Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, j'avais oublié les détails.
Jinchuriki, Bijuus Confirmé : |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon de se que j'en déduit , si le développement du jeu s'étend jusqu'à ce moment précis du récit ,le fight des Jin ...
Ya plus vraiment de surprise , Madara Uchiwa sera jouable , puisque ce dernier apparaît bien avant dans le manga ^^
Il y aurai donc des combat de bijuu , donc les éveil des Jin sera leur forme transformer .
Donc un probable mode bijuu pour Naruto ?!
Et merci a tous pour les différentes photo , sceen et infos  _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 19 Déc 2012, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Et hop voila un nouveau scan qui nous montre Edo Kakuzu en action.
Et un autre scan montrant les Edo Jinchurikis et leurs Bijus en action.
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 24 Déc 2012, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Chakra Mode 2 (on ne sait pas si ce sera en éveil ou en personnage jouable) :
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 25 Déc 2012, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mar 25 Déc 2012, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Awesome.
Nibi à l'air rapide, ils sont tous très différent niveau gameplay.
Les quelques séquences des cinématiques étaient aussi awesome. _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 6:20 am Sujet du message: re |
|
|
Excellente vidéo merci du partage Gaara!
Je doit dire que j'ai vraiment apprécier et je ne suis que plus pressé de l'avoir aller encore 3 petit mois. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les dernières informations et vidéos. Les réceptacles ont vraiment l'air d'avoir les caractéristiques présentes dans le manga. C'est un bon point. Par contre, le Raikage n'est pas manchot, il semble avoir gardé ses deux bras pour la guerre...
Petite crainte : Pourquoi Madara n'apparaît pas dans la vidéo ? Cela sent le personnage bonus qui sera débloqué à la fin (avec, le cas échéant, des capacités "bof", comme pour les premiers Kages dans le précédent Naruto) ou je me fais des idées ? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Trop drôle Mat , t'es pressé de la voir Madara hein XD
Nan mais j'imagine que c'est normal qu'il ne le montre pas attend le jeu sort dans longtemps !!!
Tu te rend compte si il montre tous maintenant , ya plus de surprise c'est nul ^^
Pour le moment il se permette de montrer les Jin' car il apparaissent dans l'opening de l'animé :p _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je saurai me rappeler de tes mots Onizuka' si jamais il y a une "mauvaise surprise" lors de la sortie du jeu.
Tu as en effet raison mais avec la vidéo, j'ai l'impression que l'histoire s'arrête avant que Madara n'apparaisse. D'un côté c'est normal (il faut garder des "cartouches" en réserve, on n'a pas vu non plus les anciens Kages...) de l'autre, cela peut donner l'impression que l'histoire s'arrêtera avant l'apparition de Madara et qu'il aura du coup un statut de personnage bonus ce qui pourrait, peut-être, limiter les possibilités du personnage. Mais ce n'est sans doute qu'une anticipation trop pessimiste de ma part.  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Je saurai me rappeler de tes mots Onizuka' si jamais il y a une "mauvaise surprise" lors de la sortie du jeu.
Tu as en effet raison mais avec la vidéo, j'ai l'impression que l'histoire s'arrête avant que Madara n'apparaisse. D'un côté c'est normal (il faut garder des "cartouches" en réserve, on n'a pas vu non plus les anciens Kages...) de l'autre, cela peut donner l'impression que l'histoire s'arrêtera avant l'apparition de Madara et qu'il aura du coup un statut de personnage bonus ce qui pourrait, peut-être, limiter les possibilités du personnage. Mais ce n'est sans doute qu'une anticipation trop pessimiste de ma part.  |
Sans vouloir dire de conneries, Madara apparaît devant Naruto, Gaara et le Tsuchikage peu de temps avant que Naruto et Killer-Bee affrontent Obito et les Edos Jinchurikis , car si tu te rappelle bien Mat, les 5 Kages ordonnent même au clone de Naruto de donner un message au vrai Naruto et de vaincre l'autre Madara, donc Madara apparaît bien avant le combat des Jinchurikis, donc Madara sera là avec son Susanô et ses météorites.  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. En fait j'ai juste "bloqué" par rapport à la vidéo : vu que Madara n'apparaît pas est-ce que cela pouvait signifier que certains passages du manga seraient évacués ou pas ? Etc. Mais s'ils suivent bien la trame de l'histoire alors oui, pas de crainte à avoir, comme tu le mentionnes.  |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la vague impression qu'on n'aura pas droit a naruto mode kyuubi . _________________  |
|
|
 |
Tekao Civil

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'on pourra peu-être l'avoir..
Mais a mon avis il attendrons qu'on le voit en animé. Donc si, d'ici quelques jours avant la sortie, on voit naruto en mode Kyuubi, alors on l'aura.. Sinon, on attendra le 4  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas trop exagérer sur les perso montré jusqua maintenant non plus.
dites vous quil reste encore 2-3 mois avant que le jeu arrive,ils ne lont surment pas encore terminer et cest pour sa quon ne voit pas tout.
mais sincerement,je veux pas quil continu a mettre des kit genre : 5 COSTUMES EXCLUSIF POUR NARUTO !!!
SA CEST TROP!! on veut des nouveaux perso ,pas des nouveaux costumes.
est ce quil y a quelqu'un qui sait si les 7 épéistes de kiri seront jouables ? sa serait VRM un plus  |
|
|
 |
|