Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un de plus, un de moins... au point où on en est... :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pancake21z
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:58 pm    Sujet du message: Un de plus, un de moins... au point où on en est... :) Répondre en citant

Yo ! Bon j'espere que se sera pas trop mauvais comme présentation ( pas comme mes copies Crying or Very sad ).
Vous pouvez m'appeler Pancake21z Smile Pourquoi Pancake ? Parceque j'aime les pancakes ! ( j'aime la tartiflette aussi mais je trouvait que sa passez pas...? )

J'ai 16 ans et j'étudie en 2nd ( oui j'ai redoublé Embarassed ), j'ai découvert naruto il y a... de souvenir j'ai toujours était entrainé dans le monde des ninjas par mes oncles puis mon frère. Donc depuis l'âge de 4 ans je suis emerveillé par les péripéties du ninja le plus imprévisible de konoha.
J'ai toujours tout aimé dans ce manga du fait des nombreuses éloges faites par mes ainés ( oui. J'était influencable à ce moment Smile ).

Mon frère m'a fait découvrir CaptaiNaruto à l'ouveture du site. Au début complétement largué par les scans ( car j'était beaucoup moins loin dans l'histoire que le site ), j'ai abandonné le site mais il y a environ 3 an j'ai repris le fil des scans après avoir rattrapé mon retard considèrable et n'est décidé que maintenant de m'inscrire sur le forum ( pour mon plus grand honneur ! ) et je suis désormais TOUT les scans bavant devant mon ordi lors de l'arrivée prochaine de l'un d'entre eux Twisted Evil

J'adore les mangas en général ( j'en possède environ 200-300 ) mais mes préférés restent néanmoins : Naruto, D-Gray-Man, Fairy Tail et One Piece. J'adorais dessiner tout sortes de one shoot avant que de nombreux accidents me fassent passer à deux doigts de perdre l'usage d'un de mes bras ( Merci Maman d'avoir menacer le doc LOVE )

Niveau de mes goûts je pratique depuis 9ans le rugby dont 1an d'arrêt à cause de ma blessure, j'aime toute sortes de musiques tant que cela présente du rythme et un minimum de mélodie ( mais le rap US domine largement mes goûts). Niveau jeu video je joue a la xbox 360 et à League of Legends

En esperant que ce ne fut pas trop long Smile et au plaisir de vous croisez sur le site <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:47 am    Sujet du message: Re: Un de plus, un de moins... au point où on en est... :) Répondre en citant

Bonjour,

Ta présentation mérite bien plus que la moyenne, sois sans crainte.

Il va falloir en dire plus sur ton pseudo' (je suis curieux) ! J'ai compris pour le pancake mais le "21" fait référence à ton département ? C'est le nombre de pancakes que tu peux manger en une seule fois ? Et pour le "z" : c'est une référence à un membre du forum ? Le "z" de Zorro ? Une manière comme une autre de terminer ton pseudo' ?

Quel est ton nappage préféré pour les pancakes ? Tu joues à quel poste au rugby ? As-tu une équipe préférée dans cette discipline ?

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum toi qui a 300 mangas Smile
N'hésite pas à t'échapper hors des sections Naruto pour découvrir celle mangas animes et partager sur les séries que tu apprécies.

Sache que ton pseudo donne la dalle, cela devrait être interdit !!!

Pancake21z
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel est ton nappage préféré pour les pancakes ? Tu joues à quel poste au rugby ? As-tu une équipe préférée dans cette discipline ?

Mon nappage est et restera pour toujours le sirop d'érable, je joue 3eme ligne au rugby et mon club favori et sans aucun doute le mien (Dijon) ce qui te renseigne donc sur le 21 de mon pseudo Smile

Citation:
Sache que ton pseudo donne la dalle, cela devrait être interdit !!!

Je sais je pourrai t'en préparer à l'occasion goinffre !!! Very Happy
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucu pancake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: