Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un pti nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minato48
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:36 pm    Sujet du message: un pti nouveau ! Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Charles j'ai 19 ans, fan du manga Naruto et qui espère secrètement le couple Naru/Hina. Je crois être un des rares membres à venir du Québec, et oui cher cousin ^^. J'ai bientôt fini mes études en mécanique agricole et je travail sur la ferme familiale. Loisir : Jouer au hockey, faire du VTT et surtout écouter les Naruto ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ai Eikyuu
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté et bienvenue Minato48.

Oh un québecois, c'est bien ça ! Smile
Et tu aimes d'autres mangas que Naruto ? Ou même pour ce qui est de la musique ? Quels sont tes goûts ? "S'il me sort Céline Dion je me jette" Arrow

Ai Eikyuu

Minato48
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime d'autre manga effectivement Razz le meilleur après Naruto est One piece selon moi. J'ai aussi écouté les bleach et samurai champloo et je te dirais que je suis présentement a la recherche d'un autre manga mais je ne sais pas encore.

Pour se qui est de mes goûts pour la musique, bien que je trouve que Céline Dion chante bien, se n'est pas trop mon genre xD Je te dirais que j'ai 2 style de musique; le style metal genre metallica ou avenged sevenfold et je suis aussi du style country genre kip moore et plusieurs autres Smile Tout dépend de quel pied je me lève xD
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais surpris je crois de voir le nombre de québécois ici !! Il y a... Moi !! Very Happy haha ! Probablement d'autre caché ici et là ! Smile

Si tu recherches d'autre manga/anime, je peux te conseiller d'écouter de merveilleux film sword of the stranger ! Ou encore les séries D gray man et soul eater ! C'est très excellent ! Smile

Sois la bienvenue sur Cn Very Happy

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Minato48
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes idée de manga, jvais aller voir si sa me plait Wink
Ai Eikyuu
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! En plus tu aimes le métal, ah je suis heureux Smile

Au final je n'ai qu'à me jeter à moitié Arrow

Ai Eikyuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: