Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 82, 83, 84  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon des informations sure, merci à ssk au passage :

- Le doublage Français commence incessamment sous peu.

- Eric Legrand reprendra le rôle de Seiya.

- La série sera diffusée en 2013 sur une chaîne n'ayant jamais diffusé du Saint Seiya.

- La page facebook de saint seiya omega viens d'être mise à jour avec un logo français.

EDIT!

Citation:
Spéciale SAINT SEIYA sur Mangas
C'est le mercredi 19 décembre 2012 que Mangas diffusera le dernier épisode de la saison 2 de Saint Seiya The Lost Canvas. A cette occasion, la chaîne organise à partir de 19h45 un rendez-vous spécial autour de la série avec la diffusion de quatre reportages commentés par Yoann Sover (voix d'Alone dans Saint Seiya The Lost Canvas) :

- Saint Seiya en manga (les différents opus)
- Les adaptations animées de Saint Seiya (vues en France) avec des extraits de la dernière interview de Shingo Araki (réalisée en 2011)
- Les Chevaliers du Zodiaque à l'époque du Club Dorothée autour de nombreuses images d'archives
- Les coulisses du doublage de Saint Seiya The Lost Canvas

Le dernier épisode de Saint Seiya The Lost Canvas sera ensuite diffusé vers 20h05.

Source : Mangas

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, ça fait un début de soirée intéressant, je ne regarderais pas cela dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vrai que ça a l'air intéressant, dommage j'ai pas la télé XD donc je pourrais pas regarder.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du tableau des golds, toute série confondue:

Spoil:

nicolas93110
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente à vous afin de vous faire part de mon envie d'intégrer votre fc, très sympthique au passage. J'aime beaucoup vous lire et en apprendre plus sur mon dessin animé favoris: saint seiya!

Mon personnage préféré sont camus, shiryu, milo, haagen de merak.
Ma partie préférée est asgard ainsi que lost canvas!

J'ai découvert récement saint seiya omega. J'ai trouver le début très bon, puis du 3ème au 8 ème épisode je me suis endormi, pour ensuite re apprécier l'anime. Mais je sais pas pour vous, en tout cas depuis l'épisode 18 je me régale! On retrouve l'esprit saint seiya, et je trouve que l'histoire st vraiment plaisante!

Voilà! Smile

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le bienvenu parmi nous nicolas! Very Happy Very Happy
Soit digne du fc chevalier! Wink

EDIT:

Les Saint Seiya Golden Grumpy Awards: 2012! Par azb.
Spoil:
Citation:
Award d'or du troll ultime

Décerné à : Akita Shoten.

Rappel des faits :

Citation:
LC
フェルサーを倒すも夢神が出てくる。次号重大発表

Felser est vaincu mais le dieu des rêves apparaît. Au prochain numéro quelque chose de très important va être annoncé.

S'ensuivit une semaine de folles spéculations, la mention « très important » ne pouvant qu'annoncer quelque chose de formidable... Et là paf, le couperet tombe :

Citation:
Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden passe du Shônen Champion au Bessatsu Shônen Champion. La série passe donc mensuelle.
Chapitre cette semaine et prochain chapitre le 12 juin dans le 1er numéro du Bessatsu Shônen Champion. https://twitter.com/manganewsjapon/statuses/194309956151951360

J'en profite pour décerner à Akita l'award du pire éditeur de l'univers, parce que franchement entre TLC, ND et G, je crois qu'on peut pas faire mieux niveau foutage de figure!

Award d'or de l'épisode qui sert complètement à rien!

Décerné à : Saint Seiya Omega, épisode 16!

Les fillers, on en conviendra tous aisément, c'est ultra-chiant. Mais nécessaire parce que sinon le manga a plus assez d'avance, toussa... Donc on pardonne. Par contre, quand on se tape un épisode de remplissage dans un animé qui n'est basé sur aucun support papier, ça n'est plus défendable. Surtout pour voir Sôma nous faire un remake de Masterchef ... Inutile de préciser que l'intrigue principale n'avance pas d'un poil, et que si Yuna faisait un minimum attention à ses affaires, on aurait pu s'épargner ces 20 mn de VIDE.

A noter que l'award d'argent revient à l'épisode 28, alias l'épisode à 95% de raizoomay, mais ça s'est joué à pas grand-chose.

Award d'or de la pompe à fric!

Décerné à : Saint Seiya – la bataille du Sanctuaire sur PS3!

Suivant le point de vue selon lequel on se place, les DLC sont soit une plaie ( pour les joueurs ), soit une manne ( pour les éditeurs ); dans tous les cas, il semblait douteux qu'une adaptation d'une licence aussi juteuse que Saint Seiya échappât à son « contenu additionnel »... Et là Bandai a fait très fort, puisque non content de nous refourguer la sempiternelle bataille des 12 maisons ( how original ), ils se sont arrangés pour que tous les personnages inédits ( par rapport aux précédents jeux sortis sur PS2, s'entend ) ne soient pas disponibles sur le disque. Enfin si ils le sont, mais ô stupeur, il vous faudra débourser environ 5€ supplémentaires par tête de pipe pour pouvoir en profiter. C'est vrai que c'est tellement plus fun!

Award d'or de l'ellipse éhontée!

Décerné à : Shiori Teshirogi!

On le sait, Miss Teshirogi est une piètre gestionnaire concernant la place qui lui est allouée pour obtenir une narration fluide dans ses gaidens. Dans celui consacré à Manigoldo, un cap a été franchi puisqu'elle nous a carrément zappé tout un combat, en l’occurrence celui d'Albafica contre Laimargos, qu'elle nous a ensuite « résumé » en une case... Du coup, on ne saura jamais vraiment à quoi ressemble la black cloth d'Héraclès.

Award d'or de l'absence la plus remarquée!

Décerné à : Episode G!

( et bien sûr, pour l'award d'argent, la saison 3 des OAV TLC )

Award d'or du spoil qui tache!

Décerné à : Shiori Teshirogi ( hé oui, encore... )

Décidément, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Teshi, c'est de ne pas nous surprendre : preuve en est le schéma inséré à la fin du volume 5 de TLC Gaiden :

Ceux qui suivent assidûment les Gaiden auront reconnu Hui, le Taonia du Renard à 9 queues... Problème, le personnage n'apparaît que dans le Gaiden suivant, et à la date de sortie du volume 5, le chapitre où apparaît l'armure concerné n'avait pas encore été prépublié ( bon y'a qu'une semaine d'écart entre les deux, mais quand même )... Le schéma-spoiler, voilà qui est intéressant ( et totalement inédit ), comme concept.

Award d'or du personnage improbable!

Décerné à : Goldie ( Next Dimension )

C'est assez rare pour être signalé : pour une fois, Kurumada nous a surpris dans ND! Parce que le coup du vrai lion, on l'avait pas vraiment vu venir... Tantôt câlin,

tantôt attendrissant,

tantôt féroce,

on en regretterait presque qu'il ne soit pas le gold du Lion en place plutôt que Kaiser et ses deux pauvres expressions tiens.

Award d'or de la caste la plus moisÿe!

Décerné à : les Martiens (Omega)

Bon déjà, une caste composée uniquement d'incarnations d'insectes et autres arachnoïdes, ça démarre pas très bien, on se croirait dans 1001 pattes. Mais le gros souci, en fait, c'est qu'ils sont encore plus inutiles que, disons, les Jewels dans le Dégel Gaiden (pour vous dire le niveau ). A part Sonia qui est la seule à tirer son épingle du jeu, on donne dans le très bas de gamme, c'est-à-dire l'archétype du méchant con, moche, faible et inintéressant. On en remercierait presque la Toei de nous rebalancer du silver et du gold à côté, parce que vraiment...

Award d'or du « on n'osait plus y croire »

Décerné à : Paradox, alias Gemini-samaaaa.

Une femme goldo sainto, what else?

On pardonnera aisément quelques fautes de goût ( le côté « Saint de l'amûûûr », le dragon rose bonbon et j'en passe... ), parce que c'est assurément LA bonne surprise de l'année.

Voilà... Ceci étant dit, c'est assez réconfortant de voir que 10 ans après le début du revival, la série a encore une actu assez foisonnante, et encore de beaux jours devant elle. Maintenant, pour 2013, on va croiser très fort les doigts et espérer :

-Un retour de G en régulier ( et sans nouvelle « pause » surprise... )
-Une saison 3 de Lost Canvas ( parce que hein, crotte )
-Une saison 2 d'Omega
-Un retour de TLC papier en hebdomadaire ( et si possible des gaiden sur Kakaho, Violate... )

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ça craint ND. L'animal a l'air plus cool que l'ensemble des personnages de la série.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore visionner le chapitre en question, mais c'est chaud j'avoue! lol
Bonne année, en retard, à tous les membres du fc!! Smile

Tableau des golds mis à jour:

Spoil:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonia du Scorpion ça me plait pas vraiment. Ca fait juste la seconde gold qui reçoit son armure en cours de route et on l'avait déjà vu ramé contre Soma plusieurs fois...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est vraiment Sonia alors? Je trouve ça dommage, autant j'adhère à l'idée d'une femme chevalier d'or, autant lui faire porter l'armure d'or j'aime pas. Ca fait un peu "j'essaye de trouver tout les moyen pour battre le petit bronze qui me soule"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas. Sonia et sôma sont liés et il apparait clairement que cette dernière a tuer le père de sôma contre son grès. C'est médée et mars qui l'ont pousser à le faire, en la rabaissant, et je ne pense pas qu'elle soit foncièrement mauvaise.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps des mecs qui acceptent de se faire tuer de leur plein grès ça tourne pas partout :p

Mais ouais, c'est bien Sonia, qui a donc fait une petite coupe de cheveux au vu des images que l'on a. Après peu importe la raison, ça fait déjà le second chevalier d'or qui se fait remettre son armure en cours de route, et Sonia on l'avait déjà vu combattre à plein régime. Elle n'avait clairement, mais alors clairement pas le niveau pour enfiler une armure d'or. Qu'on nous dise pas qu'elle a le 7eme sens éveillé dans l'épisode, ça la foutrait mal.

De toute manière on suppose que Soma va la sauver ou une merde dans le genre. S'il tue Sonia a vu de l'évolution de leur conflit ce serait une putain de surprise. Plus que la battre il doit la convaincre là.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'opening on voit sonia prendre la place d'alia et bruler, donc j'en déduis que ça ne sens pas bon pour elle. Je pense plus à un retournement de veste de sa part avant de se faire tuer par mars, ou médée.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont déjà tué un personnage dans Saint Seiya Omega, franchement j'arrive pas à la voir se faire tuer non plus. Et encore moins maintenant qu'elle est la chevalière du scorpion et donc dans la maison du scorpion, à distance de Médée ou de Mars.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle peut rejoindre le groupe des bronze et les aider contre les gold saints restants...

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferais un peu Eden quand même, les deux qui changent de camp en cours de route... Moyen quand même, mais la faire se barrer de son côté, ça pourrait être sympa. Soutenir de loin mais sans vraiment s'impliquer dans leur camp. Elle est pas mauvaise comme le dis Kaengel, mais revoir un enfant de Mars nous faire de nouveau un changement de camp, c'est un peu moyen je trouve.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien.

Bon, alors, je suis pour qu'on poste ici les meilleurs plans et les pire plans de l'anime saint seiya! Jusqu'à lundi prochain, postez les plans les plus foireux de l'anime! On passera aux plans les plus réussis la semaine d'après!

Enjoy! Je vous préviens, vous allez saigner des yeux!

Spoil:

Ikki sans pantalon:

lost canvas:

omega:

Haruko
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je voudrais intégrer le FC Saint Seiya. J'ai connu Saint Seiya à l'époque du Club Do' et j'ai acheté le premier volume il y a une bonne dizaine d'années xD. Je suis fan des chevaliers d'or, en particulier d'Aiolia et des gemini. A part ça, j'aime beaucoup Thanatos et Hadès.

Mon arc préféré est celui du sanctuaire, je trouve celui d'Hadès baclé surtout la fin (la "mort" des dieux jumeaux me restent en travers de la gorge). Sinon, j'apprécie aussi TLC mais je ne suis pas Omega. J'espère que je pourrais m'intégrer facilement dans le FC.. Very Happy
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais tu es le(a) bienvenu(e) parmi nous haruko!! Smile
Nulle doute que ta bonne humeur sera appréciée au sein du fc!!
Si tu as des questions sur l'univers saint seiya, n'hésites pas, il y a dans ce fc des membres avertis, qui sauront éclairer ta lanterne!! Very Happy

Tu es officiellement membre du fc! Smile

Pour ce qui est de la fin d'hadès, kurumada fut presser par son éditeur de finir le chapitre hadès, d'où la fin vraiment bâclée de l'arc hadès! Thanatos encore ça va, il se défends pas trop mal, même si il ne soutient pas la comparaison avec le thanatos de lost canvas! Mais hypnos c'est consternant! Je ne parlerais même pas du combat contre hadès, torchés en quelques pages...

Lost canvas pallie largement à cette frustration qu'on a eu en lisant le manga original.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle l'adaptation de l'arc Hades justement, qu'ils ont semble t'il adapté de manière fidèle, sauf que le studio a lui aussi du trouver ça a chier, tant l'animation est merdique de ce côté là. Les armures divines sont belles et tout pas de soucis, mais sérieux à côté de ça on a rien. Alors en plus les combats sont assez baclé et merdique, et Hades qui se fait tuer comment? Par un vieux sceptre qui lui transperce le corps, il s'est à peine défendu! Au début je pensais que c'était l'adaptation qui était mauvais, n'ayant que suivit l'anime, mais au final Kaengel m'a dit que non, qu'ils avaient bien suivi le manga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 17 sur 84

Sauter vers: