Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ho ho ho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurama_max
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 7:41 pm    Sujet du message: ho ho ho Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis plusieurs années maintenant, il est temps pour moi de participer

Je suis belge (une fois), je me m'appelle christophe... je suis le manga naruto chaque semaine depuis pas mal de temps. Je me suis intéressé à d'autres manga comme bleach mais j'avoue avoir décroché depuis quelque temps, je devrais m'y remettre.
Je suis également les animes shippuden.

Je recherche un manga que j'avais apprécié étant plus jeune dont je connais plus le titre. ça date, de ce que je me souvient, c'etait l'histoire d'un jeune voulant faire de la boxe tail, etant maigre comme un cable de frein, avait développer une force via les muscle de son dos... tous tournait sur le faite qu'il etait mince mais puissant. Quelqu'un pourrait m'aider? Smile

J'en profite pour souhaite de joyeuse fête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue toi,

J'aime bien Kyuubi et j'aime bien les Belges donc j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Pour ta question sur le manga de boxe tai, il faudrait faire un tour dans la section des Shonens.

N'hésite pas à participer aux débats Wink
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belge aussi ? en ben dis donc! Ca n'arrête pas!

Citation:
Je recherche un manga que j'avais apprécié étant plus jeune dont je connais plus le titre. ça date, de ce que je me souvient, c'etait l'histoire d'un jeune voulant faire de la boxe tail, etant maigre comme un cable de frein, avait développer une force via les muscle de son dos... tous tournait sur le faite qu'il etait mince mais puissant.

Ca ne serait pas Noritaka de Murata Hamori ? La description correspond en tout cas Smile

J'espere que c'est ça, ou que tu trouveras Smile

Amuses toi bien sur le forum.

Civil

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Citation:
Ca ne serait pas Noritaka de Murata Hamori ? La description correspond en tout cas Smile

Merci aussi pour ça, je pense bien que c'est bien celui la. C'est mon premier amour dans le monde du manga.. Je vais enfin pourvoir finir la lecture de celui ci.

Citation:
Belge aussi ? en ben dis donc! Ca n'arrête pas!

t'en fait pas, on est pas contagieux Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: