Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a reçut le chakra de Kyubi mais honnêtement cela ne devrait pas l'aider pour autant à affronter la sale bête directement. Et justement là ou elle pourrait faire mal à Madara et Obito c'est au niveau du lien qui les attache à la bestiole. C'est une Hyuga, couper la circulation de chakra c'est censé être son truc.

Par contre, entre comment arriver la haut, réussir ce coup là sans se faire buter par les deux autres et repartir saine et sauve en réussissant un coup pareil ça me semble impossible de manière cohérente. Parce que j'imagine pas vu l'état actuel des choses qu'Hinata va y passer. Les heures sombres de l'alliance se seront résumés à quelques pages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

dante05 a écrit:
La différence c'est qu'ici Hinata a perdu son cousin, donc un être chère...
Voilà ce qui pourrai déclencher cette capacité.

Si c'était vrai, le père d'Hinata aurait depuis un long moment le "mangekyou byakugan" par la mort de son frère.

Je pense comme toi qu'elle pourrait développer un nouveau jutsu qui pourrait éventuellement renverser Madara et/ou Juubi, mais que ce serait grâce au chakra de Kyubi.

Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une évolution du Byakugan ? WTF. Ca serait un peu comme la mort de Neji : je donne l'eau à la bouche aux lecteurs (FG), placard (NG) et je ressors un truc qui fait parler (sa mort), il y a le même schéma avec les Hyuuga. Je pense que le mal est fait les concernant et n'en faire que des Uchiha du pauvre avec un nouveau Byakugan ne ferait qu'enfoncer le développement inexistant auquel ils ont eu droit. Je pense que désormais la seule alternative qu'a Kishimoto c'est mettre en avant les Hyuuga via Hinata qui aide Naruto à sauver le monde ninja et pas grand-chose d'autre.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pourrait aller dans le sens de dante05 c'est qu'à l'instar des uchihas ou tout leurs membres peuvent potentiellement avoir le niveau MS/MSE,chez les hyuugas seul les membres de la soke pourraient prétendre à acquérir ce genre de pouvoir.
Il se peut que que le sceau utiliser bloque une possible évolution.Quand on regarde le clan hyuuga ta juste 3 membres qui n'ont pas le sceau mais ceux de la bunke qui sont 100 fois plus nombreux n'ont jamais rien tenté.
Il y à forcément autre chose que le simple byakugan du moins sa paraitrait logique mais vu que le clan à été laisser à l'abandon pas sur qu'on verra quelque chose de tout sa.
Maintenant on peut sans doute avoir droit à des techniques de sceau ou des techniques inédites faites par hiashi.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment le clan a été présenté dans le manga à ses débuts il semblait clair que leur seul atout était le byakugan tel qu'il était avec leurs techniques particulières qui en découlent. Ca semblait très cadré tout ce qu'il y a autour des Hyugas, pas la place pour créer ce genre d'évolution en fin de guerre sans être incohérent.

Après même sans ça il reste la possibilité de faire chier Madara en coupant le lien qui le relie au Juubi, casser un lien de chakra ça reste un job de Hyuga. Mais j'ai franchement du mal à voir ce que l'auteur va faire à ce sujet.

Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'évolution du Byakugan existe, peut-être sera t'elle une révolution au sein des Hyugas. Ces derniers ignoraient l'existance d'un "mangekyou Byakugan" Ou Hinata serai la première à adopter ces pupilles, après tout :

Byakugan + Mort d'un être cher + Chakra d'un Bijuu (ici Kyubi) = Mangekyou Byakugan.

Puis, le byakugan est dit être l'un des trois grands Dojutsu (même si au final, il n'y en à que deux, vu que le Sharingan = Rinnegan en régression. Donc il serait logique d'un power-up pour notre oeil blanc préféré.
LaForceTrankill
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une évolution byakugan... pourquoi pas mais éclairez ma lanterne, qu'apportera cette évolution?
Perso je trouve que le byakugan est suffisamment développé pour le style de combat des hyugas qui se concentre sur le tail jutsu.
Après l'envie de voir Hinata crever devant les yeux de Naruto un seconde moi je dit OUI!!!
A l'apogée du combat, je vois bien une alliance complètement massacrée, avec seulement quelques personnages gisant et titubant, mortellement blessés (Sa serait pas drôle sinon, et surtout pas une guerre)... Et là Sasuke qui a hérité du trait de caractère de Kakashi du mec toujours en retard et qui sort une vielle excuse et Obito qui voit la scène et se mare... Il repense au bon vieux temps et finit par réanimer tous les mecs qu'il a buté et ceux qu'il veut revoir(RIN) et crée un monde nouveau, à son image quand il avait encore sa joie de vivre. Une fin complètement bisounours ^^
Et Madara qui dit: "Hey mais je suis pas d'accord!"
Sasuke qui donne un coup de Susano dans les dents de Madara et qui:"toi on t'as pas demandé ton avis"
Vive les bisounours!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce qu'Hinata peut faire à Madara . Ce mec s'amuse avec le ninja les plus puissants de chaque grand village et c'est la petite Hinata timide qui va l'envoyer valser ? Il reste à savoir ce qui se cache dans ce parchemin , peut etre la solution au problème ?
adriano
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne crois pas à une évolution du byakugan. Cependant je pense que ce dojutsu nous a pas montré la totalité de sa puissance.

Le mangas nous a toujours présenté les hyuga avec le cercle de divinité.
A mon sens la puissance du dojutsu réside dans ce symbole. Les possibilités seraient donc énorme pour ce dojutsu.

Ce clan peut jouer un rôle conséquent pour stopper les deux uchiha.
Je ne sais pas comment,mais je pense que ce dojutsu nous réserve quelque surprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de débattre sur un '' évolution du byakugan '' mais en quoi sera t-il différent d'un byakugan ordinaire ? Puis je vois pas se que Hinata pourra faire face à Obito et encore plus, face à Madara.
Peut être qu'elle est devenue un peu plus forte depuis sa défaite contre Pain, mais Madara n'est pas Pain j'ai envie de dire ... Y'a un écart immense entre ses deux là
L.A
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
je vois pas se que Hinata pourra faire face à Obito et encore plus, face à Madara.

Ce justement là la raison qui m'on fait pensé que hinata pourrai avoir un nouveaux donjutsu voir même un nouvaux donjutsu parce que même avec un byakugan surbooster aux chakra de kyuvi je ne vois toujours pas que ce que ça pourrai faire à juubi surtout quand tu voit qu'un bijuu dama d'hachibi ne peux que ricochet sur la creature mais que ferai le baykugan alors ?

et je doute que kishi la face mourir en la faisant foncé droit vers juubi sous pretexte qu'elle ne veux plus lâché la main du hèro.

Citation:
Peut être qu'elle est devenue un peu plus forte depuis sa défaite contre Pain, mais Madara n'est pas Pain j'ai envie de dire ... Y'a un écart immense entre ses deux là

même si elle devenu plus fort mais en face d'elle ce n'est pas nimporte qui aussi c'est quand même les big boss du mangas reuni dans une seul équipe il y a madara , madara 2.0 alias tobi et sans oublier le juubi ultime demons à 10 queue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Naruto souhaitera impliquer Hinata dans le combat ? Obito fait peut-être une fixette sur elle mais je ne sais pas si Madara se sent concerné par elle (a-t-elle quelque chose de commun avec Mito ?)... sauf si on rejoue une certaine scène du Seigneur des Anneaux où un certain sorcier dit qu'aucun homme - sauf Hashirama dans notre cas ? - ne peut le tuer...
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara pourrait y trouver quelques points positifs.
En fait j'ai une hypothèse concrète ;

Si Obito veut la peau de Hinata, Madara pourrait faire un total double jeu et laisser discrètement Obito se faire prendre par l'Alliance. Si Obito vient à se faire gravement blesser, ou comprendre qu'il n'a pas les capacités d'accomplir ses convictions, Madara n'aura qu'à chanter de belles paroles pour qu'Obito s'en remette à lui.

Obito est attiré par un appas ( Hinata ), et a un seul et unique objectif. Il n'a qu'un allié et s'il perd sa propre confiance ou la possibilité de se battre, il pourrait donner les reines à Madara. Et pourquoi pas utiliser le Rinne Tense.

Madara semble très observateur en ce moment, et Obito au contraire veut agir. Plus il laisse ses sentiments prendre le dessus, plus Madara prendra le contrôle, ou piègera Obito.

Bref je sais pas si j'ai été clair Embarassed

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir compris. Corrige-moi si je détourne ton hypothèse.

Madara laisse Obito faire ce qu'il veut - laissant ainsi croire à ce dernier que c'est lui le patron, qu'il peut tout faire capoter s'il ne ramène pas Madara avec le Rinne Tensei. Du coup si Obito se fait rétamer, il va revoir ses ambitions à la baisse (notamment l'idée d'être réceptacle à la place du réceptacle ?) et se dire qu'il faut céder à Madara et se sacrifier (donc il ne retournera pas sa veste - Madara se pose-t-il des questions à ce sujet ?).

C'est en effet une possibilité mais elle est assez osée : j'aime bien cet aspect joueur de Madara. Hâte de voir sa tête quand il réalisera son erreur.
Zevangel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça merci de rendre mon hypothèse plus simple à comprendre.

Ce qui m'a interpellé c'est le " /think Obito attendrait-il une réponse? "

C'est peut être la seule fois où nous pouvons voir Madara lors de ce chapitre il me semble. Pourtant hors-mis nous faire comprendre que celui-ci est dans une position d'observation, je ne vois pas trop à quoi sert cette pensée.

Depuis le début du manga, lorsqu'un Uchiha observe quelque chose, c'est rarement sans idées.

En fait, je ne vois pas Madara lâcher le morceau quant à Juubi. Il contestera ce titre de Jinchuriki un moment ou un autre avec Obito. Que ce soit par la force ou la manipulation.
Seulement s'il en venait à la force, je ne vois pas pourquoi Obito voudrait rendre la vie à Madara.
Donc l'hypothèse manipulation resterait la plus évidente.

Si Obito se prend pour le " Créateur d'un monde de Paix ", et qu'il voit qu'il n'en est pas capable.. Madara serait sa dernière chance.

Sinon .. Madara qui connait l'Edo Tensei pourrait rendre la vie à Obito pour le contrôler éventuellement s'il venait à utiliser la force. Même si cette idée me déplais.

Bon je me pose ces question parce que je suis personnellement convaincu que le grand patron reste Madara.

DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ou pas (je pense que si), mais ça me trotte dans le crâne depuis un petit moment.
Se pourrait il qu'Orochimaru et Madara se soient déjà rencontré ??
Je pense à cela car quand Oro va être ressusciter, on voit Madara se toucher la nuque et Oro qui, une fois revenu, dit à Sasuke, qui aurait que ce serait toi qui me ramènerai à la vie. (Cela laisse donc supposer qu'Oro avait un autre complice encore caché quelque part.)

Pour en revenir au fait qu'il se touche la nuque juste avant le retour du serpent laisse présumé que Madara a cette marque. Je pense donc que cette marque n'a pas été inventée par Oro mais que Madara lui aurait appris. On dit toujours la marque maudite d'Oro car on a vu que lui s'en servir.

Se pourrait-il que Madara eu été , en quelques sortes, le sensei "caché" d'Oro??? Il me semble qu'au début du manga, Oro souhaite ressusciter ses parents, et plus tard, il dit vouloir connaitre toutes les techniques (plus question de faire revivre ses proches). Il ni a qu'une personne à cette époque, avec les connaissances requises, qui aurait pu l'inciter.

Madara lui aurait appris la base du mode sennin avec la marque maudite ( il me semble que Juugo parle de cette marque comme un mode sennin dans son village) et en échange, Oro aurait apprit à Madara à se libérer de l'edo tensei.(vu que les deux seules personnes qui pratiquaient cette technique étaient le Nidaime et Oro et je ne vois pas le Nidaime apprendre cette technique à Madara)

Ca pourrait être pas mal de voir sur le champ de bataille, un combat Madara / Oro (les deux grands méchants du manga pour moi) vs Sasuke / Naruto (avec le reste de l alliance). Obito se serait sacrifier pour le rinne tensei de Madara ou fait éclater par Sasuke pour avoir participé au massacre du clan mais je ne le vois pas rester en vie bien longtemps.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Zevangel : Tu me rassures car j'avais l'impression d'avoir obscurci ton hypothèse.

Ton développement soulève pas mal de questions. Je me demande, par exemple, si une personne revenue à la vie via l'Edo Tensei pourrait utiliser ou non le Rinne Tensei ? (C'est bête comme question mais comme Madara ne peut être réceptacle de Jûbi avec son corps est-ce que l'on pourrait avoir d'autres surprises de ce genre ?) En lien avec cela se pose la question du contrôle : pourquoi Madara n'utilise-t-il pas un genjutsu pour plier Obito à sa volonté ? Est-ce parce qu'il ne le peut pas (il n'est pas assez fort en genjutsu ?) ou alors que, finalement, il veut qu'Obito fasse "librement" ce choix (ou, qu'encore une fois le Rinne Tensei ne peut pas être exécuté sous l'emprise d'un genjutsu ?) ?

Madara semble offrir tous les attributs du grand patron mais plus le temps passe plus j'ai des doutes (entre Obito d'un côté, Oro' de l'autre pour ne pas parler de Naruto et de l'alliance voire du Jûbi je me demande de quel côté viendra son échec). J'en viens presque à me demander s'il veut toujours que son plan aboutisse.

@ DeNleQ_LuLu : Il y avait eu des hypothèses sur les rapports Madara/Oro' mais je ne sais pas si elles abordaient ces questions. A propos de la marque maudite, Oro' l'aurait développé à partir de Jûgo mais la manière dont tu interprètes le geste de Madara peut faire douter (je n'y ai vu qu'une pose de Madara, comme celle de Naruto quand il passe ses mains derrière la tête) avec ce que tu as pu ajouter sur l'Edo Tensei. J'ai plutôt vu Oro' avec ses propres motivations mais en fréquentant Madara il aurait pas déjà voir le sharingan à l'oeuvre... (Et puis Madara pourrait-il être intéressé par une personne autre qu'Uchiha ?)

Ce qui me gêne c'est qu'Oro' a un aspect "zappeur" : il s'est intéressé à l'immortalité, au premier Hokage, à la marque maudite, a traîné avec l'Akatsuki... du coup il aurait un peu tout découvert par lui-même, sans besoin d'un sensei. Mais ton hypothèse permettrait de lever certaines interrogations.
DeNleQ_LuLu
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A propos de la marque maudite, Oro' l'aurait développé à partir de Jûgo

Peu être l'a t-il juste évolué grâce a Jûgo. On dit dévoloppé car on ne sait pas si quelqu'un avant lui s'en servait justement. (Je ne pense pas que cette marque marche sur l'edo tensei, c'est pourquoi je me dis que Madara l'avait avant de mourir). Ca doit fonctionner comme les grenouilles, si tu gères pas, tu te transformes donc pour ça, il faut mélanger le physique, l'esprit et le chakra de la nature, or avec l'edo tensei, le physique est mort)

Citation:
Ce qui me gêne c'est qu'Oro' a un aspect "zappeur" : il s'est intéressé à l'immortalité, au premier Hokage, à la marque maudite, a traîné avec l'Akatsuki... du coup il aurait un peu tout découvert par lui-même, sans besoin d'un sensei. Mais ton hypothèse permettrait de lever certaines interrogations.

Cet aspect zappeur comme tu dis est peu être dû à cette rencontre.
Immortalité pour avoir le temps de tout connaître
Itachi et Sasuke = Sharingan et cellules uchiwa (je pense plus pour les cellules car les sharingan il en a eu quand il le voulait)
Hashirama = autoguérison, vitalité accrue et cellules senju (à réussit a le bon truc pour que le corps le supporte. danzo et yamato par exemple)
Marque maudite = mode sennin (expériences sur cobayes jusqu'à ce qu il comprenne tout ou presque)
Akatsuki = cherche les biju et pouvoir du rinnegan
Et ce n'est peu être pas un "zappeur", peu être qu'il prépare les ingrédients petit à petit comme pour un plat de résistance à table
Toutes ses allusions sont en rapport avec le même sujet. Le sage des six chemins (plat de résistance final). Oro aurait rencontré Madara (dans sa cachette qui sait), ainsi il aurait commencé à faire le rapprochement entre Uchiha et Senju (en voyant Madara accroché au gedo avec le mokuton etc etc)
Il aurait donc commencé ses expériences sur les gosses, Juugo etc et aurait choisit Itachi car en plus d'être jeune, il était le fils du chef du clan, donc forcément d'une bonne famille avec de bons gènes. Madara pourrait avoir plongé Oro dans un genjutsu (je ne sais pas si c'est dans l'anime ou dans les scan, mais il me semble que le Tsuchikage dit à un moment, toute personne qui est tombée dans le genjutsu à Madara ne peut s'en sortir) car franchement, je ne vois pas un homme tel que Madara se reposé sur deux gosses comme Nagato et Obito. il lui aurait fallut quelqu un de plus agé, plus refléchit et qui sait, peu etre aussi malin et malsain que lui.

Citation:
(Et puis Madara pourrait-il être intéressé par une personne autre qu'Uchiha ?)

Hashirama et Nagato par exemple
Ok c'est des descendants du sage mais Orochimaru peu très bien venir de je ne sais où. (peu être que Manda ne voulait pas obéir a Oro car c'était un simple habitant de son monde (Oro avec ses parents auraient été banni pour je ne sais quelle raison) ou un truc du genre.) Là je commence à aller trop loin mais ca pourrait être une raison du pourquoi Madara aurait fait alliance avec Oro. (du coup juste une alliance, pas la peine d'être sensei)

edit: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2
sur la 1ere vignette, on voit Madara dire "c'est son oeuvre" et sur la dernière, il y a Kabuto qui dit "je suis Kabuto, son assistant". Ca montre bien que Madara et Oro se sont déjà rencontré.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'avais cru comprendre à la lecture, quand Madara et Kabuto discutent, il est question d'Obito et pas d'Orochimaru. Mais je ne suis pas immunisé contre les erreurs, bien au contraire.

Il peut y avoir un rapprochement à propos du Sage c'est vrai. Mais dans ce cas-là Obito ne serait pas au courant (l'Akatsuki veut éliminer Orochimaru) ou alors : Obito est au courant et justement il demande l'élimination d'Oro' pour que Madara ne puisse se reposer que sur lui ? Cela irait dans ton sens mais d'un autre côté, Madara voulait se faire ramener à la vie d'où le Rinnegan confié à Nagato. Oro' ne semble pas en savoir autant sur le sujet (il a formulé des hypothèses d'après ce que Kabuto confie à Madara sur son corps). Et comme Oro' a dit qu'il n'avait pas d'intérêt dans cette guerre, cela a tendance à m'éloigner de l'hypothèse que tu avances. Madara est tombé sur Obito et sans cela il se serait reposé sur Zetsu (?) pour mener à bien son plan.

Mais ton hypothèse est plus complexe aussi elle est plus attirante.
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeNleQ_LuLu a écrit:
edit: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#2
sur la 1ere vignette, on voit Madara dire "c'est son oeuvre" et sur la dernière, il y a Kabuto qui dit "je suis Kabuto, son assistant". Ca montre bien que Madara et Oro se sont déjà rencontré.

Peut être que je vais me tromper, mais je suis sûr à 99,99% que quand il dit '' je suis son assistant '' il parlait de Obito et pas de Orochimaru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 34 sur 51

Sauter vers: