Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
lazarock Civil

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi 57 a écrit: | Et voici un nouveau scan qui nous montre un personnage que beaucoup de personnes attendaient !
matt sosuke a écrit: | La date de sortie au Japon, vient de tomber : Ca sera le 18 Avril !
http://gematsu.com/2013/01/narutimate-storm-3-japanese-release-date-set
Question : pourquoi aux USA et en Europe il sort 3 semaines plus tôt ?!!
Je comprends l'anglais, mais je comprends pas bien le sens de cette news : The CyberConnect2-developed fighter was previously dated for a March 5 release in North America and March 8 release in Europe.
Ca va bien sortir en Mars pour nous ou non ?? |
Oui ça sort toujours en mars, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, le sens de la news c'est pour préciser que l'europe et les USA seront servis avant le japon, pour info Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations était d'abord sorti au japon, puis en europe et aux USA, pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 ce sera le contraire. |
Alors il y aura DAT FUCKING MADARA. |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui oh oui, le Naruto mode Kurama, Madara... bref ça va péter  _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
ANBU Kakashi, Road to Ninja Sasuke, Road to Ninja Hinata et Swimsuit Sakura DLC confirmés : |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah mercitous le monde , vous êtes a l'affût de toutes les infos sur ce jeu , vous assurez !!!
Naruto mode jaune level 2 , c'est bon ça !!!
A en voir le scan ja vignette perso c'est un Naruto simple , donc ça sera l'eveil .
D'ailleurs il se bat contre Sasuke , un nouveau ou un ancien ?...
Par contre je le sens pas le coup des DLC a foison --'
Ça sent le pigeonnage des pur fan .
Si c'est payant , ça craint , cyberconnect sur les traces de Capcom et autres
En tous cas tous ces personnages sont des création Kishimoto , sauf Sakura en maillot de bain , d'où elle sort XD
Donc un possible Menma jouable ?!  _________________  |
|
|
 |
lazarock Civil

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Yeah mercitous le monde , vous êtes a l'affût de toutes les infos sur ce jeu , vous assurez !!!
Naruto mode jaune level 2 , c'est bon ça !!!
A en voir le scan ja vignette perso c'est un Naruto simple , donc ça sera l'eveil .
D'ailleurs il se bat contre Sasuke , un nouveau ou un ancien ?...
Par contre je le sens pas le coup des DLC a foison --'
Ça sent le pigeonnage des pur fan .
Si c'est payant , ça craint , cyberconnect sur les traces de Capcom et autres
En tous cas tous ces personnages sont des création Kishimoto , sauf Sakura en maillot de bain , d'où elle sort XD
Donc un possible Menma jouable ?!  |
Sakura vient des premiers ending de l'anime !
Après, vla les DLC pour fanboy ! Bordel pourquoi mettre Sakura et Hinata un poil désapée ? (surtout Hinata qui est toujours super couverte...) |
|
|
 |
Jikuu Chef anbu

|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il mettent le paquet... Difficile de faire mieux après ça. ^^
Bref, j'étais déçu de Génération mais je pense que je vais me laisser tenter par celui-là.
En espérant que les combo soient différents ainsi que les Éveils de certains qui ne servent pas à grand chose (Ex : Minato). |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
lazarock a écrit: |
Après, vla les DLC pour fanboy ! Bordel pourquoi mettre Sakura et Hinata un poil désapée ? (surtout Hinata qui est toujours super couverte...) |
Hum des animés , donc c'est une invention des studio d'animation .
Cette blague , m'en fou alors de ce perso , en plus comme ta dis inutile de les dessaper --'
A part si il leur mette des "violente" technique , Hinata par exemple a l'air d'être dangereuse dans Road to Ninja ^^
Après moi si il s'attaque au film , je veux Naruto en mode Menma avec son dark rasengan !!!
Bien sur si DLC gratuit ..._________________  |
|
|
 |
lazarock Civil

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | lazarock a écrit: |
Hum des animés , donc c'est une invention des studio d'animation .
Cette blague , m'en fou alors de ce perso , en plus comme ta dis inutile de les dessaper --'
A part si il leur mette des "violente" technique , Hinata par exemple a l'air d'être dangereuse dans Road to Ninja ^^
Après moi si il s'attaque au film , je veux Naruto en mode Menma avec son dark rasengan !!!
Bien sur si DLC gratuit ... |
Ah si c'est DLC gratuit pourquoi pas (mais faut pas rêver hein !).
Mais sinon je pense que ce seront des reskins, ils n'ont pas développé de nouveaux persos pour des DLC, juste des skins pour se la péter sur le multi. |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 5:35 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement et sans vouloir gâcher votre joie, il y'aura énormément de DLC et payant de surcroît, j'espère juste qu'il y'aura du vrai contenu en DLC et non des skins pour les persos (ex, Naruto avec le costume de Goku) !
Sinon juste pour préciser concernant les différentes versions de Naruto, il y'aura entre autres :
-Naruto avec éveil mode chakra (qui était déjà dans le précédent volet).
-Naruto mode chakra.
-Naruto avec éveil mode Kurama.
-Naruto avec éveil mode Kyubi 4 queues.
-Naruto Sennin avec éveil mode Kyubi 8 queues. |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Hum tu confirme ce que je pensais ...
C'est réellement dommage qu'ils les mettent payant , mais faut qu'ils rentabilisent le développement XD
Perso le jeu simple me suffira amplement , déjà que 55€ c'est violent pour moi , il n'aurons pas centime de plus ^^
Si des skin bien entendu , car au contraire si ce son de vrai vrai mode qu'il rajoute par la suite , c'est frustrant ...
Bref le deuxième Naruto que ta mis en mode chakra n'aura pas d'eveil donc ? _________________  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Onizuka93 a écrit: | Bref le deuxième Naruto que ta mis en mode chakra n'aura pas d'eveil donc ? |
Oui c'est ce que les infos et surtout les scans supposent, en même temps si on suit la logique du manga et de l'anime, depuis le début de la guerre Naruto est tout le temps en mode chakra, de plus sous cette forme il à montré plusieurs variantes du Rasengan et Rasen Shuriken, donc c'est quasi impossible de coller tout ces jutsus uniquement en mode éveil, c'est pour ça qu'il sera jouable complètement dans ce mode.  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 18 Jan 2013, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Par contre j'espère réellement qu'il y aura un rééquilibrage des force ou du moins un système de filtrage pour les combattant trop puissant en combat en ligne ...
Parce que combien de fois je suis fais dérouiller par Naruto mode sennin --' , alors que moi je prend souvent Oroshimaru , Jiraya et Tsunade ...
Alors si Naruto mode chakra est aussi puissant , je craint le pire pour ma gueule XD _________________  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
dans un interview le createur la affirmer de lui meme que generation n'étant pas équilibrer que setai pcq vuque certain personnage etai fort dans le manga/anime il devait etre fort dans le jeux aussi  donc oui storm 3 ne sera pas équilibrer surtout avec les perso principal naruto/sasuke et vuq'il aura trop de personnage jouable...(plus tu as de perso plus ses dure des équilibrer) _________________
 |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Un nouveau scan montrant édo Madara ! A votre avis est-ce un fake ou pas ? Pour ma part je pense que c'est un fake car si ils auraient voulu présenter ce personnage et bien ça serait après son apparition dans l'anime.
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr !!!!
Mais le truc de ouf !!!
C'est possible ça de trafiquer un scan et photographier en plus ?!
En tous cas le truc que je remarque c'est Menma en bas a gauche  _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
matt sosuke Civil
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi 57 a écrit: | Un nouveau scan montrant édo Madara ! A votre avis est-ce un fake ou pas ? Pour ma part je pense que c'est un fake car si ils auraient voulu présenter ce personnage et bien ça serait après son apparition dans l'anime.
|
Ton doute serait valable si C2C n'avait pas présenté les Jinchuriki avant qu'on les voit dans l'anime, or c'est bien ce qu'il s'est passé.
Et chronologiquement Edo Madara apparait avant la bataille contre les Jinchuriki
Donc pas fake. Voila une très grosse newz ! Thanx ! _________________ Bankai !
|
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si si Madara est un fake, j'ai vérifié sur jv.com.
En revanche ce que j'attends c'est les 4 anciens kages! Il me tarde de les voir dans le jeu!  _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 21 Jan 2013, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |