Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eikoo
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Je me présente je m’appelle Eiko, j'ai 19 ans.

Cela fait plusieurs années maintenant que je regarde Naruto (je ne sais même plus quand j'ai commencer Laughing )
J'ai arrêter quelques mois parce que je m'étais mise à regarder Inu Yasha, et puis la fin venue je me suis replonger dans l'univers de Naruto, univers qui m'avais manqué je dois le dire.

Par manque de temps je regarde ou lis très peu de série, j'ai adoré Inu Yasha que je place au même niveau que Naruto mais ce sont les deux seules grandes séries au quelle je me suis attacher. Bien sur j'en ai lu d'autre mais je ne m'étalerai pas sur le sujet. Il y a peut j'ai commencer à regarder Fairy Tail, je le trouve intéressant, je pense continuer.

Enfin voilà, je suis plutôt mangas classique je dois dire. (mais on ne me ferra pas lire One piece!)

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de ma passion avec d'autres ce que je ne peux faire nul part mes amis n'étant pas tellement branché mangas.
J'espère en apprendre plus sur un manga que j'apprécie beaucoup et pouvoir faire de nouvelles connaissances.

Voilà, voilà, au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiko ? FF IX ?

Tu devrais lire One Piece, y a de quoi bien rire :p

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça ne vient pas du tout de Final Fantasy Laughing C'était pour autre chose à la base, c'est toujours pour ça d'ailleurs mais bon.

En faite je ne connais pas du tout l'histoire de One Piece, mais je n'aime absolument pas les dessins, et quand je n'aime pas les dessins même si l'histoire est géniale je ne lis pas *que la foudre s'abatte sur moi*

Merci.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, les dessins évoluent pourtant et vers du très bon ! Tu passes à côté de quelque chose (en plus, tu regardes Fairy Tail qui a pourtant des lignes proches de One Piece) Wink

Quoiqu'il en soit, en manga je peux te conseiller Hunter x Hunter si tu ne regardes pas déjà, c'est un bon manga. Bienvenue sur le forum !
Eikoo
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as certainement raison, mais je dois avouer que je préfère le charisme de Natsu à celui du héros de One Piece (comme s'appelle t'il déjà Luffy non?) même si je suis sure qu'il n'en manque pas.
Je regarderai le premier épisode pour voir si réellement je ne passe pas à coté de quelque chose.

Hunter X Hunter je connais seulement de nom, mais merci pour la proposition.

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Smile
Le premier épisode est vraiment mauvais ! Selon moi , d'ailleurs pendant longtemps les épisodes sont mauvais ! Mais le talent d'Oda est immense quand a lui ! Very Happy

Lis tu Bleach

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je commencerai par le milieu dans ce cas là Laughing

J'ai commencer Bleach il y a quelque temps, mais je n'ai pas continuer par manque de temps, généralement je ne lis ou regarde qu'une seule série à la fois, c'est comme ça que ma passion marche, je préfère me consacrer entièrement à une seule série, mais cela pourrai bien changer avec le temps.

J'avais bien aimer le début de bleach par contre.

dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour a toi.Je suis comme toi, enfin presque, je n'aime pas le design de certains perso de One piece, que je trouve trop loufoque ou carrément moche, mais l’œuvre en elle même est très bonne, tu ne devrait pas t’arrêter aux dessins, c'est dommage Wink , de mon coté, je te conseillerais de te mettre a Gintama, qui est un manga génial et ou tout les perso sans exceptions sont excellent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NoobGhost68
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Bienvenue a tous ! Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour
Pour commencé je vous dis que j'ai commencé par naruto l'animé puis le manga et enfin jeux vidéos (ex: Naruto Ultimate Ninja Storm Géneration , Naruto Ultimate Storm 2 ) voila merci de ce forum naruto et autre! Very Happy

Isumi: il te faut créer un topic pour toi (appuie sur nouveau en page d'index).

Bienvenue à vous deux sinon.

A-M1R4L
Civil

Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Eikoo. Wink

Tout d'abord, contrairement à la tendance générale, je ne vais pas te conseiller de regarder One Piece. J'étais dans la même situation que toi : les dessins ne m'attiraient pas du tout, je ne trouvais pas le héros particulièrement charismatique et le manga était déjà bien long ! ^^'
Des amis sont cependant parvenus à me faire commencer l'anime, j'ai suivi jusqu'à l'arc Eneru, soit 100 ou 150 épisodes, et j'ai décidé de m'arrêter là, je trouve ça vraiment nul. Je me garde de te présenter les raisons de cette résignation de peur de te spoiler le manga dans l'hypothèse où tu t'y mettrais.
Evidemment, nuance mon propos : je dois à peine être au quart de l'oeuvre en elle-même et bon nombre de personnes m'ont fait comprendre que je n'avais encore rien vu, mais bon, j'me suis quand même taper 150 épisodes. Mad
Tout ça pour te dire qu'il y a également des chances que tu n'accroches pas au manga quand tu en as déjà cerné pas mal de points négatifs avant même de t'y mettre. Wink

J'ai également vu que plusieurs mangas t'ont été proposés. Pour ma part, je te propose de suivre FullMetal Alchemist Brotherhood au cas où, comme moi, tu ne l'avais pas déjà suivi.
Par contre, c'est autrechose que Naruto ou Bleach : certains passages sont vraiment difficiles à supporter, j'ai par moments été choqué, vraiment !

Voilà pour moi, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et surtout de voir les avis d'autres membres, certains valent vraiment le coup d'être lus !

Bonsoir. Wink

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou eikoo eikoo eikoo...pardon mais je devais fair ela vanne de l echo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: