Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Finalmax a écrit: | Kakashi s'exprime sur la dépense d'energie concernant leur attaques respectives. Il dit bien que l'ouverture de portes épuiserait Gai au point de le mettre HS. Donc si il propose l'option Kamui, c'est qu'il serait en meilleur état. |
Le H.S dont tu parles était surtout pour signifier que Gai se condamner à la mort. Pas juste un Hors combat du à un épuisement profond comme face à Kisame et ses effets secondaires. Après je suis d'accord que kakashi s'estimait plus en mesure de le faire sans mourir puisque c'était l'objet de sa remarque.
edit :
Le dernier chap, nous laisse sur un échange entre kakashi et shikaku qui voulait s'assurer de quelque chose éventuellement sur les combats ? De quoi peut-il s'agir ?
Pour ma part il faudrait savoir si kakashi est choisi car il s'agit de ses capacités dont il est question où bien si ce n'est que parce qu'il s'agit probablement du gars le plus "respecté" des généraux actuels pour insuffler le plan.
je pencherai sur le premier cas avec kamui. je reste toujours dans l'idée que kamui a encore son mot à dire dans cette monté en puissance de juubi et à la fis offensivement et défensivement. Shikaku pourrait avoir miser sur ce jutsu.
Maintenant par rapport à shikaku je me suis demander déjà si cela pouvais être lié aux capacités de téléportations en masse de kakashi, voire qui sait partielles. Genre l’intangibilité. Ce pourrait-il que d'une manière ou d'une autre kakashi s'en serve sur une division pour la rendre insaisissable ou la transférer ailleurs dans une zone de combat et cela grâce au soutien de kyuubi qui récupère actuellement ? De manière à pouvoir attaquer en fourbe. J'ai l'impression que kamui va servir aussi de transport en masse car actuellement dans le manga ce pouvoir manque et kakashi peut l'apporter.
En tous cas si kakashi a bien été informé d'un plan par shikaku, ça sera la seconde fois qu'il serait un probable élément clé d'un plan Nara après celui de shikamaru sur kakuzu/hidan._________________  |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que Kakashi a été choisi par Shikaku parce qu'il a vécu quelque chose pendant cette bataille qui va servir à l'alliance. Je ne pense (ou plutôt je n'espère) pas par contre que cela soit Kamui.
Je verrai plutôt un truc lié à l'Edo Tensei. Sachant que Kakashi s'est battu face à Edo-Zabuza et que Kishi semble vouloir dire en s'en prenant au QG de l'Alliance que le vainqueur sera celui qui éliminera le "cerveau". Le cerveau côté "méchant", selon moi, c'est Madara. Obito qui était censé être le chef caché de l'Akatsuki peine à être crédible...
Sachant qu'il y a du Hashirama dans Madara, c'est peut-être du délire, mais pourquoi pas voir un Edo-Hashirama résuicité sortir du corps de Madara  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'edo tensei, je sais pas j'ai l'impression que c'était l'heure de gloire d'itachi et je doute voire edo hashirama. Mais bon sur cette question je la penserai plus probable avec les oro sasuke.
Sinon c'est peut-être pour savoir où en était edo madara pour savoir ce qu'il est advenu du K5 ?
Sinon comme tu dis ce sur quoi se focaliser Shikaku était de séparer juubi du cerveau dans le même moment kakashi nous fait comprendre qu'il n'a toujours pas le temps nécessaire pour activer kamui, alors est-ce un lien direct vers un kamui sur edo tensei madara pour le séparer de juubi ?
Je ne sais pas l'idée ne me plait pas car j'ai en plus l'intuition que madara est bien le genre de personne qui apprend des capacités de ses ennemis (Hashirama) et alliés (Obito) et cela m'étonnerait pas qu'il ait une parade pour revenir de cette dimension. Un jutsu spatio temporel, une invocation inversé ?
Après je ne sais pas ce que kakashi aurait choisi comme cible si son kamui était actif. _________________  |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | Après je ne sais pas ce que kakashi aurait choisi comme cible si son kamui était actif. |
Il me semble que Kakashi voulait faire disparaître la bijuu ball du Juubi avant qu'elle n'explose le village pétaouchnok, un peu à la façon Minato. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
yahiko a écrit: | foufou'kun a écrit: | Après je ne sais pas ce que kakashi aurait choisi comme cible si son kamui était actif. |
Il me semble que Kakashi voulait faire disparaître la bijuu ball du Juubi avant qu'elle n'explose le village pétaouchnok, un peu à la façon Minato. |
Ah peut-être même si j'en doute car il faudrait savoir s'il en aurait eu le temps et surtout si c'était utile de le faire. Le juubi peut en envoyer bcp, s'il faut utiliser kamui à chaque fois c'est ce grillé rapidement ce qui me fait pensé que ça devait être sur autre chose.
Etant donné que shikaku peut entrer en relation avec n'importe qui cela ne devait pas être lié au K5, non plus._________________  |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | Le dernier chap, nous laisse sur un échange entre kakashi et shikaku qui voulait s'assurer de quelque chose éventuellement sur les combats ? De quoi peut-il s'agir ?
Pour ma part il faudrait savoir si kakashi est choisi car il s'agit de ses capacités dont il est question où bien si ce n'est que parce qu'il s'agit probablement du gars le plus "respecté" des généraux actuels pour insuffler le plan.
je pencherai sur le premier cas avec kamui. je reste toujours dans l'idée que kamui a encore son mot à dire dans cette monté en puissance de juubi et à la fis offensivement et défensivement. Shikaku pourrait avoir miser sur ce jutsu.
Maintenant par rapport à shikaku je me suis demander déjà si cela pouvais être lié aux capacités de téléportations en masse de kakashi, voire qui sait partielles. Genre l’intangibilité. Ce pourrait-il que d'une manière ou d'une autre kakashi s'en serve sur une division pour la rendre insaisissable ou la transférer ailleurs dans une zone de combat et cela grâce au soutien de kyuubi qui récupère actuellement ? De manière à pouvoir attaquer en fourbe. J'ai l'impression que kamui va servir aussi de transport en masse car actuellement dans le manga ce pouvoir manque et kakashi peut l'apporter.
En tous cas si kakashi a bien été informé d'un plan par shikaku, ça sera la seconde fois qu'il serait un probable élément clé d'un plan Nara après celui de shikamaru sur kakuzu/hidan. |
Ouaip, ce serait bien mais vu la version anglaise que j'ai lu ce serait plutôt pour vérifier une info que peut-être Kakashi aurait noté. On sait maintenant qu'apparement la clé c'est Kyubi, mais Kishi peut largement ménager une place importante pour Kakashi, on l'a vu._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: |
Ouaip, ce serait bien mais vu la version anglaise que j'ai lu ce serait plutôt pour vérifier une info que peut-être Kakashi aurait noté. On sait maintenant qu'apparement la clé c'est Kyubi, mais Kishi peut largement ménager une place importante pour Kakashi, on l'a vu. |
Ouais en tous cas le dernier chap confirme en partie ce que tu dis Il semblerait que ça soit le fait que kyuubi l'aurait redonner de l'energie que shikaku a voulu se rassurer, est-ce tout ?.
Honnêtement je trouve pas le plan du nara fabuleux et m'attendais à un peu mieux mais bon il semble qu'il soit important pour la résistance de l'alliance. Shikamaru devrait prendre la suite éventuellement. Ce que je me demande du coup c'est si kakashi a était rechargé à son maximum lors du transfert d'energie avec Kyuubi ou si comme on a pu le voir avec les autres ninjas, il a bénéficier d'un réel up sur le coup ? J'aurai tendance à penser que le cas de kakashi n'était qu'une recharge au vu du manque du manteau de chacra de kyuubi et de l'importance de laisser le rôle à shikaku pour le découvrir. Mais rien n'est moins sur.
De l'autre côté ça ouvre la perspective de voir kakashi utiliser kamui avec le manteau de kyuubi. Je trouve que pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il fabrique. Au passage toujours bizarre que ça paraisse parfois simple et difficile pour kyuubi de rebooster des personnes sans parler du cas hachibi qui reste toujours incompréhensible. Il serait bon que l'auteur indique clairement que kyuubi a cette exclusivité au fait d'être le plus balèze, car on se demandera toujours pourquoi Hachibi est muet comme une tombe depuis qu'il a appris à naruto a devenir jin parfait, le cas contraire on peut réellement se demander si Bee et son jin ont un cerveau._________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Jan 2013, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
En tous cas si Kakashi lançait un Kamui version chakra de Kyuubi (du jyper balaise), Tobi devrait pouvoir contrer tout de même; et si Tobi avait des soucis Madara voudrait le protéger (après tout c'est son assurance résurrection dont il s'agit). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait que je me suis malheureusement trompé.
Finalement kakashi n'est pas capable de faire un kamui de 500 M de diamètre.
L'auteur a préféré être cohérent pour une fois, on nous explique que toute la perf de kakashi face à tobi (le nombre de kamui et leur puissance) est du à kyubi.
Au final kakashi restera ce ninja qui s'approche du niveau des cadors mais n'en est pas un. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | On dirait que je me suis malheureusement trompé.
Finalement kakashi n'est pas capable de faire un kamui de 500 M de diamètre.
L'auteur a préféré être cohérent pour une fois, on nous explique que toute la perf de kakashi face à tobi (le nombre de kamui et leur puissance) est du à kyubi.
Au final kakashi restera ce ninja qui s'approche du niveau des cadors mais n'en est pas un. | Perso je vois pas ce que ce chapitre change tellement sur la perf de Kakashi vu qu'il n'a recu ce chakra de Kyubi que vers la fin.
De toute facon, ce chapitre nous apprend au moins une chose concernant la taille de son trou noir en temps normal. Il a dit que son kamui était 3fois plus gros avec le chakra de Kyubi. Ce qui veut dire qu'en temps normal il est capable de kamuiser des trucs 3fois moins gros que Hachibi, cad toujours énorme_________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que kakashi dit :
"Avant cela il m'était impossible de transporter quelque chose d'imposant ou d'utiliser kamui autant de fois"
hors dés que kyubi le recharge kakashi n'utilise pas tellement de kamui que ça et il est incapable de transporté un bijus.
ça change de beaucoup de chose et dés à présent on peut réaffirmé.
Que kakashi ne fait plus partie des cador |
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kishi n'avais pas dis, que Kakashi serait la cléf de l'histoire ?
Elle est oû la clef ? Moi jai toujours rien vu. _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Sauf que kakashi dit :
"Avant cela il m'était impossible de transporter quelque chose d'imposant ou d'utiliser kamui autant de fois"
hors dés que kyubi le recharge kakashi n'utilise pas tellement de kamui que ça et il est incapable de transporté un bijus.
ça change de beaucoup de chose et dés à présent on peut réaffirmé.
Que kakashi ne fait plus partie des cador |
Les cadors mais lesquels ? pour moi rien ne change si la liste des cadors est celle que tu as toujours présenté. En plus ce qui est drôle c'est le nombre de kamui que kakashi utilise après avoir reçu ce chacra, et avant. Et là c'est presque drôle si tu vois ce que je veux dire. Le kakashi avant ce don a déjà montré de bonne chose. Et il s'est attaqué au gedo mazou, clone de naruto etc c'était pas grâce à cela. Sa maitrise on l'a bien vu, elle a encore évoluée.
Sinon le chapitre répond à la question que je me posais au dessus. Quoi qu'il en soit, kamui reste toujours délicat pour bien du monde. Kyuubi lui donne la possibilité de kamuisé des choses de façon très imposante, mis rien indique qu'il ait toujours besoin de faire des kamui sur des choses aussi gros. A défaut il fait comme avec le gedou, une gorge, un membre, ou un corps humain normalement constitué._________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | "Avant cela il m'était impossible de transporter quelque chose d'imposant ou d'utiliser kamui autant de fois" | Jvais attendre la traduction viz pour être fixé concernant ce propos, mais je suppose qu'il disait par la un truc aussi imposant que le Hachibi, or le Hachibi est tout simplement gigantesque
L'important cependant c'est de se rendre compte que Kakashi est capable d'utiliser 1/3 de la puissance du Kamui qui a servi à absorber un Hachibi en entier. 1/3 du Hachibi c'est toujours énorme._________________  |
|
|
 |
JoestarJoseph Civil
|
Posté le: Mer 23 Jan 2013, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
"kakashi ne fait plus partie des cador"
Bah au contraire, pour moi ce chapitre est une confirmation que kakashi n'a reçu une aide de kurama qu'au moment ou ce dernier lui touche la main.
ll faut bien retenir une chose kakashi envoi Hachibi dans le kamui mais en plus il le transfert dans le monde réel.
Soit 2kamui gigantesque.
Soit une capacité à utiliser au minimum 2 kamui d'1 tiers de biiju....
Comme l'on a confirmation d'un soutien de chakra uniquement contre juubi, tout le reste est à mettre au crédit de kakashi et uniquement à lui.
A titre personnel je trouve l'exploit face à obito à mille lieux du kamui sur killer bee.
Non content de transférer de manière instantanée un corps ENTIER, corps en mouvement de la vitesse de naruto "kurama" il parvient à le lancer avec un timing parfait, que même obito ne peut percevoir.
Donc sur un duel face au haut du panier de naruto (kage par ex) il a un sérieux atout dans sa manche.
Et kakashi dans la guerre avant ce boost c'est juste un combat face aux 7 épéistes de kiri, une belle démonstration face aux v2 jjins, ensuite il bloque un bras du gedo mazo et lors du combat face à obito il montre des réflexes et une intelligence tactique indéniable.
A mon sens il a plus démontré dans cette bataille que n'importe quel kage.
Et question chakra :
7 épéistes : 2 raikiri, 1 épée chargée de chakra face au maître de Kisame, plus tout ce que l'on a pas vu.
V2 jins : 1 raiden, 1 raikiri.
GM: 1 raiden.
Obito : 2 petits kamui (rasengan et raikiri), un kunai raikiri (très efficace et qui démontre bien la supériorité de perforation du chidori de kakashi sur sasuke), 1 kamui à taille humaine, 1 doton doryuuheki, 1 raikiri, 1 kamui himself.
Après bien sur le chakra kurama ou il réalise 3 kamui (1himself et 2 biiju).
Ce que l'on retient c'est que kakashi s'est énormément amélioré d'un point de vue chakra et qu'il a à nouveau fait étalage de son bagage technique et tactique.
Et l'on suppose qu'il peut transférer 2 fois 1/3 de biiju.
Pour moi sans être du niveau de son maître, il est d'un niveau high kage, en prenant les kage actuels évidemment.
Et son potentiel est encore très important. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce que l'on retient c'est que kakashi s'est énormément amélioré d'un point de vue chakra et qu'il a à nouveau fait étalage de son bagage technique et tPersactique. |
Sachant que Kakashi avait déjà une bonne réserve de chacra, je dirais plutôt que c'est ces techniques qui néscessite moins de chacra qu'avant.
Mais c'est sur qu'on est loin du Kakashi qui peut réaliser que 4 Chidori/Raikiri. ^^
Citation: | Pour moi sans être du niveau de son maître, il est d'un niveau high kage, en prenant les kage actuels évidemment.
|
Personnellement je ne sais pas..
Mais je dirait qu'il à le niveau Kage Moyen.
Par la, j'entend qu'il peut rivalisé avec chaque Kage, mais que chaque Kage on de quoi pour vaincre Kakashi.
Et au niveau High Kage all's Time. Il est très loin de ce niveau. Quand on pense a Hashirama, Minato, Hiruzen jeune..._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: | Citation: | Ce que l'on retient c'est que kakashi s'est énormément amélioré d'un point de vue chakra et qu'il a à nouveau fait étalage de son bagage technique et tPersactique. |
Sachant que Kakashi avait déjà une bonne réserve de chacra, je dirais plutôt que c'est ces techniques qui néscessite moins de chacra qu'avant.
Mais c'est sur qu'on est loin du Kakashi qui peut réaliser que 4 Chidori/Raikiri. ^^
Citation: | Pour moi sans être du niveau de son maître, il est d'un niveau high kage, en prenant les kage actuels évidemment.
|
Personnellement je ne sais pas..
Mais je dirait qu'il à le niveau Kage Moyen.
Par la, j'entend qu'il peut rivalisé avec chaque Kage, mais que chaque Kage on de quoi pour vaincre Kakashi.
Et au niveau High Kage all's Time. Il est très loin de ce niveau. Quand on pense a Hashirama, Minato, Hiruzen jeune... |
D'accord avec toi, Kamui lui permet de rivaliser avec n'importe quel shinobi de l'histoire mais même avec ça il a ses limites. Et sans son Kamui Kakashi se retrouve très vite déclasser._________________  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on ne sait pas encore tout de Kakashi, le truc c'est qu'il a encore évolué en terme de puissance.
Il s'est encore amélioré dans l'utilisation de son atout ultime : Kamui, jusqu'ou cela va t'il ?
Si on rajoute son endurance qui augmente lui permettant de davantage profiter de sa panoplie technique, et son intelligence est toujours problématique pour l'adversaire.
Ce n'est plus le Kakashi qui avit peur d'Oro en début de manga, le mec n'hésite plus à se frotter aux grosses pointures tel que Madara lui même.
Cela ne va pas dire qu'il a gagné, mais que ses capacités se sont grandement accrues, et il se rapproche doucement du niveau de son ancien maître. _________________  |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiète le plus actuellement c'est son MS. Jsais pas comment l'auteur justifiera le fait que malgré le spamage du jutsu, il ne devient pas aveugle, mais on est au moins sûr d'une chose. Avec l'apparition d'Obito comme méchant final, ce qui est sûr est que Kakashi aura encore un gros rôle à jouer. Vu la manière dont il a maitrisé son Kamui durant ce combat et trouver d'autres nouvelles capacités(se téléporter, transférer des trucs de la dimension de kamui à notre dimension, utiliser kamui à courte portée), s'il parvient à se sortir vivant de ce combat, il sera sans doute encore plus fort. Ca m'étonnerait pas s'il maitrisait l'intangibilité un jour comme Obito par exemple. Le seul problème à ce niveau sera sans doute le chakra vu qu'il ne peut pas les spamer non plus.
Ya beaucoup de choses qui me font penser qu'Obito va redevenir gentil. Déja ya le fait qu'il se questionne et attend la réponse de Naruto, cela montre une certaine hésitation de sa part. Ya aussi le mystère autour de la mort de Rin. Je pense qu'il ne connait pas la vérité, et que c'est Kakashi qui la lui donnera et ca aura donc une influence sur son changement. Ya aussi le fait que Kishimoto ait dit plusieurs fois à travers Obito que le vrai pouvoir du Sharingan se voit quand les 2yeux sont réunis.
Je ne pense pas que Kishi ait laissé tous ces indices par hasard. Voila pourquoi je pense donc que Kishi a l'intention de faire Obito changer d'avis. Maintenant je sais pas si c'est au moment de mourir qu'il va changer d'avis ou pas, mais ce dont j'en suis certain c'est que Kishi nous prépare un truc de fou nous montrant le véritable pouvoir du kamui. En effet, comme je l'ai dit, il a dit à travers Obito que le pouvoir du Kamui est incomplet actuellement.
Donc soit Kakashi aura un power-up, soit il mourra et confiera son Sharingan à Obito qui aura ce fameux power-up, soit tous les 2 vont se battre côte à côte et on verra le pouvoir ultime du kamui. Le chakra n'est plus un problème dans ce cas vu que Naruto lui en a donné un grosse quantité.
C'est en tous cas ce que je pense qui va arriver _________________  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc soit Kakashi aura un power-up, soit il mourra et confiera son Sharingan à Obito qui aura ce fameux power-up, soit tous les 2 vont se battre côte à côte et on verra le pouvoir ultime du kamui. Le chakra n'est plus un problème dans ce cas vu que Naruto lui en a donné un grosse quantité. |
En fait je pensais à l'inverse à savoir : Obito qui meurt et offre son sharingan en Kakashi pour vivre en lui.
Par contre je vois pas Kakashi devenir aveugle tout de suite, Obito après maintes utilisations ne subit pas encore de contre-coups... Alors est ce lui à son MS ? ou le fait qu'il n'en ait qu'un ?_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|