rf^^ eh bien non je n'y joue pas, l'image me plaisait simplement
sinon dans la vie je suis étudiant en 3eme année de Psychologie, j'aime globalement faire du sport (volley, foot, rugby, musculation, handball, foot us, gymnastique...).
Je suis un grand fan de RPG : FFVII (que je suis en train de finir pour la énième fois, mais dans une version totalement refaite par mes soins ^^), FFIX, Chrono Cross, la serie des Tales of...
Pour les mangas je me suis essayer a pas mal de truc, Naruto, Death Note, Deadman Wonderland, Fairy Tail, Bleach, Eyeyshield 21, Inazuma eleven, Saint seya, Captain Tsubasa... mais je suis systématiquement lassé par l'abandon des mangas par leurs auteurs. Chacun des titres cité au dessus souffrent d'un manque d'inspiration et d'investissement évident au fur et a mesure que l'histoire se prolonge. Les extensions de Death note et Bleach en son pour moi les meilleurs exemple, bien que l'arc principal soit finit les auteurs ne peuvent s’empêcher de prolonger leur manga en y oubliant la qualité...
Naruto, lui n'est pas terminé, mais s'éternise en péripétie sans intérêt et en combats dénué de subtilité. On en viendrait presque a regretter le passage au shippuden =/