Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une nouvelle parmis vous ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sou-chan
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 10:22 am    Sujet du message: Une nouvelle parmis vous ~ Répondre en citant

Oy mina ! Je ne suis pas très douée en présentation mais Je vais faire de mon mieux ! Appelez moi Sou-chan, j'ai 15 ans. J'ai découvert Naruto en été 2007, et je ne m'en lasse pas de ce monde que je découvre chaques jours.
Je suis heureuse de faire partie de ce forum, parmis vous.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je ne mord pas ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!! Jeune adepte du déjà Poney XD (jeu de mot Wink ) , qui nous salut dans cette langue .

Bon t'es pas très a l'aise pour ce qui est des présentations je comprend , c'est pas evident ^^
Je vais donc t'aidé un peu histoire d'étoffé ta présentation .
Alors apparemment tu connais Naruto depuis bientôt 5 ans ! Wahou c'est cool ça , mais comment ta connu en gros ?
Grâce au livre , au dessin animé , par un(e) pote ?
Dans la même lignée , qu'est que tu aime dans Naruto ?
Son univers , ses personnages , ses combats , son humour ? Very Happy
Comment a tu connu CaptaiNaruto ?
Suis tu les scan ?

Toujours dans le cadre du manga en général , connait tu ou aime tu d'autre manga que Naruto ? Si oui , quel sont ils ?

Sur un tout autre plan , quel genre de musique écoute tu (cites des noms si tu le souhaite ) ?
Quel sont les films ou series que tu aimes ?
Fais tu du sport ?
Joue tu aux jeux video ?
Aime tu dessinée ?

Voili voilou Laughing
Tu repond a ce que tu veux Razz
Allez bienvenue parmi nous et bon sejours Cool

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy

Toutes les questions à été posées par Onizuka >.<
Amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sou-chan,

Je te souhaite la bienvenue, parmi nous !
En tous cas c'est sur, tu n'es pas très douée pour les présentations, mais l'essentiel c'est d'en avoir fait une. Donc merci à toi.
De toute façon il n'y a pas à s'en faire, étant donnée qu'Onizuka93 t'a posé une rafale de questions. Alors bonne chance à toi pour y répondre !

Allez, bonne continuation sur Cn, et à la prochaine.

Tchao !

PS : Passe de supers moments sur ce forum.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune Cn.
Amuses toi bien sur ce forum.

J'ai pas capter ton jeu de mot Onizuka, o_0

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh merciii pour tout !!! <3 Oui oui je ne suis pas très douée en présentation. Merci a toi Onizuka93 pour toutes tes questions !! Par contre y'en a beaucoup o.o

Ouiii bientôt 6 ans que je connais Naruto ! En été 2007 mon oncle (Vrais fan de Shonen) me l'a conseillé, alors au début le nom m'a semblé bizarre, l'histoire aussi. Lui n'a pas arrêté de m'en parler et honnêtement il m'avais saoulé avec son Narutruc (Comme j'avais l'habitude de l'appeler a l'époque ¬¬ )
Il m'a donné un CD contenant les 25 premiers épisodes. Un jour je l'ai regardé et je suis tombé sous le charme ! Depuis je ne m'en lasse pas ~

Ce que j'aime dans Naruto ? Tout ! L'histoire du petit orphelin qui a le rêve de devenir Hokage pour être reconnue des siens, Cette chose inexplicable que possède tout les peronnages et qui les rends Unique et attachant. Les dessins. Vraiment c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu !

CaptaiNaruto est le site où mon oncle lis les scanes, il me l'a conseillé, c'est comme ça que je connais. Et chaques semaines depuis maintenant plus d'un an, je viens lire les scanes.

Oui je connais plein d'autre manga, comme Fairy Tail, Bleach, Full Metal Alchemist. Et puis j'aime beaucoup les Shôjos aussi.

Les chanson que j'écoute sont très varié, j'aime beaucoup la K-pop comme Super Juniors, BIG BANG Shinee 2NE1 Etc... J'écoute aussi du rap, et de la pop.

Les films je regarde de tout,je connais tout les Disney DreamWorks. J'aime beaucoup les films de Jackie Chan, Les films hollywoodien je les connais presque tous. Je ne regarde plus de série depuis Prison Break, je regarde par contre les
dramas.

Je n'aime pas trop le sport donc je n'en pratique pas.

Oui je joue au jeux vidéo presques tout les jour sur la Wii,je suis une fan de Mario ! *-*

Ouii le dessin c'est ma passion ! Lorsque j'aurais une Tablette Graphique je ferais des FanArt de Naruto que je vous ferais partager . Very Happy

Voilaaaa ! D'autres questions ? :3
Je tiens a vous remercier pour votre accueil vous être troooop adorable ! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça t'es sous le chan ? (Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre, et puis je suis irrécupérable..)
Vu que le collègue CNien ne nous a pas laissé de question à te poser, je te souhaite tout simplement la bienvenue. Passe de bon moment ici et bonne année en avance ;D

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis sou le chan u.u (Je suis aussi irrécupérable que toi x) Je te remercie ! Bonne année a toi aussi et plein de bonheur :3
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée je ne suis pas malin moi je vous jure XD
Je me suis "accaparer" ta présentation comme un mauvais escroc avec toutes mes questions .
Sorry !!!
C'était pas le but les members , mais ce matin je sais pas pourquoi j'etais jovial de dingue , donc j'etais a fond dedans quand j'ai rédiger .

Mon bon le principale c'est d'accueillir Sou-Chan dans la convivialité qui nous est propre et c'est chose faite si je puis dire :p
En tous cas on peut pas dire quel est radine ta présentation maintenant Laughing

Javoue Cocotiefou il pu mon jeu de mot , c'était en rapport avec "Japonais" soit déjà poney ...
Tu vois ou pas ?!

Allez en tous cas encore un welcome !
Et comme tu nous le rapelle si bien Oh ! toi qui est sous le champs Confused (étrange)
Bon réveillon Cool

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas voyons xD C'est normal :3 Je me sens trop bien dans ce forum ! Comme tu dis on ne peux pas dire que ma présentation est radine Wink

Je vous remercie encore et encore pour votre accueil ! C'est vraiment sympa de votre part ! Very Happy

Bon réveillon a toi aussi et tout le bonheur du monde ! <3

Sous le champ vous dis a l'année prochaine ! ;D
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, plein de bonheur à toi aussi. J'ai oublié de te dire : bon réveillon :3

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meechiiii toi aussi !!! Very Happy
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mon dieu naaaaaan !!!
J'aurais préféré pas comprendre Onizuka, tu m'as fais grillé quelques neurones purées ^^

Aller merci pour cette présentation Sou-chan (Sérieux Bibabu m'as aussi péter deux neurones)
Enfin bref bonne anné 2013 à tous.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mod Sanji on: Mais de rien Sou-chan d'amouuuuur j'aime trop

*STOP BIBABU*
Ok Sad

Désolé coco Mr. Green', mais c'est moi, c'est mes " vannes " (de merde).. Si tu verrais sur la bàf les horreurs que je peux postés.. DONC merci et à toi aussi Smile

Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sou-chan! Smile

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous!
Sou-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes trop drôles xD Je vous remercie tous ! Vous êtes des amouuuur *-*
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh :3 Elle a dit " amour ". Embarassed
On est drôle ? C'est déjà un bon début Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: