Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rimkus a écrit:
tu te trompe , le fuuton kazekiri est une technique de vent qui decoupe les ennemis .
elle a ete utilisé par un membre des anbus pendant l'attaque de pein a konoha.

Ici au lieu d'être utilisé sur une simple patte de monstre, elle a été utilisée à grande échelle pour évacuer tout ce qui se trouvait sur le champ de vision. Le "jutsu" que Naruto utilise dans le chapitre c'est l'arrivée des ninjas de l'alliance. Sinon avec la traduction correcte du chapitre la technique fuuton dont il est mention est utilisée la page précédente, juste avant que toute la fumée se fasse emportée par un sacré coup de vent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indep
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
feel the power a écrit:
Pour ma part je prévois pour lui un truc de fou genre du "Fuuton Bijuu ball Rasenshuriken", Un FRS noir dont la puissance est encore plus abusée, mais ne sera disponible qu'avec le combo mode Kyuubi et mode sennin.
Tiens, j'en ai justement parlé dans la foire aux questions récemment ainsi que dans le topic du chapitre. On a pensé à la même chose. Wink

Le pouvoir d'une telle technique serait vraiment abusé.
Quand on sait qu'un Rasengan fait un trou dans un arbre, et qu'ajouter du Fuuton fait un énorme cratère dans le sol... Rajouter du Fuuton à une bombe Bijuu déjà capable d'exploser quelques montagnes risque de donner une attaque d'une puissance considérable, planétaire.

Autant dire que dans l'Univers il n'existerait que des Super-Nova (explosion d'étoiles anéantissant une galaxie) et le Big Bang pour dépasser une telle technique. Laughing

Quoiqu'il en soit, une telle attaque aurait sans doute de quoi exploser la Lune.

Je pense aussi que naruto va déveloper un nouveau jutsu mais je le vois plus faire un "fuuton mini biju dama rasenshuriken" .
Je pense que mettre du fuuton dans une biju dama "normale" serait beaucoup trop dangereux pour naruto et les alliés qui pourraient étre à proximité de lui.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Vous êtes serieux c'est possible un truc pareil XD
On peut vraiment insuffler un élément a une bijuu dama ?
C'est chelou , c'est quand même du chakra pur condensé , un truc du genre ^^
La bijuu ball en plus je crois c'est mélange de chakra nan ?
Genre celui de Naruto et Kurama nan ?
Parce que ça me rappel énormément la fusion des deux chakra de Naruto et Sasuke a la vallée de la fin .
Quand ils fond se rencontrer le chidori mixer marque maudite (en lien avec l'energie naturel in le sais maintenant) et le rasengan mixer chakra du mode vermillon .
Et ça a créé la drôle de sphère noir ...

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense personnellement, que Naruto va pouvoir nous sortir la fusion de ses deux modes : Kyubi et Sennin, maintenant, nous savons, que Kyubi absorbe l'énergie naturelle. Donc, si Naruto fusionne ses deux modes, déjà, il aurai un chakra surpuissant et illimité pendant 5 minute, voir plus car maintenant qu'il est en accord avec Kyubi, il pourrait fusionner avec Shima et Fukashaku. Et vu que je pense que Sasuke va finir avec le rinnegan, Naruto aurait bien besoin de mode ultime.
Tekao
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'pense qu'il pourrait en apprendre d'autres. Mais seulement après la guerre, si il y a une suite après cette guerre.
Parce que en ce moment j'vois pas trop ce qu'il pourrait apprendre.
C'est vrai que combiner sennin et kyuubi pourrait être bien.. Mais bon.. Ca apporterais pas grand choses je trouve.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je sois d'accord pour dire que Naruto risque de maîtriser les deux modes, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit à la fin, Daisuke Uzumaki :
Daisuke Uzumaki a écrit:
Et vu que je pense que Sasuke va finir avec le rinnegan, Naruto aurait bien besoin de mode ultime.
Il n'est pas dit que Sasuke ait le Rinnegan. C'est une hypothèse parmi les plus probables mais on peut aussi voir Susano'o forme complète et un truc avec l'énergie naturelle (genre super sceau maudit) pour ne citer que les autres plus probables.
Mais surtout, d'après ce qu'on en a vu le Rinnegan n'est pas suffisant pour défoncer un Kyûbi. Quand Pain utilise toute sa puissance sur Kyûbi, il s'épuise sans même que Kyûbi soit complet. Depuis que Naruto maîtrise Kyûbi (càd depuis le combat des Bijuus), le Rinnegan seul est inutile... et Madara l'a bien compris, puisqu'il ne nous a sorti que du Mokuton/MSE contre lui.
Après, peut-être existe-t-il d'autres pouvoirs du Rinnegan mais de ce que nous en a montré Nagato, ça ne serait pas suffisant contre Naruto+Kyûbi.
Sasuke deviendra bien plus fort que Nagato, c'est pour moi une évidence, sinon ça le discréditerait en tant que boss final.
Et Naruto aussi, inévitablement. Un Naruto Sennin+Kyûbi ferait pleurer Nagato, mais pour le moment c'est surtout à Sasuke de prendre du pouvoir que Naruto qui est déjà bien fort là.

