Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Karha, jeune recru.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karha
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Présentation de Karha, jeune recru. Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous !
Je suis Karha, un étudiant banal comme tant d'autre.

J'aime tout ou presque ce qui touche à la technologie et à l'informatique. J'aprécie l'univers S-F et Héroïque-Fantaisy.

Je joue principalement sur PC au MMORPG, RPG et parfois au FPS/TPS et STR. Je manipule Photoshop avec les bases approfondies.

Mon type de musique préféré ? LE MÉTAL because it's so powerfull ! Et j'ai failli oubliez de dire que j'adorai la musique dite EPIC (Skyrim Theme, Two Stepp From Hell ...)

Fan de manga, ayant vu quelques manga excellents et inoubliables tel que : Angel Beats, Code Geass, Death Note, Clannad et Clannad After Story (The best history for me :3) ....
Je commence Hano Ana en ce moment et j'aimerais quelques conseils, avis et proposition de manga dans le même style que ceux que j'ai énuméré plus haut mais aussi papoter un peu avec du nouveau people ^^

Dernière édition par Karha le Mer 09 Jan 2013, 12:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile
Angel Beats et Clannad sont tout deux originaires de la société Key, donc je suppose qu'un Kanon, Air et l'anime en cours de diffusion Little Busters devraient te plaire :p
Sinon dans un style proche de Death Note mais en mieux y'a Umineko no Naku Koro ni en manga.

Tu trouveras la plupart des fiches dans la section manga animes ( Pas encore LB cela dit )

Karha
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes propositions de manga et ton acceuil ^^
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un autre fan de Métal!

Quels groupes en particulier ?
Vas tu à un de deux festivals de juin, Sonisphère ou Hellfest ?

Bienvenue sur le forum en tout cas Karha :p

Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ton accueil ^^

En Métal j'adore DragonForce (Power Metal), Nightwish est sympa (Symphonic Metal), Battle Beast avec Enter the Metal World is great too ^^.
Y a aussi This is Halloween de Marilyn Manson.

Et malheureusement, je ne connais pas ces festivals :x

P.S :Merci pour les infos des festivals ^^.

Dernière édition par Karha le Mer 09 Jan 2013, 12:48 am; édité 2 fois
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah de bons groupes ! Continue d'en découvrir de nouveaux Smile
Le hellfest est un festival qui a lieu à Clisson tous les ans, et le Sonisphère est un nouveau festival, jeune de 3 ans qui se déroulé à Amnéville (près de Metz, lorraine).

Si tu as l'occasion, je te conseille d'y aller, les affiches sont vraiment excellentes!

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ...je te dis bonjours et bienvenue....oui je sais c est original

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: