Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
Posté le: Sam 15 Déc 2012, 8:12 pm Sujet du message:
Daichi a écrit:
C'est un spin-off qui se déroule après la trilogie X-Men.
Merci je m'en doutais un peu lol, ce que je voulais savoir c'est si c'est la suite Des origines de Wolfverine ou bien il font comme si il n'avait jamais existé?
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 2:47 am Sujet du message:
Quelques précisions à propos du rôle que tiendra Jamie Foxx dans le prochain Spider-Man. Les remaniements de la production ne vont pas plaire à tout le monde.
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:14 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ben, bonne question...
On sait que c'est directement lié à la trilogie de base.
Pour le film des origines de Wolverine, on sait pas.
Vu que même Le Commencement semble de toute façon être assez indépendant de la trilogie...
A mon avis, il font comme si elle n'existait pas. Et puis de toute façon, ce film ne sera pas tourné vers son passé, mais vers son avenir, donc je crois que ça ne change pas grand chose.
a+
Posté le: Mar 08 Jan 2013, 8:51 pm Sujet du message:
Oh putain Sin City 2 avec lui, mama que ça va être bon. Je l'ai adoré dans The Dark Knight Rises, il a la charisme pour jouer dans ce genre de film, je dis oui !
Posté le: Mar 29 Jan 2013, 4:01 pm Sujet du message:
à mon avis , ils veulent probablement faire un autre film qui "intègre" d'autres personnages avant à la façon avengers , ils ont déjà prevu de se priver d'aquaman ( aussi ridicule qu'il puisse paraitre ) est un membre important ; utiliser le green lantern du film? j'y crois moyen tellement il a été rejeté de tout les cotés
après perso je n'ai pas peur , Nolan + Snyder ? j'ai envie de dire "easy" les 400M , meme si je suis pas fan du travail sur Batman de Nolan , Watchmen et 300 sont géniaux , j'ai plus de mal par contre avec le batman qu'on aurait dans JL quand on voit la fin du dernier batman .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum