spéciale". Cette nature "spéciale" qui va lui donner son power-up indispensable face à Naruto.

4. Combat incontournable entre Naruto et Sasuke. (Le combat que j'attends depuis des années maintenant...). Avant de mourir, Sasuke reconnaît Naruto comme son meilleur ami et Sakura fond en larme avec son bien aimé entre les bras. Dernière planche de dessin de la part de Kishi.

5. En épilogue, sous la forme d'un vieux texte, on apprend qu'après toutes ces aventures, Naruto devient le 6ème Hokage de Konoha et qu'il s'est marié avec Hinata...

D'accord avec toi Yahiko pour les points 1 / 2 / 3
En revanche, Je ne vois pas Sasuke mourir dans son combat contre Naruto mais peut etre quelque chose comme Sasuke qui s'en va à nouveau dans une quête (moins vengeresse) de pouvoir, et Naruto qui accepterais enfin le départ de Sasuke et qui lui dirait qu'il l'attend.

Enfin c'est une piste bien sur...
Maisou
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne serait pas supposé devenir Hokage puisqu'en suivant la logique que les nations se sont unifiées et quil n'y aura plus de Kages du tout,je prend l'exemple avec ce que Gaara a dit.Il n,y a plus de nations,seulemnt des shinobis.

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin techniquement parlant même quand tu fais un système pour unifier tes nations tu gardes tout de même des dirigeants sur place, comme partout ailleurs. Il n'y aura pas qu'une tête pour gérer tout un pays. Faut une hiérarchie.

Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, Orochimaru n'est là que pour le fan service après la médiocre prestation de son remplaçant Kabuto. Il a été sorti du placard pour sa capacité à faire des expériences louches et aider Sasuke a avoir son power up rapidement de façon la plus crédible possible.

Sasuke le ressuscite sans crainte et pour ma part ça me suffit pour me dire qu'il n'est plus une menace dans cet arc, dans cette guerre dont il se fiche.

Serait-il impossible que Naruto et Sasuke s'affrontent pour savoir qui sera le prochain Hokage? Bizarrement, je ne vois pas Sasuke sombrer dans l'obscurité plus qu'il ne l'a déjà été. Sa team se reforme avec un membre supplémentaire. Il va rencontrer un inconnu afin savoir ce que représente un village, un clan un ninja.... pour buter tout le monde après???

Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Nemesis, j,suis d'accord avec toi. Si Sasuke évolue, c'est pas en direction du monde avenger trop d4rk vu les questions existentielles qu'il se pose.

C,est vrai qu'un Sasuke/Naruto pour le titre d'Hokage serait plutôt pas mal (un parallèle avec Harashima / Madara)

Civil

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'issue de la guerre se calcule sur la valeur du parchemin qu'a trouvé suigetsu. On sait 2 chose sur ce parchemin:
-il peut servir comme arme assez puissante pour conquérir le monde.
-et il peut servir de pont vers la vérité que convoite Sasuke.

Une chose est sur, après que Sasuke aura connu la/les vérité(s) de ce monde ils se rangera soit du coté des "mad uchiwa" et de l'alliance shinobi ( en ce qui concerne l'alliance shinobi je pense que ça ne sera que temporaire, après je le voix bien retourner sa veste contre naruto par exemple).

Donc les combats à venir et l'issues de ceux-ci dépende uniquement de l'impact de la vérité sur Sasuke.

Après ce qui m'interpelle est le fait que Oro est la seul personne du monde ninja à connaitre la vérité car son 1er objectif est de percer tous les secrets du monde ninja. Et suite à cet découverte (la vérité), il désire détruire la village de konoha: et là question c'est "Pourquoi?"
Donc ses intentions me laissent perplexes quant à son rôle sur le champs de bataille.

Après l'idée que Madara trahisse son disciple au cour du combat, pourquoi pas. En assimilant (en devenant l'hote) le pouvoir de juubi il deviendrai le ninja le plus affreusement puissant qu'ai connu le monde ninja.
Obito serait en mode "WTF" et qui sait il se joindra à l'alliance pendant un moment sauf si madara le bute dans le dos avant.

Mais en tout cas la vérité éclatera au cour de cet bataille finale. Qu'il s'agisse du cas "Rin", des véritables intentions de Madara, des véritables origines de ce monde...

en fête se sont les vérités qui définiront la tournure et l'issue du combat ^^

Après si on part du principes qu'il y aura forcement un combat entre Naruto et Sasuke, la nature du combat est, bah je sais pas moi... à par fair plaisir à tous les fans du manga, voilà ^^
(sauf si Sasuke se range du coté des mad uchiwa).

Mat : Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter dans cette section, afin que les membres puissent faire ta connaissance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaForceTrankill a écrit :

Citation:
Après ce qui m'interpelle est le fait que Oro est la seul personne du monde ninja à connaitre la vérité car son 1er objectif est de percer tous les secrets du monde ninja. Et suite à cet découverte (la vérité), il désire détruire la village de konoha: et là question c'est "Pourquoi?"
Donc ses intentions me laissent perplexes quant à son rôle sur le champs de bataille.

Il était supposé prendre la relève de Sondaime en tant qu'Hokage. Mais, celui-ci a été surpris dans l'un de ses labo' par Sandaime en pleine expérience sur des êtres/cadavres humains. Suite, à cela, il a déserté Konoha (ou du moins, a eu la chance que son sensei le laisse fuir, puis-ce qu'il était incapable de tuer son élève)
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je me tente a poster sur ce topic ^^
Fin du shippuden , c'est fin du manga nan ?
Si c'est ça , c'est pas vraiment sur le déroulement de fin que je vais parlé , mais plus sur le dénouement .
Donc je vais pas être très objectif en disant que comme tout histoire avec des prophétie et des élus .
Ça ce clôture souvent avec un sacrifice , soit du héros , soit d'un personnage principal ou d'un proche du héros .
Je prend pour exemple :
Buffy contre les vampires , Spike ce sacrifie (je prend pas en compte la suite de l'histoire en comics XD) ;
Même cas pour Angel ;
Matrix , Neo se sacrifie ;
Star Wars , Dark Vador se sacrifie ;
Harry Potter , Harry se sacrifie ;
Et yen a d'autre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 33 sur 37

Sauter vers: