Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hkm-92 rejoint l'alliance !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hkm-92
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Hkm-92 rejoint l'alliance !!! Répondre en citant

Salut a tous je me presente : alors moi c'est hkm-92 , grand fan de naruto ( manga , animé et jeux video ). Je suis les scan et les épisodes ( un peu moins en ce moment Confused )

Je me suis lancé dans le montage video il y a peu , voici ma premiere video : http://www.youtube.com/watch?v=XX4fQLmsM0M

J'éspere qu'elle vous plaira et n'hesitez pas a laisser vos avis en commentaire et/ou a vous abonnez ( si vous appreciez le concept bien sur ).

Une nouvelle video arrivera d'ici peu
Very Happy elle sera plus scenarisé et mettra en scéne les 7 épeistes .

J'espere m'habituer au forum et que vous aimerais ce que je fais Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okunaï
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut à toi et bienvenue sur le forum !!

Parle nous un peu de tes personnages préférés et destestés Smile
Regardes tu d'autres manga ??
Hkm-92
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprecie vraiment Itachi , killer bee et danzo ( au niveau technique pour danzo ) , j'ai longtemps regarder dbz , j'ai aussi suivi quelque autre manga tels que bleach , eyshield 21 etc... ( mais j'ai arreter )
Tekao
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! x)

Comment tu as connu Naruto ? x)
Hkm-92
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien a l'époque je regarder les episode sur gameone ( j'ai fait toute la premiere "saison" comme ça ) puis je suis passé au épisode VOSTFR a apres le sauvetage du kazekage pour finalement passé au scan à cause d'un spoil:

Exclamation Spoil Exclamation

Arrow Madara Uchiwa

Exclamation Fin de Spoil Exclamation

Je continue donc maintenant sur les scans
xirianas
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Hkm-92,

Bienvenue parmi nous !
Tout d'abord merci pour cette présentation, c'est bien évidemment toujours un plaisir de recevoir un nouveau sur ce forum.
De plus tu as l'air d'être un bon fan du manga, il n'y a qu'à voir ton montage vidéo.
Même si ça se voit que tu débutes dans ce domaine, le produit final est plutôt pas mal, ce n'est pas encore un chef d'oeuvre, mais pour une première fois je trouve ça bien, alors continue.

J'ai tout de même quelques critiques personnelles sur ta vidéo, fait attention lors des coupures comme à 00:25, lorsque l'on passe de l'oeil de Naruto à Amateratsu. Il faut mieux que tu enchaînes, que ce soit plus fluide.
Voilà, c'est surtout ça, sinon à la fin, la musique est coupée peut être trop vite, l'atténuer aurait sans doute été mieux.
Et puis petit détail, met ton logo moins grand (avec ton pseudo).
En tous cas j'attend avec impatience la sortie de ce jeu, et tes nouvelles vidéos !

Sinon, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie, ici, sur Cn. Ainsi tu pourras y poster tes propres vidéos.
Edit : Oups, je viens de voir que cela a déjà été fait, super !

Allez, bonne continuation, et à bientôt j'espère.

Tchao !

PS : Je me suis abonné à ta chaîne, petit cadeau de fin d'année.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Hkm-92
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous de votre acceuil Very Happy

Oui en re-regardant ma video j'ai vu que à certain moment les "coupure" était trop brusque.
Je vais essayer de corriger ça.

Un grand merci pour ton avis Smile

Et merci de t'être abonner ça fait plaisir Very Happy

Mat : Pense à éditer tes messages plutôt que d'afficher deux messages à la suite (c'est interdit).
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: