Starring: William Sadler, Thierry Lhermitte, Eric Godon, Philippe Nahon and Andre Valardy. Introducing Alan Barnes Netherton and Naama Kates as Delilah.
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 7:37 am Sujet du message:
décidément j'adore ce groupe. et comme en ce moment je me suis mit à la danse de salon, c'est sympa de voir du tango argentin même si ça fait bizarre de le voir sur une music pop.
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Mar 13 Nov 2012, 1:04 pm Sujet du message:
Epicness.
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 7:15 pm Sujet du message:
Ta vidéo viens de faire ma journée Eris! XD
Bon, pour éviter le spam j'vais poster un p'ti truc en continuant dans ta lancé! (peut choquer, vraiment... vraiment choquer... pour de vrai... sans dec' moi même j'ai flipper la première fois... j'me suis dit:"que sera l'avenir de l'Humanité?"... Fin' Bref! en gros, si vous supportez pas la vidéo d'Eris regardez pas la mienne ;])
Spoil:
_________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum