Posté le: Mer 28 Nov 2012, 2:43 pm Sujet du message:
On notera surtout qu'elle gagne encore plus la position de celle qui pourrait être la compagne de Naruto d'ici la fin du manga avec les allusions de Kiba.
Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*
Posté le: Mer 28 Nov 2012, 8:50 pm Sujet du message:
salut les gens !
et bah putain ils auront mis le temps les chuunin à arriver ils étaient à 3 milles bornes ou quoi ?!
aahhhhh enfin on revoit la princesse ou yeux de perles (je sais on dit souvent yeux blancs mais perle c'est plus stylé lol)
Spoil:
il est presque évident que hinata va bougée j'aimerai beaucoup connaitre les vrais dégats de son juho soshiken j'espere qu'elle l'utilisera ^^
"arrete de jouer au dur devant hinata naruto" huh quand j'ai lu ça j'ai cru que j'avais louper un chapitre pourquoi kiba balance ça ?
c'est il passé quelque chose qu'on aurait pas vu quand le clone de naruto se battait au coter de hinata kiba et neji ? enfin chepa mais en general un mec se la pete toujours un peu devant la fille qui l' interresse naruto fesait la meme chose avec sakura jadis ^^
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 8:02 pm Sujet du message:
Bonjour les gens.
Effectivement un chapitre bien en faveur de Hinata cette semaine, de sa participation directe au sauvetage de Naruto & co au tableau final où elle se tient juste derrière Naruto (s'"interposant" entre lui et Sakura).
Mais j'ai aussi remarqué que Hinata collabore enfin avec son père (sacrés progrès) et que ce dernier ce tient près d'elle à la page finale, cette petite nouveauté pourrai signifier une mise en avant de leur relation, dont on sent qu'elle a bien changée.
Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 10:49 pm Sujet du message:
de la part d'une personne plus clairvoyante que kiba, shino par exemple, ce genre d'allusion m'aurait d'avantage convaincu.
kiba prend naruto très au sérieux depuis sa défaite aux éliminatoires de l'examen chuunin.
une rivalité naturelle et saine s'est installé depuis chez kiba et cette allusion est d'après moi sa façon de témoigner sa reconnaissance envers naruto, la reconnaissance de la supériorité de celui ci, en jouant au nom de leur vieille rivalité, le concurrent trop fier pour admettre cette supériorité.
on peut d'ailleurs percevoir leur complicité dans ce bref échange.
bref les sentiments d'hinata m'apparaissent sur ce coup, être un prétexte pour ce témoignage de reconnaissance faussement non assumé, mais pas de panique, tout n'est qu'une gentille question de temps pour la belle.
après tout, le simple fait d'avoir figuré parmi les seules personnes à avoir su dès le début reconnaitre la valeur de notre héros ne peut, si ce n'est néanmoins pas faute de le mériter, justifier à lui seul une réciprocité sentimentale de naruto.
par soucis de pragmatisme, hinata doit gagner le cœur de son cher et tendre.
_________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 3:44 pm Sujet du message:
mangekyou yakuman a écrit:
de la part d'une personne plus clairvoyante que kiba, shino par exemple, ce genre d'allusion m'aurait d'avantage convaincu.
Shino qui parle d'amour, et même Shino qui parle tout court, ça serait pas tellement dans le genre du personnage de faire ce genre d'allusion. Quand tu regardes la liste des arrivants, les seuls qui ont plus ou moins le caractère pour se lancer dans ce genre de remarque sont Kiba, et Sai dans une bien moindre mesure. Kiba était donc le seul placé pour faire ce genre de référence.
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 5:45 pm Sujet du message:
c'est juste à titre d'exemple que j'ai suggéré shino, comme j'aurais pu proposer sai, shikamaru ou autre.
ce que je veux dire c'est que pour moi venant de kiba, le spectre de sa rivalité avec naruto plane au dessus de cette allusion, ce qui rend son interprétation sujette à caution.
_________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 6:00 pm Sujet du message:
Pour que cette phrase que l'auteur nous a sorti dans ce chapitre ne paraisse pas sortie de nulle part, ou alors forcé dans le chapitre, il n'y a que Kiba qui pouvait la soritr.
Sai ? Shikamaru ? Ils n'ont pas l'air spécialement proche d'Hinata, et pour le second ce n'est pas du tout dans le personnage de sortir de genre de commentaire. Seul une personne étant au minimum assez proche des deux personnages et avec le caractère pour le faire pouvait sortir cette phrase, et il n'y a que Kiba.
Quand tu regardes la liste des arrivants, une autre personne que Kiba qui aurait sorti cette phrase ça n'aurait pas paru logique, soit ce n'est pas dans le caractère du personnage, soit il n'est pas assez proche des deux loustics.
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 7:29 pm Sujet du message:
d'autres personnes savent l'importance de naruto pour hinata, mais c'est justement très précisément parce que de la manière dont a été formulé cette allusion, seul kiba pouvait en être l'auteur, que j'affirme devoir rester vigilant quant à son interprétation.
pour illustrer mes propos, jette un œil sur le chapitre 488 et regarde comme tous les personnages sont rattachés à une vertu isolée.
ainsi par exemple, les propos de shikamaru en font une personnification de la logique, ceux de neiji une personnification de la clairvoyance.
quant à kiba, page 7 il vante ses mérites afin de s'attirer l'approbation des autres et s'énerve contre naruto quant il voit que cela ne prend pas avec lui, ce qui n'est pas sans rappeler l'attitude de naruto vis à vis de sasuke à l'époque ou il cherchait à s'en faire reconnaitre.
de même, page 12, kiba ne manque pas l'occasion de placer le niveau de naruto au centre du débat, encore un fois c'est d'après moi le spectre de sa rivalité avec notre héro qui justifie que ce soit lui qui fasse ce genre de remarque puisqu'en temps que rival, le niveau de naruto a plus d'importance à ses yeux qu'à ceux de n'importe quel autre chuunin présent à ce moment là.
bref je ne prétend pas que l'allusion de kiba ne puisse être un indice intéressant quant à l'avenir de la relation entre hinata et naruto, mais d'après ce que je constate, c'est une fois de plus sa rivalité avec naruto qui motive ses propos, et non les sentiments d'hinata ou de naruto.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 8:51 pm Sujet du message:
Hum sinon à la base dans ce FC on ne parle pas des derniers chapitre sans mettre de balises spoil, du fait que certains ne lise que la publication Kana, donc ça serait bien de mettre les quelques infos qui spoil pas mal, sous spoil justement. Enfin même si visiblement, seul ceux lisant les scans son présent, mais sait-on jamais, j'ai pas envie d'en voir un débarquer en hurlant qu'on l'a spoilé.
Sinon Hanaki je te l'ai déjà dit plusieurs fois, mais développe tes propos, ils sont souvent à la limite du flood quand même, une phrase pas super longue, c'est un peu juste. (m'enfin les modo traine pas trop par ici lol, mais faire attention quand meme)
Pour continuer dans le sujet actuel:
Spoil:
Une rivalité avec Naruto, si c'était vraiment cela, pourquoi préciser le nom d'Hinata? Il aurait pu simplement dire "ne fais pas le dur" ou préciser "devant les autres", la oui ça sentirait la rivalité, mais pas en précisant le nom d'une femme, et surtout la femme qui aime Naruto, moyen quand même. Sinon ça voudrait une rivalité amoureuse et je pense que même si Kiba est attaché à sa coéquipière il n'en ai pas amoureux.
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:25 pm Sujet du message:
Spoil:
et donc tu suggère quoi
que kiba a voulu insinuer une réciprocité sentimentale de naruto dont personne (pas plus kiba) ne sait si elle est, probablement pas même naruto lui même
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Ven 30 Nov 2012, 9:31 pm Sujet du message:
Alors pour répondre:
Spoil:
Perso je ne suggère rien du tout, dans la mesure ou je ne cherche jamais de message pseudo caché dans les dialogue des personnages.
Mais si Kiba a sorti ce genre de phrase ce n'est sans doute pas pour rien. L'auteur n'aurais pas fait dire ça par Kiba juste pour le fun. Certainement qu'il y a un sens, mais de la a jouer tout de suite pour le couple Naru/Hina peut être pas.
Et je ne pense pas non plus pour une simple rivalité Naruto Kiba, sinon le nom d'Hinata n'aurait pas été mis.
Posté le: Sam 01 Déc 2012, 1:00 am Sujet du message:
Kazekage Gaara a écrit:
Très sympa ton petit dessin ZeldaRose
Merci merci !
Eh bien ! Avec ce grand débat passionné, j'en suis venue à me demander si mon petit dessin en était totalement passé inaperçu lol
Pour prendre part au débat, je vais exprimer ma pensée. Dans le manga, les relations amoureuses plausibles avec le personnage de Naruto sont soit Naru/Saku, soit Naru/Hina. Etant une fan d'Hinata, ma préférence est pour le 2e couple. Et ce que j'ai pu observer dans le dernier chapitre paru...
Spoil:
c'est que Hinata est l'un des premiers perso féminins arrivés aux côtés de Naruto et des autres. Il y a cette remarque de Kiba que tout fan respectable d'Hinata ne peut ignorer, ce qui met clairement en avant le personnage de Hinata (je me dis qu'on peut en faire une interprétation toute simple, sans chercher compliqué quant à une allusion évidente à la possibilité de ce couple, dont j'aimerais tant la concrétisation. L'espoir fait vivre...). A l'arrivée de Sakura (plus tardive), celle-ci n'accorde aucun regard à Naruto ni lui adresse la parole (de ce que j'ai pu constater), s'occupant plutôt du côté de Kakashi. Alors qu'Hinata s'est directement adressée à Naruto dès son arrivée en s'inquiétant de son état (si gentille notre Hinata ). L'évidence de la mise en avant du pesonnage d'Hinata est de plus appuyée par la position de celle-ci dans l'image finale, juste derrière Naruto, ainsi devant par rapport à Sakura. Tout ceci fait clairement prendre de l'importance à Hinata par rapport à d'autres perso, sinon, à propos du couple Naru/Hina, je ne demande qu'à en voir plus de signes (j'adorerais ! )
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 28 Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 8:26 pm Sujet du message: hello ?
*entre discrètement dans la salle du forum en prenant garde à ne pas faire de bruits*
ahem... bon, bonjour ;_____________; quel choc ça fait déjà deux ans que j'ai déserté le fanclub et quand je reviens je découvre qu'il a fermé pour laisser place à un nouveau. Est-ce que vous acceptez un vieux membre toujours aussi plein d'amour pour Hinata ? ;_;
Récemment j'ai eu une légère prise de bec avec une fan de SasuNaru et je me lamentais de ne pas avoir de fan d'Hinata avec qui en parler (ça m'a quand même fait déprimer tout un après-midi ._.) alors si vous voulez bien de moi je m'engage à lancer des fleurs de partout et des images d'Hinata en veux-tu en voilà \o/
Inscrit le: 12 Mar 2010 Messages: 28 Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 8:41 pm Sujet du message:
Hey ! =D
Aaah le naruhina, j'avais presque oublié à quel point tout le monde était fan du couple dans ce fanclub xD quoi de plus logique en même temps :p mais sérieusement vu les derniers scans je pense (tout espoir est permis après tout) qu'on devrait avoir la chance de voir un beau naruhina à la fin *-*
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 8:40 pm Sujet du message:
Hey, ça fait longtemps.
Pour revenir aux derniers chapitres :
Spoil:
Je vois que la phrase de Kiba a fait couler beaucoup d'encre même si ça me fait plaisir, je trouve que ça nous avance pas plus pour les couples. Une hypothèse que je pensais pour la suite c'est qu'Hinata affronte Madara avec Neji et Lee. Madara s'apprête à tuer Hinata mais cette dernière est sauvée in-extremis par Naruto et Obito spectateur, comme au moment où Kakashi tua Rin, voit enfin que rien n'est perdu.
La semaine prochaine c'est la Jump Festa, j'ai hâte de voir ce que va nous dire Kishi.
Posté le: Dim 16 Déc 2012, 9:00 pm Sujet du message:
hey ! Oui je sais, j'ai honte
moi pour les scans j'attends de voir la suite avant de donner un avis (surtout que je suis pas douée pour rédiger des pavés bourrés d'arguments constructifs XD)
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
Posté le: Mar 18 Déc 2012, 11:26 am Sujet du message:
selon les premiers spoil du chap 614:
Spoil:
Hinata combattrais avec Narutio mais Neji serait mort, si l’information est vrais c(est le 1er ex genin à tomber au combat, en tant que fan des hyuga cela m'attriste un peu, jamais cru que kishi oserait cela (ce qi veut dire donc que aucun ex-genin n'est à l’abri de la mort)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum