Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Il ne lui restera plus qu'à utiliser sa technique de possession sur Sasuke.
Il devra cependant prendre certaines dispositions. Etre sur qu'il ne sera pas pris au piège comme la première fois. Et améliorer sa technique pour qu'il n'y ait pas rejet du corps comme ça a été le cas dans le passé.

Ce temps est dépassé, s'il n'a pas eu Sasuke autrefois il ne l'aura pas aujourd'hui.

phoenixe a écrit:

Seulement il faudra bien qu'un jour Kishi fasse descendre Madara de son pied d'estale au moins pour laisser la part belle au(x) héro(s).

Il ne faut pas se presser que Madara tombe, parce-qu’après il se peut que l'intrigue ne vaille pas grand chose.
Je crois que j'en ai assez des intrigues avec des "bandits jetables", mais comme l'auteur tient tellement à finir son manga dans un temps court, il va mal le faire.

arkandias
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un, c'est bel et bien Oro lui même qui dit qu'il veut Sasuke.
De deux, je n'ai pas dit qu'il réussirait à l'avoir. Mais j'espère au moins un combat entre ces 2 là.
Dans le manga, l'ère du méchant qui gagne est dépassé quoiqu'il en soit. On l'a bien vu avec la guerre.
Mais on peut quand même s'accrocher à nos rêves, non ? Wink

J'ai pas l'impression que Kishi se presse plus que ça. Sur la guerre avec les edo tensei inutiles oui.
Mais là, il est dans un tout autre arc qui démarre suite à l'annulation de l'ET, et la résurrection d'Oro. Il n'a pas baclé son flash back avec obito. Il a bien insisté sur l'existence et l'importance du personnage obito, jusqu'à avoir des chapitres vides comme celui où il ne fait que courir dans la forêt.

On va dire qu'il aborde enfin l'essentiel du sujet. Et il est bien parti pour nous pondre 5-6 tomes d'ici la fin du manga.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas se presser que Madara tombe, parce-qu’après il se peut que l'intrigue ne vaille pas grand chose.
Je crois que j'en ai assez des intrigues avec des "bandits jetables", mais comme l'auteur tient tellement à finir son manga dans un temps court, il va mal le faire.

Je ne suis pas forcément pressé de voir Madara tomber mais un jour il le faudra bien, ou plutôt Kishi mettra Naruto et Sasuke à son niveau tant qu'on y est autant abuser à mort du cheatage.

Par contre je ne sais pas si le niveau de l'intrigue sera moins bon, vue ce qu'il est actuellement ...

Par contre feel, ça signifie combien de temps pour toi un "temps court" ? Je me doute que tu n'es pas Kishi et que tu ne saura pas dire quand Naurto se terminera, mais lors de sa dernière interview il fait allusion à encore 2 ans de taff est ce que c'est court ? Moi je trouve ça presque long, je suppose ou supposais que le manga allait se terminer plus tôt.

Citation:
D'un, c'est bel et bien Oro lui même qui dit qu'il veut Sasuke.
De deux, je n'ai pas dit qu'il réussirait à l'avoir. Mais j'espère au moins un combat entre ces 2 là.

Pour moi aussi c'est clair Oro, tentera à nouveau quelque chose auprès de Sasuke.
Mais bon Sasuke n'est pas le seul uchiwa, est ce qu'un Obito qui a des cellules de Senju ça pourrait intéresser le serpent blanc ? Où est ce que son cœur va à Sasuke uniquement à lui Razz

En attendant, comme le nindo d'Orchiamaru à toujours était lié aux connaissances et à l'immortalité, je pense que suivre Sasuke dans sa quête de savoir doit tout à fait lui convenir pour le moment. Si Oro n'a pas usé du parchemin avant qu'on le découvre c'était peut être parce qu'il n'avait pas les éléments suffisants pour l'utiliser (corps d'un uchiwa ou je ne sais quoi). Donc pour l'instant lui et Sasuke on le même but, une fois qu'il sera atteint, nous verrons bien ce que souhaite faire Oro.
A la rigueur j'aimerai bien voir ce que ça donne un Oro qui possède le corps de Sasuke juste pour un temps Twisted Evil

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
il est bien parti pour nous pondre 5-6 tomes d'ici la fin du manga.

Ça veut dire que la fin du manga est très proche et qu'après l'arc de Madara et Tobi il n'y aura rien d'autre.

Pour moi cette guerre est d'autant ennuyante que la présence de Sasuke dans cet arc n'est que fictif pour le moment (et celle de Naruto ressemble à du cirque, et quand j'y pense je crains que Sasuke n'aie pas d'adversaire crédible).

Avec Obito il a explosé le charisme de l'homme masqué et veut nous distraire avec les miettes, Obito qui n'est même pas foutu de récupérer son Sharingan avec celui qui n'a pas protégé sa bien aimé mais au contraire l'a tué; non en fait l'auteur ne réfléchit même pas aux incohérences.

Pour Oro ça a l'air de quelque chose mais ce sera sans doute pour distraire Sasuke le temps qu'il soit prêt pour le combat final (parcequ'Itachi a volé son combat contre Kabuto).

Quand je pense au parchemin je me dis que peu importe ce qu'il y aura dedans ça risque de créer des incohérences et des déceptions.

Edit

phoenixe a écrit:
Par contre feel, ça signifie combien de temps pour toi un "temps court" ?

Le temps qu'il faut pour que le développement du manga soit complet.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le temps qu'il faut pour que le développement du manga soit complet.

Ouai ça serait bien en théorie que Kishi prenne le temps qu'il faut, le problème c'est que c'est limite trop tard pour certains actes, même en corrigeant le tire je doute qu'on n'aura jamais de quoi nous satisfaire amplement (enfin j'ai cette impression). Mais bon je suis hs là.

Citation:
Pour Oro ça a l'air de quelque chose mais ce sera sans doute pour distraire Sasuke le temps qu'il soit prêt pour le combat final (parcequ'Itachi a volé son combat contre Kabuto).

Ça me décevrait quand même de voir Orochimaru comme un simple faire-valoir des power up de Sasuke. J'apprécie un retour d'Orochimaru avec un petit côté nostalgique des débuts de Naruto, mais si au tour on n'a pas une petite intrigue intéressante ça serait ballot Rolling Eyes

Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours un peu surpris par le fait que l’on puisse trouver que Naruto à des power up sortie de nulle part, en effet ce qui se passe avec Naruto à mon sens c’est que l’on arréte pas d’inventer des prétexte pour diminuer sa puissance. On lui fil des technique puis on invente des raison pour qu’il ne les utilise pas, on lui fil Kyubi puis on invente un prétexte pour qu’il ne puisse pas l’utiliser quand il veut… A contrario, tout les autre personnage ont des power up nécessaire à la cohérance de l’histoire contrairement à ce dont beaucoup se pleigne. Au final, faudra expliquez comment les autre pourrons rivaliser avec un type dont la puissance potentiel estimé des le début du manga, lui permet de déclencher des Tsunami d’un seul mouvement de sa queux.
Pour en revenir à Orochimaru, c’est une personnalité limite dès lors sauf à oublier que les shonen sont supposé véhiculé une certaine éthique, Orochimaru de part le style du manga ne peu que servir dans un premier temps de source d’information et dans un second temps de faire valoir pour l’une ou l’autre qualité du prétendu héros.
Je pense donc que Orochimaru tentera de doubler la team Taka une fois que la confrontation avec « celui qui sait tout » sera passé, ou du moins une fois que la team Taka sera en présence de ce dernier.
Pour finir, je suis surpris que l’on puisse qualifier ce qui se passe sur le champs de bataille ou se trouve Naruto de cirque, l’importance de la situation est d’autant plus importante que c’est le dénouement de la guerre prétendument « Bisounours » qui aura fait seulement 90 000 mort en 24 heure.
Après c’est sûre beaucoup de chose peuvent me surprendre, c’est ce qui contribue au charme de ce monde ou l’on vit sans doute.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que 5-6 chapitres, c'est pas grand chose comparé aux 63 tomes déjà sortis, mais ça représente quand même un an de boulot.
Il y a quelques temps, beaucoup disait que Naruto se terminerait au chapitre 600. Or au chapitre 600, on ne s'attaque qu'à la base du problème, ce fil rouge de l'homme masqué et de son plan oeil de lune.

feel a écrit:
Pour Oro ça a l'air de quelque chose mais ce sera sans doute pour distraire Sasuke le temps qu'il soit prêt pour le combat final

Il est vrai qu'on a encore rien vu du retour d'Oro. Mais j'apprécie tout de même ce retour au source, comme l'a dit phoenixe. En effet, peut être Kishi a fait ça juste pour l'aspect commercial en espérant nous faire tenir jusqu'à la fin. Mais je ne pense pas que ce soit que ça.
Son histoire reste très intéressante. Ses liens avec tous les personnages principaux et même adjacents (danzou) font de lui un incontournable. Kishi ne nous l'a pas sorti du placard pour l'y remettre aussitôt que Sasuke aura son power up. J'espère bien.

Contrairement à toi, je n'attends pas un type particulier de réponse de CQST. Vu que je ne suis pas un théoricien poussif et encore moins un pro-uchiha. Je me délecterais uniquement de CQST apportera. Car j'aime quand on étoffe la mythologie du manga.

Dernier HS et après j'arrête. Tu dis qu'Obito n'a pas de charisme maintenant qu'on connait son identité. Je ne vois pas le perso dénaturé pour autant sans son masque. Il reste intéressant et je trouve que Kishi a très bien exploité ses sentiments dans le flashback. Il l'a travaillé sur la longueur ce qui fait qu'on pourrait presque penser qu'obito a toujours été là.
Quoiqu'il en soit, il fallait se douter que quand le masque tomberait, ses faiblesses ressortiraient.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Ouai ça serait bien en théorie que Kishi prenne le temps qu'il faut, le problème c'est que c'est limite trop tard pour certains actes, même en corrigeant le tire je doute qu'on n'aura jamais de quoi nous satisfaire amplement (enfin j'ai cette impression). Mais bon je suis hs là.

Je pense que le tir peut être corrigé s'il s'en donne le temps.
Du genre le manga peut faire un arrêt à la fin de la période shippuuden, et qu'après il revienne quelques années plus tard avec d'autres intrigues, et un style ninja "humain" d'avantage mis en avant.

Le fait est qu'avec le manga il n'a pas fait de pauses, il a écrit trop régulièrement.

Citation:

Ça me décevrait quand même de voir Orochimaru comme un simple faire-valoir des power up de Sasuke. J'apprécie un retour d'Orochimaru avec un petit côté nostalgique des débuts de Naruto, mais si au tour on n'a pas une petite intrigue intéressante ça serait ballot Rolling Eyes

Je vois bien Orochimaru avoir une participation charmante dans l'intrigue, sans trop être impliqué, comme il l'a dit lui même la guerre ne l'intéresse pas.

arkandias a écrit:

Contrairement à toi, je n'attends pas un type particulier de réponse de CQST. Vu que je ne suis pas un théoricien poussif et encore moins un pro-uchiha. Je me délecterais uniquement de CQST apportera. Car j'aime quand on étoffe la mythologie du manga.

Je dirais surtout que je ne me veux pas comme un penseur du dimanche qui prend la première logique qui lui tombe devant son nez (on en voit tous les jours des logiques standard sur le forum);

Et que je privilégie les Uchiwa et leur potentiel par rapport à leur importance dans le scénario (qui diable peut le nier vu qu'il y a 3 qui sont les boss finals du manga?), et que CQST peut être une intrigue majeure si l'auteur le gère bien, tout comme de l'intrigue en carton si c'est mal fait;

Citation:
Tu dis qu'Obito n'a pas de charisme maintenant qu'on connait son identité. Je ne vois pas le perso dénaturé pour autant sans son masque.

L'intrigue sur Obito et Kakashi ne me dérange pas, c'est son lien avec Tobi qui me semble mal amené.

@Thot29: Le pouvoir ce n'est pas ce qui manque à Naruto, personne ne veut le diminuer sous cet aspect.
Ce qui le manquerait en revanche c'est de la finesse (dans ses actions et dans son esprit).

Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet vu sur cette angle, les choses me paraisse plus claire à un détail près...Je ne suis pas sûre que Maadara ait fait preuve de beaucoup plus de finesse, et pour cause la finesse on en fait preuve soit pour des raison d'esthétique ou parce que la puissance seul ne suffit pas à déborder l'adversaire...

Vu la difference de puissance de Naruto et Maadara avec beaucoup d'autre shiniobi, il est normal qu'il sorte tout deux de gros jutsu, comme le disait Jiraya dans la first gen, avec un telle niveau de chakra Naruto et Maadara qui est du même genre doivent se concentrer sur la puissance...

Le combat contre Pain à aussi vu de grosse technique apparaître dès le début, c'est pourtant au final la ruse et la détermination qui ont fait la différence.

Soul2Soul
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:
En effet vu sur cette angle, les choses me paraisse plus claire à un détail près...Je ne suis pas sûre que Maadara ait fait preuve de beaucoup plus de finesse, et pour cause la finesse on en fait preuve soit pour des raison d'esthétique ou parce que la puissance seul ne suffit pas à déborder l'adversaire...

Madara est un méchant, alors la finesse ce n'est pas exigé chez lui (encore que je trouve qu'il se débrouille assez bien), pour un héros s'il veut avoir un certain charisme il lui en faut pas mal.

Pour moi on peut être un ninja très puissant et avoir une bonne stratégie, suffit de penser à Killer-Bee.

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer Bee est assez con pour ne pas comprendre qu'en se remettant à sa forme initiale tout se passerait mieux pour lui à l'heure actuelle, et surtout pour ses camarades.
J'ignore si on peut parler de réelle stratégie avec ce mec. Même dans les bonnes combinaisons qu'il a sorti dans le passé, j'ai l'impression qu'il agit plus à l'instinct et je ne vois pas vraiment qui avec de la grosse force brute peut réfléchir.
Dès que tu as de la puissance tu négliges le côté stratégique pour le bourrinisme c'est quasiment toujours le cas. Naruto tentait des fois de jouait stratégique quand il manquait de puissance brute (Kiba, Neji) et dès qu'il en a il tape aussi fort qu'il peux.
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que le charisme d’un héros passe par « la finesse » c’est un choix personnelle que je respect, toutefois histoire de montrer que ce n’est pas une généralité, je rappellerai le cas de San goku à qui beaucoup trouver du charisme ou même de Ikki dans CDZ qui impressionné plus par sa puissance qu’autre choses (Toute relative qu’elle soit.)
Pour en revenir au manga Naruto, le héros en second à savoir Sasuké ne brille pas particulièrement par sa finesse d’esprit en faite celui qui le fait de façon magistral c’est plutôt Shikamaru qui lui dispose d’une faible puissance…Ce qui illustre bien ce que je disais dans mon premier post…
Pour ce qui est de Bee, il fait dans la finesse soit quand il est dépassé comme avec Minato dont la vitesse l’oblige à fonctionner par anticipation, ce qui conduit à la situation ou tout deux finissent sous la menace de l’autre…Ou alors il le fait par esthétisme comme face à la team Taka…Une fois qu’il décide simplement d’être efficaces, il sort son plus gros jutsu ce qui aurez été assez logique si les choses traîner parce qu’il avait du mal à prendre le dessus su Sasuké &co…Sauf que
De plus, je rappel que Naruto lui-même verse dans la subtilité lorsqu’il doit le faire pour compenser une faiblesse quelconque au combat…En faite, Naruto à tout simplement gagner tout ses combat en faisant preuve de finesse ou en sortant une grande puissance…Pourtant on continue à remettre en cause son Charisme à en croire certain propos… Ce qui reste aussi un choix libre, mais se choix est dicté par l’affecte, ne faisions pas comme ci il ne répondait que à la logique des faits.
Bref, pour en revenir à Oro, je crois vraiment que la valeur de son come back se mesurera à l’information à laquelle il donnera accès, plutôt que dans la qualité d’un éventuelle dernier combat qu’il ferai…

Soul2Soul
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:
Dire que le charisme d’un héros passe par « la finesse » c’est un choix personnelle que je respect, toutefois histoire de montrer que ce n’est pas une généralité, je rappellerai le cas de San goku à qui beaucoup trouver du charisme ou même de Ikki dans CDZ qui impressionné plus par sa puissance qu’autre choses (Toute relative qu’elle soit.)

Goku a beaucoup de charisme quand il le faut; Ikki dans le style solitaire est très charismatique; pour te dire que ce n'est juste une question de puissance.
Par exemple le Tendou Pain qui ne faisait que bourriner avec le Shinra tensei avait du charisme aussi.

Citation:
Pour en revenir au manga Naruto, le héros en second à savoir Sasuké ne brille pas particulièrement par sa finesse d’esprit en faite celui qui le fait de façon magistral c’est plutôt Shikamaru qui lui dispose d’une faible puissance…Ce qui illustre bien ce que je disais dans mon premier post…

Sasuke est un cas complexe (ce n'est pas vraiment un héros), mais si on fait un récapitulatif global du personnage dans le manga il fait plus charismatique que Naruto.

Jiraiya fait bourrin quelque part mais il a du charisme, Tsunade en a également, Kakashi c'est indéniable; en clair on peut voir nombre de personnages, ils respirent du charisme;

En fait c'est une question de maturité.
Pour moi ce n'est pas le bourrinage qui empêche d'être charismatique, mais le manque de charisme rend le bourrinage peu supportable à regarder.

Pour Naruto ça lui arrive parfois mais ça ne dure pas longtemps, à cause de ses phases où il devient ridicule ou négligé, en fait c'est ça le problème chez lui (il manque parfois de sérieux).

Citation:

Bref, pour en revenir à Oro, je crois vraiment que la valeur de son come back se mesurera à l’information à laquelle il donnera accès, plutôt que dans la qualité d’un éventuelle dernier combat qu’il ferai…

C'est surement du lourd, mais sur la durée ça aura plus d'impact sur Sasuke que sur Oro à mon avis.

GodHand Femto
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thot29 a écrit:

heu je pars complètement en hs mais Ikki est le seul des 5 Bronze à avoir une attaque mentale (le plus bourrin, c'est... Shun), c'est un fin psychologue qui trouve souvent la faille psychologique chez ses adversaires (ou qui les pulvérise)... en plus il fait des speechs super classes, je crois que c'est ça qui manque le plus à Naruto, un speech vraiment classe de temps en temps, depuis celui qu'il fait à Neji c'est plus vraiment ça... après c'est vrai qu'il faut maintenir l'antagonisme avec Sasuke qui lui représente justement le type de (anti-)héros froid/silencieux/mystérieux/sérieux.

Thot29 a écrit:

Assez d'accord avec ça. J'ai quand même hâte qu'on passe aux révélations du côté d'Oro & co quitte à faire une ellipse sur le combat en cours.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Je vaus exposé une hypothèse toute conne , sûrement déjà explorer on vera :p
Ce n'est absolument pas réfléchi et sans réelle référence mais bon ^^
Etant donné que les tenus des personnage son plus ou mon importante dans l'histoire (symbole des tourbillons sur Naruto , symbole de l'eventaille sur les membres Uchiwa etc ...)
Dans les premier tome , on vois des images de Oroshimaru enfants , sur sa tenu il porte des virgule du style de celle que Rikudo arbore .
Adulte il porte des boucle d'oreilles "virgule" ...
La marque maudite qu'il impose a Sasuke c'est des virgules ...
Heu on connais rien de ce personnage dans son passé a part la mort de ces parents .
Donc si il est de retour il sera j'espère develloppé .
Ma conclusion Oroshimaru est "The Descendant" du Rikudo ?
Comment je sais pas puisque le fil de l'histoire tend a ne mettre sur le devant de la scène que les Uchiwa , Senju et peut-être bientôt les Uzumaki ...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce je sais c'est qu'Orochimaru finira par devenir quelqu'un de bien au service de Konoha.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Onizuka93 : Cela pourrait aussi annoncer son intérêt pour le personnage du Sage. De là à ce qu'il existe un lien de filiation pourquoi pas (les Uzumaki semblent avoir disparu parce qu'ils faisaient peur, peut-être que les parents d'Oro' aussi, d'où leur mort). Je n'ai pas trop d'arguments sur ce sujet.

@ kakashi_kage : Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Orochimaru va changer de lui-même après cette guerre ? Devenir un autre homme suite à sa rencontre avec "ceux qui savent tout" (s'ils sont bien plusieurs) ? Parce que Konoha lui fera une offre qu'il ne pourra pas refuser ? Il encaissera un Koto Amatsukami avec l'ordre de "servir Konoha" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solsmarco
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum après mainte réflexion je commence sérieusement à croire que le retour d'orochimaru n'est plus le fait du hasard. Ce manga à besoin d'un vrai méchant , un avide de pouvoir et bon j'ai pas l'impression qu'Obito ou mm Madara soient les candidats idéaux pour ça ils sont là ils ont un plan tantôt créer un monde de rêve ou il n ' y aurait plus de guerre ensuite réssuciter sa dulciné (rin) et l'autre pour le moment je sais pas peut être lui même s'ennui au plus haut dans cette guerre (normal il n'a pas d'adversaire réel à son niveau) Alors qu'orochimaru a maintenant 3 uchiha à sa porté il a récupéré une partie de ses pouvoirs en kabuto il va aider Sasuke (pour le moment) dans sa quête de vérité et une fois que ce sera fait quelle décision prendra t il ?? Pour moi la réponse se trouve dans le fameux parchemin mystère.

Il n'est pas impossible que Kabuto depuis le début préparait simplement le terrain pour son Maître en sachant parfaitement qu'orochimaru reviendrait tôt ou tard dans quel but ? là est la question
lonat
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, Orochimaru va se ranger du côté de KONOA.
Mais pour moi il y a un lien entre Orochimaru et Madara, je suis sur qu'il a mis un sceau sur Madara.
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
@ kakashi_kage : Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Orochimaru va changer de lui-même après cette guerre ? Devenir un autre homme suite à sa rencontre avec "ceux qui savent tout" (s'ils sont bien plusieurs) ? Parce que Konoha lui fera une offre qu'il ne pourra pas refuser ? Il encaissera un Koto Amatsukami avec l'ordre de "servir Konoha" ?

Un Koto Amatsukami sur Oro? Avec Kishimoto c'est possible mais je pense pas. Orochimaru a dit qu'il ne voulait pas s'incruster dans cette guerre, preuve qu'il deviendra gentil. Mais l'acte final sera Naruto, c'est lui qui ouvrira les yeux d'Oro. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 35 sur 54

Sauter vers: