Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et comme Naruto est le héros, c'est à lui de finir Madara par le vieux classique Rasengan. |
Naruto ? Naruto il ne tue jamais personne.
Citation: | Quel rôle il reste à Sasuke ? Pour moi, celui qui va s'emparer de Juubi. |
Et pour ça il faut bien qu'il se retrouve sur le champ de bataille.
Citation: | Il pourrait parler avec Obito et l'achever mais l'auteur a pris bien le soin de montrer qu'il n'a pas les mains sales et qu'il doit retourner à Konoha. Mais bon, je ne vois pas du tout Obito survivre ni être tué par Sasuke. |
C'est pas avec Obito et Madara qu'il va avoir les mains salles, bien au contraire, c'est même le moyen de mettre en lumière son rachat aux yeux de l'alliance Shinobi.
Citation: | Le fan service serait de faire comme si Naruto et Sasuke étaient redevenus de bons camarades, puis ensuite ils se foutent dessus. Où est la logique dans tout ça ? |
Mais ce n'est pas un automatisme, la preuve je t'en ai donné dans mon précédent poste. Collaborer ne veut pas dire copiner.
Citation: |
Sasuke va choisir sa propre voie, imagine que le contenu du parchemin soit le même plan que la phrase qu'à évoqué Obito : "Et alors quelqu'un d'autre voudra essayer ce que nous sommes en train de faire actuellement". Sasuke pourrait penser que ça ne sert à rien de tuer qui que soit vu qu'ils seront dans un genjutsu éternel. |
Honnêtement je ne vois pas Sasuke reprendre exactement le même plan qu'Obito et Madara. Sinon le fight avec Naruto ne sert plus, il a plus qu'a faire ami/ ami avec Madara et Obito et là vive la logique pour le futur combat ultime. C'est Naruto vs Sasuke, pas Naruto vs Sasuke/Madara/Obito.
Logiquement Sasuke aura sa propre option, ce qui veut dire ni du côté d'Obito et Madara, ni de Naruto. Donc pas de copier coller avec l'un ou l'autre de ses adversaires.
A moins que... Sasuke là face à l'envers à Obito et Madara, mais j'ai du mal à voir Obito laisser faire Sasuke en croyant à ses mensonges vu comment il s'en méfie... et Madara qui ne le connait pas, je suis sceptique._________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Lun 10 Déc 2012, 1:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara humm
Trouves-tu que Kabuto et Tobi étaient camarades?
Ont-il collaboré ensemble?
Ben la même chose est possible avec Sasuke et Naruto. Il ne sont pas obligé de se faire la bise. Mais n'oublie pas que Tobi à participer au massacre des Uchiha aussi.
Quant aux interview de kishi tu sais très bien ce que ça vaut... _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quant aux interview de kishi tu sais très bien ce que ça vaut... |
Oui et puis si on tient t'en à prendre en compte les interviews, la plus ressente elle dit ça :
この戦争の中で, 二人が再び出会う時はまた来ると思います. その時にどうなるかは, その時のお楽しみです !
Kishimoto : Durant cette guerre, je pense que ces deux-là vont à nouveau se rencontrer. Ce sera très plaisant de voir ce qu’il va se passer cette fois !
« 終末の谷 » の死闘以来, サスケを追い続けているナルト. イタチの死により木ノ葉に刃を向けたサスケ. 二人の次の再会は, 決闘なのか, それとも…
Depuis leur combat à mort à la vallée de la fin, Naruto n’a pas arrêté de poursuivre Sasuke. Sasuke a levé son épée en direction de Konoha à cause de la mort d’Itachi. La prochaine fois que ces deux-là se rencontreront, est-ce que ce sera pour s’affronter en duel, ou bien …
サスケは全ての核心へと迫るー!! --> Sasuke se rapproche du vif du sujet !!
大蛇丸と共に戦場へ!! --> Il se dirige avec Orochimaru vers le champ de bataille !!_________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien que Sasuke vienne sauver Naruto et cie et battant Madara, Juubi et Obito, mais avec quel pouvoir?
Le parchemin il est bien beau, mais pour peu que sur le parchemin se soit Madara qui soit inscrit, l'affaire est alors déjà plier et dans le mauvais sens.
Car quand Suigetsu fait sa découverte, ou quand Oro réapparait, nul de ces gens là ne savent que Madara est revenu.
Partant du principe que Kabuto a continué sur les recherches d'Oro, alors se dire que sur le parchemin existe la ^possibilité de faire revenir Madara, c'est pas improbable.
Ensuite oui Naruto n'a tué personne, mais que je sache, Sasuke non plus.
Enfin si Naruto, qui n'a pas déjà une image de "vrai" héros de shonen nekketsu, doit encore se faire sauver les miches, alors ce personnage aura été bien massacré.
Que Sasuke arrive, mette son grain de sel, oui, qu'il soit le sauveur, oui pour les personnes qui l'apprécient, mais pour rester en lien avec le titre du manga, le héros et son rôle et la prophétie que le manga nous a sortie, non, là c'est à Naruto de se débarrasser au moins de Madara et ou Juubi.
Citation: | La prochaine fois que ces deux-là se rencontreront, est-ce que ce sera pour s’affronter en duel, ou bien … |
Phrase qui peut sous entendre que nous n'aurons peut être jamais de combat entre Naruto et Sasuke. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Lamoyant Civil

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est bien puissant que Sasuke on a juste à voir les scans en ce moment pour le savoir. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto ? Naruto il ne tue jamais personne. | Pareil pour Sasuke mais Madara est mort, ça change la donne.
Citation: | Et pour ça il faut bien qu'il se retrouve sur le champ de bataille. | Oui mais à la fin du combat pas pendant. ça me semble plus logique alors qu'il doit d'abord parler à celui qui sait tout.
Citation: | C'est pas avec Obito et Madara qu'il va avoir les mains salles, bien au contraire, c'est même le moyen de mettre en lumière son rachat aux yeux de l'alliance Shinobi. | Que dire de Danzo alors. Sasuke n'a jamais tué personne, l'auteur s'est toujours arrangé pour que ses adversaires se suicident. Madara il est mort et ce sera sans doute pas Sasuke qui le "tuera", quant à Obito il est vivant, donc je vois mal Sasuke le tuer alors que l’auteur a toujours voulu qu'il évite de se salir les mains. Obito mourra mais surement pas de la main de Sasuke et encore moins de Naruto.
Citation: | Collaborer ne veut pas dire copiner. | Non c'est une menace qui collabore pour avoir le champ libre après. C'est comme si je disais : "Tiens, je suis une menace je vais aider mes adversaires qui combattent une autre menace, je les aide pour qu'ensuite ils me combattent". Il y a aucune logique là-dedans. Si encore cette menace les laissait s'entre-tuer ok, mais collaborer non, c'est incohérent.
Tu as lu la phrase d'Obito ? ça suggère que même si il meurt, il y aura quelqu'un d'autre qui voudra faire la même chose. Sasuke peut avoir le même plan mais pas les mêmes ambitions. Par exemple, Obito/Madara ce serait personnel et Sasuke pour le monde (la paix). C'est pour ça que je vois un combat ultime d’idéologies et non manichéen.
Citation: | Quant aux interview de kishi tu sais très bien ce que ça vaut... | On a eu Madara sans point faible (pour l'instant), la révélation Tobi = Obito, la connexion entre les deux, le face à face Naruto/Kakashi/ex-genins Vs Madara/Obito et la résurrection de Juubi. Pour l'instant, il tient ses propos, la seule chose où je suis d'accord c'est que ça ne devient pas épique, c'est même plutôt le contraire.
Citation: | Phrase qui peut sous entendre que nous n'aurons peut être jamais de combat entre Naruto et Sasuke. | Ce qui semble impossible vu que c'est le combat le plus attendu. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui mais à la fin du combat pas pendant. ça me semble plus logique alors qu'il doit d'abord parler à celui qui sait tout. |
Là dessus je dois t'avouer que je ne sais pas comment l'auteur va procéder, va t'il nous le faire en live ou en FB ?
Citation: | Pareil pour Sasuke mais Madara est mort, ça change la donne. |
Je ne vois pas Sasuke tuer, je le vois faire comme à son habitude, pousser ses adversaires à lâcher l'affaire, mais je ne vois pas où ça nuirait à Sasuke d’affronter Madara et Obito, c'était pour tes propos au dessus.
Citation: | Non c'est une menace qui collabore pour avoir le champ libre après. C'est comme si je disais : "Tiens, je suis une menace je vais aider mes adversaires qui combattent une autre menace, je les aide pour qu'ensuite ils me combattent" |
Mais est ce que tu l'a connait la logique de Sasuke ?
J'ai la sensation que tu vois Sasuke comme un futur méchant comme on en fait plus, alors qu'en fait, tous que Sasuke risque de faire c'est de vouloir affronter Naruto pour un cheminement différent du monde ninja.
En gros la seule vrai différence de Naruto et Sasuke c'est trouver le point pour se mettre d'accord, car en vérité Sasuke et Naruto sont quasiment d'accord et l'on toujours étaient sur le fond du problème. Tous ce qu'il manque c'est l'aspect justice.
Une fois qu'ils se seront foutu sur la gueule et qu'ils auront mis les points sur les i, ils se serreront les mains et les coudes pour reconstruire leur monde à eux.
Du coup ça ne sert à rien de ne pas aider à la fin des projets d'Obito et Madara, c'est pas pour rien qu'Itachi lui a fait un lavage à 70°.
Ça m'étonnerais fort qu'il veuille anéantir la planète entière après ce qu'on a vu de lui récemment, mais je peux toujours me tromper.
Citation: | Par exemple, Obito/Madara ce serait personnel et Sasuke pour le monde (la paix). C'est pour ça que je vois un combat ultime d’idéologies et non manichéen. |
Je ne vois pas où est l'adsense de combat idéologique dans ce que je dis ? En fait ça irait plutôt dans mon sens que ce que je comprends de ton point de vue.
Si c'est idéologique, en quoi la collaboration est une gêne ? C'est plutôt quand c'est manichéenne que c'est gênant.
Citation: | Moi je veux bien que Sasuke vienne sauver Naruto et cie et battant Madara, Juubi et Obito, mais avec quel pouvoir? |
Franchement vu le traitement de l'auteur, je m'amuse même plus à chercher une logique bien stricte et définie, il a ses MSE, on en pas vu grand chose et on a vu un peu de Madara. D'ici là qu'il lui sorte une nouvelle combinaison on est plus à sa prêt...
J'ai pas dit que ça serait bien, juste que l'auteur se foule pas et je le vois pas s'encombrer.
Citation: | Car quand Suigetsu fait sa découverte, ou quand Oro réapparait, nul de ces gens là ne savent que Madara est revenu. |
Eu si ils le savent, c'est Juugo qu'il leur dit, et Orochimaru à tout entendu via Anko.
Citation: | Que Sasuke arrive, mette son grain de sel, oui, qu'il soit le sauveur, oui pour les personnes qui l'apprécient, mais pour rester en lien avec le titre du manga, le héros et son rôle et la prophétie que le manga nous a sortie, non, là c'est à Naruto de se débarrasser au moins de Madara et ou Juubi. |
On va peut être pas abuser, c'est pour ça que je vois pas Naruto regarder Sasuke faire, ça me semble plus logique de les voir se les faire ensemble. Ou plutôt les finir ensemble.
Car dans un cas Naruto et le héros et dans l'autre cas Sasuke est trop concerné.
En plus n'oublions pas que si on est logique Sasuke a tout du mec qui va rentrer à Konoha aussi : comment faire un tour de passe passe pour que tout le monde ne le prennent pas mal ? Ba la guerre c'est le meilleur moyen de le faire._________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Là dessus je dois t'avouer que je ne sais pas comment l'auteur va procéder, va t'il nous le faire en live ou en FB ? | J'aurais plus tendance à penser en flash-back comme à son habitude mais en live, c'est pas impossible.
Citation: | Je ne vois pas Sasuke tuer, je le vois faire comme à son habitude, pousser ses adversaires à lâcher l'affaire, mais je ne vois pas où ça nuirait à Sasuke d’affronter Madara et Obito, c'était pour tes propos au dessus. | Parler avec Obito, j'ai dis pourquoi pas mais le problème, c'est que je ne vois pas le bonhomme survivre, il y aura surement quelque chose qui ferra qu'il ne survivra pas par la suite (un sacrifice ?)
Citation: | J'ai la sensation que tu vois Sasuke comme un futur méchant comme on en fait plus, alors qu'en fait, tous que Sasuke risque de faire c'est de vouloir affronter Naruto pour un cheminement différent du monde ninja. | J'ai l'impression de parler dans le vide, j'ai dit que Sasuke sera un personnage se trouvant dans le gris, ça veut dire qu'il voudra la paix, comme Naruto, mais pas dans le bon sens. Et c'est pour ça qu'avec la phrase d'Obito, je le vois bien continuer le projet mais pour un but où il croira sauver le monde. ça reste une menace du moment que les méthodes ne sont pas les bonnes.
Citation: | Si c'est idéologique, en quoi la collaboration est une gêne ? | Ce ne sera pas les bonnes méthodes, voilà la gêne d'une collaboration. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai l'impression de parler dans le vide, j'ai dit que Sasuke sera un personnage se trouvant dans le gris, ça veut dire qu'il voudra la paix, comme Naruto, mais pas dans le bon sens. Et c'est pour ça qu'avec la phrase d'Obito, je le vois bien continuer le projet mais pour un but où il croira sauver le monde. ça reste une menace du moment que les méthodes ne sont pas les bonnes. |
Ok, on est donc d'accord...
Pour le reste, je pense que ça n'est qu'une gêne qui t'es personnelle, je pense que ça ne sert à rien d'en débattre plus vu que en soit la logique n'est pas toujours la même pour tout le monde. ^^_________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est juste que j'en ai marre de cette guerre fan service, alors un duo Naruto/Sasuke ce serait le clou du "spectacle".
Quant à la conclusion du combat final, il est impossible que Naruto puisse encore perdre un combat contre Sasuke, vu qu'il a déjà perdu son premier combat. Ce combat n'a pas seulement pour but de sauver Sasuke mais c'est aussi un moyen pour Naruto qu'il le reconnaisse enfin à sa juste valeur. Même quand ils étaient à égalité, Sasuke ne le reconnaissait pas comme son égal. Kishi fera donc en sorte de donner une victoire à Sasuke (FG) et une à Naruto (NG). |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Car quand Suigetsu fait sa découverte, ou quand Oro réapparait, nul de ces gens là ne savent que Madara est revenu.
Partant du principe que Kabuto a continué sur les recherches d'Oro, alors se dire que sur le parchemin existe la ^possibilité de faire revenir Madara, c'est pas improbable. | Quand Suigetsu fait sa découverte je ne sais pas, mais quand Oro réapparaît ce dernier sait forcément que Madara est revenu, idem pour Sasuke, Suigetsu et Juugo, vu que Juugo apprend par un oiseau que Edo Madara a survécu à l'Edo Tensei (ce qui choque Sasuke).
Sasuke a une dent contre Madara, et vu sa remarque il serait étonnant que Madara meurt sans que Sasuke le rencontre :
Si Sasuke doit combattre Madara, ça serait dommage qu'il s'allie à Naruto.
Ce qu'il faudrait, c'est que Madara fasse un vrai carnage du côté de l'alliance, et que même Naruto plie face à lui. Et, une fois Naruto vaincu, Sasuke pourrait intervenir et défoncer Madara.
Là, on aurait droit à un Sasuke crédible. Un mec qui a démolit la putain de menace actuelle, montrant qu'il est une menace encore au dessus.
Le petit détail qui va poser problème, c'est Juubi. Si Sasuke en prend le contrôle, OK, mais sinon j'vois pas comment il pourrait battre un tel trio.
Ca serait intéressant que Naruto parvienne à se débarasser de Juubi, histoire que, comme dit Gensei Noir, il ait une image de vrai héros._________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et, une fois Naruto vaincu, Sasuke pourrait intervenir et défoncer Madara.
Là, on aurait droit à un Sasuke crédible. Un mec qui a démolit la putain de menace actuelle, montrant qu'il est une menace encore au dessus.
|
Et donc après il y aurait le combat Naruto vs Sasuke? si c'est le cas, alors comment Naruto gagnera? Car s'il se fait défoncer par Madara alors qu'il est aidé d'un bijuu et de toute une alliance, il fait comment pour ne serait-ce qu'inquiéter Sasuke qui aura battu Madara? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un power up ou une arme du rikudo peut lui tomber du ciel...
Quoi?! Comment?! J'exagère?!
De la mise à niveau, un problème dans les plans machiavélique, panne de chacra? Alors S.O.S. Scénario... et HOP c'est réglé.
Service recommandé par Kakashi, Madara et Sasuke  _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Merea Civil

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Je voie plus Sasuke devenir une menace pour le monde Shinobi mais avoir comme but l'annihilation du système Shinobi, posant un vrai dilemne à Naruto qui sait que le système actuelle est pourri.
L'Alliance c'est bien joli, mais avec le temps il est certain que le système redeviendra ce qu'il était avec son lot de jalousie, intrigue politique, quête de pouvoir, etc...
J'ai l'impression que dans sa quête de vérité, Sasuke va découvrir que son propre clan est aussi pourri que le reste, qu'il ne vaut pas mieux que Konoha, qu'il ne vaut pas mieux que n'importe quel autre ninja.
La solution de Sasuke va être beaucoup plus destructrice que celle de Pain, plus radicale que celle d'Obito, il ne veut pas faire connaitre la souffrance ou mettre tout le monde dans un Genjutsu, il va vouloir annihiler les ninjas jusqu'au dernier en commençant par son plus grand représentant => Naruto, héros de la 4ème Grande Guerre.
Un but commun pour les 2 héros du manga : Changer le système actuelle,
l'un par la destruction et l'autre par une harmonie/entente/amour.
C'est très manichéen, mais ça marche souvent, et vu la tournure du scénario ces derniers temps, je m'attend à du simpliste. _________________
"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la paix durable (enfin plus que jusqu'à présent) ne pourra se faire que si le système change et l'auteur a déjà donné un semblant de réponse lors du combat Pain/Naruto, ou Minato dit qu'il faut peut être supprimer le système ninja.
Donc Naruto, s'il avait un peu plus de mémoire, aurait déjà pu donner une solution.
Maintenant ce que je remarque et qui me fait sourire, c'est que Naruto veut que tous soit sous la même bannière, donc plus de réelles distinctions entre les villages, or il est un des seuls (avec Bee) a encore avoir son bandeau qui représente Konoha, or à mon sens, il devrait fièrement arborer le bandeau de l'alliance et c'est pas l'occasion de lui donner, via Iruka, qui manquait. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Moi je veux bien que Sasuke vienne sauver Naruto et cie et battant Madara, Juubi et Obito, mais avec quel pouvoir?
Le parchemin il est bien beau, mais pour peu que sur le parchemin se soit Madara qui soit inscrit, l'affaire est alors déjà plier et dans le mauvais sens. |
Ça on n'en sait pas assez.
Citation: | Car quand Suigetsu fait sa découverte, ou quand Oro réapparait, nul de ces gens là ne savent que Madara est revenu. |
Ils savent, Juugo a évoqué à un moment que Madara n'est pas partit avec la désactivation de l'Edo tensei. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
juste une question: un genjutsu c'est bien une illusion n'est ce pas? dans ce cas si out les shinobi sur le champ de bataille meurent comment se fait il que naruto sera hokage vu qu'il est sera mort et enterré?
Pour ma part, si naruto et kurama ont une évolution future, ce sera pendant leur combat contre sasuké.
Une idée peut etre bizarre. Vu que kurama a été l'hote de kushina et kushina ayant été une UZUMAKI, je pense que l'ultime maitre de naruto sera kyubi. Pour enseigner quoi à naruto?? et ben les techniques de sceaux que kushina connaissait. Apparemment un biju est au courant de ce que son jinchuriki fait donc... _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte un peu se sujet ( après 2 ans d'inactivité à se que je vois  ).
On sait tous que le combat de fin du manga sera Naruto vs Sasuke, sauf qu'à l'heure actuelle ils sont plus ou moins copain-copain.
Donc pour vous, que va t-il se passer pour que ces deux là vont se taper dessus ?
Moi je vois 2 choses, la première :
Et la deuxième :
Tout simplement pour le post de Hokage.
Et aussi, est-ce que vous vous attendez à un combat comme celui de la FG, ou un combat ou ça pète de partout ?
Perso', je trouverai que ça serai intéressant si Naruto pouvait perdre Kyûbi sans mourir, *spoil ON* et que Sasuke perd son Rinnegan *spoil OFF* pour s'attendre à un combat de ninja |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement quand je vois la qualité médiocre des derniers combats du manga, qui pourtant avaient tous les ingrédients pour être mémorable, j'ai peur pour l'éventuel combat entre Naruto et Sasuke.
Je remarque que plus les ninjas sont fort moins les combats sont intéressant, bien, donc avec le niveau qu'on atteint les deux personnages, je n'attends rien. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 07 Sep 2014, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
On peut s'attendre à quelque chose de mémorable ,mais il a clairement de moins en moins d’intérêt vu que l'auteur les fait passé pour des ados en manque d'expérience alors qu'ils sont indiscutablement les plus fort.
Surtout quand en face on a gaara qui dirige suna, c'est clairement rabaissant cette promotion de kakashi.
Vu u que c'est le dernier combat de ce mangas il est possible que l'auteur s'applique un minimum je pense, qu'on échappera pas aux attaques de bijus mais si on pourrait avoir un combat crescendo comme en saison 1 ce serait déjà bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|