Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Temi Malvira on fire

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon Anniversaire Hechima !
Reviens nous passer le bonjour sur le chan de temps en temps é_è _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' Hechima, bisous ! =) _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 9:46 am Sujet du message: |
|
|
hechima, bon anniv' grande !
Plein de bonheur après la grippe
Citation: | Mais chais, la grippe me donne envie de convivialité ^^
|
Tant mieux, parce que j’aime bien la convivialité de ton kit de Nihei
Les kit Blame/Biomega sont d'ailleurs contagieux, on dirait  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' Hechima !
Au plaisir de te lire en débat ou en actualité ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
/me fait un gros câlin convivial à hechima.
Happy birthday ! ("parait que ça fait plus cool en English"  ).
Que du bonheur et une bonne santé  |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire douce Hechima. ♥ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendais plus que vous Seuseukeu et ma gourmandise sucrée !
/me câlin à tous !
Merci pour l'effort insurmontable Jergal !^^
9 janvier 1981- 9h35, à la Maternité Monaco, dans une avenue de Valenciennes, qui part un extraordinaire hasard s'appelle aussi Monaco -les choses sont incroyablement faite- les premiers cri retentissent, dans ce matin d'hiver.
Là, tendrement, une sage-femme, après le test d'Apgar et autres subtilités que le bébé oubliera, quand à son tour ses cours en parleront, lui enfonce un aspirateur à glaire pour avoir une meilleur saturation... des années plus tard, stage en maternité, la même scène lui inspira cette grand réflexion : OH MY FUCKING GOD ! On commence notre vie comme ça ! pas étonnant qu'on est la rage après...
ce qui fait un drôle de bruit : le premier pseudo mot articulé du bébé.
_ bbeuubb..arrrrrrrheurhrrrrrrrrrrueuoOUIIIIIIIIIN !!!!!
La sage femme qui finit par arrêter avec son sadisme bienveillant l'aspi, met le bébé dans sa couveuse, car il est arrivé 15 jours avant terme, il avait un problème de poids... déjà... au point que l'obstétricien qui avait un nouveau gadget dans ses mains à cette époque là, qu'on appelle échographie, dira à sa mère :
_passera pas...
Mère qui roupillait tranquille à cause de l'anesthésie général, du coup, et qui appellera le bébé, dans un instant de grande poésie pur, Judith, parce que ça rimait avec Edith, son prénom...
Sans savoir qu'au même moment et après, plein d'autres personnes vivent, naissent ou naitront, qui deviendront, comme le bébé, des internautes.
Par une statistique incroyable que le bébé ne sait toujours pas calculer, maintenant qu'elle en est plus un, fait de facteurs aussi étranges que versatiles que le goût d'apprécier les mêmes choses aux mêmes moments, ils se rencontreront, parleront, riront, s'engueuleront, héron héron petit patapon, tous ensemble.
Tous ça pour arriver aujourd'hui, et aussi pour vous avoir fait perdre votre temps pendant quelques seconde à la lire : le bébé vous dit merci, pas que pour les souhaits et la bienveillance qu'a suscité son anniversaire... mais pour tout le reste du temps où vous perdez un peu de temps à la lire, alors qu'elle a le réflexe des pavés, désolée, voir même à lui répondre, les inconscients ! C'est comme jeter un pavé dans la marre de mes possibles pavés en retour !
La preuve
Isumi : Nihei c'est un peu le "David Lynch" du comics et du manga, niveau ambiance ^^ pour le reste, c'est rakurai qu'il faut remercié. _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 7:53 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire ssk et hechima , oui en retard je sais |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
bon ça a sauté hier : bon anniversaire sarah sama ! _________________  |
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Sarah ! (en retard aussi)
Tu avais mentionné ton année de naissance sur la baf il y a quelques temps et je crois me souvenir que c'était 85 (pardon si je te rajoute des années), ce qui te laisse encore quelques années avant d'entrer dans la catégorie, par essence suspecte, des Cniens trentenaires (où je te souhaiterai la bienvenue, soit dit, avec plaisir). ^^ |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Sarah (: _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' la mendiante des grades  _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Woh, Sarah !
Vieil éclat de chocolat !
Viens faire des brownies chez moi.
Avec Tora et hechima.
On les distribuera
Sauf à KHS qui préfère le fromage.
Et Finalmax, ce polygame.
Bon annif !!! |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniv à Sarah
(A hechima et SSK très en retard aussi :p) |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
@hechima: merci ex' et future voisine =)
@tora: c'est bien ça....jvais bientôt faire parti des trentenaires et j'aurais donc râté ma vie car, toujours aussi active sur le forum XD, ça ne se fait pas parait-il. Merci.
Merci douce yuu, SSK et HN le ch'ti sudiste. :p
Han, mais wang, 'suis plus une mendiante. Je m'avoue vaincue. Jamais je ne pourrais faire parti de la haute socièté. Je suis condamnée à rester paysanne à jamais, sans grade, sans sous, et sans amis... que de tristesse ! Cimer cher berger.
Isumi : Le chocolat c'est comme le vin, plus c'est vieux, plus il est bon
Nous cuisinerons ensemble, car, nous avons toutes les trois râtés notre vie, geekettes que nous sommes.
Nous ferons des brownies aux éclats de chocolat enrobés de fromages juste pour khs.
Finalmax finira sa vie dans un monastère. Car, toutes ses femmes l'auront ruiné et tué psychologiquement. Il en sera tellement écoeuré qu'il renoncera aux plaisirs de ce monde pour se consacrer à l'adoration de Dieu. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dites donc, les filles.................
Bref, bon anniversaire  _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2013, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci monsieur fromage  . _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Sam 02 Fév 2013, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire en retard ou très très très en retaaaard (Sarah et SSk, surtout !) _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Bon annif Sale Arabe, oublie pas de me faire un Kebab. <3 _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|