Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 6:39 pm Sujet du message: Salut la compagnie !! |
|
|
Bonjour, ou bonsoir à vous tous !! **fait un signe de la main** Je suis Haruko, 28 ans (bouh  ) et si je m'inscris sur ce forum (j'ai longtemps hésité) c'est que comme vous, je suis fan de Naruto.
C'est en regardant récemment sur Game One que j'ai visionné les épisodes parce que je m'emmerdais mais comme je suis rentrée dedans, j'ai voulu commencer depuis le début et j'ai accroché. Je ne lis ni le mangas, ni les scans.
A part ça, je suis plutôt du genre à jouer à des jeux vidéos comme les Phoenix Wright, Professeur Layton, Kingdom Hearts, Final Fantasy et j'en passe. Je ne suis pas fan des séries américaines (trop cliché) et des musiques de notre époque (je respecte vos gôuts, mais la musique de PSY est tout ce qu'il y a de plus agressifs. Tous ces sons électroniques me donnent des migraines ><). Je suis plutôt du genre à regarder Doctor Who.
Pour mes mangas favoris, en première place je citerai FMA. Y a rien à faire, il est indétrônable. Puis il y a Kenshin, Haruhi Suzumiya, Hakuouki..
Mince, j'ai oublié de dire que mes personnages favoris de Naruto étaient Naruto, Shikamaru, Neji et Gaara. Mais je suis une 100% anti-Sakura qui ne sert à rien sauf pour pleurer (désolée pour les fans  ) Voilà, je pense avoir tout dit et je profite de ma présentation pour vous souhaiter une très bonne année sur Captainaruto  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder ça... Merci pour ton accueil  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas regardé les bonnes séries US, toi =)
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 9:23 pm Sujet du message: Re: Salut la compagnie !! |
|
|
Bienvenue à toi !!
dit tu m'expliques ça : ^^
Haruko a écrit: | Je suis Haruko, 28 ans (bouh ) |
Tu t' appelles vraiment Haruko? c'est Joli.
Et tu as honte de ton âge ?
ksss, aller va amuses toi bien sur ce forum._________________  |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ^^.
cocotiefou: Bah, disons que je suis une véritable ado dans ma tête. Alors, comme je m'approche de la trentaine.  Mais je n'ai pas honte de mon age xD
Kakashi Hatake sensei: Si, y en a que j'ai bien aimé (Battlestar Galactica, Dead like me, New York 911) mais je ne suis pas fan de séries tv américaines. Maintenant, je trouve qu'elles se ressemblent toutes, tous comme les personnages principaux |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum ! Comme dis au dessus n'hésite pas à venir faire un tour dans la section mangas/animes et à participer aux sujets correspondants aux séries que tu aimes sans compter les nombreuses que tu pourrais découvrir  |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'y ferai un tour. Merci pour ton accueil  |
|
|
 |
Piman Civil

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 48 Localisation: Vive moi ! Yeah !
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes Battlestar Galactica (je parle de la toute première version), alors tout va bien.
Welcome !
PS : Vive Professeur Layton et FF  _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:21 am Sujet du message: Re: Salut la compagnie !! |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Haruko a écrit: |
Pour mes mangas favoris, en première place je citerai FMA. Y a rien à faire, il est indétrônable. |
Trois petites questions en rapport avec cela : quel personnage t'a le plus marqué dans cette série ? As-tu aussi jeté un oeil aux animes et aux films ? Est-ce que tu apprécies aussi Silver Spoon, la "nouvelle" oeuvre d'H. Arakawa ? |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Piman a écrit: | Si tu aimes Battlestar Galactica (je parle de la toute première version), alors tout va bien.
Welcome !
PS : Vive Professeur Layton et FF  |
Merci ^^. Pourquoi, tu n'aime pas la version 2003 ? J'ai regardé le pilot de la première version mais je me suis endormie en plein milieu. Faut que je pense à regarder la suite
Ouais et vive la sortie de Layton VS Ace Attorney, même si les critiques ne semblent pas être bonnes :S
Mat a écrit: | Trois petites questions en rapport avec cela : quel personnage t'a le plus marqué dans cette série ? As-tu aussi jeté un oeil aux animes et aux films ? Est-ce que tu apprécies aussi Silver Spoon, la "nouvelle" oeuvre d'H. Arakawa ? |
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que FMA ne ressemble pas à un shônen classique. Que je regarde cette série, c'est comme si je regardais un film. Bref, je trouve FMA merveilleux . Le personnage qui m'a le plus marqué, c'est Hughes. Même si on le voit très peu (c'est dommage T^T), il aurait marqué les esprits. Hohenheim aussi m'a marqué. Il porte un sacré poids sur les épaules et on comprend mieux le comment du pourquoi.
Pour Silver Spoon, je ne l'ai pas encore vu. |
|
|
 |
Piman Civil

Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 48 Localisation: Vive moi ! Yeah !
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé exactement la même chose, mais pour la version 2003. J'ai pas passé le second épisode.
Le problème de la première version c'est qu'il n'y a pas de "fin", et qu'après le dernier Star Wars, voir des effets spéciaux pareils peut choquer. Mais si une ado de 16 comme moi a pu les regarder et les adorer, j'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué
Alors oui, pense à regarder la suite ^^
Faut toujours faire l'inverse de ce que les critiques disent ! Mouhahaha ! _________________
 |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieilles séries ne me dérange pas, rassure toi xD. Pour BSG 2003, c'est vrai que c'est long pour rentrer dedans, mais la pilule passe mieux vers la seconde moitié de la saison 1/début de la saison 2. Après, faut aimer..
Pour Layton VS Attorney, ce ne sont pas les mauvaises critiques qui vont m'empêcher d'y jouer  |
|
|
 |
Victor Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE!
BONNE ANNEE!
Que fais-tu dans la vie?
BONNE SOIREE! |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est plutôt à moi de te souhaiter le bienvenue Victor, car je suis arrivée avant toi xD... Bonne année à toi aussi. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | T'as pas regardé les bonnes séries US, toi =)
Welcome ^^ |
en même temps tu n as aucun gout
Bienvenu a toi et bon choix pour le dr who |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Vash  |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue haruko!!  _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |
Haruko Genin
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|