hb.23.11
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que l'unique facon de contrer le juubi est de fusionner le mode sennin avec le chakra de kyubi ce qui nous donnerait un naruto controlant kurama au mode sennin et c'est seulement là qu'il pourra rivaliser avec l'ultime bijuu celui qui buvait les mers et transportait les montagnes .
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke deviendra bien plus fort que Nagato, c'est pour moi une évidence, sinon ça le discréditerait en tant que boss final.

Je suis d'accord .Il est sur le chemin d'un level up pour dépasser Nagato et plus ...

Pour ce qui est de Naruto , je ne crois pas qu'il développera un nouveau jutsu , mais qu'il maîtrisera le mode Kyubi en même temps que le mode sennin comme certains l'on dit dans ce sujet .

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande bien ce que ça donnera comme mode. J'ai l'impression que kyubi a une sorte de mode sennin, sa position quand il se recharge me fait penser. J'espère que naruto sortira à la fin un rasengan combinaison des 5 affinités élémentaires du manga

Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
je me demande bien ce que ça donnera comme mode. J'ai l'impression que kyubi a une sorte de mode sennin, sa position quand il se recharge me fait penser. J'espère que naruto sortira à la fin un rasengan combinaison des 5 affinités élémentaires du manga

Euh, je ne veux pas être pessimiste ou décevoir ton idée, mais Naruto ne maitrise que le Futon, et comme nous sommes en pleine guerre, je ne pense pas qu'il ai le temps d'apprendre les quatres autres éléments du chakra.

Bref, Naruto, a deux possibiltés de Power-Up final face à Sasuke (ou Le trio Juubi-Madara-Obito) :

-Le Mode Sennin + mode Kyubi qui est également appelé mode Rikudo ce qui nous donne, oui, en plein dans le mille : Le Mode Rikudo Sennin.
-Kyubi muterais en un Juubi, enfin, en quelques sorte, car Naru' à reçu le chakras des bijuus. (Sauf Ichibi, mais avec Gaara, ça pourrait faire l'affaire (ce dernier possède surement la marque du chakra d'Ichibi, car lorsque le Kazekage est né, sa mère été l'Hote du une queue, et Gaara en a lui-même été l'Hote.)
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e me demande bien ce que ça donnera comme mode. J'ai l'impression que kyubi a une sorte de mode sennin, sa position quand il se recharge me fait penser.

C'est ce que je m'étais dit aussi .

Mais plutôt que de croire qu'il a comme une sorte de mode sennin , peut être que les bijuus sont naturellement capable de puiser dans le chakra de la nature .

D'ailleurs Kyubi dit qu'il doit se recharger . Logiquement il devrait puiser quelque part . Pourquoi pas dans la nature ??

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Naruto ne sera pas plus fort que ça, déjà même il est trop fort, et je pense qu'il se pourrait qu'il perde Kyuubi durant la guerre, et quand il rencontrera Sasuke, ce dernier lui mettra une raclée.

kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il perde Kyubi est envisageable aujourd'hui , puisqu'on a vu que les Uzumakis pouvaient survivre a l'extraction d'un bijuu .

Et si Sasuke et Naruto s'affronte dans ces conditions il est clair que je ne vois pas le blondinet gagner , ou alors Kishimoto aurait perdu la totalité de sa capacité a faire des combats crédibles .

Mais si Naruto venait a perdre Kyubi , je pense que ce serait après le combat contre Sasuke .
Oui parce que moi j'estime qu'il doit y avoir un autre adversaire derrière Sasuke .

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:

Oui parce que moi j'estime qu'il doit y avoir un autre adversaire derrière Sasuke .

Quel adversaire?
Je pense que les Madara et Tobi seront capables de récupérer les derniers bijuu et constituer le Juubi parfait et qu'alors Sasuke va venir tout frais pour corriger les Uchiwa corrompus, et après il y aura le duel contre Naruto.

kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel adversaire?

Je ne sais pas .

Mais comme j'estime que Sasuke doit revenir du bon coté (pas forcément a Konoha cela dit ) , il faudrait que derrière il y ait un autre combat dans lequel il prendrait part et qui lui servirait de rédemption .

Je vois mal Naruto se finir avec le héros qui corrige sasuke et qui revient du bon coté après sa correction .

Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En clair, Feel toi tu vois Sasuke litteralement s'incruster et massacrer les deux autres Uchiha comme ça, et Naruto ?
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:

Mais comme j'estime que Sasuke doit revenir du bon coté (pas forcément a Konoha cela dit ) , il faudrait que derrière il y ait un autre combat dans lequel il prendrait part et qui lui servirait de rédemption .

Alors ça pourrait être Orochimaru.

Daisuke_Uzumaki a écrit:
En clair, Feel toi tu vois Sasuke litteralement s'incruster et massacrer les deux autres Uchiha comme ça, et Naruto ?

Oui, ça nous changerait de ces combats manichéens.

kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors ça pourrait être Orochimaru.

Cette idée me plait .

Orochimaru est le seul méchant a qui ce titre sied a ravir dans ce manga a mes yeux .

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si naruto perd kyubi, son sang d'uzumaki va se reveiller genre le sang de masoku de yuyuhakusho Smile
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit utile que kyubi et Bee soi capturé, juubi se tranformera complètement d'une façon ou d'une et puis, je vois mal comment on pourra retirer kyubi de naruto.
Tout comme le rasengan, kyubi est l'héritage laissé à naruto par minato pour mettre fin à tout ça...donc logiquement avec tout ça, kyubi restera en naruto.
Et puis, si juubi devient complet et que Bee et kyubi sont pris par tobi et madara, sasuké ne pourra rien faire!!! aucune personne dans l'équipe TAKA n'est au courant de l’existence de juubi sur le champ de bataille, personne dans cette n'est au courant de l'étude du danger qui est présent.
Quand jugo(et son pote aquatique) parlent de renverser le court de la guerre c'est sans savoir qu'il y'avait des bijus en combat à l'époque.
Donc, Sasuké va se faire power-uper mais, il ne sera pas capable de faire le poids!!!

shippuden390
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orchimaru ce serait cool!

J'aime assez l'idée suivante :

Dans la mythologie asiatique il y a trois types de sage :
- Le Crapaud (Mode Ermite de Naruto)
- Le Serpent (Mode de Kabuto que désirait Orochimaru)
- L'Aigle (C'est marrant Sasuke invoque des Aigles)

Donc pour moi le Power Up de Sasuke ce serait ça, et pourquoi pas le Rinnegan aussi, histoire de partir en couille totalement après le lancer de Météorite et le découpage de montagne de Madara!

Pour Naruto, je trouve que ce serait pas mal qu'il invente une technique auquel on ne s'attend pas. Pas juste un Power Up puissance.. Le mix Ermite/Chakra Ridoku avec Kurama, Bof personnellement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers: