Yo ! Bon j'espere que se sera pas trop mauvais comme présentation ( pas comme mes copies

).
Vous pouvez m'appeler Pancake21z

Pourquoi Pancake ? Parceque j'aime les pancakes ! ( j'aime la tartiflette aussi mais je trouvait que sa passez pas...? )
J'ai 16 ans et j'étudie en 2nd ( oui j'ai redoublé

), j'ai découvert naruto il y a... de souvenir j'ai toujours était entrainé dans le monde des ninjas par mes oncles puis mon frère. Donc depuis l'âge de 4 ans je suis emerveillé par les péripéties du ninja le plus imprévisible de konoha.
J'ai toujours tout aimé dans ce manga du fait des nombreuses éloges faites par mes ainés ( oui. J'était influencable à ce moment

).
Mon frère m'a fait découvrir CaptaiNaruto à l'ouveture du site. Au début complétement largué par les scans ( car j'était beaucoup moins loin dans l'histoire que le site ), j'ai abandonné le site mais il y a environ 3 an j'ai repris le fil des scans après avoir rattrapé mon retard considèrable et n'est décidé que maintenant de m'inscrire sur le forum ( pour mon plus grand honneur ! ) et je suis désormais TOUT les scans bavant devant mon ordi lors de l'arrivée prochaine de l'un d'entre eux
J'adore les mangas en général ( j'en possède environ 200-300 ) mais mes préférés restent néanmoins : Naruto, D-Gray-Man, Fairy Tail et One Piece. J'adorais dessiner tout sortes de one shoot avant que de nombreux accidents me fassent passer à deux doigts de perdre l'usage d'un de mes bras ( Merci Maman d'avoir menacer le doc

)
Niveau de mes goûts je pratique depuis 9ans le rugby dont 1an d'arrêt à cause de ma blessure, j'aime toute sortes de musiques tant que cela présente du rythme et un minimum de mélodie ( mais le rap US domine largement mes goûts). Niveau jeu video je joue a la xbox 360 et à League of Legends
En esperant que ce ne fut pas trop long

et au plaisir de vous croisez sur le site <3