Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CookieEater :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CookieEater
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 12:02 am    Sujet du message: CookieEater :3 Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour mesdames et messieurs.
Je suis CookieEater et je suis une fille Very Happy

Mes passe-temps favoris sont : lire un bon manga et aussi cuisiner des desserts.
Je suis une fan de Naruto depuis... peut-être 3 ans.
Mes personnages favoris sont: Hinata, Rock Lee, Sai , Kushina et Madara.
L'autre manga dont je suis fan est Deadman Wonderland (mais bon on est ici pour parler de Naruto).
J'ai un peu hésité avant de m'inscrire ici car avant je n'était qu'une "visiteuse" et je lisais surtout le topic' "Couple saison 3".
J'ai finalement pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite.

Alors bonjour et bonne soirée Very Happy (encore, je sais)

(P.-S. : Je n'aurai pas le temps de vous répondre aujourd'hui! Désolée!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnekoK
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi fan de Naruto Very Happy
Et dit moi tes personnage préféré dans naruto c'est qui ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jennifaiir
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi CookieEater !

Cuisine moi un Dessert... :3 (*y*)

CookieEater a écrit:
J'ai un peu hésité avant de m'inscrire ici car avant je n'était qu'une "visiteuse" et je lisais surtout le topic' "Couple saison 3".

Eh bien, voilà maintenant n'hésite plus et viens partager ton point de vue sur Le Naru/Hina, Naru/Saku, Sasu/Saku... Etc
Et puis tiens tant qu'on y est: d'aprés toi, quel est le couple qui a le plus de chance de devenir réalité ? Wink

Voili Voilou ! Bienvenue à toi !

Maggrig
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 8:03 am    Sujet du message: Re: CookieEater :3 Répondre en citant

AnekoK a écrit:
Et dit moi tes personnage préféré dans naruto c'est qui ?

CookieEater a écrit:
Mes personnages favoris sont: Hinata, Rock Lee, Sai , Kushina et Madara

J'ai envie de dire fail...

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à compléter ta présentation avec des informations relatives à tes activités scolaire ou professionnelles, ainsi que tes goûts en terme de musique, sportifs ou autre si cela ne te déranges pas.

PS : J'en déduit de ton pseudo que tu n'aimes pas seulement cuisiner les desserts... Very Happy [/quote]

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ...
Un Sale "U" a toi mangeuse de cookie Granola ou pitêtre fait maison plutôt XD

CookieEater a écrit:
L'autre manga dont je suis fan est Deadman Wonderland (Mais bon on est ici pour parler de Naruto).

Heu ... Nan pas forcément Razz
Tiens si ça t’intéresse viens faire un tour ici en cliquant sur cette phrase

Bin alors AnekoK , on lis pas la présentation avant de posez les questions ? Very Happy

Jennifaiir a écrit:
Eh bien , voilà maintenant n'hésite plus et viens partager ton point de vue sur Le Naru/Hina, Naru/Saku , Sasu/Saku... Etc

Ce qui me fais pensé que vous êtes "dangereux" sur ce topic ces temps ci , je rigole en fin de compte personne n'a bon et qu'il n'y aura pas de couple Twisted Evil

Bon pour moi ce sera tout , bienvenue sur le forum , en espérant que tu te plaise parmi nous !!!

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous CookieEater!

Citation:
Mes personnages favoris sont: Hinata, Rock Lee, Sai , Kushina et Madara

C'est original^^ ça change des noms qui ressortent habituellement.

Je vois que tu as déjà un topic en vue sur le forum Wink J'espère tu passeras de bons moments parmi nous!
CookieEater
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifaiir a écrit:
Bonjour à toi CookieEater !

Cuisine moi un Dessert... :3 (*y*)

Pourquoi pas Wink

Jennifaiir a écrit:
Et puis tiens tant qu'on y est: d'aprés toi, quel est le couple qui a le plus de chance de devenir réalité ? Wink

Voili Voilou ! Bienvenue à toi !

Pour moi qui le couple qui a le plus de chance de devenir réalité est le Naruhina Smile

Onizuka93 a écrit:
Hum ...
Un Sale "U" a toi mangeuse de cookie Granola ou pitêtre fait maison plutôt XD

CookieEater a écrit:
L'autre manga dont je suis fan est Deadman Wonderland (Mais bon on est ici pour parler de Naruto).

Heu ... Nan pas forcément Razz
Tiens si ça t’intéresse viens faire un tour ici en cliquant sur cette phrase
Bon pour moi ce sera tout , bienvenue sur le forum , en espérant que tu te plaise parmi nous !!!

J'avais pas vu ça, merci! Shocked

AnekoK a écrit:
bienvenue a toi fan de Naruto Very Happy
Et dit moi tes personnage préféré dans naruto c'est qui ? Very Happy

Relis ma présentation s'il vous plaît.

Et merci pour votre accueil chaleureux Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: